Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Empty
MessageSujet: [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010    [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 14:33

[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Teenagemagsg3.th [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Teenagemagsg1.th [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Teenagemagsg2.th

Derrière les murs de Tokio Hotel
Les fans de Singapour étaient plus que chanceux lorsque les TOKIO HOTEL ont joué sur notre île ensoleillée pour la deuxième fois cette année.
Audray Kua a parlé le groupe qui lui a dévoilée tous ses secrets.


Les garçons du groupe allemand Tokio Hotel peuvent avoir l’air cool et détendus sur scène et dans leurs clips, mais comment sont réellement les garçons lorsqu’ils ne jouent pas ? De retour à Singapour pour jouer lors du SINGfest, Teenage a réussi à obtenir un moment en face à face avec le groupe afin de mieux les connaître. Les jumeaux identiques, Bill et Tom Kaulitz, et leurs collègues, Georg Listing et Gustav Schäfer, étaient très enthousiastes lorsqu’il fallait parler de leur deuxième prestation ici (qui était plus explosive que le petit showcase de la première fois) !

« La foule était impressionnante, et le concert était super. C’était fantastique ! » dit le chanteur Bill. Son frère ajoute, « C’était très différent, parce que nous avons joué notre dernière tournée pendant l’hiver, et il faisait très froid. C’était facile de jouer deux heures dans le froid, mais nous ne pouvions jouer qu’une heure avec cette chaleur ! »

Malheureusement, à cause d’un emploi du temps chargé, les garçons n’ont pas vu regarder les autres prestations qui sont arrivées avant et après eux, celles des Wonder Girls et de Katy Perry, respectivement. « La plupart du temps, quand on joue avec d’autres artistes sur la même scène, chacun a son propre emploi du temps. On arrive juste avant le concert, et il n’y a pas beaucoup de temps pour regarder les autres prestations, » explique Bill, ce que Tom commente en rigolant, « Est-ce qu’il y a eu une meilleure prestation que la nôtre ? Non ! »

Maintenant que les garçons ont sorti deux albums anglais et ont réalisé leur rêve de jouer en Asie, qu’arrive-t-il ensuite ? « Nous ne prévoyons pas encore d’enregistrer un autre album, » dit Bill. « Mais nous sommes toujours en studio pour rassembler des idées et faire de la musique, pour déjà avoir de nouvelles choses. En ce moment, nous sommes toujours en tournée avec notre dernier album, Humanoid. Nous voulons voir Tokyo. Nous voulons aller dans d’autres pays asiatiques, et nous adorerions jouer quelques concerts là-bas. »

Tokio Hotel : Les dossiers secrets.
Nous brisons les murs et nous poussons les Tokio Hotel à nous dévoiler quelques uns de leurs secrets !


Secret #1 : Vous vous donnez des surnoms entre vous ?
Tom : Nous avons quelques nouveaux surnoms pour Georg. On l’appelle « Schpecky », ce qui signifie « Le Gros ». Parfois, on l’appelle aussi « Georg la Poule », parce que son deuxième prénom est Huhn, et ça veut dire « poulet » en allemand.
Bill : C’est vraiment nouveau ! Moi-même, je ne savais pas tout ça !

Secret #2 : Quel est le membre le plus drôle du groupe ? Le plus mature ?
Georg : C’est moi, pour les deux !
Tom : Oui, Georg est les deux. Ce n’est pas le plus intelligent, mais si on s’attache à l’âge, c’est le plus vieux, et le plus mature. C’est aussi le plus drôle. Malheureusement, il ne fait pas exprès d’être drôle. C’est juste qu’il est très maladroit.

Secret #3 : Quelle est la célébrité qui vous fait craquer ?
Tom : Je ne sais pas trop ! (Bill fait une tête qui signifie « c’est faux. »)
Bill : Il est tellement amoureux de Jessica Alba ! Sa chambre est pleine de posters d’elle. Elle est partout.
Tom : C’est pas vrai. Ce n’est pas une célébrité qui me fait craquer, car si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle craque pour Tom Kaulitz de Tokio Hotel.
Bill : Elle est mariée avec un enfant !
Tom : Oui, mais la célébrité pour laquelle elle craque est toujours Tom Kaulitz. Elle a un mari et tout ça, d’accord, mais peu importe.
Bill : Vous savez, je n’ai jamais craqué pour une célébrité. Je pense qu’il y a beaucoup de stars très mignonnes, mais je ne pense pas craquer pour l’une d’entre elles. Je dois vraiment connaître leur personnalité d’abord.

Secret #4 : Cette question est pour Bill et Tom. Vous vous êtes déjà réveillés un matin en vous demandant si vous deviez vous habillez comme votre frère ?
Tom : Jamais. Pendant les six premières années de notre vie, nous étions exactement pareils. Mais après ça, nous avons évolué de manière totalement différente. Nous n’avons jamais pensé à changer notre style.
Bill : Ce qui est bien, c’est que nous savons exactement comment nous devrions nous habiller si nous devions ressembler l’un à l’autre.
Tom : Oui, et je n’ai qu’à regarder Bill si je veux savoir de quoi j’aurais l’air avec les cheveux courts.
Bill : Et je peux regarder Tom et savoir comment je ne voudrais pas m’habiller. (rires) Et lorsque nous étions jeunes, on se faisait passer l’un pour l’autre, parfois.
Tom : Nous avions tous les deux les cheveux courts, et nous portions ces pulls avec nos noms écrits dessus, pour que les professeurs puissent nous distinguer. Parfois, on échangeait nos vêtements lorsque nous passions des tests, comme ça, Bill, qui était plus fort en allemand que moi, pouvait faire les contrôles pour moi.

Secret #5 : Que faites-vous lorsque vous n’êtes pas sur scène ?
Tom : Nous n’avons pas beaucoup de temps libre, mais lorsque nous avons des jours de congé, nous aimons bien dormir pendant des heures. Si je n’avais pas de réveil, je pourrais dormir une journée entière.
Georg : Peut-être même pour le reste de ta vie !
Tom : Dormir, manger, et regarder des DVD. Si nous rassemblons tous nos DVD, on pourrait en compter des milliers ! Nous sommes des collectionneurs de DVD !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010    [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 17:58

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010    [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:02

Merci.

Georg Moritz Hagen Huhn?

Georg poulet Listing? monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010    [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:31

Merci pour la trad !
C'est encore pour la poire de Georg, le pauvre! Il doit être blindé à force.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010    [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:46

Christy a écrit:
Merci pour la trad !
C'est encore pour la poire de Georg, le pauvre! Il doit être blindé à force.

Ouais mais il a l'habitude clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010    [Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Singapour/Septembre 2010]-Teenage Magazine #10/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] Teens Magazine
» [Scans/Chili/Septembre 2010] - Tù Magazine N°9/2010
» [Scans/Suède/Septembre 2010] Sydsvenskan Magazine
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] Teenage #260/2010
» [Scans/Singapour/Juillet 2010] THE NEW PAPER - 16.07.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Sept 10-
Sauter vers: