Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Empty
MessageSujet: [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR   [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 11:21

[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR 23728_2702
Spoiler:
Source: http://www.designersagainstaids.com/blog/item/fans_of_our_book_showing_us_love/

ceux qui soutiennent DAA, et des fans des stars qui ont travaillé avec nous. Merci à tous ceux qui ont montré qu’ils aimaient !
En voici une parmi tant d’autres : une heureuse détentrice du livre, fan de Tokio Hotel soutenant DAA, la gentille Camila nous a écrits :

Salut. ♥

C’est un livre incroyable, à chaque fois que l’on tourne une page, il y a de nouvelles sensations, puisque chaque artiste qui a donné des photos a laissé un peu de ses émotions et de ses sentiments.

Pour moi, en tant que fan de Tokio Hotel, c’est vraiment excitant de voir quelques unes de leurs photos personnelles, ça me rapproche d’eux.

Je suis très contente d’avoir eu la chance d’acquérir ce livre, je le recommande à tous les fans de Tokio Hotel. Les photos de Tokio Hotel sont belles et le poster est magnifique. Si vous n’êtes pas fan de Tokio Hotel mais que vous aimez l’art, ce livre doit être vôtre.

Merci,
Designers against AIDS – The First Decade.

Bisous. ♥
Camila Votteler.

Avez-vous le livre ? Faites-nous part de vos impressions !

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR   [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 14:04

Traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR   [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 14:46

Merci
J'ai pas le livre puis j'ai pas pensé à l'acheter non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR   [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 16:43

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR   [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans
» [NET/RU/Juin 2011] (Tune.ru) Tokio Hotel: Nous apprendrons une chanson russe pour nos fans.
» [NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes.
» [NET/DE/Janvier 2011] (Gala.de) Quand les fans formulent des menaces de mort
» [NET/GR/Avril 2011] (mtv.gr) Les Tokio Hotel sont amoureux des animaux et le montrent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Janv 11-
Sauter vers: