Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [E.C] That Girl

Aller en bas 
+9
_Sybil
Eloody <483
Nancy.
*Georg*
Joe*
Marjo.
Angy_
Lullabye.
Yumie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 20:51

Andréas était en face de Bill, Tamara face a Tom et Nate....face a personne, les convives mangeaient des raviolis sauf Tamara qui mangeait des brocolis et du blanc de poulet.
-On sort ce soir ? demanda Tom
-Bien sûr qu'on sort on va voir TA copine!! s'exclama Andréas
-Vous voulea pas plutôt aller au cinéma ou au bowling ? demanda Bill.
Nate, Andréas et Tom échangèrent un bref regard :
-Non !! décidèrent ils d'une seule et même voix.
-Bon....soupira Bill, en portant sa fourchette a sa bouche.
Le téléphone de Tom sonna, il poussa un soupir en voyant le nom de Tammy et décrocha :
-Ouais ? Non, ouais a plus tard, finit il en raccrochant.
-Qui c'était ? demanda Nate
-Tammy....lâcha difficilement Tom en regardant Tamara qui sourit.
La jeune femme poussa un soupir et se servit un verre d'eau, Nate et Bill se lançèrent dans une conversation sur les joints, Andréas y prit part et Tom écoutait quand il sursauta brusquement :
-Putain !!!
-Qu'est ce qui t'arrive ? demanda Bill
Le blond hésita:
-Rien, sa va c'est cool, affirma t-il en lançant un regard interrogateur a Tamara qui l'ignora.
La jeune femme se retint de rire et allongea une nouvelle fois sa jambe jusqu'à atteindre l'entre jambe de Tom qu'elle caressa du bout de son pied droit, ce dernier se contracta brusquement et ferma les yeux, priant pour que rien d'embarrassant n'arrive.
-Arrêtes, demanda t-il a la jeune femme en chuchotant, cette dernière le dévisagea longuement et fit non de la tête en redessinant l'intimité de Tom.
Ce dernier posa violement ses couverts :
-C'est quoi ton problème ? demanda Andréas
-Si tu va pas bien, montes, conseilla Bill
Tom assura que tout allait bien, ignorant la rougeur de ses joues, il prit sa fourchette et la porta a sa bouche.
Tamara continuait en souriant et en voyant les efforts qu'il déployait pour ne rien laisser paraître.
Le blond poussa un soupir et se leva en jetant sa serviette de table:
-Vous avez raison, je monte, je pense pas sortir finalement, a plus, finit il en sortant de la cuisine.
Bill dévisagea Andréas et Nate puis il reprirent leur conversation, Tamara finit son assiette et quitta la pièce.
Tom l'attendait sur le pas de sa porte :
- A quoi tu joues ? C'était quoi ça ?
-Tu te souvient ce que tu m'a demandé tout à l'heure ?
Tom ne répondit pas et recula, hésitant :
-Tu va encore te foutre de moi et me gifler c'est ça ? Hein !!
-Tamara s'avança en souriant et le prit par la taille, Tom hésita :
-Qu'est ce que tu fait ?
-Ce que tu m'a demandé de faire..
-Mais tu as dit que...
-Oublies ce que j'ai dit.
-Tu te sent bien ?
-Embrasses moi, ordonna Tamara
-Tom recula une nouvelle fois et approcha timidement son visage, il posa brusquement ses lèvres sur celle de la jeune femme.



Et là je ne sais pas Lemon ou Lim ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 21:04

Lemon What a Face pour le temps qu'il attend ca le pauvre Razz

Suite [E.C] That Girl - Page 4 900697
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 15:49

lemonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 16:06

Ben ecoutez je me tâte encore on verra bien hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 20:10

LEMON !!!!!
J'adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 16:23

Lemon, bien sur quelle question xD
Suite steup!!
Revenir en haut Aller en bas
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 18:34

Quelle question! Lemon!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 16:29

Bon ben okay je viens de commencer vous êtes fatiguantes hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 18:53

Merci pour le MP Very Happy
J'ai quand même un peu honte de lire ça.. Alors que ma grand mère est juste derrière Laughing
Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 19:02

Dis, pour ma réussite au bac... Tu peux poster sur Love Is Blind !!!! par pitié !!!

Tes lemons m'avaient manqué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 19:06

XD Keybssie

Ben Elo je vais poster demain parce que là je vais manger et félicitations pour ton bac =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 19:11

Okay !!! Cool !!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 19:52

J'avoue ma mere trainait derriere l'ordi à regarder! Bref! Ton lemon<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 21:15

Olala ton lemon!!!!!!!!!!!!j'en suis encore toute retournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 6:17

Tom dormait quand Tamara le réveilla brusquement :
-Sort !!
-Hein ?
-Je ne veux pas que Bill et les autres pensent que tu as dormit avec moi, va t'en !! elle lui tendit ses vêtements
Tom fit signe que non et se recoucha, Tamara lui mit de petite claques, il poussa un juron :
-J'ai sommeil....
-C'est pas mon problème, il faut que tu t'en ailles maintenant !!!
-Non, je veux pas, je dort....ici
Tamara poussa un juron a son tour et retira la couette qui enveloppait le blond, il se réveilla pour de bon cette fois prit ses habits sans dire un mot et sortit en titubant de la pièce avant de s'écrouler sur la moquette de la chambre de Bill.
Tamara ferma la porte derrière lui et poussa un juron, elle réalisait tout juste qu'elle venait de faire l'amour avec Tom Kaulitz.
"Mais c'était pour me venger de Tammy, elle l'avait bien chercher..." se justifia t-elle.
Cependant une petite voix dans sa tête lui posa une question :
"Alors pourquoi te justifies tu ? "
Elle ignora cette pensée intérieur, cela n'arriverait plus, elle s'était vengée de Tammy et c'était bon, elles étaient a égalité maintenant.
La jeune femme se recoucha, rabattit, la couette et s'endormit.
Elle fut réveillé par Chris qui criait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, elle le dévisagea et se redressa :
-Mhhh ?
-Tu devait être au gymnase a sept heure il est 10 h 33 !!!! Habilles toi vite Williams, et comme elle ne bougeait pas Chris la souleva et la porta jusqu'a la douche dans laquelle il la fit entrer de force et mit le jet au maximum, Tamara poussa un cri :
-FROID !!!! Bordel, arrêtes, j'arrive, expliqua t-elle en grelottant, elle sortit de la salle de bains sous le regard de Chris qui la suivait.
Lorsqu'elle rentra dans sa chambre, elle se rendit compte que Bill, Andréas et Nate y étaient, Vanessa était assise sur son lit visiblement amusé, Tamara chercha son justaucorps dans son armoire et l'enfouit dans son sac avant de s'attacher les cheveux, de se brosser les dents et de s'habiller dans la salle de bains, d'où elle revint cinq minutes plus tard.
Tamara fit signe qu'elle était prête mais Chris lui ordonna de manger, au même moment Tammy entra dans la pièce suivit de Tom, qui était en caleçon visiblement contrarié, il s'arrêta net quand il croisa le regard de Tamara qui se détourna.
Bill sortit de la pièce et revint avec une pomme qu'il tendit a la jeune femme, elle le remercia et passa sa main sur son visage.
Chris inspectait sa chambre sous tout les angles, il s'arrêta brusquement en découvrant un cendrier :
-Qu'est ce que c'est ? Tu n'a pas recommencé à fumer ???
Tamara fit signe que non, Bill et Tom s'avançèrent :
-C'est a nous, on fume souvent ici.
- Ouais la fenêtre a vue sur la rue, désolée, finit Tom
Chris hocha la tête et leur interdit de fumer en présence de sa "gymnaste", cette dernière se leva et chancela jusqu'a la porte.
-Qu'est ce qui t'arrive ? demanda Vanessa
-Je viens de me lever, s'énerva la jeune femme, on y va ?
Chris donna dix secondes a ses gymnastes pour être dans la voiture prêtes à partir, elles sortirent toutes et dégringolèrent les escaliers, la break partie en trombe cinq secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 13:08

Dur dur le réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 16:37

C'est pas bien ce qu'elle a fait Tamara! Pauvre Tom! Déjà il s'est fait briser le cœur par Franzeska, pis c'est partit elle le piétine =( Elle tombera amoureuse! Le charme va agir Twisted Evil


SUITE PLEASE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 19:19

Il me fait de la peine...
Suite, please!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 13:26

Suitesuitesuitesuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 17:16

Calmestoicalmestoicalmestoi !!!XD


-Arrêtes, vient ici !!! s'énerva Chris, la jeune femme s'éxécuta, je veux que tu rentres chez toi, tu as la tête ailleurs, qu'est ce qui t'arrive Williams ??? !!!
-Rien, je suis fatiguée....osa Tamara
-Ah oui qu'as tu fait hier pour être si fatiguée ??
Tamara sentit le feu lui monter aux joues, elle chercha les autres du regard, Tammy était a 15 mètre sur la poutre et Vanessa au sol, elle était près d'eux mais ne semblait pas avoir entendue.
-Rien, je pense que je vais rentrer, j'ai pas bien dormi hier et....a demain, finit elle en prenant sa veste et en se dirigeant vers les vestiaires.


-Bon on sort ? demanda Nate
Andréas haussa les épaules, Bill changea de chaîne, Tom dit qu'il allait se coucher, Nate se leva :
-Putain mais c'est quoi ton blème ? On va pas rester enfermés toute la putain de journée ?
-Fait ce que tu veut, je te retient pas, expliqua Tom, il se leva et sortit de la pièce, Nate soupira en entendant le blond monter les escaliers :
-C'est quoi son problème ?
-No idea, répondit Andréas.

Tom s'avachit sur le ventre et ferma les yeux, son portable vibra brusquement, il le mit sur le sol et s'apprêtait a retourner se coucher quand il vit le nom, il se leva et décrocha.

Bill et Andréas mangeaient du pain perdu, pendant que Nate était au téléphone, appelant tout ceux qu'ils connaissaient pour trouver un "plan".
Bill se redressa en entendant le bruit dans les escaliers, Nate et Andréas échangèrent un regard, Tom sauta les quatre dernière marches et courut dans le salon a la recherche de ses chaussures, il en trouva une et la mit, avant de se mettre a quatre pattes pour chercher la manquante.
Dans sa hâte il avait mit un baggy et un sweet-shirt, on voyait son caleçon dépasser dans la position où il était, Nate le dévisagea :
-On peut savoir ce que tu fait ?
-Je cherche ma Nike
-Pourquoi ? je croyais que tu sortais pas ? demanda Bill
-Si finalement, si mais je reviens dans pas longtemps
Andréas lui tendit la chaussure droite, Tom le remercia et la mit avant d'ajuster son sweet, c'est alors qu'Andréas osa :
-Mais et nous ?
-Désolé les mecs, de toute façon ce sera rapide, répliqua Tom
-Le truc que tu va faire en vaut tant la peine ? demanda Bill
Le blond se tourna et sourit :
-Elle en vaut carrément la peine !!, il prit ses clées de voiture et sortit en courant, la porte se claqua derrière lui.

Bill regardait Nate pour savoir si l'un d'entre eux avaient comprit, mais il n'yavait que de l'incompréhension dans les yeux de l'un et de l'autre, Andréas se leva :
-Je sais où il va !!
-Où ? demanda Nate, parce que si sa vaut mieux que nous j'aimerais connaître le plan aussi
-Il va chercher Tammy, elle doit avoir finit son entraînement a l'heure qu'il est .
Bill eut une moue dubitative, Nate se leva dans un bond :
-Mais alors Tamara aussi !! Il faudrait qu'on aille la chercher pour pas qu'elle rentre a pied, conclut Nate en tirant Andréas par le bras, Bill ne dit rien.
-Allez les mecs on va la chercher ou pas ?
-Fait ce que tu veut, moi je bouge pas, je suis bien ici, expliqua l'androgyne.
-Sit tu vient on ira faire un tour au bowling ..... annonça Andréas, Bill se leva :
-Qu'est ce que vous attendez pour mettre vos chaussures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 18:06

Mdr, vla le truc de ouf !!
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 18:15

Oh calmons nous XD Ce soir chez moi donc le matin chez vous 3H du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 21:06

J'adore j'adore j'adore!
Suite!
Si j'ai bien compris j'aurais ça demain matin en me levant!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 3:04

Je suis trop généreuse vraiment :






Tamara attendait sur le parking, l'air profondément contrariée, la voiture s'arrêta devant elle dans un crissement de pneu, elle ouvrit la porte et s'installa côté passager.
Tom sourit et après s'être assuré qu'elle avait mit sa ceinture démarra:
-Pourquoi tu rentres si tôt ? C'est déjà finit ?
-Non, j'ai la tête ailleurs d'après Chris il m'a renvoyé, répondit elle en prenant une cigarette dans le paquet de Tom, la jeune femme l'alluma à l'aide de l'allume-cigare et ouvrit la fenêtre, Tom sourit :
-Donc on va où ?
-A la maison, qu'est ce que tu croyait ? Qu'on irait faire une balade ?
-Ben, au moins oui, osa le blond.
Tamara rit :
-On est pas en couple ou quoi, c'est avec Tammy que tu devrait faire ce genre de chose....
-C'est pas avec elle que j'ai couché hier, rétorqua Tom, il commençait a en avoir marre de l'attitude de Tamara.
La gymnaste le dévisagea :
-C'est quoi ton problème ? Tu veut faire une balade, okay, prend l'autoroute on va faire une balade.
Tom s'éxécuta :
-On s'arrête où ?
-A l'hôtel.
Le blond sourit et mit la radio en marche.


-Comment ça elle est partie ? demanda Andréas
-Je l'ai renvoyée chez elle, enfin chez toi, expliqua Chris en pointant Bill du doigt.
-Vous avez pas vu Tom ? demanda Bill a Tammy, qui était en écart sur le sol.
La jeune femme se retourna :
-Non, pourquoi ? Il devait venir ?
-Non, mais il avait un truc à faire je pensais donc qu'il passerait te voir....se rattrapa Bill.
Cette réponse sembla satisfaire Tammy qui se concentra sur son écart, Vanessa s'appuyait sur son dos pour qu'elle touche plus facilement le sol.
Les adolescents prirent congées du gymnase et entrèrent dans la voiture de Nate.
-Okay il est où ? demanda Andréas a Bill
-Comme si je pouvais le savoir !! s'énerva Bill
-Il est évident qu'il est venut chercher Tamara!! s'énerva Nate
-Pas forcément, sa peut être une coïncidence, rentrons voir si elle est a la maison et on verra plus tard, et puis ils sont libres de faire ce qu'ils veulent non !! s'exclama l'androgyne.
-Non, il a une copine.... commença Andréas
-Comme si sa pouvait vous foutre quelque chose, tout ce qui vous contrarie c'est qu'ils soient partit tout les deux.....lâcha Bill
Nate ne répondit pas et se concentra sur la route, Andréas lança un regard noir a Bill et posa son regard sur le paysage.



-Tourne à gauche, ordonna Tamara.
-Comment on va payer ? risqua Tom
-T'inquiètes pas pour ça, arrêtes toi ici, on va donner la voiture au portier ou un truc dans le genre.
-Mais on n'a pas d'argent, répéta Tom
-Ne t'inquiètes pas de ça je te dit !!! cria Tamara, Tom grimaça et se gara devant un immense hôtel, il sortit de la voiture tandis qu'on ouvrit la porte pour Tamara elle sortit et remercia avant de faire signe au dreadeux de la suivre.
Ils arrivèrent a la reception et Tamara échangea quelque mot avec le réceptionniste avant de prendre une clée et de tirer le blond par la main, ils entrèrent dans l'ascenseur, Tom la dévisagea :
-Ma question risque de te sembler conne mais cette hôtel porte ton nom donc c'est a ta famille ou juste une coïncidence ?
La jeune femme sourit et haussa les épaules :
-Devines.
-Ton hôtel !!! Je savais pas que tu avait des hôtels !!
-Ca change quelque chose ?
-Non mais quand même...
-Fermes la et vient !! ordonna t-elle en le prenant par la main, ils s'arrêtèrent au dernier étage et allèrent a droite, dans la chambre 746, Tamara inséra la clef et entra suivit du blond qui ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 8:29

Rah j'aime ce chapitre!!!!
Merci! Ca me réveille de bonne humeur!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] That Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] That Girl
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Secret-Girl
» Cosmo Girl (Interview)
» [Scans/TU/Mai 2011] Hey Girl n°5/11
» [Scans/CZ/Oct 09] Bravo Girl N°22
» [Scans/BR/Décembre 2009] UMA Girl n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: