Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
22.10 €

Partagez

Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).

AuteurMessage
Awa
Team Gustav
Awa

Féminin Age : 26

Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Empty
MessageSujet: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
gangstalicious
Designer

gangstalicious

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 9:24

j'ai pas compris grand chose (voir rien du tout) mais le passage où la mama kaulitz se fait agresser est quand même assez choquant...
http://zahell.skyrock.com
Lony
Ich bin Da
Lony

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 10:34

Ils en font trop sur cette histoire, là les média en parle trop, on dirait qu'ils sont que ça à raconté, ils en font des tartine sur cette histoire c'est pas possible... Sur ça je commence vraiment à sature mais bon merci quand même pour cette vidéo.
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:47

J'ai compris qu'elle disait qu'elle comprenait que ça le soule et tout mais ce qui m'énerve : "Make a girl on the floor, i can't understand that". Mais oui ma pauvre, va te faire soigner. Nan mais !
http://www.formspring.me/HellywoodHills
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:15

gangstalicious a écrit:
j'ai pas compris grand chose (voir rien du tout) mais le passage où la mama kaulitz se fait agresser est quand même assez choquant...

Tsss sa me degoute on leur donne de l'importance a en parler tout le temps alors qu'elle ne merite en aucun cas qu'on s'interessent a elles --'
http://Like-a-frosties.skyblog.com
Dietta.
Ich bin Da

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:18

Je suis pas folle sur la vidéo avec Simone, elles sont bien camoufflées ? Echarppes et tout, mode afghane quoi Laughing
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:22

Qu'elles arretent de faire émissions sur émissions pour se faire plaindre là ! Surtout qu'avec la vidéo où elles agressent la mère des Kaulitz c'est complètement contradictoire !!! ><
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Loralove
Team Bill
Loralove

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:11

Dietta. a écrit:
Je suis pas folle sur la vidéo avec Simone, elles sont bien camoufflées ? Echarppes et tout, mode afghane quoi Laughing

Oui, oui sauf une je crois, elles se prennent pas pour je sais pas quoi __-
*Charlotte*
Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:17

J'ai trouver une traduc sur bill-thotel.piczo:Translation by Artax @ THA:

Poor Stalkers...

We are the real victims. That's what the girls who have been following the band TH for months claim in all seriousness. Why the stalker-gang becomes more and more impudent, and how TH wants to defends themselves now: Fiona Nickel reports.

In Hamburg, the TH stalkers present themselves for the first time nearly unveiled for an interview. And obviously, they enjoy the publicity. Although they have been pestering the band for half a year already, they actually feel misunderstood and unjustly condemned.

Noemai C.: I personally don't think we're extreme. There are the fans that make crazy stuff, and we never did.
Perrine: We aren't stalkers at all.

TH certainly see that differently. Now they want to sue the hardcore fans and obtain a restraining order. The girls shall not be allowed to approach the band members, nor their families.

On the other hand, the girls demand from Tom after the fuel station brawl:

Noemai: Apologize, yeah?!
P: Yeah.
N: First, which he didn't...

He has not done that so far. And he most likely won't. And that's why the girls themselves want to obtain a restraining order - against Tom Kaulitz.

N: I can understand that he maybe is angry and didn't like it very much - but he became violent. A boy, hitting a girl on the floor. No, I cannot understand that.

Just now, this video came out, where the girls obviously harass Tom's and Bill's mother... "She attacked us!", claims the gang now. Obivously, they don't plan to go anywhere. It really seems as if the nightmare will continue for a quite a while for TH.

Elles sont vraiment FOLLES qu' elle aille l'hôpital psychiatrique LOL.
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:38

Dietta. a écrit:

Comment elles choppent Simone par le bras " Call the Police, You're crazy" avec un accent tellement ignoble . Elles n'ont vraiment pas jhonte, et se rendent pas comptes qu'elles ne sont pas crédibles ?
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:10

*Charlotte_S* a écrit:
Spoiler:

Pauvres stalkers...

« Nous sommes les vrais victimes ». C'est ce que les filles qui poursuivent le groupe Tokio Hotel depuis des mois clament avec sérieux. Pourquoi le gang de stalkers devient de plus en plus impudent, et comment Tokio Hotel veut se défendre maintenant: Fiona Nickel enquête.

A Hambourg, les stalkers de TH se présentent pour la première fois et dévoilent leur visage pour une interview. Et évidemment, elles apprécient la publicité. Bien qu'elles harcèlent le groupe depuis déjà un an et demi, elles se sentent incomprises et se trouve injustement condamnée.

Noemai C.: Je ne pense vraiment pas que nous sommes extrême. Il y a des fans qui font des trucs fous, et nous nous n'avons jamais rien fait de tel.
Perrine: Nous ne sommes pas des stalkers.

Tokio hotel voit certainement les choses d'une autre façon. A présent ils veulent poursuivre les fans hardcore en justice et obtenir un droit de restriction. Les filles ne devraient pas être autorisées d'approcher les membres du groupe ainsi que leur famille.

D'un autre côté, les filles demandent à Tom après l'altercation de la station service:
Noemai: Des excuses, n'est-ce pas?
Perrine: Oui
Noemai: En premier lieu, ce qu'il ne veut pas...

Il n'en a pas fait jusqu'à présent, et il ne va probablement pas en faire. Et c'est pourquoi les filles elles-mêmes veulent obtenir un droit de restriction – contre Tom Kaulitz.

Noemai: Je peux comprendre qu'il puisse être en colère et qu'il n'aime pas beaucoup ça – mais il est devenu violent. Un garçon, qui frappe une fille au sol... Non je ne peux pas comprendre cela.

Seulement maintenant la vidéo dans laquelle on voit les filles harceler sans aucun doute possible la mère de Tom et Bill est diffusée... « Elle nous a attaquée! » clame le gang. Évidemment, maintenant ils ne projettent plus d'aller nul part. On dirait bien que le cauchemar va continuer pendant encore longtemps pour les Tokio Hotel.

Traduction de Bluefairy

Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!

Dernière édition par bluefairy le Ven 1 Mai - 15:04, édité 3 fois
Scheiisse
Zimmer 483
Scheiisse

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:12

Le moment avec Simone est ahurissant.
Elysaa
Willkommen im ATH
Elysaa

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:19

Sa me Fache cette Affaire ! Quand c'est rendu Que Les jumeaux Ont peur de Laisser leur mère seule ya un problème !
Elles peuvent pas les laisser Tranquille un peu ? Non biensur Elles Veulent de L'argent --' J'aurais Honte a leurs places car toute les fans va les détester . Mais bon on peut rien faire ...
Laety.
Devilish
Laety.

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:55

Aaah ça m'énerve ! Elles nient o_o
Des excuses de Tom ? Je crois qu'elles rêvent un peu trop . C'est plutôt elles qui devraient en faire , comme des gens normaux . Mais bon a ce que je vois c'est pas le cas -.-
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:11

D'après moi le pire c'est ça:

"Noemai C.: Je ne pense vraiment pas que nous sommes extrême. Il y a des fans qui font des trucs fous, et nous nous n'avons jamais rien fait de tel."

=> elles se rendent même pas compte de ce qu'elles font.

et ça:

"Noemai: Je peux comprendre qu'il puisse être en colère et qu'il n'aime pas beaucoup ça "

=> Elles savent qu'elles les font soufrir mais ça leur fait rien, elles s'en foutent, pour elles c'est parfaitement normal.

D'ailleurs c'est même assez contradictoire, elles se rendent pas compte de ce qu'elles sont mais elles savent qu'elles leur font du mal. = pour elles c'est parfaitement normal et elles pensent réellement qu'elles ne sont pas en faute = elles sont pas juste sado, leur trip' c'est pas juste de les faire souffrir, mais elles sont REELLEMENT atteinte psychologiuement!!! Elles sont malades (pour de vrai, pas juste pour l'insulte) y a pas d'autres solutions!

Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:50

Elles se prennent trop pour des Reines elles, et bien sur c'est pas du tout de leur faute. Y'en a qui font pire ... mon cul aussi.
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:05

bluefairy a écrit:
mais elles sont REELLEMENT atteinte psychologiuement!!! Elles sont malades (pour de vrai, pas juste pour l'insulte) y a pas d'autres solutions!

Faut les enfermé, tout simplement. clown
http://everywhere-c.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).   Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09). Icon_minitime1

Exclusiv - arme TH Stalker (29.04.09).
Page 1 sur 1