Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).

Aller en bas 
+7
bluefairy
Lony
Hand.
Nathy
lolakoma
Chocolove
Awa
11 participants
AuteurMessage
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 20:01




Au début, le présentateur fait un résumé de l’histoire : tous les fans de Tokio Hotel ont été profondément choqués. Le guitariste du boys band allemand, Tom Kaulitz, aurait frappé une jeune femme au visage. Tout le monde veut donner sa version des faits et dire ce qu’il en pense. Pourquoi Tom, tout comme d’autres stars avant lui, a-t-il perdu le contrôle ?
Pourquoi une jeune fille de 21 ans a-t-elle été emmenée à l’hôpital pour avoir été violemment frappé par une star ? Pourquoi Tom Kaulitz a-t-il perdu à ce point le contrôle ? Est-ce qu’il est devenu fou ?

Ross Anthony (chanteur) : s’il s’avère que Tom l’a vraiment frappé au visage, il est impardonnable. On doit toujours respecter ses fans.

Thomas Godoj (chanteur) : non, évidemment. Tu ne peux pas frapper quelqu’un.

Joey Kelly (chanteur) : il a fait une grosse erreur en agissant ainsi. Si c’est vrai, il va être beaucoup moins respecté et va perdre beaucoup de fans.

Depuis ce week-end, on a obtenu plus de détails sur l’altercation qui a eu lieu à la station-service de Hambourg. Peut-on vraiment comprendre Tom Kaulitz et ce qu’il a fait ?

Mercredi soir, Tom Kaulitz (19 ans), s’arrête en voiture à une station-service du quartier de Bahrenfeld, à Hambourg. Des fans l’attendent : elles devaient savoir qu’il viendrait. Une jeune femme de 21 ans demande un autographe à Tom, qui refuse. Elle écrase une cigarette sur la vitre de la voiture et c’est à ce moment précis que Tom aurait perdu le contrôle. Il sort de la voiture, attrape la jeune fille et la frappe violemment. Ensuite, elle a appelé la police et a été emmenée à l’hôpital pour se faire soigner. Elle a alors porté plainte pour blessures corporelles contre Tom. Ceci est la version la plus logique de l’histoire.

Que s’est-il réellement passé ? En effet, depuis ce week-end, une deuxième version des faits nous est parvenue. Les filles seraient des Stalkers. C’est quelque chose que Joey Kelly connaît bien : dans les années 1990, lui et sa famille étaient des stars adulées par leurs fans. Exactement comme Tokio Hotel aujourd’hui. En regardant la vidéo de la caméra de surveillance qui a filmé la scène il a tout de suite des soupçons : des fans fous.

Joey Kelly : elles sont dangereuses. Elles se comportent clairement comme des personnes malades. Elles sont vraiment dangereuses. Et quand elles n’obtiennent pas ce qu’elles attendent, elles veulent te détruire. C’est dangereux…

Tokio Hotel a déjà connu des fans extrêmes. A l’époque, Tom avait 15 ans et les garçons avaient l’air d’apprécier cela.
Gustav : elles frappent contre les vitres des voitures. Et là, je me demande toujours si ça va tenir.
Tom : moi je trouve ça cool. Si je n’ai pas à payer les vitres cassées, c’est cool. C’est drôle.

A présent, il semblerait que le frère de Bill, le chanteur, ne supporte plus les Stalkers. Samedi matin, on a appris que la fille qui s’est fait frapper par Tom Kaulitz et ses quatre amies, Françaises, suivaient le groupe depuis plusieurs mois déjà. Il paraît aussi qu’elles ont écrit une lettre en annonçant aux garçons qu’ils vivraient un cauchemar le mercredi suivant. On dit aussi qu’elles s’en sont prises à la mère des jumeaux. Qu’est-ce que ça veut dire ? L’agissement de Tom aurait-il été guidé par la peur ?

Joey Kelly : 99% des fans sont des gens cools et gentils. Mais le 1% qui reste, quand vous êtes une grande star, ce sont des gens malades et réellement dangereux.

Jusqu’ici les Tokio Hotel n’ont pas voulu s’exprimer publiquement sur l’affaire. Peut-être que Tom a aussi perdu le contrôle à cause du succès. Le groupe lui-même a toujours dit que ce n’était pas une excuse suffisante.

Bill : quand vous connaissez un tel succès aussi rapidement, c’est très stressant. Vous n’êtes protégé que si vous êtes amis et que vous vous soutenez les uns les autres. C’est très important. Nous, on a ça alors je ne suis pas inquiet.
Tom : c’est important d’avoir une équipe qui n’essaie pas de te briser.

Reste une question sans réponse : si le groupe est vraiment harcelé, pourquoi n’a-t-il pas éclairci la situation ? Jens Hoffman donne toujours le même conseil quand ses clients sont harcelés :
Jens Hoffman : d’abord il faut se débrouiller pour ne pas donner aux Stalkers une bonne occasion de s’en prendre à vous. Si les Stalkers sont familiers à l’environnement dans lequel évolue la star, il va faire une fixation là-dessus et c’est dangereux. Il faut donc absolument ignorer les Stalkers. Quand vous êtes harcelé et que quelqu’un fait une fixation sur vous, alors c’est au cas par cas. Si vous prévenez la police, ça peut limiter les dégâts mais aussi faire dégénérer la situation.

Tom Kaulitz est le seul à pouvoir apporter une réponse à cette question importante : qu’est-ce qui l’a véritablement fait perdre le contrôle, mercredi, à la station-essence ? Ce qui est sûr, c’est que frapper un fan, même s’il exagère, est inexcusable et qu’il ait frappé une fan au visage n’améliorera sûrement pas l’image qu’on a de lui.


Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 20:13

Merci Sophy !

Ca à l'air bien, mais faudrait la traduc' !.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
lolakoma
Team Gustav
lolakoma


Féminin Age : 30
Localisation : Saint Malo (35)
Inscription : 10/04/2009
Messages : 1183
Humeur : Rêver c'est bien, mais c'est pas réaliste.

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 20:48

Tom a le regard vachement triste. Ca donne envie de chialer.
*cache à la population qu'elle pleure... --' *
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-that-ass-hollywood.skyrock.com
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 13:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 16:12

C'est nouveau ou pas les passages vidéos ou il y a Tom dans une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Ich bin Da
Lony


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la capitale.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3730

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 16:17

Non c'est pas nouveaux sa date de l'année dernière. vu qu'ils sont rien de neuf sur lui, ils prennent les vieille chose...
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 16:25

Ah bon? L'année dernière? C'était à l'occasion de quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Ich bin Da
Lony


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la capitale.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3730

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 16:41

Il s'était un reportage sur un truc, et bah fallait que sa tombe sur Tom, il s'est fait controlé ces papiers et partie. Mais dans la vidéo il y a plein d'extraie de reportage... dont celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 16:44

La vidéo dans la voiture, c'est l'année dernière quand il y avait le truc de la drogue et qu'il avait été contrôlé et que c'était passé aux infos.

Je vais essayer de traduire pour ce soir mais ça me fout les boules cette vidéo, j'ai le moral dans les chaussettes alors que j'ai même pas regardé jusqu'au bout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:01

Leben. a écrit:
La vidéo dans la voiture, c'est l'année dernière quand il y avait le truc de la drogue et qu'il avait été contrôlé et que c'était passé aux infos.

Je vais essayer de traduire pour ce soir mais ça me fout les boules cette vidéo, j'ai le moral dans les chaussettes alors que j'ai même pas regardé jusqu'au bout Embarassed


Pourquoi il est dans un garage et qu'il a l'air si mal alors?

Elle est si mauvaise la vidéo que t'es les boules? Arrête tu me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:03

bluefairy a écrit:
Leben. a écrit:
La vidéo dans la voiture, c'est l'année dernière quand il y avait le truc de la drogue et qu'il avait été contrôlé et que c'était passé aux infos.

Je vais essayer de traduire pour ce soir mais ça me fout les boules cette vidéo, j'ai le moral dans les chaussettes alors que j'ai même pas regardé jusqu'au bout Embarassed


Pourquoi il est dans un garage et qu'il a l'air si mal alors?

Elle est si mauvaise la vidéo que t'es les boules? Arrête tu me fais peur!

Dans un garage? Il est sur un parking! Et oui mais l'année dernière, on disait déjà qu'il tirait une tronche de 4m de long sur la vidéo.

Et toutes les vidéos de Tom et la Tankstelle me foutent les boules en ce moment...
Puis alors là, avec la musique et Cie, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Ich bin Da
Lony


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la capitale.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3730

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:07

C'est simple la plupart des vidéo qui date de 2008 Tom tire une tronche allez savoir pourquoi...
J'ai rarement vu le mec super happy en tout cas.
Mais j'avoues que cette vidéo fait quelque chose, même si tu as déjà vu les images ou on Tom. SA fait un boum au coeur car on peut devenir que là en ce moment il doit être pire que mal. Mais merci Leben. le traduire la vidéo même si sa te fait quelque chose de voir les images. C'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:09

De rien.
'Fin je vous promets pas du grand art, hein Embarassed
Ca va être du très approximatif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Ich bin Da
Lony


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la capitale.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3730

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:10

Tant qu'on s'est grossomodo ce qu'il dit, perso moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:11

Leben. a écrit:
bluefairy a écrit:
Leben. a écrit:
La vidéo dans la voiture, c'est l'année dernière quand il y avait le truc de la drogue et qu'il avait été contrôlé et que c'était passé aux infos.

Je vais essayer de traduire pour ce soir mais ça me fout les boules cette vidéo, j'ai le moral dans les chaussettes alors que j'ai même pas regardé jusqu'au bout Embarassed
Elle est si mauvaise la vidéo que t'es les boules? Arrête tu me fais peur!

Dans un garage? Il est sur un parking! Et oui mais l'année dernière, on disait déjà qu'il tirait une tronche de 4m de long sur


Pourquoi il est dans un garage et qu'il a l'air si mal alors?
la vidéo.

Et toutes les vidéos de Tom et la Tankstelle me foutent les boules en ce moment...
Puis alors là, avec la musique et Cie, voilà...

Ce sont les journalistes, qui mettent une musique bien " tragique" passent des vidéos pas très joyeuse histoire de mettre tout ça en scène et que àa bouleverse les gens... M'enfin moi ça me donne envie de taper les filles What a Face Bon courage pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:13

JokerxQueen a écrit:
Leben. a écrit:
bluefairy a écrit:
Leben. a écrit:
La vidéo dans la voiture, c'est l'année dernière quand il y avait le truc de la drogue et qu'il avait été contrôlé et que c'était passé aux infos.

Je vais essayer de traduire pour ce soir mais ça me fout les boules cette vidéo, j'ai le moral dans les chaussettes alors que j'ai même pas regardé jusqu'au bout Embarassed
Elle est si mauvaise la vidéo que t'es les boules? Arrête tu me fais peur!

Dans un garage? Il est sur un parking! Et oui mais l'année dernière, on disait déjà qu'il tirait une tronche de 4m de long sur


Pourquoi il est dans un garage et qu'il a l'air si mal alors?
la vidéo.

Et toutes les vidéos de Tom et la Tankstelle me foutent les boules en ce moment...
Puis alors là, avec la musique et Cie, voilà...

Ce sont les journalistes, qui mettent une musique bien " tragique" passent des vidéos pas très joyeuse histoire de mettre tout ça en scène et que àa bouleverse les gens... M'enfin moi ça me donne envie de taper les filles What a Face Bon courage pour la traduction Wink

Merci^^

Ouais mais justement, ils me foutent les larmes aux yeux avec leurs mises en scène à 2 francs 50. Je me sens trop mal --"

Bon je me mets au boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marjou
Team Tom
Marjou


Féminin Age : 31
Localisation : Saint-Dizier
Inscription : 11/04/2009
Messages : 1653
Humeur : Lunatique

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:23

C'est vrai que ca rend triste cette vidéo. Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 11:36

Je m'excuse d'avoir été aussi longue. J'ai fait ce que j'ai pu, c'est de l'approximatif la plupart du temps mais je ne peux pas faire beaucoup mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 12:24

Merci Pour la Traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 15:38

Merci pour la traduc!
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 16:43

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Unendlichkeit
Lexie'


Féminin Age : 32
Localisation : 28 et 37
Inscription : 08/04/2009
Messages : 774

[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1Mar 21 Avr 2009 - 17:14

Merci pour la traduction =)

Je sais pas trop quoi penser de cette histoire, jtrouve pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).   [Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Exclusiv weekend TH Stalker (19.4.2009).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question
» Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).
» RTL Exclusiv Weekend (28.02.2010)
» RTL - Exclusiv Weekend (23.05.10)
» RTL Exclusiv Weekend (29.11.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: