Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 26 Juin - 8:49

Je suis choquée par sa mort, je m'y attendais pas du tout !

Je soutien la famille et les fans dans cette dure épreuve, ca doit être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
ChOups_X
Ich bin Da

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 26 Juin - 9:09

Taisuke Akimoto a écrit:
    Et voilà, maintenant qu'il est mort, tout le monde
    va le keefer. Tout le monde va remarquer qu'il avait
    un p*tain de talent ect ect. C'est pathétique. Bref, RIP.

Euh je pense que tout le monde le savait qu'il avait du talent.

Après y'en a encore qui le critique là et qui s'en foute qu'il soit mort.

Donc je crois pas que parce qu'il est mort tout le monde va le keefer ..
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Liv
Zimmer 483

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 26 Juin - 12:22

Je n'ai jamais accroché à ce qu'il faisait, mais il a marqué l'histoire de la musique à jamais.

Paix à son âme.

- C'est con, je ne l'ai jamais "adoré" mais... j'ai les larmes aux yeux. -

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 26 Juin - 12:34

ChOups_X a écrit:
Taisuke Akimoto a écrit:

Et voilà, maintenant qu'il est mort, tout le monde
    va le keefer. Tout le monde va remarquer qu'il avait
    un p*tain de talent ect ect. C'est pathétique. Bref, RIP.

Euh je pense que tout le monde le savait qu'il avait du talent.
Après y'en a encore qui le critique là et qui s'en foute qu'il soit mort.
Donc je crois pas que parce qu'il est mort tout le monde va le keefer ..

C'est vrai mais pour ce qui est des médias, je rejoins l'avis d'Aaron. C'est ce que je me suis dit quand je les entendais tous à ne faire que des éloges.
Heureusement oui qu'il parle de lui positivement mais franchement ça m'énerve parce que pendant des années les médias n'ont pas arrêté de se foutre de lui, de parler de ses problèmes etc... Et maintenant c'est Mickael Jackson le grand le magnifique, ce sont vraiment des hypocrites.

En tout cas ça me fait bizarre cet évènement, et ce qui me touche le plus c'est la réaction des fans. Quand je les vois totalement bouleversés, je m'identifie automatiquement...
http://hellie89.blogspot.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 26 Juin - 12:48

Si vous voulez parler de sa mort, il y a un topic spécialement crée pour : http://avenue-tokio-hotel.forumactif.com/debats-et-discussions-serieuses-f50/la-mort-de-michael-jackson-t2196.htm Wink.

Emilie Kaulitz
Ich bin Da

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Ven 26 Juin - 14:11

Parce que quoiqu'on dise sa musique est universelle.
Mandine~
Paris Bercy

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 12:44

On a toujours connu son talent, sa mort nous le rappel , & donc on en parle plus & on écoute plus .

Bref, un grand homme nous a quitté , RIP ♥
momo-l-abricow
Devilish

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 18:38

Au fond il ne mourra jamais, il sera toujours là, dans nos coeurs et nos esprits, gravé dans la mémoire de tous.
Les chorégraphies de fous, les chansons entraînantes, le moonwalk... Tout ça n'est pas près de se faire oublié!
Le monde a perdu un énorme chanteur et danseur ...

Je na'rrive toujours pas à croire qu'il est mort. Michael Jackson quoi, The Ling of Pop! Connu dans le monde entier... J'ai du mal à réaliser qu'on ne le verra plus... Surtout que dans quelques semaines il devait être en concert pour tirer se dernière révérence...
Il a été là pendant 40 ans et plus, alors il mérite bien de reposer en paix.

Il était exeptionnel. Pour son talent et sa générosité. Parce que faut se rappeler qu'il a quand même dépensé environ 200 millions de dollars pour des associations.

Il y a quelque chose qui m'énerve quand même dans tout ça: maintenant qu'il est mort, beaucoup de gans reparlent des rumeurs de pédophilies. Ca ça m'énerve. Peut-être qu'il a fait des conneries, mais tout le monde a des défauts, certes plus ou moins gros, mais tout le monde en a. Et puis plein d'autres gens font des conneries comme ça! C'était une star super populaire (et ça l'ai toujours), c'est bien normal que quelqu'un veuille le faire tombé. Si ça se trouve se sont juste des rumeurs pour qu'il tombe de tout en haut. C'est comme ses défauts physiques à cause de ses opérations. Ca l'a amochi, mais il a assumé.
Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est qu'on en reparle, mais il est mort. Il ne reviendra plus, alors parler des rumeurs et de conneries comme ça, c'est pas vraiment intelligent. The King of Pop est mort. Cette nouvelle a atristé ses fans, mais aussi des gens qui ne l'étaient pas, des gens qui aimaient juste un peu sa musique.

Décidément, les paparazzis l'auront suivi jusqu'à la fin...

Michael Jackson est une légende. Merci M.J <3
http://momo-l-abricow.skyrock.com
Tsss
Durch Den Monsun

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 20:34

momo-l-abricow a écrit:
maintenant qu'il est mort, beaucoup de gans reparlent des rumeurs de pédophilies. Ca ça m'énerve. Peut-être qu'il a fait des conneries, mais tout le monde a des défauts, certes plus ou moins gros, mais tout le monde en a. Et puis plein d'autres gens font des conneries comme ça!
Va dire ça à des gamins qui se sont fait violer...
Désolée mais là c'était TROP énorme...
Je dis pas que Michael Jackson était un pédophile, j'en sais rien, avec tous les gens peu scrupuleux prêts à faire de fausses accusations pour se faire du fric, on sait plus quoi penser et je crois que maintenant plus personne ne saura, mais dire que s'il l'avait vraiment été ç'aurait juste été "un défaut" franchement excuse-moi... Et c'est pas parce que "pleins d'autres gens le font" que ça justifie le fait de violer ou je n'sais quoi... Shocked

Bref désolée du HS je sais que ça n'a rien à voir avec la musique...
Mathilde.Pouick
Devilish

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 21:01

L'Ange de la Pop restera Éternel (L)
Http://Scheisse-poowaa.skyrock.com
Nancy.
Unendlichkeit

Féminin Age : 67

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 21:18

Tsss a écrit:
momo-l-abricow a écrit:
maintenant qu'il est mort, beaucoup de gans reparlent des rumeurs de pédophilies. Ca ça m'énerve. Peut-être qu'il a fait des conneries, mais tout le monde a des défauts, certes plus ou moins gros, mais tout le monde en a. Et puis plein d'autres gens font des conneries comme ça!
Va dire ça à des gamins qui se sont fait violer...
Désolée mais là c'était TROP énorme...
Je dis pas que Michael Jackson était un pédophile, j'en sais rien, avec tous les gens peu scrupuleux prêts à faire de fausses accusations pour se faire du fric, on sait plus quoi penser et je crois que maintenant plus personne ne saura, mais dire que s'il l'avait vraiment été ç'aurait juste été "un défaut" franchement excuse-moi... Et c'est pas parce que "pleins d'autres gens le font" que ça justifie le fait de violer ou je n'sais quoi... Shocked

Bref désolée du HS je sais que ça n'a rien à voir avec la musique...

je parle en règle générale et pas pour MJ mais faut pas pousser, je suis assez d'accord avec Tsss, si un type est un violeur, c'est seulement un défaut? Faudrait il excuser ses actes sous prétexte que d'autres type font la même chose? bref no comment'.

Pour Mj maintenant.
Je crois qu'il a était accusé deux fois, une fois apparement il a payé la famille pour qu'il retire leur plainte. Personnellement je pense que la famille a inventé pour je nesaisquelleraison, l'argent surment.. parce que imagine tu as un enfant qui se fait arracher son innocence par quelqu'un, si on te paye tu retires ta plainte? ou tu vas jusqu'au bout pour que justice soit faite pour ce salaud? Personnellement rien que le fait qu'il aie payé la famille et que celle ci retire sa plainte prouve qu"il est innocent. Deuxieme accusation, c'était une mère qui voulait lui estorquer de l'argent il me semble, il a été aquitté.
Je pense que, Michael Jackson était un enfant dans le corps d'un homme, pas un pédophile.

Sinon c'est vrai qu'il faudrait arreter avec toutes les rumeurs, prétexter que sa maladie de peau est enfaite que du bide, qu'il s'est blanchie et tout le patatra pour en garder l'essentiel, le fait qu'il est unique, inoubliable, un grand artiste qui perdureras. On entend beaucoup parler du fait que maintenant le "trone" est vide mais a mon avis il y restera, à la vie, à la mort.

J'ai passé la journée à regarder tout ses clips. Je me rappelle quand j'étais petite le clip de Ghost m'avait littéralement tromatisé ^^
MadameKayGirl
Ich bin Da

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 21:35

Je trouve qu'en ce moment trop de gens se mette a l'ecouter & a voir devenir fan parce qu'il est mort 0___0 fin j'sais pas si sa veut dire grand chose ce que je dis What a Face
Ya des gens qui en avait rien a ciré de lui, genre on le connais de nom puis basta et la tout d'un coup depuis vendredi ayé ils se passent en boucle ses chansons T___T
c'est comme Gregory quoi nan mais Lolilol quand meme

Sinan mon avis, c'est un genie de la Pop musique qui nous a malheureusement quitté trop tot
Je suis triste pour sa famille et aussi pour ses milliers de fans =SSS
http://Like-a-frosties.skyblog.com
Nancy.
Unendlichkeit

Féminin Age : 67

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 21:40

MadameKayGirl a écrit:
Je trouve qu'en ce moment trop de gens se mette a l'ecouter & a voir devenir fan parce qu'il est mort 0___0 fin j'sais pas si sa veut dire grand chose ce que je dis What a Face
Ya des gens qui en avait rien a ciré de lui, genre on le connais de nom puis basta et la tout d'un coup depuis vendredi ayé ils se passent en boucle ses chansons T___T
c'est comme Gregory quoi nan mais Lolilol quand meme

Sinan mon avis, c'est un genie de la Pop musique qui nous a malheureusement quitté trop tot
Je suis triste pour sa famille et aussi pour ses milliers de fans =SSS

Je trouve que c'est une bonne chose, c'est même inconcient de ce pencher sur un artiste qui vient de décéder, c'est un genre d'"hommage", de respect, et puis ca permet à ce que ses chansons soit transmisent aux générations futures. Puis je pense que chaque personne d'aujourd'hui a au moins un souvenir où il y a eu du michael jackson en fond. Personnellement je trouve ca normale que beaucoup de monde se penchent dessus, si cela n'était pas le cas, ca me choquerait, je pense que le plus bel Hommage que les gens puissent lui offrir c'est d'écouter, de transmettre son oeuvre.
Je comprend pas ce qui choque la dedans Rolling Eyes
Tsss
Durch Den Monsun

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 21:50

Moi j'trouve que le problème dans ce qu'à dit Madamekaygirl c'est qu'avec ce renouveau d'interêt, y en a qui se frottent bien les mains... je vois d'ici tous les coffrets collector et autres hors de prix, ou comment se faire du fric sur la mort de qqn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 22:09

Moi j'trouve que les gens sont pathétiques. C'que je veux dire par là, c'est que "tout le monde"
    le détestait, le traitait de pédophile et j'en passe. Il a été plutôt humilié, rabaissé... Et là qu'il
    est mort, tout le monde s'intéressent à lui, lui foutent une étiquette de Dieu de la Pop ect. Le
    truc que je trouve pas normal, c'est "vous", les jeunes. Vous ne connaissez pas sa musique,
    aucun titre de ses chansons et vous parlez de lui comme si c'était votre artiste préféré.

Mon post n'a pas vraiment de but, c'est juste ce que je ressens en ce moment.
    Et en passant, bon courage Emilie. Wink
MadameKayGirl
Ich bin Da

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 22:14

Taisuke Akimoto a écrit:
    Moi j'trouve que les gens sont pathétiques. C'que je veux dire par là, c'est que "tout le monde"
    le détestait, le traitait de pédophile et j'en passe. Il a été plutôt humilié, rabaissé... Et là qu'il
    est mort, tout le monde s'intéressent à lui, lui foutent une étiquette de Dieu de la Pop ect. Le
    truc que je trouve pas normal, c'est "vous", les jeunes. Vous ne connaissez pas sa musique,
    aucun titre de ses chansons et vous parlez de lui comme si c'était votre artiste préféré.

Ben voila c'est a peu pret sa que je voulais dire dans mon post, dans un sens
Je suis entierrement d'accord avec toi
Certaines personnes sont vraiment pathetiques c'est Alu
Shocked
http://Like-a-frosties.skyblog.com
Emilie Kaulitz
Ich bin Da

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 22:18

Les accusations étaient des coups montés ! Il a du verser une somme d'argent pour faire taire tout ça....

merci aaron mais je pense comme toi aussi auxsujets des accusations et que subitement tout le monde cri haut et fort qu'il est l'unique roi de la pop alors qu'à son retour tout le monde lui crachait dessus
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 22:54

Au passage, Emilie le gars avec qui tu pose, je l'ai vu à la TV ce midi, interviewé par TF1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 23:21

Taisuke Akimoto a écrit:

C'est vrai. Quand je vois des tas de filles de 14-15 ans qui se mettent à s'émouvoir comme pas possible, je trouve ça assez ridicule. Après il doit y en avoir des sincères dans le lot, c'est à dire des personnes qui s'intéressent un peu aux grandes stars des années 80, mais qu'il y en ait autant ? Mouais j'ai un doute.

Les jeunes dans leur grande majorité s'intéressent à ce qui est récent, ce qui est à la mode, c'est un fait. Or le dernier album de MJ à proprement parler date de 2001 et encore il était loin d'avoir le succès de ces prédécesseurs. C'est pour ça que de voir une si grande majorité de jeunes prétendre être fans de lui, j'ai du mal à y croire.

De plus je suis sur qu'1 jeune sur 2 y a à peine 1 an aurait dit quand on lui aurait évoqué le nom de Michael : il est bizarre, pédophile, il ressemble à rien, il fait peur. Et là tout le monde est fan ? Mouais (bis)

On se s'improvise pas fan du jour au lendemain. Par contre toutes les raisons semblent bonnes pour tomber dans le sentimentalisme , c'est bien dommage...
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 27 Juin - 23:47

C'est pas ridicule, c'est prendre un certain recul.

En effet, je me suis jamais intéressé à MJ, pas plus que ça. Pour moi, il était surtout bon, pour la génération d'avant, pas qu'il n'est pas marqué la mienne, si un peu, mais en beaucoup moins fort. Son dernier album, j'avais 8 ans, c'était totalement hors de mon univers.
Ensuite, oui je suis comme tout le monde je connais ses chansons les plus connus, ses grands tubes, et ça me suffisait amplement. Je n'y voyais rien de plus, des paroles auxquelles j'ai absolument pas prêté attention, avec l'image d'un homme qui se détruit physiquement, et qui est accusé d'être pédophile.
Je débarque, après tous ses fans, je découvre trop tard si je puis dire, parce que les médias changent aussi. Ils montrent sa vie, toute sa vie, ses exploits, le pourquoi du comment. Et là tu prends seulement conscience, qu'il était pas un simple quelqu'un, qu'il était beaucoup plus. Et tu te dis, que tu veux savoir. Tu comprends sa vie, tu te dis qu'il était peut être pas si pédophile que ça, et que l'image que t'avais, n'était pas en rapport avec l'image réelle.

Je suis pas fan, je découvre. Je pense pas devenir fan, de quelqu'un qui vient de décéder.

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Dim 28 Juin - 0:27

Flow*_ of dreams. a écrit:
C'est pas ridicule, c'est prendre un certain recul.

J'pense qu'on parle pas exactement de la même chose. Justement prendre un certain recul, c'est pas ridicule comme tu dis. Mais par contre quand on s'émeut comme pas possible de la mort de MJ en le connaissant jusqu'ici que de nom ou presque, là par contre, on ne prend pas de recul, et ça devient ridicule.

Les personnes qui le pleurent comme si elles avaient perdu un proche, alors qu'à la base elles le connaissaient à peine et connaissaient à peine sa disco, c'est moyen.

Après que toi tu fasses la démarche de t'intéresser à quelqu'un par curiosité pour comprendre quel était son parcours, comment il en est arrivé là, pourquoi il est tant adulé par certains, c'est plutôt à ton honneur et c'est pas vraiment critiquable.

Mais une fois de plus, je ne pense pas qu'on parle de la même chose, des mêmes personnes, et des mêmes attitudes. Tu t'es peut-être senti visé par mon post, mais c'était pas vraiment le cas, d'après ce que tu me dis.
Lullabye.
Modo & Team Tom

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Dim 28 Juin - 8:29

Je me suis pas sentie visée de beaucoup, un peu, parce que ça m'émeut, sans pour autant que j'en ai versé des larmes.

Mister Internet a écrit:
De plus je suis sur qu'1 jeune sur 2 y a à peine 1 an aurait dit quand on lui aurait évoqué le nom de Michael : il est bizarre, pédophile, il ressemble à rien, il fait peur. Et là tout le monde est fan ? Mouais (bis)

C'était surtout ça, qui me visait.

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Liv
Zimmer 483

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Dim 28 Juin - 9:12

J'ai toujours trouvé M.J. un peu bizarre & il m'a toujours fait un peu peur, n'empêche que je l'ai toujours respecté, & je ne vois pas en quoi je ne devrais pas regretter sa mort. ôO

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Dim 28 Juin - 9:17

Moi j'avais pas d'avis sur MJ, enfin je le percevais comme une grande star comme une autres genre Madonna etc , j'étais pas fan, j'écoutais ses musiques une fois tout les 6mois.
L'histoire de pédophilie j'y ai pas fait plus attention je la trouvais louche avec les gosses qui décident d'un coup de crier au viol, perso je pense qu'ils ont eu une pression quelconque des médias où autres, après MJ n'est peut etre pas totalement innocent.
Mais avec sa mort, c'est sur que je m'interesse plus à lui, déjà y'a plein de reportage à la TV, ca force l'admiration d'un coté. Après je ne suis toujours pas fan de lui, j'ai du respect pour ce qu'il a accompli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Dim 28 Juin - 9:51

Liv a écrit:
J'ai toujours trouvé M.J. un peu bizarre & il m'a toujours fait un peu peur, n'empêche que je l'ai toujours respecté, & je ne vois pas en quoi je ne devrais pas regretter sa mort. ôO

Relisez ce que j'ai écrit. Si je prends la peine d'écrire "s'émouvoir comme pas possible" c'est qu'il y a une sérieuse différence de nuance avec juste "regretter sa mort". Enfin . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson   

Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant