Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel

+6
Mellanye
Britin
Milky
Glamorous'♥
Hollywood.
K3ira
10 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira

Féminin Age : 33

The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Empty
MessageSujet: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 15:05

Steve : Les prochains sont un des plus gros groupes qui sont venus d'Allemagne... Eh bien... En fait, avant eux, jamais aucun groupe n'était jamais venu d'Allemagne... Leur nouvel album s'appelle Humanoid, et ce sont les Tokio Hotel ! Jordan Taylor s'est assise en leur compagnie et a discuté avec eux de leur nouvel album... et peut-être aussi d'astuces coiffures ? Peut-être ?

Jordan : Comment ça va, MySpace, je suis assise avec les garçons de Tokio Hotel . Les filles, je sais que vous êtes impatientes... Bon, Humanoid a un son qui est beaucoup plus électronique, contrairement à Scream, c'est une décision que vous avez prise ? Vous vouliez être plus électroniques ?
    Bill : Ce n'est pas une décision que nous avons prise, c'était juste... ce qui est arrivé, automatiquement, nous sommes entrés en studio, et il était vraiment temps pour nous de faire quelque chose de nouveau, parce que nous avions joué avec les précédents morceaux pendant un long moment. Nous avons fait des live avec des morceaux... jusqu'au mois de septembre de l'année dernière, nous étions sur la route, et nous avons joué nos derniers concerts. Donc c'était vraiment fatiguant, parce que... je crois bien que la première fois que j'ai chanté Monsoon, j'avais 13 ans...
    Tom : Oui, c'est ça.
    Jordan : C'est pas vrai ?!
    Bill : Si, et c'était vraiment très important pour nous de faire quelque chose de nouveau, et nous voulions essayer des choses, et... voilà.
    Jordan : Comment ça s'est passé quand vous êtes venus aux États-Unis pour la première fois ? Ça a été une grande expérience pour vous de jouer ici ?
    Bill : Oui, vraiment, je vois la scène musicale américaine comme quelque chose d'énorme. C'est bien plus grand qu'en Europe...
    Tom : Pour nous, c'est vraiment complètement différent ! Nous devons parler en anglais, et...
    Bill : Oui, c'est vrai, et c'est plutôt difficile pour nous !
    Jordan : Comment c'était de passer de salles remplies en Europe à des petits clubs ici - je parle de vos premiers concerts ?
    Tom : C'était... différent !
    Bill : Oui, différent, c'était différent, mais j'aime bien ça, c'est vraiment... intime, et les fans sont très proches, donc c'est assez cool, c'était bien aussi. Mais je préfère quand même les grands concerts, c'est ce que nous voulons faire... on verra pour les prochaines fois.
    Jordan : Vous avez des tonnes de fans, pleins de filles qui vous adorent, quelles sont les plus belles choses qu'elles aient faites pour vous ?
    Bill : Nous avons eu de beaux cadeaux hier... Nous avions des fans vraiment mignonnes, et il y avait une fille qui pleurait, pleurait, c'était vraiment mignon...
    Jordan : C'était des fans qui vous adorent vraiment...
    Tom : Nous avons eu de beaux cadeaux hier, oui, nous avons reçus...
    Bill : ... Des sous-vêtements usés !
    Tom : ... Oui, des sous-vêtements usés, j'ai aussi eu une guitare Tokio Hotel, une fan en a fait une...
    Jordan : Et qu'est-ce que vous avez fait des sous-vêtements ? Qui les garde ?
    Tom : Peut-être que Georg les porte...
    Georg : Je les porte !
    Jordan : Tu les portes, là, en ce moment ? Oh !

Steve : Je crois que nous arrivons à la fin d'un autre épisode de MySpace Music Feed, je sais pas pour vous, mais moi, je me sens presque un peu nostalgique. La prochaine fois, nous aurons avec nous Carrie Underwood et ... (Je capte pas le nom du deuxième artiste.)Je suis sûr que vous ne voulez pas rater ça, car ils sont tous les deux géniaux ! Comme toujours, je suis Steve, et à la prochaine sur le MySpace Music Feed !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 15:46

C'est traduit. Wink
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 15:49

Des sous vêtements usés The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_eek
Tom toujours entrain de charrier Georg alalaThe MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_lol
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Milky
Team Tom
Milky

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 16:05

Tom est content sa se voit Laughing
Britin
Willkommen im ATH
Britin

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 18:21

Georg l'est encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 19:48

Pussy* a écrit:
Tom est content sa se voit Laughing

Oui lol, les sourires qu'il nous fait pas.

La fille a des airs à Nicole Scherzinger... Ceci explique cela... Super jolie en tout cas. Very Happy
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:36

Les meufs sont crades.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:40

Mellanye a écrit:
Les meufs sont crades.

Il t'arrive quoi...Shocked

Edit: Ah pour les sous-vêtements usagés je présume. XD
Nam*
Unendlichkeit
Nam*

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:48

Merci pour la Vieo =D
Hum vous trouvez pas qu Bill est pal, enfin y a untruc de bizarre sur son visage...

Y a un truc qui est assez arant s est de voir que Gustav est en talleur sur le canapé, Georg et Bill ont leur pied sur le canapé XD
Juls.
Willkommen im ATH
Juls.

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:03

Rohhh c'est adorable Smile
Nan mais degueu quand meme les sous-vet usés...
C'est trop mignon quand Tom a passé ses bras derrière la fille (Super jolie en effet) genre l'air de rien, tout fier etouuut mdr vers 0:20.
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:59

Juls. a écrit:
C'est trop mignon quand Tom a passé ses bras derrière la fille (Super jolie en effet) genre l'air de rien, tout fier etouuut mdr vers 0:20.

Ouai elle est trop belle sa m'énerve Suspect Suspect

MDR, c'est ENORME. On dirais trop un gosse, il est trop trop chou !
http://queenjuls.blogspot.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 12:28

Jul's a écrit:
Juls. a écrit:

J'avais pas vue ! x')
C'est trop mignon !
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel Icon_minitime1

The MySpace Music Feed - Weezer et Tokio Hotel
Page 1 sur 1