Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Empty
MessageSujet: [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.   [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 13:48

Spoiler:
Source: http://www.abc.es/20091203/gente-gente/tokio-hote-bill-kaulitz-200912031316.html



    Le chanteur dit que son travail et son succès ne lui permettent pas de tomber amoureux.


    [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. 48273_956
    Bill Kaulitz, chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, en pleine performance durant l’enregistrement de l’émission « 2009 – Der große Jahresruckblick » (L’année 2009 en revue) à Flensburg, en Allemagne.

    Bill Kaulitz, chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, n’est pas satisfait de sa vie privée malgré son succès, il se plaint de son manque d’intimité et se sent souvent seul, car, comme il l’avoue, son travail et sa gloire ne lui laissent pas le temps de tomber amoureux.
    « Je suis vraiment heureux de ma carrière. Mais j’aimerais que les choses soient de même dans ma vie privée. Je ne sais pas ce dont j’ai besoin pour être satisfait, toujours est-il que je ne le suis pas, » déclare le jeune de 20 ans lors d’une interview qui sortira aujourd’hui dans le magazine allemand « Bravo ». Il ajoute qu’il ne peut même pas célébrer son succès : « J’ai toujours quelque chose à faire. Et j’aimerais bien aussi tomber amoureux. » « Il est malheureusement pour moi peu probable que je rencontre quelqu’un avec la vie que je mène. Je ne sors jamais, même pour faire du shopping, » déclare le leader de Tokio Hotel, qui avoue même avoir peur de sortir sans gardes du corps. Il ajoute que « En Europe, il m’est très difficile d’aller tout seul en boîte. Même avec des gardes du corps, j’ai toujours l’impression d’être dans une session photo ou dans une séance de dédicaces. Je me sens comme un animal dans un zoo. » Il reconnaît ainsi avoir plusieurs fois songé à jeter l’éponge pour avoir du temps pour lui. « Il y a des jours où j’ai envie de partir sans plus rien entendre du groupe pendant un an. »


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.   [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 19:01

    C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

[NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.   [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 19:05

Puré ce sujet reviens de plus en plus sur le tapis et ca commence a me faire flipper ! Il dit de plus en plus qu'il n'est pas heureux et ca me convient pas du tout ! =/ .

C'est triste tout ça !

Merci pour la traduction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.   [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 19:15

_CLO # a écrit:
Puré ce sujet reviens de plus en plus sur le tapis et ca commence a me faire flipper ! Il dit de plus en plus qu'il n'est pas heureux et ca me convient pas du tout ! =/ .

C'est triste tout ça !

Merci pour la traduction ! Wink


Tous ces articles prennent pour source l'interview de Bravo. Il ne le dit pas plus souvent qu'avant c'est juste qu'on multiplie ses déclarations à l'infini dans les médias. C'est pas pour autant rassurant, mais il ne le dit pas aussi souvent que les médias peuvent nous le laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.   [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/ES/Décembre 2009] (Lavozlibre.com) Bill Kaulitz, de 'Tokio Hotel', cherche des candidates pour conquérir son coeur.
» [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."
» [NET/ES/Décembre 2010] (LaVozLibre.com) Bill Kaulitz, de 'Tokio Hotel', un clone de Lisbeth Salander
» [NET/ES/Décembre 2009] (Lavozlibre.com) Tom Kaulitz, de Tokio Hotel, a de sérieux problèmes.
» [NET/DE/Décembre 2009] (Laut.de) Tokio Hotel : Tom Kaulitz bientôt derrière les barreaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Déc 09-
Sauter vers: