Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel".

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Empty
MessageSujet: [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel".   [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:01

    Spoiler:
     
    Source: http://www.rp-online.de/niederrheinnord/duisburg/nachrichten/Fans-zittern-fuer-Tokio-Hotel_aid_824421.html


    Vendredi aura lieu à Oberhausen un concert de « Tokio Hotel ». Depuis quelques jours, environ 100 jeunes filles campent ainsi là-bas, parce qu’elles veulent être au premier rang pendant le concert.

    Le parking pour les camping-cars dans le Kaisergarten du CentrO, à Oberhausen, mercredi matin. Bianca, 16 ans, est déjà réveillée. Elle a remonté la capuche de son gros manteau sur sa figure. « Finalement, il ne pleut pas, » se réjouit-elle. Depuis vendredi, Bianca campe avec plus de 100 autres filles originaires de toute l’Europe, dans la pluie et le froid, dans les environs de l’Arena d’Oberhausen – et ceci, seulement à cause de Bill Kaulitz et compagnie.

    Le service à la jeunesse contrôle

    Les jeunes sont des fans du groupe pour adolescent « Tokio Hotel », qui donnera, vendredi soir, dans l’Arena d’Oberhausen, leur premier concert en Allemagne depuis un long moment, dans le cadre de leur tournée « Humanoid » européenne. Les quatre garçons des jumeaux de 20 ans Bill et Tom Kaulitz font partie depuis des années des groupes allemands de musique les plus célèbres.

    Entre-temps, ils sont remplis des salles dans le monde entier, et possèdent des millions de fans en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, et dans toute l’Europe. « Tokio Hotel » jouera vendredi à Oberhausen, pour la troisième fois déjà. Mais l’hystérie parmi les fans n’avait jamais été aussi grande que cette année, dit Thomas Notthoff, du service à la jeunesse de la ville d’Oberhausen.

    Avec ses collègues, il garde depuis vendredi un œil sur les alentours de l’Arena. Car beaucoup de fans sont encore mineures, et vont à l’école. « Nous contrôlons les cartes d’identité, et si besoin est, nous appelons les parents de la fille, » dit l’employé du service à la jeunesse.

    Une stricte organisation dans le campement

    Les filles qui campent sur le parking et qui, d’après quelques unes de leurs indications, possèdent toutes la permission de leurs parents, sont rigoureusement organisées entre elles. Il existe une liste sur laquelle chaque fille doit s’inscrire.

    Celle qui ne le fait pas ne pourra pas se tenir au premier rang durant le concert, dit Isy, 16 ans, qui s’occupe de la liste. Ce soir, à partir de 22 heures, les fans pourront s’installer devant le hall d’entrée de l’Arena. Sinon, il y aurait des disputes.

    « Sans la liste, il y aura des bagarres entre les filles, » explique Isy. Le concert s’est plutôt bien vendu, avec presque 13.000 billets. Mais il reste encore quelques places dans les billetteries. Les garçons de Tokio Hotel sont conscients qu’ils sont la grande tendance du moment. Le chanteur Bill Kaulitz a même peur d’un attentat contre sa personne. Il ne sort plus dans la rue sans garde du corps.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.

_________________
[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". 65419_ATH_reporter_2

[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel".   [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:02

    C'est traduit. Wink

_________________
[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom


Féminin Age : 26
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel".   [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Icon_minitime1Ven 26 Fév - 12:37

Merci
C'est vrai que ça fou les boules les risques d'attentats =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel".   [NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel". Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Février 2010] (RP-Online.de) Les fans tremblent pour "Tokio Hotel".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Fév 10-
Sauter vers: