Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct 2009 - 20:28
Interview très bien montée ! Pas comme les itw à la mord-moi-le-nœud habituelles aux questions sans intérêt...
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct 2009 - 21:20
How j aime tellement quant il dit : bien sur les jeune sont triste et se font parfois du soucie... C est tellment choux je trouve <3
A et Tom qui sort nous sommes aussi jeune et l album nous reflete... Ca parle tout seul ca...
J aime trop le FAN parfait : -S amuse en ecoutant notre musique -Aime se que nous faisont -Ne telecharge pas illegalemet
Critere remplie a 100% I m a perfect FAN =P et c est pas moi qui l ai dit =D
Plus serieusement l interview est vraiment bien =) Et la musique avait un rapport avec ce qui se disait avant =D ca c est positif... Non vraiment interessant =D
Nam* Unendlichkeit
Age : 31 Localisation : Paris (75) Inscription : 27/06/2009 Messages : 778 Humeur : Thienne
Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct 2009 - 21:29
Merci pour la video =D
Huhu Tom et gustav (qui frme d aileur s ets yeux a plusieur moment) on l air super fatiGué ... Cette ITW es assez sympa !! Aretenir: ne ps télécharger illegalment =P
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct 2009 - 21:54
Citation :
Huhu Tom et gustav (qui frme d aileur s ets yeux a plusieur moment) on l air super fatiGué ... Cette ITW es assez sympa !!
j aime trop Tom qui regarde Bill quand il parle t il doit entendre un ronron qui se rapproche de : " fait dodo Tomy mon ptit fereuh..." Et quand Tom l ouvre il a sa petite voix du matin tout enrouee trop Choux
Et Gustav qui a des moment d egarementil doit pense a la douceur de l oreille la cha leur des drap et le bonheur de dormir... Bichette
L interviewer a du les faire lever tot genre 11h ou midi xD
Camie.
Modo & Team Bill
Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov 2009 - 12:00
C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette interview (Je ne suis pas la fan parfaite XDDD)
Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov 2009 - 12:18
J'aime bien cette ITW aussi , & le montage est bien fait , avec différentes chansons , je le trouve très professionnel & ca fait plaisir. Sinon j'aime quand il parle de la France
By-RowRow Paris Bercy
Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov 2009 - 12:21