03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question
+3
Marine
ChOups_X
Mellanye
7 participants
Auteur
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Dim 3 Mai 2009 - 20:48
Les jeunes Françaises sont toujours attaquées. Les filles impliquées dans la bagarre de la station-service sont des stalkeuses et elles portent plainte pour blessures corporelles tandis que leurs adversaires les dénoncent pour harcèlement. Qu’est-ce que l’amour extrême qu’elles portent à leurs idoles pousse ces jeunes filles à faire ? Et qu’est-ce que les jeunes garçons de Tokio Hotel vont-ils encore devoir subir ?
Elles sont stressées, elles s’en rongent les ongles. Les quatre Françaises sont nerveuses et ont peur. Les stalkeuses de Tokio Hotel sont maintenant elles-mêmes devenues des cibles. Noémie : « Des fans de Tokio Hotel menacent de nous tuer. Il y en a qui sont aux Etats-Unis et qui disent qu’elles vont venir nous frapper. Donc oui, ça fait assez peur. »
Cela ne s’arrêtera sûrement pas là puisque les filles pourraient aussi avoir des comptes à rendre sur le plan judiciaire. Les Tokio Hotel veulent porter plainte pour harcèlement. Cela fait des mois que les Françaises suivent le groupe. Toute l’affaire a éclaté au grand jour quand Tom Kaulitz a perdu son calme. C’était dans cette station-service. Il a poussé une des filles au sol. Maintenant, pour l’opinion publique, ces filles sont des stalkeuses. Noémie : « Je pense que quand ils voyaient des fans, les garçons pensaient toujours que c’était nous. Mais ce n’était pas toujours le cas. Parfois, on les croisait simplement en ville.
Cette lettre aurait été écrite par les filles. Elle est adressée à Tokio Hotel et ce n’est pas une lettre qui témoigne de leur amour. Rédigée dans un mauvais allemand, on peut y lire : « La semaine prochaine sera un petit cauchemar. Mais il ne faut pas prendre les choses comme ça, disent les filles pour se justifier : Noémie : « Ah vous parlez de la lettre… C’est un énorme malentendu. On ne parle pas bien allemand du tout. »
Les filles nient avoir menacé les garçons. Pourtant, après l’incident de la station-service, elles étaient camouflées. Elles continuent de déclarer que ce ne sont pas des stalkeuses. D’ailleurs, ‘stalking’, qu’est-ce que ça signifie au juste ? Michael Thiel (psychologue) : « Stalking est un terme anglais qui veut dire ‘chasser’, ‘poursuivre’. Comme si l’on attaquait un animal…
Il y a eu des courses poursuite en voiture, comme on peut le voir ici : « C’est lui ? » « Oui, ne le lâche pas. » « Reste derrière lui. » C’est ce que crie l’une des filles. Dans le véhicule qui vient de les doubler se trouve Tom Kaulitz.
Il y a aussi cette vidéo dont les images se suffisent à elles-mêmes : une altercation avec la mère de Bill et Tom Kaulitz, devant chez eux. Cela aura-t-il des incidences judiciaires ? L’avocat des filles ne le sait pas : Burkhard Benecken (avocat des filles) : « Pour l’instant, le statut juridique n’est pas tout à fait clair. Nous n’avons pas de nouvelles de la police et nous ne savons pas si une plainte sera déposée contre mes clientes. »
L’avis du porte-parole de la police de Hambourg est tout autre : Jan Krüger (porte-parole de la police) : « Je peux vous confirmer que Mme Kaulitz a bel et bien déposé une plainte pour coups et blessures contre une fan, dont nous ne connaissons pas encore l’identité. »
D’accord. Mais comment des jeunes femmes âgées de 20 à 25 ans ont-elles pu en arriver au point d’enfreindre la Loi à cause d’un groupe d’ados ? Michael Thiel : « Quand un fan commence à devenir un stalker, on remarque souvent qu’il a par exemple perdu son travail ou laissé tomber l’école. D’autre fois, c’est une idée fixe : ‘peut-être que cette célébrité me permettra de trouver un sens à ma vie, alors je vais la suivre. Comme ça, je serai occupé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et je ne penserai pas à mes propres problèmes’. »
Les filles sont toutes Françaises. Actuellement, trois d’entre elles (Noémie, Aurore et Perrine) vivent en Allemagne, à Hambourg – comme leur groupe préféré. Elles sont étudiantes et elles travaillent : l’une d’elles est stagiaire. Où trouvent-elles assez d’argent pour pouvoir suivre Tokio Hotel comme elles le font ? Elles ne le diront pas. Au départ, les jeunes filles se sont rencontrées parce qu’elles aimaient le groupe : Noémie : « Je l’ai rencontrée ici, à Hambourg et elle avait rencontré les autres filles sur Internet.
Elles font la une des journaux sous le nom des « Afghanes on Tour ». On dit qu’elles se masquent pour faire peur, qu’elles forment un gang. Mais les filles nient cela : elles disent qu’elles étaient des fans comme les autres, qu’elles n’ont pas suivi les Tokio Hotel ou leurs familles, qu’elles ne les ont pas menacés. Mais alors pourquoi le groupe a-t-il interrompu l’enregistrement de son album à Los Angeles et est-il resté en Allemagne… Cependant, à présent, pour les jeunes filles, cela n’a plus d’importance : Noémie : « La seule image que nous gardons à l’esprit, c’est Tom frappant notre amie. » Pour Perrine encore plus que pour les autres, la période où elle était fan est révolue. En effet, c’est elle qui a reçu le poing de Tom : Perrine : « Pour moi, Tokio Hotel c’est fini. » Noémie : « Nous ne les respectons plus désormais. Nous ne voulons plus entendre parler d’eux. Juste continuer notre vie.
Les filles n’ont pas l’air de se remettre en question ou d’avoir des remords. On dirait même qu’elles se considèrent comme des fans tout à fait normales. Mais peut-être qu’à présent, l’épisode ‘stalking’ touche à sa fin. Ce serait à coup sûr un gros soulagement pour Tokio Hotel.
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Dim 3 Mai 2009 - 20:57
Dommage que y'a la traduc allemande sinon je comprendrais l'anglais des filles ^^"
MR Barbu j'aimerais savoir ce que tu nous dit ^^ Fin les filles aussi. Quoi que j'imagine qu'on tourne en rond ><
Ah & ils sont obligés de traduire en dessous ce que dit Perrine En tout cas pour elle si c'est fini tant mieux, elle l'a dit a la télé on a des preuves
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Dim 3 Mai 2009 - 21:10
Elles me font bien marrer toujours avec leurs lunettes de soleil x) J'arrive un peu à entendre l'anglais derrière l'allemand et de ce que j'ai compris, on a rien de nouveau par rapport à ce qu'on sait deja .
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Dim 3 Mai 2009 - 21:19
MDR MR barbu Perrine dégeu avec son vernis écaillé, son bouffage d'ongles, son curage de dent, ses grattage et son curage de nez
*J a j a Schrei
Age : 29 Localisation : Devant mon Ordi [52] Inscription : 08/04/2009 Messages : 206 Humeur : Créative
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Lun 4 Mai 2009 - 0:24
J'ai jamais rien compris à cette histoire et je comprends encore moins bien avec la vidéo --' !
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Lun 4 Mai 2009 - 18:13
Une traduction serait bienvenue en tout cas! ^^ Pis mr barbu m'intrigue moi aussi! ^^
gangstalicious
Designer
Age : 34 Localisation : Pas de calais-62 Inscription : 29/04/2009 Messages : 508
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Lun 4 Mai 2009 - 18:23
j'ai pas compris grand chose ^^ merci
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question Lun 4 Mai 2009 - 18:38
J'ai commencé à traduire mais j'en suis qu'au début. C'est long
Je continuerai demain
Edit : j'ai presque fini
re Edit : j'ai terminé la trad. Je suis désolée d'avoir été longue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question
03.05.2009 - Exclusiv Weekend Les Stalkeuses ne se remettent pas en question