Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 15:57

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans 23102_2963

Auteur bien connu des fans de rock français, Pascal Pacaly, après avoir donné la parole aux groupes, a cette-fois-ci rencontré des fans, des musiciens, des sosies, des journalistes et des rédacteurs en chef : tous ont bien voulu évoquer leur souvenirs de fans et parfois leur rencontre avec l’artiste idole de toute une génération. Et quels artistes ! Les plus grands, ainsi que les festivals de Woodstock et de l’île de Wight, sont présents dans Rock Addictions.
Partant des années 60 à aujourd’hui, ces décennies furent en tous points différentes tant musicalement (folk, new-wave, variété, rock, techno) que socialement. De mai 68 à la génération hippie, de la culture underground à Internet en passant par le phénomène médiatique du genre Tokio Hotel, toutes leurs époques ont leur propre tonalité, et c’est ce que Rock Addictions tend à explorer et comprendre.
On ne doit cependant pas oublier le parcours de ces gens, parfois anonymes, et qui, de temps à autre, sombrent dans une folie douce… – des fans prêts à faire des milliers de kilomètres jusqu’au Vietnam (Indochine), à se faufiler, espionner dans les hôtels de Disneyland Paris (Michael Jackson), à passer une semaine sous une tente devant l’entrée de la salle de concert (Tokio Hotel )… – comme dans un rêve merveilleux et nostalgique, coinçé quelque part entre le Londres 80’s et le mythique concert de The Wall et le fameux American Dream de Woodstock.
Rock Addictions permet ainsi de pénétrer intimité de la star et de ses fans tout en naviguant à travers les époques et les générations. Avec des nouvelles racontées sur un ton parfois humoristique, parfois mordant, mais toujours « Rock’n Roll », Pascal Pacaly complète ainsi le tableau musical littéraire. Car, loin d’une biographie « pure et dure » où le groupe est le point central, cette-fois, parole est donnée aux acteurs de l’ombre, c’est à dire à VOUS !
Avec un cahier couleur de 12 pages.



Source: http://durand-peyroles.izibookstore.com/produit/34/9782915723502/Rock%20Addictions
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 17:46

Merci pour l'article, j'ai bien envie de l'acheter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 17:50

Il a vraiment l'air intéressant ce bouquin.

J'espère qu'ils ont interviewé des fans sensés pour TH, pck on connait le topo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:03

    ça me tente bien aussi ça . Vu les artistes cités [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans 587910 Je pense que je vais le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:13

    Je sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre de voir Tokio Hotel au milieu de tous ces grands artistes What a Face
    C'est pas souvent qu'on voit ça, j'suis curieuse de voir ce que donne le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 18:35

Il est dispo à la vente déjà? ll doit tourner autour des 20€ je suppose...

EDIT: 22€

http://durand-peyroles.izibookstore.com/produit/34/9782915723502/Rock%20Addictions

Sur le site, il y a un lien pour en lire un extrait. La préface, MJ et un début de Noir Desir. Ça a l'air vraiment pas mal, je pense que je vais essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Contenu sponsorisé





[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans   [NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/Avril 2011] (Durand-Peyroles.com) Rock Addictions: un livre pour les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/UE/Janvier 2011] (DesignersAgainstAIDS.com) Les fans de notre livre nous montrent de l'AMOUR
» [Scans/Bresil/Avril 2011]Love Rock nº 27
» [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans
» [Net/DE/Avril 2011](abendblatt.de) - MTV-Award: Tokio Hotel a les meilleurs fans.
» [Net/FR/Avril 2011](ladepeche.fr) - Les fans de Tokio Hotel se retrouvent au Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Avr 11-
Sauter vers: