| HitWest Interview | |
|
Auteur | Message |
---|
BaDaBoum Co-Administratrice & Team Tom.
Age : 27 Localisation : Aisne (02) Inscription : 05/04/2009 Messages : 6301
 | Sujet: HitWest Interview Sam 31 Oct - 20:00 | |
| _________________
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct - 20:28 | |
| Interview très bien montée ! Pas comme les itw à la mord-moi-le-nœud habituelles aux questions sans intérêt... |
|
 | |
By-RowRow Paris Bercy

Age : 30 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
 | Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct - 21:20 | |
| How j aime tellement quant il dit : bien sur les jeune sont triste et se font parfois du soucie... C est tellment choux je trouve <3
A et Tom qui sort nous sommes aussi jeune et l album nous reflete... Ca parle tout seul ca...
J aime trop le FAN parfait : -S amuse en ecoutant notre musique -Aime se que nous faisont -Ne telecharge pas illegalemet
Critere remplie a 100% I m a perfect FAN =P et c est pas moi qui l ai dit =D
Plus serieusement l interview est vraiment bien =) Et la musique avait un rapport avec ce qui se disait avant =D ca c est positif... Non vraiment interessant =D |
|
 | |
Nam* Unendlichkeit

Age : 26 Localisation : Paris (75) Inscription : 27/06/2009 Messages : 778 Humeur : Thienne
 | Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct - 21:29 | |
| Merci pour la video =D
Huhu Tom et gustav (qui frme d aileur s ets yeux a plusieur moment) on l air super fatiGué ... Cette ITW es assez sympa !! Aretenir: ne ps télécharger illegalment =P |
|
 | |
By-RowRow Paris Bercy

Age : 30 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
 | Sujet: Re: HitWest Interview Sam 31 Oct - 21:54 | |
| - Citation :
- Huhu Tom et gustav (qui frme d aileur s ets yeux a plusieur moment) on l air super fatiGué ...
Cette ITW es assez sympa !! j aime trop Tom qui regarde Bill quand il parle t il doit entendre un ronron qui se rapproche de : " fait dodo Tomy mon ptit fereuh..." Et quand Tom l ouvre il a sa petite voix du matin tout enrouee trop Choux Et Gustav qui a des moment d egarementil doit pense a la douceur de l oreille la cha leur des drap et le bonheur de dormir... Bichette L interviewer a du les faire lever tot genre 11h ou midi xD |
|
 | |
Camie. Modo & Team Bill

| Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov - 12:00 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette interview  (Je ne suis pas la fan parfaite XDDD) _________________ « I am beautiful no matter what they say Words can't bring me down »  |
|
 | |
 | Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov - 12:18 | |
| J'aime bien cette ITW aussi , & le montage est bien fait , avec différentes chansons , je le trouve très professionnel & ca fait plaisir. Sinon j'aime quand il parle de la France _________________
|
|
 | |
By-RowRow Paris Bercy

| Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov - 12:21 | |
| - Citation :
- Sinon j'aime quand il parle de la France
Tous je oense =) |
|
 | |
Jul's Ancienne du Staff ATH

Age : 26 Localisation : Miami, FLA. Inscription : 04/08/2009 Messages : 2555
 | Sujet: Re: HitWest Interview Dim 1 Nov - 23:50 | |
| J'remplis pas le dernier critère (a) |
|
 | |
_CLO # Team Bill

Age : 26 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
 | Sujet: Re: HitWest Interview Lun 2 Nov - 19:42 | |
|
Dernière édition par _CLO # le Lun 2 Nov - 19:50, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: HitWest Interview Lun 2 Nov - 19:45 | |
| _________________
|
|