Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+43
Bubble-Dr3ams
Biby
miss-ju'
WeAreCriminals
Veridis Quo
Mellanye
Hand.
Jul's
M@thilde
By-RowRow
laura37
Edoli.
Tokiohotelangel
Taana-x3
miss claire
Keiih
Billounette78
Pystacheux_*
Chocolove
Lullabye.
MadameKayGirl
Mathilde.Pouick
Tsss
momo-l-abricow
Mandine~
Hellie
StubenrOckeuse.
Scheiisse
Emy.
JokerxQueen
Ady-
BaDaBoum
Nancy.
L o u n a .
ChOups_X
Liv
Alice
Schwindel
Ju Li To
Awa
Paradize.
Bootylicious
Emilie Kaulitz
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:28

Nan mais la voix de Dave Dave, si c'était pas pour nous faire comprendre que c'était pas lui, j'veux bien savoir quand même.
Ah et aussi, sur le site de Forest Lawn, il est même pas marqué dans les gens enterré...


Dernière édition par Hand. le Sam 13 Fév 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:30

Nan mais oui, LA VOIX, quoi.
J'ai vu sur MJ Death Hoax, que les fans attendent qu'un expert essaie de se pencher là dessus. Car, c'est trop chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:34

Aussi y"a le sceau du certificat de décès, c'est pas celui de 2009, c'est celui d'avant 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:38

Et puis, il y a une faute dans le nom 'Michael Joseph Jackson', alors qu'il s'appelle 'Michael Joe Jackson'.

Pareil, la chanson ou il parle de 'Heart Attack' et ou il cite exactement le nom des médicaments qu'il l'on sois disant tué.

Mais, cela voudrait dire qu'il a passé la moitié de sa vie à prémédité une fausse mort.
Tout coïncide, il reste juste, le mystère : Paris à l'enterrement. Mais en même temps, si elle en avait rien eu à foutre, cela aurait été pire. Donc, bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:48

Ouais au niveau des prénoms, apparemment certains disent qu'ils auraient pu changer au cours de sa vie, certains disent qu'ils s'appellent joseph jackson et que joe c'est un diminutif et que c'est pas "important". Du coup tout le monde cherche le certificat de naissance pour savoir, et il a pas été trouvé.

Et la chanson Xcape où il dit qu'il veut s'échapper.
Aussi, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que Paris avait fait du théâtre.

Et Prince aux Grammy qui dit "your fans", alors qu'ils auraient passé je sais pas combien de temps à répéter, après c'est peut-être pas fait exprès.

TMZ qui arrivent à choper des documents que Jermaine Jackson dit qu'il arrive pas à avoir, et puis TMZ ils ont toujours tout avant tout le monde aussi...
J'ai lu, je sais toujours pas si c'est vrai (....), que TMZ appartiendrait à Warner je crois, et que Michael et Sony ont pleins d'actions la bas, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 22:32

Voilà ya des choses qui paraissent plus possibles que d'autres, ou qui vont nous mettre un vrai doute !
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 22:51

Ya aussi le truc avec le lapin ! Sa fille paris qui a exactement le emme sur son t-shirt !
Javou c'est troublant ses trucs, meme si certaine chose sur bien tiré par es cheveux.

J'en suis à la 9ème partie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 10:07

N'empêche la fille là julia142 j'aime bien sa théorie du film,...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:24

Sa explique tout, en faite.
J'ai vu qu'il reviendrait en avril, le 4 je crois. Car, c'est une date en rapport avec la résurrection du Christ ou je sais pas quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:28

Imaginez il revient.
*ca y est on est complètement hypnotiser par son truc*

Vous en etes à la video combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 12:07

Ouais enfin il était aussi censé revenir à Noël et en Janvier,... Certains disent ça pour tout les jours religieux importants. Faut pas trop croire aux dates parce qu'on est vite déçu, vu que c'est que des suppositions. ><

Perso je suis à la vidéo 9, y'a pleins de trucs que j'avais jamais vu en indices !!!
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 12:29



zoom :
Michael Jackson - Page 5 14vgtog
Michael Jackson - Page 5 Bamsday2
Michael Jackson - Page 5 Fullscreencapture215201
Michael Jackson - Page 5 2mqj6fb
Michael Jackson - Page 5 Fullscreencapture215201
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams


Féminin Age : 33
Localisation : Granville [50]
Inscription : 11/11/2009
Messages : 1499

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:31

Pumpkin a écrit:
Jul's a écrit:
Moi, MJ, avant sa mort, j'en avais rien à foutre de sa gueule. Pour moi, c'était 'le vieux pédophile refait qui fait flipper'. Maintenant, c'est le roi de la pop, c'est trop une idole, bref, je trouve ce mec, génial. Et sans sa mort, je l'aurais jamais 'vraiment' découvert.

*Dead*

Mais bon, tu le reconnais au moins.
C'est vrai qu'il y a plein de personnes dans ce cas, surtout des jeunes, qui écoutaient même pas MJ avant et qui maintenant intègrent des groupe FB en hommage au roi de la Pop (ça me fera toujours rire), pour se faire bien voir. C'est d'un pathétisme.

Je l'ai jamais considéré comme un pédophile, mais je ne l'ai jamais idôlatré non plus. Et ça n'a pas changé depuis sa mort.
J'ai pas vu toutes les vidéos, il faudrait que je prenne le temps de les regarder, j'aime les histoires louches qui donnent à se poser des questions.
Ce serait la plus grosse supercherie au monde, s'il était encore en vie.

Pour une fois, je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dis.

Pour les vidéos la même, un jour je prendrais le temps de tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 18:53

Hand. a écrit:
Dans le nouveau clip de we are the world, ya un bonhomme avec un truc vert sur la tête qui ressemble étrangement à MJ :


zoom :
Spoiler:

OO' je pensais trop que c'était genre un montage mais en fait non on le voit vraiment dans la vidéo.
C'est vraiment trop bizarre, okay ca se trouve que c'est pas lui mais alors qu'est-ce que ce bonhomme vert fait ici ?
Si c'était lui ca se serait su non ? Parce qu'avec tous les artistes qui chantent autour de lui, ils ont bien dû se demande qui s'était & ils vont pas tous garder le silence.
Vraiment ca rend fou cette histoire x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:04

Le bonhomme vert ressemble pas du tout à MJ je trouve..
Sinon c'est bizarre ouais.. c'est quoi ce délire et surtout c'est qui ce mec avec le truc vert sur la tête ?
En tout cas je ne pense pas une seconde que ce soit MJ, pour moi il est mort, bien mort et il se tape des barres avec Elvis Presley et James Brown c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams


Féminin Age : 33
Localisation : Granville [50]
Inscription : 11/11/2009
Messages : 1499

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:10

lOulOu* a écrit:
Le bonhomme vert ressemble pas du tout à MJ je trouve..
Sinon c'est bizarre ouais.. c'est quoi ce délire et surtout c'est qui ce mec avec le truc vert sur la tête ?
En tout cas je ne pense pas une seconde que ce soit MJ, pour moi il est mort, bien mort et il se tape des barres avec Elvis Presley et James Brown c'est tout.

J'avoue, il ne ressemble pas à MJ. Par contre il y a un truc qui me perturbe .. qu'est ce qu'il fout la ce bonhomme vert Oo

Sinon pas mal la vidéo, çà en fait du joli monde di donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:12

L o u n a . a écrit:
Hand. a écrit:
Dans le nouveau clip de we are the world, ya un bonhomme avec un truc vert sur la tête qui ressemble étrangement à MJ :


zoom :
Spoiler:

OO' je pensais trop que c'était genre un montage mais en fait non on le voit vraiment dans la vidéo.
C'est vraiment trop bizarre, okay ca se trouve que c'est pas lui mais alors qu'est-ce que ce bonhomme vert fait ici ?
Si c'était lui ca se serait su non ? Parce qu'avec tous les artistes qui chantent autour de lui, ils ont bien dû se demande qui s'était & ils vont pas tous garder le silence.
Vraiment ca rend fou cette histoire x).

Je vois rien du tout moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:36

Biby a écrit:
L o u n a . a écrit:
Hand. a écrit:
Dans le nouveau clip de we are the world, ya un bonhomme avec un truc vert sur la tête qui ressemble étrangement à MJ :


zoom :
Spoiler:

OO' je pensais trop que c'était genre un montage mais en fait non on le voit vraiment dans la vidéo.
C'est vraiment trop bizarre, okay ca se trouve que c'est pas lui mais alors qu'est-ce que ce bonhomme vert fait ici ?
Si c'était lui ca se serait su non ? Parce qu'avec tous les artistes qui chantent autour de lui, ils ont bien dû se demande qui s'était & ils vont pas tous garder le silence.
Vraiment ca rend fou cette histoire x).

Je vois rien du tout moi scratch


We Are The World 25 For Haiti [Official Video]
envoyé par DjBigbenWeezy. - Regardez la dernière sélection musicale.

Regarde ici à 7:27, ça charge plus vite que Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams


Féminin Age : 33
Localisation : Granville [50]
Inscription : 11/11/2009
Messages : 1499

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 19:50

Il apparait vers la fin, mais genre 1 seconde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 20:07

Mais en plus le truc vert il a une tête toute petite oO, j'viens de remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 20:09

PTDRRRR mais il est sérieux lui? Comment on a pu le laisser?
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:40

On dirait un alien, il me fait flipper moi xD
Non mais sérieux c'est quoi ce délire, c'est trop bizarre.. peut être un technicien qui voulait pas qu'on le voit..Punaise je veux savoir ce que ce putaxin de truc vert immonde foutais au mileu de gens qui n'ont pas l'air de le remarquer !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 22:32

Spoiler:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répétitions this is it (michael jackson)
» Michael Jackson Vidéos
» Michael Jackson Tribute - Stockholm. July 8, 2009
» [NET/ES/Avril 2010] (Lavozlibre.com) Bill et Tom Kaulitz, de Tokio Hotel, rivalisent avec Michael Jackson
» Morning Live - la peluche de Michael Youn Patapouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: