| RTL Online: 100% Tokio Hotel | |
|
+25L o u n a . gangstalicious Hollywood. Julie. martouf Laexy By-RowRow Christy bluefairy Chocolove R0ckeuse Glamorous'♥ Emy. _Lili* Becca. Sunrise eleanor StubenrOckeuse. _CLO # Macky Edoli. Marine Eden Nam* Mellanye 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellie Comet Awards
Age : 34 Localisation : Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 1270
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 2:50 | |
| Qu'est-ce que vous voulez dire après avoir vu ça ? Je sais pas... Y'a tellement de sentiments qui se bousculent...
Si en fait j'ai pleins de choses à dire. Quand on voit toute leur vie défiler on se dit que c'est fou. On a beau connaitre tout ça par coeur, on re-prend conscience du truc hallucinant qu'est leur histoire. Leur histoire est incroyable, ils sont incroyables.
Comment on peut mépriser ce qu'ils sont ? COMMENT ? Faut juste m'expliquer là ! Ca me fait tellement ch*er qu'ils n'aient pas le respect qu'ils méritent, mais à un point... Parce que pendant que tous les gars qui se foutent de leur geules, EUX quand ils étaient gosses ils savaient ce qu'ils voulaient, EUX ils se battaient pour leur rêve. Et Bill la tapette en a surement plus dans le pantalon que tout ceux qui l'insultent. Tout ces gens, à la place des jumeaux, ils n'auraient jamais eu leur maturité, celle de défendre ce qu'ils sont et ce, peu importe les conséquences.
Devilish, ils savaient déjà chauffer une salle et leur musique avait déjà l'essence qu'a TH aujourd'hui. A 15ans, débarquant dans le système, ils ont eu le cran de dire qu'on ne leur imposerait pas une apparence vestimentaire. Après tout le reste arrive à folle allure, le succès partout. Ils ont réussis où PERSONNE n'avait réussi avant. Faire chanter de l'allemand à plus de 7000 juives, qui l'a fait avant ? QUI ?
Tout ça c'est leur histoire, et celle des fans aussi. Putain quand je me dis que j'en fais parti... C'est juste la plus belle chose qui me sois arrivée. Et je considère que c'est une grande chance d'être de la même génération qu'eux. Ca fait 3 ans que je grandi avec TH mais j'ai l'impression que c'est déjà toute une vie. Je suis très fière d'eux, malgré leurs erreurs, malgré les trucs un peu sombres de leurs vies. Je suis juste fière de ce qu'ils étaient et de ce qu'ils sont.
Il faudrait montrer ce reportage à tout le monde, histoire de remettre les pendules à l'heure. Là c'est même pas une question d'aimer leur musique ou pas, c'est juste de voir ce qu'est TH en réalité. Parce que moi quand y'en a un qui me balance une m*rde sur TH j'ai juste envie de le claquer, lui n'aurait pas supporter un dixième de toute la haine que TH reçoit depuis 10 ans. Ca nous montre en tout cas à quel point l'ignorance fait du mal.
Alors Merci à RTL pour ce film de vérité... | |
|
| |
Edoli. Paris Bercy
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 8:58 | |
| C'est juste impossible de parler et d'essayer de dire quelque chose de coherent après toi Rozenn.
T'as tout dit. C'est tout. | |
|
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 9:30 | |
| Rien à rajouter!!!!!!!!
Ce que tu as écrit est très beau....
J'ai versé une larme en regardant le reportage qui pour moi était très émouvant, mais également en lisant ce que tu as écrit.
Merci Hellie | |
|
| |
_Lili* Team Georg
Age : 32 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 10:25 | |
| - bluefairy a écrit:
http://tokiohotel.bplaced.net/englisch.htm On va avoir un deuxième reportage ???? | |
|
| |
Edoli. Paris Bercy
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 10:28 | |
| C'est une sorte de petition je crois. Pour qu'il y ait une seconde partie au documenaire. | |
|
| |
Becca. Team Bill
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 17:14 | |
| J'aime beacoup ce que tu as dit Hellie ! Ho ce serais trop bien | |
|
| |
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 18:37 | |
| J'avoue, ce serait enorme !! ='DD
Hellie ce que tu a dit est splendide ! | |
|
| |
R0ckeuse Unendlichkeit
Age : 29 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2009 Messages : 909 Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mar 20 Oct 2009 - 19:18 | |
| Ce reportage est juste exceptionnel. Voir toutes les étapes. Tout ce qu'ils ont traversé pour arrivé jusqu'ici c'est tellement ... Wow ! Je veux dire ... Tout ça on le connait par coeur. On l'a lu et relu des dizaines voir des centaines de fois et c'est au point qu'on pourrais en dire la date et le lieux exacte de chacun de ces évènements. Mais de revoir ces images dans un film ... Tout ce qui nous a fait rire, pleurer, ... dans un seul et unique film c'est juste unique. Complètement magique. Ce film c'est une bouffé d'émotion. J'ai retenue deux moments. Le premier c'est quand ils parlent de l'opération de Bill. C'était déjà un truc énorme, impensable en soie mais de voir et entendre la façon dont Bill raconte ça c'est pire que tout. Puis se replonger dans tout ça ... Le concert, l'annonce, les cris, les pleurs, les projets, ... Tout ça quoi. Ensuite tout à la fin. Quand ils disent qu'ils n'arrêteront jamais. Ca m'a tellement frappé. Parce qu'on avait jamais vraiment entendu de la part que quelqu'un d'autre que nous ou Eux ce qu'ils ont dit. Magnifique.
Edit : Ce film on devrait, comme tu dis le passer à tout le monde. Parce que ces gars-là c'est surement les mecs les plus extraordinaires que j'ai pu voir. Alors ouais savoir qu'on fait partie de ces fans ça fait juste chaud au coeur. On devrait le sous titré et le passer partout >< !
| |
|
| |
Bee. Unendlichkeit
Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2009 Messages : 910
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mer 21 Oct 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nathy Team Tom
Age : 32 Localisation : Bretagne (22) Inscription : 09/04/2009 Messages : 1480
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Jeu 22 Oct 2009 - 15:19 | |
| Merci pour Les Vidéos et Les Traductions !! ^^
Il est génial ce reportage. Je crois que vous avez tout dit. On connai Par coeur tout (MTV 2007 Pour Monsun et Non 2008 x') mais de voir tous se qu' ils ont réasiler (Et encore il manque surement pas mal de chose) C' est Fou. J' aime ce Reportage. (: | |
|
| |
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Mer 4 Nov 2009 - 23:49 | |
| L'Allemagne peut vraiment être fier d'avoir un groupe comme Tokio Hotel. Des mecs sincères, généreux enfin bref rien à dire quoi. Je les aimes putain, je les aimes plus que tout. Sa me fais tellement chier qu'il y ait encore des gens qui puissent les juger sans les connaître, mais bordel qu'on leur montre ce reportage quoi et qu'ils ouvrent un peu les yeux avant de crée des groupes du genre 'je parie que je peux réunir 10 millions de personne qui détestent Tokio Hotel' Les détester c'est juste impossible, on a le droit de pas aimer mais on a le devoir de les respecter. Le respect c'est vraiment ce qu'ils méritent, ils font tellement de sacrifice au quotidien et donne tellement d'amour que rien que pour ça chapeau! Merci de nous donner tout ce bonheur, merci d'être là. Les gens de RTL devraient vraiment le passer en France, que TF1 ou je ne sais pas qui achète le reportage j'en sais rien moi mais y'a trop de gens qui ont besoin qu'on leur montre ça.. | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Jeu 12 Nov 2009 - 18:23 | |
| Je crois deja qu il faut remercier les mebres pour leur implication dans la traduction et qui ont permis a bon nombre d entre nous de comprendre ce reportage
Ca fait quelque semaines qu il est sortie et j ai seulement eu le temps de le voir de l apprecier de contempler chaque image et de boire chacune de leur paroles et je doit dire que je n ait qu un mort qui resort c est Merci
Merci pour ce reportage aussi bien ficelle soit il et aussi beau et complet soit il j etait degoute d arriver a la fin Merci a Tokio Hotel pour toute ces choses qu ils nous apportent, ces choses indispensable dont meme Eux n ont pas conscience...
C est juste le Groupe extra jamais il ne pourront etre egale parce qu il sont en haut !
Je suis vraiment super fier de faire partie de cette grande famille THienne et de connaitre ce Groupe cette Musique et surtout le Sentiment d etre Fan de Tokio Hotel
VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel Jeu 12 Nov 2009 - 19:11 | |
| Les fans disent de belles choses C'est très beau ce que tu a dit LOulOu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTL Online: 100% Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| RTL Online: 100% Tokio Hotel | |
|