Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.

+5
ChOups_X
Of*
Mellanye
Hollywood.
bluefairy
9 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 32

[NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:03

Spoiler:
    Source: http://www.thelocal.de/society/20091123-23461.html

Bill Kaulitz, le chanteur androgyne du groupe de pop allemand Tokio Hotel, a dit au journal berlinois BZ, lundi dernier, que sa vie sentimentale était une grosse déception, même s’il était idolâtré par des adolescentes dans le monde entier.

Kaulitz, aussi connu pour son apparence extravagante que pour sa musique, a dit qu’il doutait pouvoir tomber réellement amoureux dans l’avenir proche.

« Cela ne m’arrivera probablement jamais, » a-t-il dit à BZ. « J’espère que je me trompe, mais en ce moment, cette affirmation est vraie. Je n’ai aucun rencard, et je n’ai aucune occasion de rencontrer une personne normale. »

Mais il a dit que les spéculations sur le fait qu’il soit gay dues à son penchant pour le maquillage et les grandes coiffures étaient « presque ennuyantes », et que ce n’était pas une surprise : « Je pense qu’il n’y a aucun problème si des garçons m’aiment. Pourquoi pas ? »

Le leader de l’ancien petit groupe de rock de Magdebourg s’est aussi plaint de comment la célébrité avait changé tous les aspects de sa vie de tous les jours.

« J’ai des gens qui s’occupe de tout – ce qui est cool pendant les deux premières années, » a dit Kaulitz. « Mais maintenant, j’aimerais décider tout seul de comment remplir mon frigidaire. »

Mais il a une fois osé aller faire son shopping – dans un supermarché américain, à 3 heures du matin, quand le magasin était totalement vide. « C’était la première fois que je réalisais combien il y avait des choses à acheter, » a-t-il dit.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

[NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 20:00

Merci, c'est traduit.
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 20:04

Merci.
Au pire si il a besoin je suis là elephant pig .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Of*
Ich bin Da
Of*

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 20:11

bluefairy a écrit:
    Je n’ai aucun rencard, et je n’ai aucune occasion de rencontrer une personne normale.

Hopla ça c'est fait . ça fait toujours plaisr Lol
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 22:14

Une personne normale mdr, bah dis donc je ne sais pas qui il fréquente mais bon ^^

Bah écoute Bill 06-XX-XX-XX-XX Wink
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 0:07

Merci
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 8:38

Qu'est qu'une personne normale pour Bilou ?????

Il aurait dû nous dire ce qu'il entendait par personne "normale"...
_Lili*
Team Georg
_Lili*

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 13:12

Une personne pas connu & non dans son entourage...

Quand ils vont en boite, les 03/04 du temps, ils sont dans un carré VIP ; quand ils vont en aftershow c'est que avec des stars & pareil, souvent, ils ne se mélangent pas trop.
Quand ils sont n'importe où, il y a des fans...
Enfin, je peux en sortir pleins comme ça

Mais il ne peux pu parler à une fille "normalement", sachant que les gardes du corps sont là & qu'il faut encore que la fille soit non hystérique.

Personnellement, je le vois comme ça.

& dans le sens normal, je pense aussi qu'il veux dire, qu'il ne sait pas si la fille s'intéresse à lui, vraiment, ou juste à Bill chanteur de TH. Donc, il ne peux pas savoir ce qu'elle ressent vraiment.
C'est si facile de nous jours de mentir...

'Fin bref

Merci =)
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 13:18

Je pense que par personne normale il veut dire pas les personnes qu'ils rencontrent toujours dans le milieu médiatique quoi.
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.   [NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante. Icon_minitime1

[NET/DE/Novembre 2009] (TheLocal.de) Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.
Page 1 sur 1