[NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno
+2
M@thilde
bluefairy
6 participants
Auteur
Reporter & Team Bill
Sujet: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Jeu 15 Avr 2010 - 17:29
Už před pražským koncertem Tokio Hotel se kuloáry nesly zvěsti o připravovaném Live DVD z právě probíhajícího turné Humanoid. Od začátku zároveň bylo jasné, že vybrána bude nějaká světovější hala s větší kapacitou než poněkud omšelá Tesla Arena. Ruku na srdce, ani se není čemu divit, vždyť v Praze bylo slušně zaplněno pouze stání u pódia, a zadní sektory i ochozy doslova zely prázdnotou. Navíc se do pražské haly nevešla ani celá koncertní konstrukce a tak například obří kovové vejce dominující pódiu nemělo svoji vrchní část. Tokio Hotel: Pro celý svět jsou Humanoid
Hlavní roli na připravovaném DVD hraje nakonec Mediolanum Arena v Miláně, i když se nejprve spekulovalo především o Paříži. V Itálii Tokio Hotel odehráli svůj koncert v pondělí 12. 4. 2010. Návštěvnost čítající dvanáct tisíc fanoušků je jistě úctyhodná, a doufejme, že bude široká podpora tohoto takříkajíc pátého člena kapely vidět i na zaznamenaných koncertních výkonech.
Tokio Hotel v Praze mrazili
Obrovské pódium, které je koncipováno jako technooptimistická adorace teatrálního prostředí s velkou promítací stěnou a širokým světelným arsenálem, zde navíc mohlo být postavené opravdu celé, a tak tentokrát žádný z "desítky" kamiónů s technikou nezůstal nevyprázdněný.
V úterý se celá show přesunula do Paříže, kde Tokio Hotel zakončují dnes večer evropskou část svého turné Humanoid ve světoznámé hale Bercy. Postprodukce natočeného koncertního materiálu z Milána je tak opravdu na spadnutí, a my se tak můžeme těšit na perfektní podívanou, zprostředkovanou až do našeho obýváku. Podle zákulisních informací by mělo Live DVD Humanoid dorazit na evropské trhy snad ještě před letními prázdninami.
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 14:49
M@thilde a écrit:
C'est fait exprès qu'on les entende causer avant d'entrer sur scène ou ils se rendent pas comptent que leurs micros sont branchés ?
Lol non c'est pas ca ^^ C'est le clip avec des images mixtes d'eux qui passent à l'écran pendant l'entracte et à la fin ya le son et ils font une sorte "d'holé" ^^
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 16:54
Ich liebe euch TH a écrit:
J'attend toujours la trad' xD
Euh ouais, mais aucune d'entre nous ne parle le tchèque, et impossible de trouver une traduction dans une langue que l'on parle. Désolée...
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 18:15
Hollywood. a écrit:
Ich liebe euch TH a écrit:
J'attend toujours la trad' xD
Euh ouais, mais aucune d'entre nous ne parle le tchèque, et impossible de trouver une traduction dans une langue que l'on parle. Désolée...
Ah d'accord je comprend pas de soucis ^^ Merci quand même pour l'article
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 19:50
En gros ils disent que avant le concert de Prague, y avait des rumeurs sur la salle dans laquelle serait filmé le DVD. Que c'était sûr que c'était pas là-bas parce que la salle était pas remplie et que y avait plein de sièges vides et que la salle était trop petite et trop vieille pour accueillir le décor en entier et notamment la partie supérieure de l'oeuf.
Deuxième paragraphe: ils disent que finalement le choix de la salle s'est porté sur Milan en Italie malgré qu'ils aient longtemps spéculé sur la date de Paris en particulier. Avec 12 000 fans le succès est au rendez-vous et ils espèrent qu'il y aient un gros soutien de la part des fans.
Dernier paragraphe:
Ils parlent de la scène qui était immense et très technique, la mise en scène est assez théâtrale et complétée par des écrans géants qui projetent des images en direct. Des effets de lumières. Après ils parlent des camions d'équipements mais je comprend pas trop. Je pense qu'ils veulent dire que la dizaine de camions étaient remplis à raz-bords.
Le mardi, le spectacle a déménagé à Paris, où Tokio Hotel a terminé sa tournée européenne dans la célèbre salle de Bercy.
Maintenant que la tournée a pris fin la post-production du DVD filmé à Milan commence. Ils disent qu'on peut s'attendre à du grand spectacle d'après ce que leurs reporters ont pu voir pendant les concerts.
Enfin, d'après leurs informations, le DVD devrait sortir avant les vacances d'été sur le marché européen. (= confirmation (ou plutôt lancement aux vues de la date de l'article) de la rumeur du 23 juin, d'après eux).
C'est pas de la grande traduction désolé, je parle pas Tchèque, je vous mets ce que j'ai réussit à comprendre mais au moins on sait à peu près ce que l'article dit comme ça.
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 20:35
Citation :
Deuxième paragraphe: ils disent que finalement le choix de la salle s'est porté sur Milan en Italie malgré qu'ils aient longtemps spéculé sur la date de Paris en particulier.
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 20:49
Bee. a écrit:
Citation :
Deuxième paragraphe: ils disent que finalement le choix de la salle s'est porté sur Milan en Italie malgré qu'ils aient longtemps spéculé sur la date de Paris en particulier.
Je meurs.
Pareil. Ca m'a fait un de ces trucs quand j'ai lu ça.. je saurais même pas dire là.
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Mer 5 Mai 2010 - 21:08
Je suis désolé j'ai pas plus de précision, je saurais pas dire si c'est le site internet qui pensait que se serait tourné à Paris ou si c'est le staff THien qui a hésité. Mais c'est sûr que ça fait mal.
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Dim 16 Mai 2010 - 15:48
Merci Je comprend votre regret si j'avais fais le concert sur Paris j'aurais aussi mal que vous =X
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Dim 16 Mai 2010 - 17:16
C'est pas juste le fait qu'on y était, bien que ça compte aussi, c'est surtout pour l'allemand en fait.
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno Dim 16 Mai 2010 - 17:18
bluefairy a écrit:
C'est pas juste le fait qu'on y était, bien que ça compte aussi, c'est surtout pour l'allemand en fait.
Aussi. J'arrive pas à me dire que le DVD sera en anglais --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno
[NET/CZ/Avril 2010] (T-music.cz) Live DVD Tokio Hotel natočeno