Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes.   [NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes. Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 13:21

Spoiler:
Source: http://www.stern.de/tv/reportage/reportage-vox-mein-star-mein-idol-mein-leben-extreme-fans-1644424.html

Beaucoup fondent pour un acteur, un groupe, ou un sportif. Cependant, certains se refugient dans leur dévotion fanatique. Un reportage de Jutta Pinzler et Stephan Sattig.

[NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes. 13143_2721
Elle veut ressembler à son idole Bill Kaulitz : Yvi, 18 ans

Sur la traces des stars
Le reportage de SternTV accompagne le quotidien d’une fan du groupe Tokio Hotel qui essaie d’imiter le chanteur dans les moindres détails ; nous avons rencontré un couple qui pense ne pas pouvoir vivre dans Schalke 04, et une fan exceptionnelle de Hansi Hinterseer…

Yvi P., 18 ans, de Puderbach (région de Rothaargebirge) est une fan de la première heure de Tokio Hotel. L’élève a déjà assisté à 13 concerts du groupe en Europe, et suit toujours le groupe, quand elle en a la possibilité. En outre, Yvi essaie d’imiter sa grande idole, le chanteur Bill Kaulitz. Elle passe des jours entier à chercher les vêtements qu’il porte et à s’habiller comme lui. Car elle aurait bien aimé être une star.

Les parents d’Yvi supportent l’obsession de leur fille avec patience, dans l’espoir ce tout cela cesse de lui-même. Le reportage de SternTV accompagne la jeune fille de 18 ans à la cérémonie des Comet, où elle rencontre également Tokio Hotel et fête, avec d’autres fans du groupe, le cinquième anniversaire du groupe.

[…]

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes.   [NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes. Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 20:08

    C'est traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
 
[NET/DE/Janvier 2011] (Stern.de) Ma star, mon idole, ma vie ! Les fans extrêmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Janvier 2011] (Gala.de) Quand les fans formulent des menaces de mort
» [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR
» [Net/FR/Octobre 2011](star-planete.net) - Résultats Web Awards 2011-BILL KAULITZ : ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DU WEB
» [Scans/Portugal/Janvier 2011] Nova Gente #1792/2011
» [NET/EC/Janvier 2011] (facebook.com) Les prédictions de 2011 pour les chanteurs internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Janv 11-
Sauter vers: