Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans

Aller en bas 
+5
Laptitefee
StubenrOckeuse.
Of*
L o u n a .
Mellanye
9 participants
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 23:18

Les fans de Tokio Hotel sont toujours là, fidèles à leur groupe adoré. Ainsi, ils organisent une manifestation à l'échelle mondiale le 16 avril 2011. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails.

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 475-to10


Depuis leur séparation, les membres de Tokio Hotel ne font presque plus parler d'eux. Mais qu'ils se rassurent, leur fans eux sont toujours là et ne les ont pas oubliés. Ainsi, une manifestation mondiale est prévue pour le 16 avril 2011.

Le but, réunir un maximum de fans, faire le buzz et montrer qu'ils sont là pour eux. Des rendez-vous ont lieu dans de nombreux pays même en France, à Paris. Cet évènement pourrait relancer la carrière des rockeurs allemands et peut être, motiver Tokio Hotel pour faire son grand retour.

Petit problème, les fans sont aujourd'hui pas très nombreux. Ainsi, tout ça risque de tourner au ridicule et de ne pas aider la bande à Bill Kaulitz. Avec seulement 8400 fans sur la page Facebook du groupe, les fans vont devoir redoubler d'effort pour faire parler de leur mouvement.

Pensez-vous que cette manifestation va relancer la carrière du groupe ?




http://www.adobuzz.com/news/29041-tokio-hotel-manifestation-mondiale-fan-16-avril-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 0:07

Mellanye a écrit:
Depuis leur séparation
Ah ouais quand même... [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 45899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 7:02

    Mon dieu , quelle blague cet article [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 312101 . " Depuis leur séparation " j'aime voir à quel point les journalistes Français sont toujours aussi bien renseignés [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 331422 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 9:03

Citation :

Depuis leur séparation, les membres de Tokio Hotel ne font presque plus parler d'eux.

Laughing What a Face Twisted Evil bounce No [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 45899 [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 643322 [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 353536
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 9:09

StubenrOckeuse. a écrit:
Citation :

Depuis leur séparation, les membres de Tokio Hotel ne font presque plus parler d'eux.

Laughing What a Face Twisted Evil bounce No [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 45899 [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 643322 [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans 353536

Tout pareil que toi. rabbit Mais on peut pas les contacter? Leur dire que cette info est une intox et qu'ils sont en train de se ridiculiser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 9:20

Euh quand il s'agit de PureFans.net, y'a plus rien a espérer. Ce sont des "journalistes" frustrés de la vie parce qu'ils se retrouvent sur un site people merdique à souhait, ils ont aucun avenir Laughing . On peut plus rien faire pour eux.
Bon sauf que j'ai l'impression que tous les journalistes sont aussi merdiques les uns des autres concernant TH, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 10:00

StubenrOckeuse. a écrit:
Euh quand il s'agit de PureFans.net, y'a plus rien a espérer. Ce sont des "journalistes" frustrés de la vie parce qu'ils se retrouvent sur un site people merdique à souhait, ils ont aucun avenir Laughing . On peut plus rien faire pour eux.

On pourrait leur dire. What a Face What a Face

StubenrOckeuse. a écrit:
Bon sauf que j'ai l'impression que tous les journalistes sont aussi merdiques les uns des autres concernant TH, bizarre.

Il est clair qu'il y en a que trop peu qui en parle positivement. Je crois qu'on est habitué finalement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 10:23

    Je ne vois pas l'interêt de le leur dire et puis je ferais quand même remarqué qu'un groupe qui ne donne plus de nouvelles, dont une partie des membres déménagent super loin des autres, qu'on ne les voit plus ensemble dans les manifestations publiques et dont la dernière tournée a été un fiasco dans le monde de la musique oui en effet c'est considéré comme une séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 10:54

    Y a des fans qui leur ont dit sur Facebook Smile et qui leur ont dit aussi qu'ils avaient oublié environ 1 800 000 fans sur le groupe fb de TH . Ils ont répondu qu'"aux dernières nouvelles, ils étaient séparés" et qu'effectivement ils avaient fait une "petite" erreur concernant le nombre x).

    Enfin de toute façon j'aime pas cet article, parce que dire que les fans veulent relancer la carrière des TH en faisant des rassemblements c'est histoire de nous faire passer pour des idiotes comme d'hab, les rassemblements c'est juste pour marquer le coup, y a que le groupe qui a les moyens de relancer sa carrière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 14:46

PerfectDream a écrit:

    Je ne vois pas l'interêt de le leur dire et puis je ferais quand même remarqué qu'un groupe qui ne donne plus de nouvelles, dont une partie des membres déménagent super loin des autres, qu'on ne les voit plus ensemble dans les manifestations publiques et dont la dernière tournée a été un fiasco dans le monde de la musique oui en effet c'est considéré comme une séparation.

+1 Faut pas s'étonner. Et je rajouterai qu'ils n'ont pas tort en disant que le groupe ne fait plus parler d'eux : où voyez-vous du TH dans la presse, la TV française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 15:30

Ah ça c'est clair qu'on ne les voit dans les médias ont l'a bien vu(tiens d'ailleurs tout à l'heure je suis retombée sur un RockOne avec Bill en couverture ça m'a rendu toute nostalgique).

Mais la faute à la presse aussi. Leur dernière période de promo française (septembre 2009) à part avec les émissions du web qui postent leur vidéos/interviews sur leur compte Youtube, ont les a vu nul-part, dans aucun magasine (bon allez peut-être deux).
Pareil, aucun média n'a daigné parler de leur tournée HCT et encore moins de la sortie du Best Of. TH c'est quand même un grand groupe, connu dans le monde entier (mais ça les journalistes français ne le savent pas parce qu'ils ne cherchent pas à savoir ni à s'en informer, car ils sont persuadés de connaitre tout du groupe du fait qu'ils ont vécu la vague phénoménale de 2007-2008, pour eux après avoir vécu ça, ils peuvent mourir tranquille (cf Thierry Roland What a Face), ils pensent vraiment que le groupe s'est arrêté à cette période ). Et je pense qu'ils ont autant leur place sur une page de journal que Muse ou 30stm et j'en passe. Après ils viennent dire que le groupe ne fait plus parler de lui, mais quand y'a un minimum de news, même sans promo, c'est à eux d'en parler aussi c'est un peu leur boulot aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 15:54

Je dirais rien je vais m'énerver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans   [Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/FR/Avril 2011] Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Avril 2011](abendblatt.de) - MTV-Award: Tokio Hotel a les meilleurs fans.
» [Net/FR/Avril 2011](ladepeche.fr) - Les fans de Tokio Hotel se retrouvent au Zénith
» [Net/FR/Avril 2011](nerienlouper.fr) - Tokio Hotel Day 2011 : les vidéos du monde entier de l’événement!
» [NET/FR/Février 2011] (Nerienlouper.fr) Les fans de Tokio Hotel vont descendre dans la rue le 16 avril
» [Net/DE/Avril 2011] (bild.de) - Tokio Hotel gagne le nouveau prix MTV : "Meilleurs fans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Avr 11-
Sauter vers: