Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Empty
MessageSujet: [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."   [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 12:47

    Spoiler:
    Source: http://www.europapress.es/chance/gente/noticia-bill-kaulitz-tokio-hotel-me-sigue-faltando-amor-20091204115603.html


    Il n’est pas satisfait de sa vie privée.

    Le leader du groupe de musique le plus populaire d’Allemagne, Bill Kaulitz, n’est pas satisfait de sa vie amoureuse. Alors qu’en ce qui concerne sa carrière musicale, la vie lui sourit, le jeune homme aimerait que tout soit aussi bien en amour.

    Lors d’une interview exclusive avec le magazine allemand « Bravo », Bill Kaulitz a affirmé être « très heureux » de sa carrière, bien qu’il ne puisse pas en dire autant de sa vie amoureuse. « J’aimerais que ça se passe aussi bien, » explique-t-il.

    De plus, il est las de ne pas pouvoir célébrer son succès comme il se doit. En fait, il affirme avoir à plusieurs reprises songé à quitter le milieu de la musique.

    « Il y a des jours où je ne pense qu’à faire mes valises pour ne plus entendre parler du groupe pendant au moins un an. Il y a des jours où ça ne va plus et où j’aimerais tout quitter, » explique-t-il.

    En outre, le succès retentissant qu’ont vécu les membres de Tokio Hotel ne leur permet pas de mener une vie tranquille. Bill explique qu’il n’a que très peu de chances de rencontrer quelqu’un avec la vie qu’il mène aujourd’hui. Bill affirme que la chose qui lui manque le plus est l’amour.

    « Je ne peux même pas sortir faire du shopping, » déclare-t-il. « Surtout en Europe, il m’est impossible d’aller seul en discothèque. Même quand les gardes du corps sont avec moi, j’ai l’impression d’être dans une session photo ou dans une séance de dédicaces. Je me sens comme un animal dans un zoo, » ajoute le chanteur.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."   [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 20:19

    C'est traduit. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."   [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 20:20

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."   [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/ES/Décembre 2009] (Abc.es) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie.
» [NET/ES/Décembre 2009] (Lavozlibre.com) Viva la Vida - Tokio Hotel se "brûle" dans "World Behind My Wall".
» [NET/ES/Décembre 2009] (Lavozlibre.com) Bill Kaulitz, de 'Tokio Hotel', cherche des candidates pour conquérir son coeur.
» [NET/DE/Décembre 2009] (Freipresse.de) Platz 6: Tokio Hotel "Humanoid"
» [NET/US/Décembre 2009] (TheDeadbold.Com) Dans le clip de Tokio Hotel pour "World Behind My Wall".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Déc 09-
Sauter vers: