Sujet: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 4:39
Salut les gars, félicitations tout le monde!!! On vient juste d'avoir la nouvelle comme quoi vous veniez de gagner le MTV Award pour la "meilleure armée de fans", ALIENS, félicitation pour ça. De plus, au dessus de tout ca, on a pas été sur les routes depuis longtemps, on a pas sorti de CD non plus, et pourtant vous êtes toujours en train de nous soutenir si fort. C'est juste incroyable, ca nous rends si fiers et si heureux d'avoir des fans comme vous. Vous le méritez tellement! Ce soir est votre soir. Je veux que vous vous fêtiez vous même, sortez et ayez la soirée de votre vie et on se voit très bientôt, merci beaucoup.
Traduction de Perfectdream pour A-TH.
Dernière édition par *Charlotte* le Jeu 3 Nov 2011 - 15:01, édité 1 fois
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 4:51
Omg la présentatrice là Bon alors moi je dis qu'il faudrait qu'on côtise pour leur acheter une lampe là parce que les messages à moitié dans l'ombre moi ça me soule . Et aussi le fait que les Videomessage de Tokio Hotel = B&T Kaulitz .
M'enfin , je vais pas me plaindre hein Ca me fait vraiment plaisir d'avoir une nouvelle vidéo
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 8:42
Bon ok si je vous dit que je me suis tapée une barre tout le long a cause de Tom vous trouvez ca normal? Je sais pas il fait groos figurant, inutile. Pis se balancer en avant fin je sais pas trop ca m'a fait marrer!! HAHA
Et la barbe de Bill 0_0 voila comment j'étais quand je l'ai vu!
Ouai ouai remercie nous c'est pas toi qu'a gagner c'est NOUS boudiou!!!
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 8:57
Bill nous prépare quelque chose avec sa barbe et sa moustache ou est-ce une panne de rasoir ou c'est Bill tout simplement. Avec lui à chaque apparition, il surprend. Ca lui va pas trop mal mais sans c'est mieux. Et Tom avec son bonnet de travers et sa façon de dire amen de la tête à ce que son frère dit, trop bon.
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 9:10
Merci pour la trad!!! Et merci à eux de nous féliciter.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 9:30
L o u n a . a écrit:
OMG. A 7h du matin, 10 minutes après s'être réveillée, c'est trop violent
Je te souhaite un prompt rétablissement.
¤-Macky-¤ a écrit:
Bon ok si je vous dit que je me suis tapée une barre tout le long a cause de Tom vous trouvez ca normal? Je sais pas il fait groos figurant, inutile. Pis se balancer en avant fin je sais pas trop ca m'a fait marrer!! HAHA
C'est Tom quoi, tout comme Georg et Gustav
Maintenant je me demande si ils nous on pas demandé de voter juste pour qu'il montre sa barbichette.
Becca. Team Bill
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 11:23
Sujet: Re: MTV O Music Awards 28.04.2011 - Tokio Hotel Videomessage Ven 29 Avr 2011 - 12:14
¤-Macky-¤ a écrit: