Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Scans/Singapour/Février 2010] 8 Days

Aller en bas 
+2
Hollywood.
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Empty
MessageSujet: [Scans/Singapour/Février 2010] 8 Days   [Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 16:37

[Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days 80361_2167


En passe de devenir Japonais.

Malgré le fait que leur nom soit une référence à la capital japonaise, le groupe allemand Tokio Hotel en sait peu sur la culture japonaise, c’est ce que dit le leader Bill Kaulitz.


8 DAYS : Vous étiez d’abord connus comme Devilish. Pourquoi avez-vous changé de nom ?

Bill Kaulitz : Nous étions très jeunes et nous pensions juste que Devilish sonnait bien, et un peu diabolique. Mais c’était un nom stupide. Quand nous devenions pro, nous voulions un nom qui ait un sens. « Hotel » représente nos rêves : jouer dans le monde entier, dormir dans des hôtels. « Tokio » vient évidemment de Tokyo, ce qui représente un endroit lointain où nous ne sommes jamais allés, mais où nous aimerions voyager un jour. En plus, c’est un nom de ville cool.

8 DAYS : Vous êtes des fanas du Japon ?

Nous ne connaissons pas vraiment la culture japonaise. La seule chose que je sais, c’est que les jeunes là-bas deviennent fous quand il s’agit de mode et du style. Nous avons enregistré notre premier single, « Monsoon », en japonais. Ce fut très dur. J’avais un coach – une fille japonaise – en studio, et je ne savais pas ce que je chantais. J’ai juste appris le son des mots.

8 DAYS : Bill, avec une telle coiffure et ton maquillage, est-ce qu’un jour quelqu’un t’a déjà pris pour une fille ?

C’est une réaction normale chez les gens de penser que je suis gay ou féminin. Ca ne me dérange pas du tout. J’aime jouer avec de telles rumeurs. C’est mon style, ma personnalité.

8 DAYS : Tu es comme ça à la maison aussi ?

Je suis ainsi depuis que j’ai 10 ans, à l’école. Mais désormais, nos vies ont complètement changé. Dans ma vie privée, j’essaie de sortir incognito, donc pas de maquillage.

8 DAYS : Tu es célibataire parce que tu n’arrives pas à trouver une fille qui soit plus jolie que toi ?

(Rires) Je crois au vrai amour. Je n’ai pas tellement de temps libre à passer avec quelqu’un qui soit très important pour moi. Je suis célibataire depuis que j’ai 15 ans. Je trouverai peut-être le grand amour en 2010.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Février 2010] 8 Days   [Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 19:45

    C'est traduit. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Février 2010] 8 Days   [Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 19:51

Merci, c'est pas pourquoi tokio hotel mais presque Smile
Y'a plein d'article pour les faire découvrir a Singapour, c'est coooool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Février 2010] 8 Days   [Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 22:26

Merci pour la trad. !

Je n' savais pas qu'ils avaient enregistré " Monsoon " en japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Février 2010] 8 Days   [Scans/Singapour/Février 2010]  8 Days Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010 - 22:32