Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+43
Bubble-Dr3ams
Biby
miss-ju'
WeAreCriminals
Veridis Quo
Mellanye
Hand.
Jul's
M@thilde
By-RowRow
laura37
Edoli.
Tokiohotelangel
Taana-x3
miss claire
Keiih
Billounette78
Pystacheux_*
Chocolove
Lullabye.
MadameKayGirl
Mathilde.Pouick
Tsss
momo-l-abricow
Mandine~
Hellie
StubenrOckeuse.
Scheiisse
Emy.
JokerxQueen
Ady-
BaDaBoum
Nancy.
L o u n a .
ChOups_X
Liv
Alice
Schwindel
Ju Li To
Awa
Paradize.
Bootylicious
Emilie Kaulitz
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:05

J'ai vu toutes les vidéos mais j'y crois pas, vraiment je pense pas qu'il aurait fait ça à ses fans, & qu'il aurait demandé à sa gamine de pleurer devant les télés du monde entier. Après les vidéos comme ça c'est connu, ou on cherche pleins de coïncidences & tout. Sur youtube il y a une une grande série de vidéos "signs" & c'est du même style, pleins de preuves sur un sujet à propos de l'humanité, des croyances blablabla & ils arrivent facilement à nous faire croire tout & n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Veridis Quo
Team Tom
Veridis Quo


Féminin Age : 34
Localisation : Nowhere.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 798

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:24

C'est comme ceux qui pensent que Tupac est toujours vivant. J'pense que depuis le temps on en aurait entendu parler si c'était le cas... x)
Et c'est facile de faire croire ce que tu veux avec des images et vidéos, suffit de bien monter le truc...
Revenir en haut Aller en bas
laura37
Paris Bercy
laura37


Féminin Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 08/10/2009
Messages : 2369

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 13:41

Oui C'est vrai. Ca laisse perplexe. Mais c'est vrai que beaucoup de gens aussi ne veulent pas se rendre à l'évidence qu'il est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 19:54

Je pense pareille que Laura & Florine
Revenir en haut Aller en bas
WeAreCriminals
Devilish
WeAreCriminals


Féminin Age : 29
Inscription : 25/10/2009
Messages : 55

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 21:46

Au début, j'avais pas envie de regarder les vidéos. Pour moi, il est mort, et faut penser à le laisser tranquille, à la fin. Puis ma curiosité à pris le dessus, et j'ai regardé les 6 premières vidéos. Ca fait réfléchir. Je le pense capable d'une telle mise en scène.
Mais quand je me rappelle de sa fille, Paris, pleurer lors de son discours... Ce n'est pas de la comédie. J'ai moi-même perdu mon père, et c'était exactement la même réaction qu'elle, lors de mon discours.

Il a des faits qui sont démentis par d'autres, c'est un petit cercle vicieux. On l'saura jamais, de toute façon. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/:instant-litterature.forumactif.com
Invité
Invité




Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 18:15

Citation :
On l'saura jamais, de toute façon.

Ba si, s'il est vivant il va pas rester terré chez lui.
Surtout si c'est une mise en scène de sa part pour marquer les gens par une sorte de résurrection.

En tout cas, moi ça me pompe l'air toute ces polémiques.
Puis tous ces groupes sur FB "RIP le roi de la Pop" et j'en passe, c'est bon quoi.
Il a pas révolutionné le monde non plus.
Y'a plein de gens respectables, bien plus que lui, qui meurrent tous les jours et on en fait pas une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 20:35

C'était quand même le mec le plus connu au monde...
Et il a quand même révolutionné beaucoup de chose musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 30
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 21:14

Sa me trouble à mort cette histoire. Sa me fait flipper. La première fois que j'ai vu la vidéo de Dave, j'ai ressentie un sentiment très étrange. Vous savez, ce que l'on ressent lorsque l'on est profondément choqué par quelque chose. Un sentiment très violent de gêne et de malaise. Et, je crois à mon intuition. J'en ai pas dormis de la nuit, tellement c'était clair pour moi, qu'il était encore vivant. Maintenant, je prend du recul. Mais, j'ai regardé les 22 vidéos, et il y a des choses qui sont vraiment trop louche. Et puis, la liste s'allonge, quoi. Le site 'MJ Death Hoax' à été crée un jour avant l'annonce de sa mort ! Le caisson transportant le corps dans l'avion, n'est pas le même au départ et à l'arrivé. Il y a un même un twitter pouvant être celui de MJ. Tout les amis très proche, parle de lui au présent. Des milliards d'indice, et sa fonctionne, sa se tient. MJ sera partit, pour que l'on oublie ses accusations de pédophilie, et qu'on le reconnaisse comme un vrai artiste. Moi, MJ, avant sa mort, j'en avais rien à foutre de sa gueule. Pour moi, c'était 'le vieux pédophile refait qui fait flipper'. Maintenant, c'est le roi de la pop, c'est trop une idole, bref, je trouve ce mec, génial. Et sans sa mort, je l'aurais jamais 'vraiment' découvert.

Et puis Paris, peut être qu'elle pleurait car elle n'allait pas revoir son père pendant longtemps, son père, c'était tout pour elle, ... enfin là, c'est quand même le point sur lequel je suis à court d'argument.

Il est mort, il est mort. Mais, franchement, parfois, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Invité
Invité




Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 21:45

Jul's a écrit:
Moi, MJ, avant sa mort, j'en avais rien à foutre de sa gueule. Pour moi, c'était 'le vieux pédophile refait qui fait flipper'. Maintenant, c'est le roi de la pop, c'est trop une idole, bref, je trouve ce mec, génial. Et sans sa mort, je l'aurais jamais 'vraiment' découvert.

*Dead*

Mais bon, tu le reconnais au moins.
C'est vrai qu'il y a plein de personnes dans ce cas, surtout des jeunes, qui écoutaient même pas MJ avant et qui maintenant intègrent des groupe FB en hommage au roi de la Pop (ça me fera toujours rire), pour se faire bien voir. C'est d'un pathétisme.

Je l'ai jamais considéré comme un pédophile, mais je ne l'ai jamais idôlatré non plus. Et ça n'a pas changé depuis sa mort.
J'ai pas vu toutes les vidéos, il faudrait que je prenne le temps de les regarder, j'aime les histoires louches qui donnent à se poser des questions.
Ce serait la plus grosse supercherie au monde, s'il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
WeAreCriminals
Devilish
WeAreCriminals


Féminin Age : 29
Inscription : 25/10/2009
Messages : 55

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 21:48

Pumpkin a écrit:

Ce serait la plus grosse supercherie au monde, s'il était encore en vie.

J'avoue. Et ce serait un coup magnifiquement bien réussi. Après, vu les dettes qu'il a... Organiser tout ça et perdre encore des millions ? Y'a plein de contradictions, c'est louche. Une vraie énigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/:instant-litterature.forumactif.com
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 22:02

Étrangement, avant sa mort, j'avais jamais fait le rapprochement entre ses albums et le type soit-disant pédophile qui s'est blanchi la peau. oO
Perso ça m'a aussi appris à connaître sa vie et plein de trucs géniaux qu'il a fait dont on parlait pas avant, un peu comme Jul's sauf que je connaissais sa musique.
Moi j'ai commencé à me renseigner sur sa "fausse" mort, parce que c'est la première fois qu'une mort m'a touché (j'ai jamais eu de proche mort), alors j'voulais savoir pour l'enterrement et tout ça, puis y'avait rien, ça tournait en rond... alors je me suis demandé s'il était vivant, puis je me suis dit que je devais pas être la première à m'être demandé ça donc j'ai cherché sur internet et c'était tellement fou que j'y ai passé mes grandes vacances What a Face.
Mais j'osais pas trop en parler parce que bon déjà ici y'a Emilie Kaulitz qui est fan depuis longtemps, à sa place j'aimerai pas quoi. Maintenant le sujet est lancé donc...
Bref, j'raconte ma vie. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 22:14

Hand. a écrit:
puis je me suis dit que je devais pas être la première à m'être demandé ça donc j'ai cherché sur internet et c'était tellement fou que j'y ai passé mes grandes vacances What a Face.

Et ben! On peut dire que ça t'a marqué ouai.
Moi j'suis partie en vac's quelques jours après sa mort justement et là-bas j'ai fait la connaisance d'une fan de MJ.
Du coup, on en a parlé. (j'raconte ma vie aussi huhu)
Mais c'qui est fou aussi, c'est qu'il est mort au moment où il allait faire son retour avec une tournée qui se profilait à l'horizon.
À la radio, ils faisaient même gagner des places de concerts.

Bon s'il est encore de ce monde, il serait peut-être temps pour lui de refaire surface!
Il attend sûrement que les albums collectors, et tout le merchandising se soient totalement écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 22:16

En même temps ce serait énorme s'il revenait mais si j'étais fan, ça voudrait dire faire son deuil deux fois quoi... Puis à sa vrai mort j'aurai trop l'espoir qu'il revienne et tout...
Enfin s'il a fait ça moi je me demande les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 0:37

Pumpkin a écrit:
Hand. a écrit:
puis je me suis dit que je devais pas être la première à m'être demandé ça donc j'ai cherché sur internet et c'était tellement fou que j'y ai passé mes grandes vacances What a Face.

Et ben! On peut dire que ça t'a marqué ouai.
Moi j'suis partie en vac's quelques jours après sa mort justement et là-bas j'ai fait la connaisance d'une fan de MJ.
Du coup, on en a parlé. (j'raconte ma vie aussi huhu)
Mais c'qui est fou aussi, c'est qu'il est mort au moment où il allait faire son retour avec une tournée qui se profilait à l'horizon.
À la radio, ils faisaient même gagner des places de concerts.

Bon s'il est encore de ce monde, il serait peut-être temps pour lui de refaire surface!
Il attend sûrement que les albums collectors, et tout le merchandising se soient totalement écoulés.
Exactement trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
miss-ju'
Durch Den Monsun
miss-ju'


Féminin Age : 34
Localisation : a tom'land
Inscription : 12/02/2010
Messages : 566
Humeur : calme

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 11:23

RIP
je l'admire trop ce chanteur la
Revenir en haut Aller en bas
http://regarde-a-travers-moi.skyblog.com
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 30
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 12:55

Non, mais, en faites, c'est trop bizarre, cette histoire. Sa me fait trop peur, et je peux pas m'empêcher de regarder chaque nouvel indice. Sa me passionne trop.

C'est clair que sa serai la plus grande supercherie du monde. Et MJ, est un des plus grands innovateurs de sa génération. De plus, il avait réussie dans tout les domaines, sauf le cinéma, et, il recherchait la gloire à ce niveau là. Si il avait sortie un film, avant sa mort, on en aurait rien eu à foutre. Si, il sort un film pour expliquer son hoax, ce serais trop dingue, et tout le monde se précipiterait, et le film rentrerait dans l'histoire.

Enfin, c'est trop fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 13:34

REBEL-HEARTS a écrit:
Pumpkin a écrit:
Hand. a écrit:
puis je me suis dit que je devais pas être la première à m'être demandé ça donc j'ai cherché sur internet et c'était tellement fou que j'y ai passé mes grandes vacances What a Face.

Et ben! On peut dire que ça t'a marqué ouai.
Moi j'suis partie en vac's quelques jours après sa mort justement et là-bas j'ai fait la connaisance d'une fan de MJ.
Du coup, on en a parlé. (j'raconte ma vie aussi huhu)
Mais c'qui est fou aussi, c'est qu'il est mort au moment où il allait faire son retour avec une tournée qui se profilait à l'horizon.
À la radio, ils faisaient même gagner des places de concerts.

Bon s'il est encore de ce monde, il serait peut-être temps pour lui de refaire surface!
Il attend sûrement que les albums collectors, et tout le merchandising se soient totalement écoulés.
Exactement trop étrange.

J'ai toujours pas regarder les autres parties de l'enquête mais faut qu'on m'explique en quoi c'est étrange qu'il soit mort alors qu'il allait faire son retour, c'est même plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
laura37
Paris Bercy
laura37


Féminin Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 08/10/2009
Messages : 2369

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 13:52

C'est bon j'ai vu les 22 parties. Maintenant ça m'interesse trop. Et trop envie d'en savoir plus !...
Je me dis aussi que MJ en serait capable donc bon, ça me fait trop doutée et ça me donne trop envie d'y croire qu'il soit vivant. Enfin je sais pas comment m'exprimer mais, il y a vraiment des choses qui coïncident trop. Et je me dis "comment ne pas etre d'accord avec cette fan qui a fait les videos ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 18:20

J'en suis à la 8eme partie & WAOW.

Les premières parties sont super flippantes. Vraiment. Même si j'y crois pas, j'ai eu des moments de doute.

Mais après, à partir de la 7eme, ça devient un peu trop. Tous les soidisents indices des chiffres, le fait que Paris portent un t-shirt avec un lapin ... etc .

Pi surtout l'indice qui revient souvent c'est que les proches de MJ parlent de lui au présent.
Moi aussi je parle des gens au présent, même s'ils ne sont plus là.

&pourtant je me dis pas qu'ils sont entrain de tourner un film pour préparer leurs comeback.
Même si là aussi, les indices pour le film sont assez louches & flippants. Comme pour le memorial book là, la photo qui a été changer, celle où il est derrière la caméra.

Fin bref moi les histoires comme ça j'adore, et je me dis que la personne qui a fait ses videos, a dû en passer des heures pour regarder tous ces indices attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
laura37
Paris Bercy
laura37


Féminin Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 08/10/2009
Messages : 2369

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 18:52

Quand tu les auras toutes vu, tu allucineras encore plus... Enfin du moins pour moi, plus j'avançais dans les videos, plus je me disais "c'est fou ! O_O".
Revenir en haut Aller en bas
Hand.
Schrei
Hand.


Féminin Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 08/04/2009
Messages : 292

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:46

Ouais y'a certains indices qui en sont pas, c'est juste pour signaler la présence de trucs bizarres au cas où.
Par ex, aux grammys y'a un vieux avec un grand nez qui tapent bizarrement dans ses mains (un peu comme MJ) et des gens ont fait des vidéos dessus. C'est pour ça je préfère regarder les forums parce que y'en a qui contredisent certains indices, genre en aout dernier la vidéo que je sais plu quels allemands ont fait, MJ qui sort d'un camion, bah si on regarde bien les lettres du coroner c'est pas la même police d'écriture que celui de la vidéo du vrai coroner.
Je sais pas si vous êtes tombées sur la vidéo de this is it à l'envers autrement, y'en a qui comprennent quelque chose, c'est vrai que y'a des phrases que j'entend bien aussi mais d'autre pas du tout (en même temps, moi et l'anglais... ><).
Enfin this is it c'est aussi un peu bizarre pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:50

Mellanye a écrit:
REBEL-HEARTS a écrit:
Pumpkin a écrit:
Hand. a écrit:
puis je me suis dit que je devais pas être la première à m'être demandé ça donc j'ai cherché sur internet et c'était tellement fou que j'y ai passé mes grandes vacances What a Face.

Et ben! On peut dire que ça t'a marqué ouai.
Moi j'suis partie en vac's quelques jours après sa mort justement et là-bas j'ai fait la connaisance d'une fan de MJ.
Du coup, on en a parlé. (j'raconte ma vie aussi huhu)
Mais c'qui est fou aussi, c'est qu'il est mort au moment où il allait faire son retour avec une tournée qui se profilait à l'horizon.
À la radio, ils faisaient même gagner des places de concerts.

Bon s'il est encore de ce monde, il serait peut-être temps pour lui de refaire surface!
Il attend sûrement que les albums collectors, et tout le merchandising se soient totalement écoulés.
Exactement trop étrange.

J'ai toujours pas regarder les autres parties de l'enquête mais faut qu'on m'explique en quoi c'est étrange qu'il soit mort alors qu'il allait faire son retour, c'est même plus logique.

SI vraiment ce serait une supercherie ca expliqueré beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:06

J'ai vu les 10 premières vidéos. Je regarderai les autres plus tard.
Bon y'a certains trucs c'est un peu tiré par les cheveux, enfin c'est surtout des coïncidences, pour l'histoire des 7 par exemple, j'ai pas accroché à ce chapitre. Même si c'était plus pour marquer le coup de la 7ème vidéo, on s'en serait passé. Moi aussi, si je cherche des 7 de cette façon, j'peux en trouver des tas.
Par contre, y'a un truc qui m'a soufflé, c'est l'histoire du Dave Dave! Bon sang c'qu'il fait peur. J'crois que j'vais cauchemarder cette nuit en repensant à sa tronche.
Bref, je trouve que la ressemblance avec Michael est frappante, la manière de s'exprimer, l'intonation de sa voix et tout. J'avais vraiment l'impression que c'était MJ quoi.
Le fait que ses proches parlent de lui au présent à la rigueur, ça ne justifie pas le fait qu'il soit peut-être vivant.
En revanche, que la famille ne montre pas de signe de tristesse ou très peu, c'est plus étrange. Je pense notamment à son père qui parle de la perte d'une star plutôt que celle d'un fils! Il dit que la famille va bien dans une itw alors que Michael est mort depuis 4 jours.
Sa soeur qui sait même plus où elle était quand elle a appris la mort de son frère et surtout qui, lorsqu'on l'interroge sur la perte de son frère, affiche un magnifique sourire colgate...J'ai halluciné, elle était toute fraîche, limite enjouée, j'me dis soit elle pouvait pas piffrer son frère, soit y'a un truc qui colle pas.

Vous allez me prendre pour une folle, mais je commence à y croire. Possible que MJ refasse surface le 07/07/2017.
Soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:10

Je suis assez d'accors avec toi bien que je n'est pas encore regarder toutes les vidéos mais quand tu dit qu'il y à des choses tirés par les cheveux , c'est claire on peut pas le nier. Mais certaine choses font réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 30
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 21:25

Pareil, la vidéo des 7 et du magicien : trop abusé. J'ai passé, c'était trop con ._____.
Dave Dave, j'en dors plus de la nuit, hein. C'est MJ, c'est obligé. En plus, j'aime trop me faire du mal. Je zoome bien sur sa gueule, alors qu'il me fait trop peur. Je matte toute ses vidéos, j'ai été sur son myspace, j'écoute sa voix et, c'est pas la même quand il parle 'en vrai' et sur l'interview.
Mais moi aussi, j'y crois. En même temps, je crois beaucoup au spiritisme, à la voyance, l'astrologie, ...
Je me crois trop dans les expert lol :')

Mattez sa, avec le Dave Dave : http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/ (oui, j'ai peur, je suis seule chez moi, dans le noir, je suis une vraie maso ).
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson Vidéos
» Répétitions this is it (michael jackson)
» Michael Jackson Tribute - Stockholm. July 8, 2009
» [NET/ES/Avril 2010] (Lavozlibre.com) Bill et Tom Kaulitz, de Tokio Hotel, rivalisent avec Michael Jackson
» Morning Live - la peluche de Michael Youn Patapouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: