Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [E.C] That Girl

Aller en bas 
+9
_Sybil
Eloody <483
Nancy.
*Georg*
Joe*
Marjo.
Angy_
Lullabye.
Yumie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:49

-200 pompes puis serie de 100 abdos, ensuite écarts, et vous réviser vos enchaînements au sol, expliquait Chris aux trois jeune filles.
Tamara, Tammy et Vanessa étaient en justaucorps assises sur le tapis bleue de gym Dim.
Les trois jeunes filles se levèrent tant bien que mal, et commencèrent a courir, Tamara la première puis Tammy et enfin Vanessa suivit, c’était le rythme quotidien, dix minutes plus tard elles enchaînèrent leurs pompes puis les abdos sous les yeux de leur entraineur blasé.
Ce dernier fit signe a Tammy d’approcher, les deux autres continuèrent, et lorsqu’elles eurent finit elle firent leurs enchaînements au sol.
Vanessa commença par une roue, un equilibre et un écart, puis elle accéléra avec un flip et un salto arrière et finit avec une souplesse arrière, elle s’assit en tailleur et écarta doucement les jambes afin de se mettre en écart tout en inspirant.
Tamara salua un public imaginaire comme elle avait l’habitude de le faire, elle prit son élan et commença son enchaînement : rondade, flip, salto avant, roulade avant et equilibre puis souplesse avant et elle finit en écart facial.
C’était le tour de Tammy a présent mais elle était en grande discussion avec Chris qui lui expliquait qu’il avait prit la décision de changer son enchaînement a la poutre car il le trouvait trop facile pour elle, il voulait le “corser” comme il aimait dire.
Tammy fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas, en général c’était toujours les enchaînements de Tamara qui changeaient a la dernière minute car elle excellais sur presque tout les agrès. Une chose était sûre: elle était irréfutablement et irrévocablement la meilleure au sol, et ça tout le monde le savait, c’était d’ailleurs par son enchaînement au sol pour les qualifications l’année précédente que Vanessa s’était tourné vers elle les yeux écarquillés et avait dit “T’ain cette fille gères le sol comme si elle l’avait crée, elle est dangereuse”.
Chris annonça a la jeune fille qu’elle devrait en plus de son enchaînement actuel, ajouter un écart, une roue et une sortie saut de main.
La jeune fille hoche lentement la tête et l’entraîneur lui conseilla alors de commencer a s’entraîner a la poutre, qu’elle ferait le reste ce soir.
-Euh, justement c’est à dire que... ce soir....
-Qu’est ce qu’il ya ? Tu as un truc de prévut ? Demanda le jeune homme en fronçant les sourcils.
-Ben oui en fait avec Vanessa on avait prévut un truc..
-Un truc ? Quel truc ? Redemanda Chris en imitant la voix timide de la jeune fille.
Au fait j’ai une question ? Commença Nathaniel.
-Quoi ? Demanda Andreas en se retournant.
- Ben vous dites qu’il y’avait du LSD dans les verres hier et que l’Américaine en as prit, mais elle a pas eut genre des effets secondaires ou quoi ?
-Comment ça? demanda Bill en se relevant sur un coude
-Ben sais pas théoriquement elle aurait du avoir un truc, elle as rien eut pas de bad trip rien ?
-Ben non elle était toujours aussi chiante qu’avant, rétorqua Tom en tirant sur son joint.
Robin se leva, prit sa pipe a eau qui était dans son armoire et s’accroupit avant de commencer a s’en servir.
Les autres le regardèrent et Andreas, Treat, Gregor et James s’accroupirent a ses côtés pour tirer a leur tour.
- Elle devrait être fatiguée surtout qu’elle fait beaucoup de sport, insista Nathaniel.
- Hé le prof de Bio, on s’en fou okay ? Rétorqua Tom, on est ici tranquille toi tu nous prends la tête avec des conneries.
Nathaniel voulait lui répondre mais il se rendit compte que Tom était sérieusement déchiré, il se contint donc et tira sur son joint avant de rejoindre les autres qui étaient accroupis par terre.
-Hé au fait vous êtes ici pour combien de temps ?
Demanda Treat a Bill.
-Bonne question, en fait on fait un break là on va dire et on cherche aussi un appart’ pour le groupe, on est en vacances pour le moment et puis ben David nous appellera quand il aura besoin de nous, expliqua Bill en contemplant ses ongles noirs.
Treat hocha la tête et prit le magazine que Nathaniel avait délaissé au profit de la pipe a eau.
Il tournait les pages nonchalemment quand il tomba sur un poster double pages de Lindsay Lohan, il émit un sifflement admiratif et tout les autres se tournèrent vers lui, Tom et Gabriel s’approchèrent de lui et contemplèrent a leur tour la double page de Lindsay Lohan. La jeune femme était nue avec pour seule habit des portes jarretelles noirs et blancs couchée sur un sofa en cuir noir.
- T’ain elle est trop b**dante les mecs !! S’écria Gabriel en prenant le magazine des mains de Treat.
-Clair, enfin c’est pas la meilleure mais bon...commenca Andreas.
-Qu’est ce tu veut dire par “ c’est pas la meilleure “? Demanda Robin en froncant les sourcils.
-Ben j’ai vu mieux, rétorqua Andreas
-Ah ouais ?? Et quand ?
-Pas plus tard que ce matin chez les jumeaux , lâcha le jeune homme en allumant une cigarette.
-Quoiiiiiiiii!!!!! s’exclama l’assemblée exepté les jumeaux.
- Laisse moi deviner... Tom tirait encore son coup et la porte était ouverte afin qu’on puisse admirer ses exploits ? Demanda Gregor.
- Pas du tout, mais il s’avère qu’un très charmante jeune fille réside chez lui et que nous l’avons vu sortir de sa douche et ce, sans serviette, et croyez moi les mecs, je me suis fait plaisir dans tout les sens du terme.
- Quoi ??? Tamara ?? Vous l’avez vu a poil !! Comment ça se fait ? S’excita James.
-C’est la faute de Tom, commença Bill.
- La faute??? Moi je dirait plutôt que c’est “grâce” a Tom mais bon, le fait est que notre cher Tom voulant prendre l’argent que sa mère lui a laissée, argent que Tamara lui a prit ce matin, il a attendu qu’elle soit sous sa douche et lui a prit ses affaires avant de sortir pour se cacher dans la chambre de sa mère où il chercherait l’argent tranquillement. Je sais c’est long mais je doit commencer depuis le début les mecs, ajouta t-il a l’adresse de Gregor, James et Robin qui semblaient impatientés. Bref Tamara est sortie plus tôt de la douche et comme elle trouvait plus ses fringues, elle est sortie a poil, elle devait penser qu’elle aurait le temps d’arriver dans sa chambre mais, manque de bol parce que justement avec Bill on montait chercher Tom et voila on a put la voir genre une minute si ce n’est plus les mecs entre nous j’ai pratiquemment eut la trique et sans la claque que Tom a reçut...
-Une claque ?? Tom ?? Notre Tom le bourreau des coeurs ? Demanda Spencer.
-A fond !!! La claque était genre trop forte et tout, j’ai même sentie le vent quand sa main a brasser l’air, assura Bill dans un sourire. Tom grimaça et lui jeta un oreiller sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:50

Tom grimaça et lui jeta un oreiller sur la tête.
-Bon on bouge les mecs ? Demanda t-il en changeant de sujet.
- A fond mais où ? Demanda James.
-Ch’ais pas en boîte, dehors juste histoire de bouger quoi! S’enerva Tom.
- Calmes toi c’est bon on bouge, le calma Nathaniel.
-Ouais ben sans moi les mecs, mes parents m’attendent on reçoit de la famille, expliqua Gregor en se levant.
- Ni moi je part en vacances ce soir avec mes vieux alors..commença Spencer.
- Moi non plus je doit aller voir Ann chez elle, je lui avait promis alors.. Eluda Victor. Depuis qu’il sortait avec cette Ann, Victor était devenu un “cul serré” comme disait Tom, il était toujours à l’heure au rendez-vous alors qu’autrefois il disait haut et fort que le jour où il serait à l’heure a un rendez-vous serait le jour de sa mort. Il faut croire que ce jour était arrivé, Victor d’habitude si prétentieux, presque autant que Tom ce qui était une des raisons pour lesquelles ils étaient amis, était a présent devenu un “Lover” comme on disait si bien. Personne n’ajouta un mot.
-Euh.. Je bouges aussi les mecs, dit Treat en se levant, mon père va me tuer on doit aller faire du bateau ensemble demain alors.. Si je suis die en rentrant ce soir.. Je vous dit pas, tu me ramènes ? Dit il a l’attention de Gregor, ce dernier hocha la tête en signe d’assentiment.
- Ramènes moi aussi, j’ai des trucs à faire, balbutia Gabriel, en tirant une dernière fois sur son joint avant de l’éteindre.
-T’ain les mecs vous déconner!!! s’écria Andreas.
-Ouais mais bon nos parents nous attendent en plus sa fait longtemps de ouf que je suis ici, expliqua Treat.
Les autres approuvèrent et saluèrent Bill, Tom, Andreas, James, Nathaniel et Robin avant de descendre les escaliers et quelques minutes plus tard un vrombissement se fit entendre et la voiture s’éloigna.
Tom s’affala sur le sofa.
- Ah non tu va pas te coucher, tu voulais qu’on bouge c’est partit on prend ma voiture, s’exclama Nathaniel.
Les autres hochèrent la tête et approuvèrent sauf Robin qui dit qu’il ne pouvait pas.
-Tu déconnes j’espère ? Commenca Tom
-T’ain vous faites chier sérieux, ajouta Nathaniel.
- Ben c’est pas de ma faute comme vous le dites si bien mes parents aiment retrouver touts les objets de la maison et j’en fait partit alors je vais rester dans ma chambre a squatter l’ordi et a chatter avec des meufs comme un gros sal**d.
- T’es sûr que tu peut pas venir ? Demanda Bill.
Le jeune homme répliqua que non, les autres lui dirent donc au revoir avant de prendre place dans la Ford focus de Nathaniel. Et cinq minutes plus tard, ils étaient au Wenty’z, un club pour les jeunes enfin la moyenne d’âge était la vingtaine, il y’avit souvent des soirées spéciales mais depuis quelques temps c’était tout les soirs la même chose, depuis qu’il y’avait des gogo danseuses et que c’était rentable Sammy le proprio avait décidé de laisser les choses telles qu’elles étaient. Tom sortit le premier de la voiture suivit de près par les autres, ils s’engouffrèrent a l’intérieur.





Tamara était rentrée depuis peu elle repensait a ce que les filles lui avaient dit une heure plus tôt, elles ne pouvaient pas rester après vingt heures car elles travaillaient au Wenty’z et que c’était leu premier jour.
Tammy lui avait proposée de venir les voir mais la jeune fille avait dit qu’elle ne pouvait pas, qu’elle avait trop de truc a faire, la vérité était que passer sa soirée dans un club remplis de pervers où même les jeunes filles mineures travaillaient ne l’enchantait guère surtout après avoir faillit se faire violer. Elle préférait mille fois rester chez elle a regarder la télé.
La jeune fille prit place sur le sofa avec une pêche et alluma la télé, elle zappa frénetiquement quand elle tomba sur My girl qui était uns de ses films favoris, par chance c’était presque le début Jamie Lee Curtis venait juste de faire son appartition, elle s’installa confortablement quand le téléphone sonna, la jeune baissa le son et se leva a contrecoeur et décrocha :
-Allô ? Demanda t-elle d’une voix de secrétaire
-Tamara c’est toi ?
-Oui Simone c’est moi sa va ?
-Oui et toi ? C’était juste pour te dire que nous étions bien arrivés et prendre de vos nouvelles, les garçons ne t’embêtes pas trop ?
-Tu veut dore Tom ? Figures toi que si, mais bon je suppose qu’il est comme ça, éluda la jeune fille.
-Okay et sina tu manges bien tout va bien, j’ai laissée de l’argent au cas où, j’espères juste que Tom n’est pas tombé dessus le premier..
-Non, c’est Bill ensuite Tom et puis moi et je l’ai gardée il est dans ma chambre dans ma lingerie, expliqua la jeune fille.
La mère des jumeaux pouffa:
-J’aime mieux ça parce que dès que je pars ils en profitent pour faire des fêtes avec cet argent avant d’aller squatter la maison de leurs amis en particulier celle d’Andreas.
- Oui c’est ce que j’ai cru comprendre...
-Oui, ca ne m’étonnes pas et sinon ils sont là ?
- Non, je ne les ai pas vu depuis ce matin
-Ca ne m’étonnes pas ils sont toujours dehors il ne rentre que pour manger, ils sont sûrement au Wenty’z avec Andreas et toute leur bande enfin, dit leur que j’ai appelée s’il te plaît je t’embrasses et je te fait de gros bisous
-Moi aussi, répondit la jeune fille avant de raccrocher.
Tamara s’assit sur le canapé elle n’en revenait pas : de tout les clubs de la ville c’etait au Wenty’z que les jumeaux Kaulitz allait, Vanessa et Tammy était dans un sale pétrin, mais les jumeaux ne les avaient jamais vu, mais Simone lui avait dit qu’ils y allaient en bande ce qui signifiait qu’il y’aurais forcement des gens du lycée de plus, Andreas avait déjà vu Tammy et Vanessa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:54

Elle devait y’ aller pour prévenir les filles avant leur passage. Elle s’habilla rapidement et sortit en courant après avoir fermée la porte derrière elle, elle héla un taxi et lui demanda s’il connaissait le Wenty’z le chauffeur approuva et dix minutes plus tard elle y’était.
Elle régla et sortit précipitamment, l’endroit était bondé ce qui était parfaitement normal pour un Samedi soir, elle s’approcha de l’entrée, deux vigiles imposants étaient postés devant l’entrée, elle traversa un groupe de fumeurs et atteignit la porte.
Les vigiles échangèrent un rapide coup d’oeil et laissèrent la jeune fille entrer, elle les remercia d’un sourire et pénétra a l’intérieur, les murs étaient peint en rouge et or, ce qui étonna la jeune fille, il y’avait des tables ça et là, un bar un peu plus loin ainsi qu’un juke-box, des serveuses passaient entre les tables et la jeune fille put constater que la plupart des occupants étaient des hommes. Elle lança un regard circulaire et remarqua une scène, elle sourit et s’en approcha tant bien que mal car l’endroit était remplit, des femmes d’ages mûres, des hommes d’affaires des jeunes étudiants, elle reconnut même Sebastian de sa classe.
“Weck mich auf” de Sammy Deluxe résonnait dans la boîte, c’est alors que trois femmes firent leur apparition sur scène, en regardant bien, Tamara constata que ce n’était même pas des jeunes femmes mais des filles de son âge, même peut être plus jeunes, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps elle croisa le regard de l’une d’entre elle c’était Tammy, elle sourit a Tamara et lui fit un signe de la main. La jeune fille lui intima d’arrêter du regard , elle allait se faire remarquer bêtement et ce n’était pas ce qu’elle voulait.
Vanessa prit le bras de Tammy et la secoua brusquement, en commençant a la réprimander. C’est alors que la musique changea, et les jeunes filles commencèrent a se trémousser sur Lady Marmelade sous les yeux des nombreux occupants de la boîte.


Les cinq garçons étaient attablés, Tom était littéralement avachis avec une vodka a la main, James buvait sa Smirnoff, Nathaniel tirait sur sa cigarette et but une gorgée de bière, Bill sirotait son Whisky coca, Andreas buvait son troisième verre de Smirnoff Ice et commençait a être vraiment bruyant.
-T’ai Andreas calmes toi la tu commences vraiment a être bourré, s’énerva Nathaniel.
Les autres pouffèrent et Andreas fronça les sourcils et lança un regard mauvais en direction de Nathaniel qui lui fit un doigt en souriant.
-C’est pas vrai d’abord, je suis pas die, dit il en essayant de se lever, il dût s’y reprendre a plusieurs fois avant de réussir, il se dirigea en direction de la scène, Bill essaya de le retenir mais Andreas fut plus rapide.
-C’est bon t’inquiètes on le voit d’ici, le rassura James.
-Clair calmes toi maman, plaisanta Tom.
-Okay les mecs, euh... Nate t’as voiture est neuve non ?
-Ben ouais mon père me l’as offerte a la rentrée genre et elle lui à coûté super chère, c’est d’ailleurs pour ça que je ne la sort pas souvent, expliqua le jeune homme? Mais pourquoi tu me demandes ça ?
-Comme ça, je voulais juste savoir ce que ton père dirait quand il verra la voiture a ton retour parce que vu comment Andreas est raide il risque de vomir dedans ou pire, s’oublier et pisser dedans bref, éluda Bill en buvant une gorgée de son verre, je vais au bar commander d’autres trucs si quelqu’un veut un truc c’est le moment, ajouta t-il il lanca un regard a Tom qui lui dit qu’il voulait la même chose, James lui fit signe que non, il hocha la tête :
-Et toi Nate, tu veut un truc ? Mais Nate était déjà partit en direction de la scène où Andreas se trémoussait.
Tamara essayait de se frayer un chemin, ce qui n’était pas chose facile car plusieurs personnes, surtout la gente masculine, s’étaient avancés et attroupés afin d’être le plus près possible de la scène. La jeune fille dût jouer des coudes et des mains pour repartir vers les tables, elle détestait la foule, elle voulait rentrer, de toute façons il était trop tard pour prévenir les filles, conclut -elle. C’est alors qu’elle heurta quelqu’un :
-Tu pourrais faire plus attention !! S’énerva t-elle en poussant l’intrus aussi loin qu’elle put.
Il chancela et essaya de se raccrocher a ce qui était autour de lui, et serait tombé s’il n’avait pas été rattrapé de justesse par quelqu’un. Ce quelqu’un l’aida a se relever:
-Andreas mec, t’est totalement die !! S’écria Nathaniel, tu m’énerves, viens je te ramène a la table, ajouta t-il en prenant Andreas par les épaules.
Tamara remarqua alors qu’elle connaissait le jeune homme qui titubait.
-Andreas!!! s’écria t-elle , qu’est ce qui t’arrives ?elle aida le jeune homme qui portait Andreas tant bien que mal, ce dernier lui lanca un regard surpris, et se rendit compte que c’était Tamara, ou plutôt “la fille qui faisait de la fille qui faisait de la gym et qui habitait chez les jumeaux Kaulitz”, il lui sourit:
-Salut, tu sais c’est vraiment le dernier endroit auquel je me serais attendu a te voir, plaisanta Nathaniel.
-Ce n’est pas ce que tu crois... commença la jeune fille
-Mais je ne crois rien dut tout, de toute façons tu fait ce que tu veut ça ne me regardes pas, éluda t-il
-Excuse moi mais euh... on se connaît nous deux? Reprit elle en réalisant qu’elle ne connaissait pas le jeune homme.
-Euh moi je te connaît du lycée je suis Nathaniel, le pote d’Andreas, je suis délégué du conseil des élèves, expliqua t-il.
-Ah okay, lâcha la jeune fille, bon tu veut l’emmener où , Qu’est ce qui lui est arrivé ? Je pense qu’il devrait plutôt rentré.
-Mais non, c’est bon on a l’habitude, on va par là, ajouta t-il en montrant une table bruyante. La jeune fille y jeta un bref regard et remarqua que les jumeaux y étaient, elle rembrunit, si elle s’était écouté elle aurait planté Andreas et son copain, mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle se résigna donc a aider Andreas en le portant jusqu’a la table.
Les trois occupants semblaient surpris:
-Qu’est ce que tu fait là ? Demanda Bill
-D’après toi ? Elle joue les saintes -nitouches mais elle viens se faire prendre comme une vulgaire catin le Samedi soir, cracha Tom en lançant un regard noir a la jeune fille, apparemment la claque de ce matin lui laissait un souvenir”cuisant”.
-Je, je en fait j’étais venue voir des copines et puis ben je rentrais là, expliqua t-elle en ignorant Tom.
Les quatre garçons hochèrent la tête et se regardèrent.
-Tu veut prendre un verre avec nous ? Demanda James
-Non !!! s’étaient écrier Tom et Tamara en même temps, ce qui fit sursauter Andreas.
La jeune fille lança un mauvais regard a Tom :
-Non merci, j’ai des trucs a faire, commença t-elle
-Oh tu les feras plus tard, insista Nathaniel, en plus il est tard, tu croit quand même pas qu’on va te laisser rentrer seule, aller assieds toi, lui ordonna t-il en la poussant gentiment mais fermement sur la banquette a côté de Tom qui lança un regard assassin a Nathaniel.
-Je... d’accord, céda t-elle”De toute façon qu’est ce que peut faire, puisque je suis là, autant y rester, et puis je pourrais surveiller les filles pour les prévenir”, pensa t-elle.
-Alors Tamara qu’est ce que tu veut ? Lui demanda James en louchant sur son décolleté.
-De l’eau plate s’il te plaît
Les cinq garçons Andreas inclus se dévisagèrent et éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:56

-Elle est trop mignonne, dit Nathaniel entre deux éclats de rire.
La jeune fille les regardait déconcertée:
-Pourquoi vous rigolez ? J’ai dit quelque chose de drôle?
-Ma chérie on ne parle pas ce langage, si tu veut de l’eau tu demande de l’eau pas besoin de précision, plate ou pas on s’en fout tant que c’est de l’eau, expliqua James.
-Okay est-ce que je pourrait avoir de l’eau s’il te plaît ?
Au grand étonnement de la jeune fille, ils éclatèrent de rire a nouveau, elle fronça les sourcils.
-Tamara on ne boit pas d’eau ici, expliqua Bill, je sais pas tu veut pas autre chose ? demanda t-il a la jeune fille qui commençait a s’énerver.
-Je sais pas une bière ou un truc dans ce genre, ajouta Andreas qui commençait a dessoûler
-J’ai pas le droit, répondit elle.
James et Nathaniel la dévisagèrent
-Comment ça t’as pas le droit ? Demanda James
-Ben mon coach nous interdit de boire, aussi bien des boissons gazeuses que sucrées, et comme hier j’ai but a la fête de Lance, je ne peut pas ce soir, éluda la jeune fille.
- C’est genre surveillance du poids et tout ? Demanda Nathaniel
-Oui en quelques sortes c’est assez simple, il faut qu’on évite de grignoter entre les repas ou alors des fruits, il faut boire beaucoup manger équilibrer, travailler la souplesse régulièrement... Expliquait la jeune fille.
Toute la tablée était suspendues a ses lèvres, toute l’assemblée sauf Tom qui fort impoliment siroter bruyamment sa conso.
-Les mecs on bouges ou quoi ?
- Chuttt!! Le reprimanda Andreas tu vois bien qu’on discute non ?
Tom haussa le sourcils, surpris
-J’ai compris je me casse, je vais voir les gogos puisque vous préférez écouter l’Americaine racontez sa vie....
Mais personne ne l’écoutait, il se dirigea en grommelant vers la scène.
Lorsqu’il fut au devant de la scène, Tom se rapprocha de l’estrade et observa les gogos danseuses de tout ses yeux, elles étaient plutôt pas mal, elle semblait jeune, mais le maquillage leur donnait un air coquin... De plus elle portait des bustiers, des shorties et des portes-jaretelles, ce qui donnait envie au jeune homme de faire des choses pas très catholiques.... Il voulait prendre une fille ce soir, a tout prit il avait besoin de sexe, en plus ses pseudo-potes étaient tous attablés avec la fille qu’il détestait le plus en ce moment, il partit n direction du bar, et commanda une bouteille de whisky, il s’en voulait de ne pas avoir prit sa voiture, car il était coincé ici tant que ls autres ne bougeaient pas. Il aurait pu prendre un taxi mais, il ne voulait pas rentrer seul, dés que sa bouteille fut sur la table, décapsuler et prête a être consommée, il la but sans même en verser dans le verre prévu a cet effet. Dix minutes plus tard, le show était finit, et l’une des gogos, la brune aux yeux verts était au bar pas très loin de Tom. Le jeune homme lui fit signe d’approcher, la jeune fille s’éxécuta. Tammy, car c’était elle, s’assit aux côtés de Tom qui lui offrit un verre, la jeune fille accepta volontiers, après tout elle avait finit, elle pouvait se permettre de passer un peu de temps en charmante compagnie....



Tamara commençait a être fatiguée, Nathaniel lui avait offert un verre de jus de pomme.
-Et genre t’as des compétitions et tout, et c’est toutes les semaines ? Demandait James.
-Euh pas exactement, mais la prochaine c’est après-demain, répondit la jeune fille.
-Trop bien !! Et est-ce qu’on pourra venir te voir ? Demanda Nathaniel
-Ben... euh oui si vous voulez, dit Tamara dans un haussement d’épaules.
Le jeune homme approuva d’un signe de tête, et but une gorgée de sa bière. C’est alors que Vanessa apparut et fit un signe de main a Tamara.
-Salut, mais qu’est ce que tu fait ici ? Je croyais que tu était trop fatiguée pour sortir, demanda Vanessa.
-Mais je le suis, c’est juste que... je voulais pas manquer votre premier jour? Expliqua la jeune fille, après tout qu’aurais t-elle pu dire d’autre ? “J’étais venue pour vous prévenir que des personnes du lycée et surtout les jumeaux Kaulitz et leurs amis seraient là “.
De toute façons, il était trop tard, James la dévisageait comme s’il la connaissait, et Andreas lui sourit, il l’avait donc reconnut.
-Hé toi t’es du lycée non ? Demanda t-il a la jeune fille
Vanessa lui lança un regard surpris, avant d’hocher la tête en signe d’assentiment.
-Oui, je suis du lycée
-Mais t’as 18 ans ? Continua Andreas
-Non, mais ce n’est pas un problème, rétorqua la jeune fille en mettant un doigt devant sa bouche, personne n’as besoin de le savoir. Andreas répondit par l’affirmative avant de boire une gorgée de sa Vodka.
Vanessa dit au revoir a Tamara avant de s’éclipser.
Dès qu’elle fut partit, James lança un drôle de regard a Tamara:
-Tu la connais, c’est ta copine ?
- Je la connais seulement, on est au sport ensemble mais de la a dire que c’est ma copine... non, éluda la jeune fille, pourquoi ?
-C’est elle les mecs? Expliqua t-il.
-Elle quoi ? Demanda Bill
-C’est elle qui s’est fait prendre par Lance hier, expliqua t-il.
Tamara eut l’air surpris, elle ne voyait pas Vanessa faire ce genre de truc, elle parlait beaucoup de garçons mais de là a faire ce genre de choses... Non, elle ne l’imaginait pas une seule seconde.
-Tu es sûre, demanda t-elle
-A fond, c’était hier a la soirée chez Lance, je m’en souviens très bien j’étais avec Spencer et ils était genre dans la cuisine si je me rappelle bien, expliqua James.
Bill se souvint que Spencer leur avait raconté la même chose la veille:
-C’est de ça que parlais Spencer hier soir alors, comprit le jeune homme.
-Oui, c’est elle, dit Andreas dans un sourire, tu peut pas oublier ce genre de meuf et je me rappelle l’avoir vu au lycée plusieurs fois avec une brune aux yeux verts, et c’est une gymnaste elle aussi, y’a pas de doutes, c’est bien elle, merde j’aurais dû la retenir, se plaignit il.
Tamara lui lança un regard surprit, le jeune homme l’ignora et demanda a Nathaniel quand il comptait rentrer. Si Tamara n’avait pas été là, il aurait répondut haut et fort “Pas tant que j’ai pas tiré mon coup!!” mais il se contenta de hausser les épaules, en disant qu’il devait attendre Tom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:00

Tom était toujours au bar en train de lorgner sur la poitrine de Tammy, elle lui avait donné son numéro, mais il lui dit qu’il ne voulait pas seulement son numéro.
-Tu finit a quel heure ?
-Je viens juste de finir, mais je sais pas si c’est une bonne idée.
-Ben tu le saura seulement si tu vient, aller vient on pourra mieux faire connaissance.
Le fait que la jeune fille hésite mettait Tom hors de lui, il avait envie de sexe, un besoin pressant de se vider les cou*lles, il ne laisserait pas Tammy partir ainsi.
Il se leva et lui tendit la main, après quelques secondes de réflexions, elle prit la main du jeune homme et le suivit au dehors.
Il héla un taxi, et quelques secondes ils s’embrassaient a pleine bouche sur la banquette arrière.
Lorsqu’il furent arrivée devant la maison, Tom régla le taxi et ouvrit la porte afin d’y laisser entrer la jeune fille, a peine arrivé dans l’entrée, Tom la plaqua contre le mur. Il enclencha l’interrupteur a tâtons puis mit fin a son baiser avec la jeune fille, il lui prit la main et ils montèrent l’escalier.
Instinctivement, il ouvrit la porte de sa chambre, enfin de son ancienne chambre “ Comme au bon vieux temps” pensa t-il. Il laissa la jeune fille entrer puis la ferme se referma doucement. Tammy poussa Tom sur le lit, et entreprit de le déshabiller mais il l’en empêcha et la retourna brusquement sur le lit afin d’être sur elle et de mieux la dominer. La jeune fille ouvrit de grands yeux, elle enleva la veste de Tom et passa ses mains sous son tee-shirt, il lui lança un regard pervers puis lui enleva son manteau. Ils s’embrasaient langoureusement quand Tom défit les lacets du bustier de la jeune fille,révélant sa poitrine.

Tit lime :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:02

-Je l’ai pas trouvé, déclara James en s’asseyant
-Il a dût partir, il répond pas sur son téléphone, éluda Andreas.
-Ben tant pis on rentre, conclut Bill en finissant son verre.
Les autres le suivirent et quelques minutes plus tard, ils étaient dans la voiture de Nathaniel, Tamara était à ses côtés sur le siège passager.
-On peut au moins voir le bon côté des choses: y’a plus de place dans la voiture, remarqua Nathaniel en lançant un regard amusé a Tamara.
-Ouais mais personnellement j’aimerais pas être a ta place Tamara.
-Pourquoi ? Demanda la jeune fille en se tournant vers Andreas.
-Ben tu comprends la place du mort, et la façon dont Nate conduit moi je ne pourrait pas enfin moi je dit ça, je dit rien.
A ces mots, la jeune fille eut l’air inquiet et lança un regard effrayé a Nathaniel. Ce dernier fit a Andreas uns de ces regards de tueur, et soupira quand la jeune fille sortit pour aller a l’arrière.
James ne voulait pas céder sa place disant qu’il se sentait mieux a l’arrière, la jeune fille se tourna alors vers Andreas qui dit qu’il était encore un peu die tout en regardant Nathaniel lui faire des doigts et proférer nombreuses menaces a son égard. Tout le monde voulait Tamara a ses côtés, et voyant qu’elle allait sur la banquette arrière aucuns des garçons ne voulait céder sa place.
-Enfin, laisser moi une place derrière, s’il te plaît Andreas, demanda t-elle en se tournant vers le jeune homme avec une moue d’enfant.
-Je ne peut pas, c’aurait était avec plaisir mais là... attends j’ai une idée, Bill bouges, ordonna t-il a l’androgyne qui était calme et fatigué, ce dernier ouvrit des yeux ronds, mais il se leva quand même et passa devant cédant sa place a la jeune fille qui se mit entre James et Andreas.
Bill claqua la porte et quelques minutes plus tard, Nathaniel démarrait toujours en fulminant contre Andreas. Ils arrivèrent devant la maison des jumeaux, et Nathaniel et James dirent qu’ils étaient trop fatigués pour rentrer, Tamara leurs conseilla donc de rester dormir, Andreas leur lança un regard noir, qu’ils ignorèrent. Bill ouvrit la porte, et a sa grande surprise elle n’était pas verrouillée.
-Je confirme Tom est rentré, dit il, d’en haut leur parvenait de la musique.
Lorsque tout le monde fut a l’intérieur, Bill dit qu’il allait chercher Tom, c’est alors qu’ils entendirent des bruits plutôt suggestifs venant d’en haut. Les quatre garçons échangèrent un regard “Tom faisait encore des siennes, il avait sûrement ramené sa conquête de la soirée”, ils montèrent les escaliers.
-Je suis sûre qu’il est dans ta chambre, éluda James, si j’étais toi, je l’aurais tuer.
Bill l’ignora et se contenta d’ouvrir la porte de sa chambre, il n’y’avait rien, il se retourna vers les autres:
-C’est pas ma chambre, en plus on entends plus grand choses, ils doivent être fatigués, plaisanta t-il.
Tamara bouscula Andreas et Nathaniel et ouvrit sa porte brusquement:
Tom était dans son lit en charmante compagnie, nu comme un ver, a ses côtés une jeune fille brune sous la couette, sa couette. Les deux amants étaient figés, Andreas, James et Nathaniel pouffèrent:
-Ben tu perds pas ton temps Tom, en tout cas toi t’as eut quelqu’un cette nuit, éluda James
-Qui est cette charmante demoiselle ? Demanda Nathaniel en s’avançant.
Tammy maintenait la couette fermement et Tom l’aidait a se couvrir pour ne pas que les autres voit ce qu’il avait vu. Tamara reconnut Tammy et Tammy reconnut Tamara:
-Salut Tamara, dit elle avec un signe de main.
“Salut, cette sal*pe osait la saluer, elle n’en revenait pas si Tammy était ce genre de fille, Vanessa l’était aussi a coup sûre”, pensa la jeune fille.
Elle ne répondit pas a Tammy et se contenta de la dévisager méchamment avant de reporter son attention sur Tom.
-Okay j’ai comprit, tu veut me pousser à bout, tu la veut tant cette put** de chambre, ben je te la laisse, s’énerva t-elle.
Elle ouvrit l’armoire et en sortit un sac de voyage Quicksilver rose qu’elle ouvrit avant d’y jeter pèle mêle ce qui lui tombait sous la main, ses sous -vêtements, livres, son pyjama, ses jeans, ses pulls et ses tee-shirt, son sac de couchage , elle prit son Gossip Girl qui était par terre, ferma son sac et sortit en disant qu’elle viendrait chercher le reste plus tard, laissant les quatre garçons bouche béé.
Bill lança un regard mauvais a Tom avant de suivre la jeune fille avec Andreas et James, Nate dévisagea Tom:
-Je crois qu’en fait tu ne le fait pas exprès, t’es juste con, lâcha t-il avant de sortir en fermant la porte.
Il descendit les escaliers rapidement, tout le monde était dans le salon où Tamara s’activait à défaire son sac de couchage, ignorant Bill qui lui disait que c’était stupide et qu’il lui laissait volontiers sa chambre.
-Ecoutes, je te remercie mais ça ira, pas de problèmes merci, dit elle d’un ton sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:03

Tammy était partit quand Bill monta à sa chambre pour y chercher des couvertures, il tomba sur son frère qui fumait une cigarette. Il l’ignora et continua son chemin, il entra dans sa chambre et sortit de son placard deux couettes, il allait sortir quand Tom fit irruption dans la chambre.
-Qu’est ce que vous faites ? Pourquoi tu prends ces couettes ?
Bill ne répondit pas, il passa devant Tom quand ce dernier lui attrapa le poignet:
-Tu va pas me faire la gueule, c’est bon juste parce que j’ai tiré mon coup, je savais pas qu’elles se connaissait, expliqua Tom.
-C’est pas de ça qu’il est question, je pensais pas que t’étais un tel enfoiré, comment t’as pu faire ça dans sa chambre ?
-Ce n’est pas sa chambre okay, c’est la mienne, en plus j’avais oublié que c’était là qu’elle dormait, tu comprends, quand on est arrivés avec Tammy ben on a pas fait gaffe, se justifia Tom.
-Ecoutes tu fait ce que tu veut je m’en fous, mais évites de me parler pour quelques temps, c’est mieux pour toi et moi, ohh et fait de même avec les autres parce que même James t’en veut lui qui est toujours dans tes plans, salut, eluda Bill en se dégageant de l’étreinte de son frère. Il descendit les escaliers et apporta les couettes a James et Nathaniel et Andreas qui dormiraient dans le salon avec Tamara et Andreas.
La jeune fille était sur son lit, Andreas a sa gauche et Nathaniel, a droite. James était dans la cuisine où il buvait un verre de lait. Bill leur passa les couettes, ils s’en couvrirent et quand James arriva il se battit avec Nathaniel pour la couette qu’il devaient partager ensemble, finalement Andreas leur passa la sienne, et Tamara lui proposa de partager avec elle, ce qu’Andreas accepta tout de suite, Nathaniel lui jeta un regard chargé de haine.
Quand ils furent tous couchés, Bill éteignit la lumière et leur souhaita une bonne nuit avant de monter se coucher a son tour.

Tom était dans le lit de Tamara , il ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui en voulait ainsi, après tout il n’avait fait de mal a personne. Sa seule erreur était d’avoir oublier que Tamara occupait sa chambre.
“Décidément cette fille lui causait trop de problème, depuis qu’elle était arrivé, elle avait réussit a crée des tensions entre Bill et lui, et maintenant elle en créait avec ses potes. Après une dernière cigarette, il s’endormit.


Bill fulminait toujours contre son frère, il ne comprenait pas son comportement envers Tamara. Et si Tom ne faisait pas d’effort, ce serait pire ils avaient la maison pour eux encore deux semaines et il ne voulait pas jouer l’intermédiaire entre les deux. Il poussa un soupir, en se demandant comment il allait faire pour que Tamara veuilles bien reprendre la chambre, elle était tellement têtue, elle avait déclaré que désormais elle dormirait dans le salon, et avait refusé plusieurs fois quand il lui avait proposé la sienne et même celle de ses parents !!
Cette fille n’était vraiment pas comme les autre, il s’endormit quelques minutes plus tard.


Le lendemain, Tom se réveilla a 11 h, il descendit les escaliers et prit la direction de la cuisine, il passa devant le salon où il vit un étrange spectacle:
Tamara dormait au milieu d’Andreas, James et Nathaniel malgré les couettes, on voyait ça et là la main droite de Nathaniel sur la poitrine de la jeune fille, et sur son cou celle d’Andreas. Une bouffée de chaleur monta en lui, ce n’était pas le fait que ses copains ait les mains baladeuses mais plutôt le fait que ses copains ait les mains baladeuses sur Tamara qui l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:04

Il se dirigea précipitamment vers la cuisine, ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de lait qu’il but avidement a même la bouteille.
Tom alluma la télé de la cuisine et mit une chaîne de musique, il remercia mentalement sa mère d’avoir fait les courses et s’offrit un bol de céréales, quand Tamara fit irruption dans la cuisine. Le coeur de Tom s’accéléra, il ne savait pas quoi faire, il regarda la jeune fille de tout ses yeux, elle l’ignora et prit une pomme et un verre de lait avant de sortir de la cuisine sans un regard pour lui.
Tamara repartit dans le salon où elle s’assit sur le canapé en regardant James, Nathaniel et Andreas dormir, elle sourit quand elle vit que, Nathaniel et Andreas qui dormaient a côté d’elle se touchait les fesses et le ventre, pensant qu’il s’agissait d’elle. Elle mordit dans sa pomme, et alluma la télé en coupant le son immédiatement, elle mit directement la chaîne pour enfant et y regarda Kim Possible.
Tom était toujours dans la cuisine, tétanisé il aurait voulut s’excuser auprès de la jeune fille mais il n’osait pas, surtout qu’elle semblait lui faire la tête. Mais ce qui le préoccupait le plus était ce poignant et violent élan de jalousie, qu’il avait ressentit en voyant la jeune fille couchée entre ses copains aux mains baladeuses, il ne comprenait pourquoi il avait ressentit de la jalousie, après tout, Tamara n’était pas sa petite amie, et il ne l’aimait pas, il ne la connaissait même pas !! De plus il n’était pas amoureux, il désirait seulement, il s’était juré de ne plus tomber amoureux depuis Franzeska... Aimer était pour lui, un luxe que seul quelques personne pouvait s’offrir, et il n’en faisait définitivement pas partit.
Il se dit que ce sentiment était sûrement dûe au fait que ses copains ait réussit a flirter avec elle avant lui, c’était ça, il n’avait pas l’habitude de voir ses potes mettre une fille dans leur lit avant lui. Il poussa un grand soupir en se souvenant de ce que lui avait dit Bill la veille.

Bill se leva peu après Tom, il avait prit une grande décision, il ferait tout pour que Tamara veuilles reprendre sa chambre, même si’l devait la nettoyer de fond en comble, sa mère lui avait demandé de s’occuper de la jeune fille, que dirait elle quand elle apprendrait que Tamara dormait dans le salon ? Il s’assit sur son lit et se frotta les yeux, avant de lancer un regard par la fenêtre, il pleuvait, aussi le jeune homme annula tout projets de sortie et se dit que ce n’était pas plus mal vu que Tamara et Tom resteraient probablement a la maison, il pourrait au moins les empêcher de s’entre-tuer.
Tamara éteignit la télé et monta chercher son survêtement dans la chambre où elle se retrouva face a Tom. Le jeune homme la regardait de tout ses yeux, ne sachant que faire, Tamara passa devant lui, il lui prit le poignet et l’obligea a faire volte-face, la jeune fille se retrouva si près de lui qu’elle pouvait sentir son souffle contre ses joues. Tom ne pouvait plus détacher son regard des yeux bleus marines de la jeune fille, il semblait hypnotiser, Tamara se débattit ce qui eut pour effet de faire sortir le jeune homme de sa léthargie.
-Je voulais te dire, pour hier, enfin... je... balbutia t-il
-Ecoutes tu fait ce que tu veut, on a rien a se dire de toutes façon, et t’inquiètes pas pour hier, j’ai bien compris le message tu veut pas de moi ici, pas grave maintenant je resterais dans le salon et tu me verra le moins possible si tu en fait autant de ton côté, maintenant j’aimerais bien que tu me lâches j’ai une compétition très importante demain et je doit aller courir, expliqua t-elle.
Tom lâcha la jeune fille qui partit précipitamment sans un regard pour lui. Il venait de réaliser quelque chose, mais un peu trop tard, il prit son paquet de cigarette et descendit les escaliers a son tour. Il s’assit sur le sofa a côté d’ Andreas et alluma sa cigarette que Nathaniel lui prit aussitôt pour l’éteindre.
-Il t’arrives quoi là ? S’énerva Tom
-La fumée de cigarette dérange Tamara, elle a une super compet’ demain et la cigarette ne l’aidera pas a gagner, expliqua Nathaniel.
-Tu fait pitié en plus elle est même pas là, tout ce petit numéro juste pour la mettre dans ton lit, ça marchera pas tu sais elle est pas bête, rétorqua Tom en prenant une autre cigarette.
-Je vois pas de quoi tu parles, je m’inquiète pour sa santé, c’est normal, il faut bien que quelqu’un s’en inquiète parc que ce n’est pas toi qui le ferait.....
-Je vois pas pourquoi je m’inquiéterais, je la connais pas et puis elle va bien, alors arête de jouer au protecteur avec elle.
Nathaniel allait répondre mais Bill entra suivit de près par Tamara sui leur dit qu’elle allait courir, Andreas se leva et dit qu’il partait avec elle, Tom lui lança un regard noir. Tout ce que lui et Nate faisaient l’énervait au plus haut point, leur comportement de lèche cul envers la jeune fille et la façon dont il la regardait le mettait hors de lui, s’il s’était écouté, ils les aurait frapper, mais il se contint.
La jeune fille dit a Andreas qu’elle préférait courir seul car il pourrait la distraire, le jeune homme acquiesça dépité avant de se rasseoir sur le sofa.
La porte se claqua quelque minutes plus tard sur Tamara, laissant les cinq garçons seuls, Bill se tourna vers Andreas :
-Eh ben, toi tu la veut vraiment, mais tu sais elle n’est pas intéressée alors arrête de t’acrocher, tu te fait du mal pour rien
-Ouais, laisse tomber Andreas, tu voit bien qu’elle ne te veut pas, si ça avait été le cas, elle t’aurais serrée depuis longtemps, approuva Nathaniel.
-Je parle aussi pour toi, le coupa Bill, votre petit numéro du mec bien propre sur lui ça marche pas, alors lâchez l’affaire, c’est pas une fille pour vous. Les filles comme elles ne vivent que pour le sport, je suis sûre qu’elle n’est même jamais sortit avec une garçon, finit Bill en prenant la télécommande.
-Justement, j’aimerais être le premier a... enfin vous savez, ajouta Nate avec un clin d’oeil.
-En tout cas ce sera pas toi qu’elle choisira, moi je suis pas juste intéressé par son physique, ça fait genre depuis qu’ elle est arrivée que je cherche des vieux prétextes pour lui parler, et maintenant que les jumeaux sont rentrés j’ai enfin cette put** d’occasion, alors tu voit je vais pas la laisser passer, éluda Andreas.
Décidément cette fille était une source de conflit, pensait Bill, au même moment James se réveilla et demanda où était Tamara. Tom, Nate et Bill levèrent les yeux au ciel et Andreas lui mit un coup sur la tête.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:05

Tamara était dans les bois en train de s’étirer, elle ne voulait pas rester dehors trop longtemps car il pleuvait et si jamais elle tombait malade Chris la tuerait, elle fit une série d’abdos et de pompes avant de sprinter, elle reprit un rythme normal et régulier quand les première gouttes de pluie tombèrent. La jeune fille soupira elle resserra ses lacets, en se donnant moins de dix minutes pour être chez les jumeaux, elle ne devrait pas avoir le temps de sentir la pluie ruisseler sur son corps, elle se releva inspira un grand coup, et mit Unwritten de Natasha Bedingfield (insérer le lien) avant de courir de toutes ses forces, le plus vite possible, sans prendre le temps de respirer convenablement ni même régulièrement elle n’entendait que les paroles de la chansons:
Feel the rain on your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else
Can speak the words on your lips
drench yourself in words unspoken
Live your life with arms wide open
Today is where your book begins


Staring at the blank page before you
Open up the dirty window
Let the sun illuminate the words
That you could not find
Reaching for something in the distance
So close you can almost taste it
Release your inhibitions

Feel the rain on your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else
Can speak the words on your lips
Drench yourself in words unspokenLive you life with arms wide open
Today is where your book begins

The rest is still unwritten

The rest is still unwritten

Elle ressentait ses paroles au plus profond d’elle même, personne ne pouvait ressentir la pluie pour elle en effet, ni finir ce qu’elle avait commencé, ces paroles lui procurait une sensation de bien être, cette joie soudaine était dûe a la chanson qu’elle écoutait mais aussi a la pluie qui tambourinait sur son corps, elle dépassa la boulangerie et l’épicerie avant d’atteindre la résidence où habitait les jumeaux. Elle salua Madame Klüs la voisine et s’engouffra dans la maison, où elle trouva un étrange spectacle, les garçons étaient assis en tailleur et Andreas et Nate étaient face à face, devant eut trônait des dés, la jeune fille s’approcha apparemment il avait parié sur quelque chose mais pas de l’argent car il n’y en avait pas sur le tapis, mais alors sur quoi avait il parié ? Qu’est ce qui était en jeu ?
Elle entra complètement dans la pièce et le silence se fit, Nate poussa un juron et essaya de cacher les dés, mais Tamara s’avançait déjà vers lui, elle s’accroupit:
-Alors vous avez mit quoi en jeu ? Moi aussi je voudrais jouer, expliqua t-elle en prenant les dés qui étaient entre les mains d’Andréas.
-Tu ne peut pas jouer, ce n’est pas possible, commença Nate visiblement mal à l’aise.
-Vraiment ? Et pourquoi ? Je suis super forte en jeux de dés et de cartes si tu me voyait jouer au poker, tu pleurerais, se vanta la jeune fille
Nate voulait ajouter qu’il n’était pas loin de pleurer mais il se contint et dit qu’il avait soif, avant de se diriger dans la cuisine.
Tamara se tourna vers les autres et leur demanda ce qui n’allait pas, Bill lui répondit que tout allait pour le mieux mais que Nate n’était pas du matin.
Cette réponse sembla plaire a la jeune fille car elle monta les escaliers et entra dans la douche sans dire un mot.
-T’ain, c’est pas passé loin, j’ai crut qu’elle vous avait grillés, commença Bill.
- Ouais moi aussi, rétorqua Andreas en respirant fortement et bruyament.
Tom poussa Andreas :
-J’aurais trop aimer qu’elle vous grille, bon on fait quoi aujourd’hui ?
-Ben je sais pas, je propose qu’on ailles au cinéma, eluda James.
-Nein, on y a déjà été avec Tom y’a genre deux jours, expliqua Bill on peut rester ici ou aller se faire un bowling.
-A fond!! Ça fait trop longtemps que j’ai pas été au bowling, expliqua James.
-Qu’est ce tu racontes, on y a été la semaine dernière mais t’étais tellement die que tu t’en rappelles pas !!! le réprimanda Nate, en se levant.
James lui fit un doigt, Nate l’ignora et répondit qu’il devait rentrer qu’il avait des choses à faire, mais que de toute façon il serait le lendemain.
-Qu’est ce tu dit ? Demain ? Pourquoi y’a un truc de prévu ? Demanda Tom
-Demain y’a la compétition de Tamara et elle nous a invités, par contre c’est le matin, c’est super tôt alors je passerais vous prendre, bon j’y vais dit il en serrant la main des autres. Quelques minutes plus tard la porte se ferma sur lui, Tom se tourna vers les autres:
-Vous êtes sérieux ? On va vraiment aller a cette compétition ?
-Ben oui, Tamara nous a invité, reprit Andreas en levant les yeux au ciel, tu comprend ce mot “invitation” ?
-Tu parles ,c’est plutôt vous qui l’avez forcé a vous invité, repondit James
-C’est toi qui parles ? C’est qui qui était genre en train de baver sur elle pas plus tard qu’hier ? Retorqua Anddreas.
-Sa va la ferme, de toutes façon moi j’y vais pour Tamara, finit James.
-Mais t’as toujours pas comprit que t’avait aucune chance ??? demanda Bill
-Même si ce que tu dit est vraie , il y’aura sûrement d’autre filles la bas, y’aura que l’embarras du choix donc je le répète j’y vais, avec ou sans vous, dit il en se tournant vers Tom.
-Tu crois vraiment qu’il faut qu’on y ailles ? Demanda Tom a Bill
-Ben je sais pas, mais je pense que m’man allait la voir pour l’encourager et je suis sûre qu’elle aurait voulut qu’on y aille alors ben ouais on y va enfin t’es pas obligé de venir tu sais, si t’as d’autre projet...
-Na c’est bon !! J’y vais dit Tom un peu trop précipitamment, et a la surprise de toute l’assemblée, il se reprit:
-Je veut dire ben ouais okay, pourquoi pas ?
-Bon ben on mange ou quoi ? Demanda Andreas.
-A fond !! J’ai les crocs , appuya James.
-On a qu’a commandé des pizzas, proposa Bill.
-Je m’en charge, répondit Tom en prenant le téléphone.


Tamara sortait de la douche quand elle reçut un message sur son portable, elle prit son sidekick 2 et lut le sms, il venait de Chris, c’était le messages de pré-compétition lui disant de faire attention et de manger léger. Tamara sourit , Chris lui envoyait toujours ce messages avant une compétition a la même heure, elle se dit qu’a cette heure çi, Tammy et Vanessa avait aussi reçut le leur. A la pensée de Tammy son visage se rembrunit, elle n’arrivait toujours pas à croire ce qu’elle avait fait avec Tom et surtout dans son ancienne chambre.
Elle s’habilla rapidement, et fit coulisser l’écran rotatif de son sidekick 2 pour répondre a son entraîneur.
Lorsqu’elle eut finit elle descendit pour prendre son Gossip Girl. Andreas lui demanda quelle pizza elle voulait, elle lui répondit qu’elle n’avait pas le droit d’en manger et surtout aujourd’hui.
Le jeune homme s’excusa et lui demanda ce qu’lle voudrait manger, elle répondit qu’elle mangerait une tomate et des pâtes plus tard, qu’elle venait juste prendre son livre, et en accompagnant ses paroles, elle se pencha pour prendre son livre qui était par terre près du meuble télé, mais elle glissa sur le tapis et s’accrocha a ce qui était le plus près d’elle, a savoir Tom, le jeune homme fut si surprit qu’il ne réagit pas et se laissa entraîner dans la chute de la jeune fille. Ils tombèrent dans un grand fracas, Tom le premier Tamara sur lui, la jeune fille se releva gêné, elle allait s’excuser mais n’eut pas le temps car Andreas la prit par les épaules:
-Sa va t’as rien ?
-Non je te remercie, dit la jeune fille en prenant son livre qui était par terre.
-Tu parles que sa va, c’est moi qui ait amortit la chute, se plaignit Tom.
-Ben tu devrais en être heureux, imagine qu’elle se soit cassé quelque chose, tempêta James.
-Sa va bien , merci bon je monte j’ai des trucs à faire, cette phrase fit sourire Bill, Tamara reprenait donc sa chambre, avant de sortir de la pièce elle se tourna vers lui :
-Au fait ça te gêne pas si je prend ta chambre pour cette après midi ?
-Ben euh.. Non vas y .
-Je te remercie, dit elle avant de sortir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:07

-Elle est bizarre je trouve, commença Andreas
-Mais na c’est rien, alors les pizzas arrive quand ? Demanda James.
-Ben je sais pas, d’ici dix minutes si tout va bien, expliqua Tom.
Il s’assit sur la moquette et alluma une cigarette, il fut aussitôt imité par Andreas et James.
Bill partit en direction des escaliers qu’il monta et frappa a la porte de sa chambre, quand la jeune fille le lui permit, il entra et s’assit sur sa chaise de bureau. Tamara était couché sur le lit ses écouteurs sur les oreilles, et son livre entre les mains.
Elle fut surprise de voir le jeune homme dans sa chambre, elle s’assit en tailleur sur le lit :
-Quelque chose ne va pas ?
-Non, mais c’est juste... tu crois pas que tu devrais reprendre ta chambre ?
-C’est pas ma chambre, c’est celle de Tom et puis j’ai bien comprit qu’il ne voulait pas me voir ici alors, ben je me contenterait du salon, pour le moment.
-Oui mais tu sais que ma mère va rentrer et elle sera surprise de te voir dormir dans le salon, surtout qu’elle nous a dit de prendre soin de toi, et...
-J’ai pas besoin qu’on prenne soin de moi, je peut le faire toute seule, je te remercie, et d’ici a ce que Simone rentre je trouverait une solution, mais la tout de suite je veut pas en parler, eluda t-elle en se couchant sur le lit de Bill. Le jeune homme se leva et sortit en fermant la porte.
Il descendit au salon, et s’assit sur le canapé, Tom lui tendit sa cigarette, il refusa d’un signe de tête, le téléphone se mit a sonner. Les garçons se dévisagèrent, personne ne se leva :
-Andreas vas y, lui ordonna Bill car il était le plus près
-Tom n’a qu’a y’aller, répondit il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.
-Tom grouilles toi !! Cria Bill
Tom grogna, se leva et frappa Andreas avant de décrocher le combiné :
-Ouais !! Cria t-il ?
-Bonjour est-ce que Mademoiselle Williams est là s’il vous plaît ? Demanda une voix féminine
Tom fronça les sourcils, il ne voyait pas qui était cette Mademoiselle Williams :
-Je suis désolé vous avez dût faire un mauvais numéro, il n’ya pas de Mademoiselle Williams ici, répondit il, Bill se leva brusquement et lui arracha le combiné des mains:
-Vous désirer parlez a Tamara, un instant je vais la chercher, il fit signe a Tom de monter chercher Tamara, il s’exécuta et quelques secondes plus tard, il redescendait suivit de la jeune fille. Tamara prit le téléphone des mains de Bill:
-Oui ? Demanda t-elle.
-Tamara c’est moi , comment va tu ?
-Oh Rachel !! C’est toi sa va ? Oui je vais bien je te remercie et toi ?
-Oui alors je t’appelle pour te demander si tu as besoin de quelque chose, comme ton père me l’a demandé ?
Tamara se tourna et vit que les garçons étaient toujours là, elle fut d’abord gêné mais ttrouva une solution:
-No, it’s okay, you can tell Dad that I don’t need anything, I’m fine and everything’s fine so no thanks, and that if he really wants to know how I am and if I need something he can just call me , anyway thanks for calling me, bye Rachel.
-Tu parles Anglais, j’en déduit que tu n’est pas seule, saches que ton père est en déplacements et qu’il ne rentre que dans une semaine, bon n’hésite pas a m’appeler si tu as besoin de quelque chose, bye prend soin de toi, dit Rachel avant de raccrocher.
Tamra raccrocha le combiné et se tourna vers les garçons qui la regardaient de tout leurs yeux:
-Qu’est ce qu’il y ‘a ?
-Rien, dit Andreas précipitamment
-C’est juste que tu parles vachement bien l’ Anglais, la complimenta James.
-Je te remercie, dit la jeune fille dans un sourire.
-En même temps elle est Américaine alors, c’est normal qu’elle parle Anglais, expliqua Bill a James.
-Laisse le, il doit être encore trop die pour se rendre compte de ce que tu lui dit, conseilla Tom a Bill.
James allait répondre quand on sonna a la porte:
-Les Pizzas!!!! s’écrièrent les quatre garçons en même temps, il se ruèrent vers la porte d’entrée, Tamara les observa avec des yeux écarquillés, Tom était en tête mais Andreas l’attrapa par le bras, et James tira une des dreads de Tom qui lui mit un coup sur la tête, James esquiva et ce fut Bill qui reçut la main de Tom en pleine tête, il s’énerva et frappa James, Andreas et Tom se battait. Tamara n’arrivait pas à détacher ses yeux de cet étrange spectacle, elle n’avait jamais vu ça et elle était étonné de voir les garçons se comporter comme des gamins, ce fut une deuxième sonnerie qui la fit sortir de sa léthargie, elle enjamba les garçon et ouvrit la porte où le livreur attendait:
-Bonjour, alors voila les cinq pizzas dont deux 4 fromages, une Orientale, une Pacifique et une Margarita, pour un total de 25 euros et 45 centimes,
Tamara le remercia, prit les pizzas et lui dit qu’elle arrivait avec l’argent, elle laissa la porte ouverte et le jeune homme put admirer le combat auquel se livrait les quatre garçon, en se griffant, se poussant, et se frappant.
Tamara prit l’argent qui était sur la table de la cuisine et le donna au livreur qui la remercia toujours en regardant les garçons, elle lui sourit:
Elle déposa les pizzas sur la table de la cuisine avant de monter dans la chambre de Bill et de se replonger dans la lecture de son livre.
Ce fut l’odeur des pizzas qui arrêta la bataille et chacun des garçons prit sa pizzas avant de s’asseoir dans la cuisine.
-Bon pour en revenir a tout à l’heure, personne n’a encore gagné Tamara, constata James.
-Ben non mais c’est évident que c’est moi qui la mérites le plus non ? Demanda Andreas en mordant dans sa pizza a pleine dent.
-Ou t’as vu ça ? Elle est pas à gagner, c’est pas un prix, c’est une fille, pas un objet, rétorqua Tom.
Tout le monde lui lança un drôle de regard, avant de pouffer:
-Bon toi sa te va bien de dire ça Monsieur-je-consomme-puis-je-jettes, parce qu’après ce que t’a fait hier.... commença Andreas.
-La ferme j’avais but, c’est pour ça !!! se justifia Tom.
-Tu sais a force de sortir cette excuse, c’est plus crédible, t’avais but quand tu t’es fait Natasha la cousine de Nate et aussi quand t’as presque mit le feu a ta chambre d’hôtel, t’étais saoul quand t’as casser la télé et aussi quant tu a acheter du désodorisant a la place du déodorant et aussi quand....
-La ferme !!! ordonna Tom a Bill
Ce dernier écarquilla les yeux et sourit, s’en prendre a Tom était toujours aussi drôle, il s’énervait toujours aussi vite.
-Non mais sérieux, vous faites pas les c*ns hein, vous me laisser faire avec Tamara, demanda Andreas l’air anxieux.
-Ben c’est okay pour moi, sauf si c’est elle qui me demande de la prendre violemment contre un mur, la je me verrait dans l’obligation de satisfaire son désir, plaisanta James.
Bill poussa un soupir, décidément même James avait un petit faible pour Tamara.
Andreas lui fit un doigt, Tom ne dit rien, il ne voulait pas s’énerver, il ne voyait d’ailleurs pas pourquoi il devrait s’énerver, après tout Tamara n’était pas a lui, il ne l’aimait pas elle était libre de faire ce qu’elle voulait, et James pouvait dire ce qu’il voulait.
Il se contenta de manger sa pizza en silence, écoutant la conversation des autres. Bill proposait d’aller faire un bowling, et James d’aller au cinéma, finalement ils restèrent a la maison a regarder la télé jusqu’a 20 heures, James dit qu’il devait rentrer et Andreas le suivit.
-Au fait on fait comment pour demain ? Demanda James
-Ben la compétition commence a 8 heures 30 alors, je propose qu’on prenne la voiture de Nate et la mienne pour y aller, proposa Andreas.
Les autres approuvèrent et le rendez-vous fut prit.
Dès qu’ils furent seuls les jumeaux rangèrent furtivement la cuisine et le salon, avant de monter se coucher, dans la chambre de Tom pour ne pas déranger Tamara qui dormait depuis 19 heures.


Tamara se leva encore brouillée le lendemain, elle avait mis son réveil a 6 heure, elle prit une longue douche, puis alla chercher son justaucorps qui était encore dans la chambre de Tom, elle entra doucement et remarqua que les jumeaux dormaient dans le lit de Tom a poing fermés elle ouvrit l’armoire, prit son justaucorps rose et bleue avant de sortir discrètement.
Une fois dans la chambre de Bill elle revêtit son survêtement et s’étira rapidement avant de descendre a la cuisine, où elle mangea des céréales et une pomme, elle but un verre de lait et monta se coiffer, elle se fit un chignon, puis bomba ses cheveux de laque et de paillettes. Chris n’allait plus tarder maintenant, elle sortit et s’assit sur la pelouse en l’attendant.
Elle était euphorique, toujours ce sentiment d’incertitude, l’adrénaline, est-ce qu’elle arriverait a placer son Ginger au barres asymétriques, est ce qu’elle aurait le bon sourire au bon moment ?
Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps car Bill une voiture se gara dans l’allée mais ce n’était pas Chris, c’était Nate.
Il sortit de sa voiture et vint la saluer:
-Alors la gymnaste, pas trop stressé ?
-Ben non sa va, je te remercie
-Tant mieux, bon ben je vais chercher les jumeaux alors je te voit au gymnase a toute a l’heure !!!
La jeune fille hocha la tête et quelque minutes plus tard, un coup de klaxon retentit, cette fois elle en était sûr c’était Chris, elle se leva prit son sac et s’engouffra dans la voiture.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:12

Chris lui fit une rapide bise sur le front, avant de démarrer, Vanessa et Tammy étaient déjà dans la voiture assises a l’arrière, Vanessa salua Tamara mais pas Tammy, ce qui valut un haussement d’épaules a Vanessa, mais elle n’ajouta rien.
Le trajet se passa silencieusement hormis les maintes recommandations de Chris et les SMS que Vanessa envoyait a ses parents.
Quinze minutes plus tard, la voiture s’arrêta devant un gymnase bondé de monde, des gymnastes se pressaient sous les cris de leur coach ou parents leurs donnant plusieurs conseils.
Tamara se dit qu’elle était contente de n’avoir que Chris auprès d’elle au moins elle ne se sentait pas pressionée de partout, Chris leur faisait un speech ou deux avant la compet’ mais pas plus, sauf quand il était particulièrement stressé.
Les jeunes filles sortirent de la voiture, et se dirigèrent vers le bâtiment bleue pâle précédé de leur coach.
Une fois a l’intérieur, Chris alla déclarer ses gymnastes a l’accueil, et les conduisit aux vestiaires leur ordonnant de se changer rapidement et de le rejoindre aux agrès.
Une fois seules dans les vestiaires, Vanessa se tourna vers Tammy et Tamara:
-Qu’est ce qui se passe entre vous deux, j’ai sentit un froid soudain ?
-Le froid ne devait pas venir de Tammy elle est si chaude, cracha Tamara en enlevant ses baskets et ses chaussettes.
Vanessa semblait soufflée par ses paroles, elle n’arrivait pas à croire que Tamara avait prononcée ses paroles.
Tammy lui lança un regard vexé :
-Je suis désolée, je savais pas que c’était ta chambre, se justifia t-elle.
-Je m’en fous tu fait ce que tu veut avec ton c*l et de toutes façons c’est pas ma chambre, répliqua Tamara en se levant.
-Pourquoi tu m’en veut autant alors ? T’as des vues sur Tom ?
Tamara lui lança un regard de dégoût :
-Cette créature avec des serpents sur la tête, non pas du tout, c’est juste que je savais pas que t’étais ce genre de fille, enfin comme on dit “Les apparences sont souvent trompeuses”, rétorqua t-elle en ouvrant la porte.
Vanessa allait parler, mais Tamara la coupa :
-Je vous laisse entre vous, maintenant je comprend pourquoi vous vous entendez si bien, qui se ressemble s’assemble.... dit elle méchamment avant de claquer la porte sur Tammy et Vanessa qui semblaient consternées.
Tamara fulminait elle rejoint Chris au sol et avant même qu’il ne le lui ai dit commença a s’échauffer roulade avant, saut, écarts, souplesse avant et arrière. D’autre gymnastes s’échauffaient tranquillement sous les conseils de leur coach, Tammy et Vanessa venaient de faire leur apparition et Chris leur cria d’aller rejoindre Tamara. Elles commencèrent a courir puis a faire des exercices au sol, Vanessa lança un regard noir a Tamara quand elle passa près d’elle, mais la jeune fille l’ignora totalement et une fois qu’elle fut bien échauffer elle alla s’asseoir auprès de Chris.


Les garçons étaient en route depuis bientôt une heure, il tournaient en rond. Dans la voiture de Nathaniel au côté passager il y’avait Bill et derrière Trent fumait en sortant des volutes de fumées de sa bouche.
Dans la celle d’Andreas se tenaient Tom, et James, Andreas tempêtait contre Tom :
-T’ain tu pourrait mieux m’indiquer la route !!!
-Va te faire fro*tre tu m’as prit pour ton copilote ou quoi ?
Andreas ne répondit rien, se contentant de suivre Nate qui essayait de trouver le chemin tant bien que mal.
Bill alluma une cigarette avant d’ouvrir la fenêtre:
-T’ain éteint moi cette clope et aide moi à trouver au lieu de fumer devant moi !!!
Bill grimaça et se tourna vers Trent qui lui fit signe de se démerder:
-Bon elle a dit que ça se passait au Gymnase et que c’était en ville donc ça doit pas être dur à trouver, l’endroit doit grouiller de filles un peu partout, essayes euh la sortie de la ville on y a pas été.
Nate s’éxécuta, tandis que Bill et Trent faisait desgestes obscènes a la voiture d’Andreas qui les suivaient de près:
-Les mecs, un bâtiment bleue qui grouille de fille en maillot de bains, c’est la gym non ?
Bill se tourna et vit plusieurs jeunes filles se bousculaient :
-Mec ce sont pas des maillots de bains mais des justaucorps, expliqua t-il a Nate qui ralentit et se gara en face, il coupa le moteur et tout le monde sortit, quelques minutes plus tard, Andreas, Tom et James les rejoignirent ils n’avaient pas eut de place et s’étaient vu contraint de se garer dans une rue un peu plus loin.
Les six garçons se dirigèrent a l’intérieur du gymnase où on leur demanda qui ils étaient, il répondirent qu’ils étaient des amis de Tamara Williams, on les laissa rentrer après de nombreux coups d’oeil furtifs.
Bill était en tête, il monta les gradins suivit des autres et s’assit au milieux afin de bien voir, Tom trébucha dans les escaliers a cause de son baggy provocant un éclat de rire général, il poussa un juron et s’assit entre Nate et Andreas.
-T’ain Tom faut toujours que tu te fasses remarquer c’est pas possible, le gronda Bill.
-Bon toi le roi de la savane je t’ai pas parlé okay !!!
-A mon avis tout le monde t’as reconnut, c’est finit pour ta carrière, d’ici ce soir tout les magazines People seront au courant.
-Dit pas n’importe quoi, on est ici dans notre ville natale, tout le monde nous connaît et personne dira rien, c’est le seul endroit où on nous laisse tranquilles, expliqua Tom.
La compétition commença les juges étaient présents et les gymnastes aussi elles saluèrent toutes une par une.
La première épreuve était le saut, une jeune fille replète s’avança salua et prit son élan et effectua un saut de lune avec une réception maladroite, elle salua et courut s’asseoir, puis ce fut au tour d’une jeune fille blonde que James qualifia de “charmante” elle fit une vrille et s’en sortit aussi avec de bonnes notes.
Vient ensuite le tour de Tammy elle salua et prit son élan puis enchaîne une lune et un salto, elle fut déstabilisé a la réception mais eut des notes satisfaisantes. Nate lança un regard a Tom:
-T’ain elle a la pêche cette fille, elle a dût t’épuiser avant hier non ?
Tom lui fit un doigt avant de reporter son attention sur la compétition, tout le monde était silencieux dans la salle hormis les supporters et les gymnastes qui criaient pour encourager les jeunes filles. Vanessa fit son entré ses cheveux attaché en queue de cheval et le sourire aux lèvres elle prit son élan et plaça un Yurchenko parfait avec une réception parfaite, elle eut la meilleure note, vient enfin le tour de Tamara, Chris lui chuchota quelque chose a l’oreille, elle hocha la tête s’avança et salua, c’est le moment que choisit Nate pour l’encourager:
-Vas y Tamara, t’es la meilleure, vas y, puis il se leva en criant son nom.
La jeune fille lança un regard interrogatif vers les gradins elle reconnut Nate et sourit, puis Andreas et James se levèrent et se joignirent a Nate criant son nom même Bill se leva pour l’encourager, Tom se contenta de les regarder d’un air moqueur, Trent se leva et suivit les autres, Tamara secouait la tête visiblement amusée, un homme leur demanda de faire moins de bruit.
Tom se tourna :
-Ecoutes mec c’est une compétition pas un ballet on est venue pour encourager notre amie, alors foutez nous la paix, les autres lui lancèrent un regard surprit et Nate ajouta :
-Clair, on a le droit d’encourager non ? Sinon pourquoi on serait venue ?
Les garçons se rassirent et sifflèrent Tamara, la jeune fille prit son impulsion et son élan effectuant un Tsukahara et une réception parfaite, elle salua sous les applaudissements des garçons et se jeta dans les bras de Chris elle obtint les même notes que Vanessa, elles étaient donc a égalité.
Puis vint le tour d’une jeune asiatique qui effectua une vrille, mais tomba lors de la réception. Puis vint la fin du saut et les gymnastes enchaînèrent avec les barres asymétriques une jeune fille s’avança elle portait un justaucorps marron et un chignon serré qui lui donnait un air sévère elle avait ses maniques aux mains et y mit de la magnésie puis salua. Elle fit son entrée puis enchaîna avec deux Endo puis un lâcher de barres suivit d’un soleils puis au grand dam de Tamara un Ginger, avant d’enchaîner Gaylord puis deux lunes un stalder et un cercle Thomas avant de sortir en salto, sa réception était convenable. Elle salua hautainement et alla s’asseoir près de son entraîneur sans même regarder ses notes, ce qui signifiait qu’elle savait qu’elle avait effectué un parfait enchaînement. Trois filles de son équipes passèrent après elle et eurent de moins bonnes notes, vint ensuite le tour de Vanessa , l’air pas très sûr d’elle et mit de la magnésie sur ses maniques et salua avant de faire son entrée sur la barre, elle s’accrocha a la seconde barre puis effectua un Deltchev, trois Endo un Soleil un Stalder, un Gaylord, un lâcher puis reprise de la barre un changements de faces puis un Soleil, une lune et un Kovacks, sa réception ne fut pas très réussit mais elle obtint d’assez bonnes notes, Tammy enchaîna les Soleils, Lunes et plaça Tsukahara avec deux Endos un lâcher de barres et un salto avant de reprendre la barre et d’enchaîner un Gaylord et fit une sortie filée.
Elle fut déstabilisé a la réception mais s’en sortit bien et alla s’asseoir a côtés de son entraîneur. Chris se leva accompagnant Tamara et lui faisant maintes recommandations, la jeune fille commençait a stresser, elle espérait qu’elle réussirait sa réception car les juges ne pardonnaient pas, surtout que les barres étaient l’agrès pour lequel elle avait le plus travailler. Elle entendit une nouvelle fois les encouragements des garçons et leur sourit nerveusement, Chris lui donna ses maniques mais elle les refusa d’un signe de tête et plongea ses mains dans la magnésie, elle salua et fit son entrée, elle effectua ensuite trois Soleils, un Gaylord, changement de barres, Lune puis le moment de vérité, le Ginger, elle l’effectua avant de continuer sur un Deltchev et prit son élan avec deux Endos puis un Jäger sa réception fut parfaite, elle se redressa le sourire aux lèvres et salua, sous les applaudissements, Chris se jeta sur elle et la fit tourner, avant de l’accompagner auprès de Vanessa et Tammy qui la félicitèrent elle remercia avant de s’étirer. La jeune fille au regard sévère la dévisagea mais elle n’y prêta pas attention et prit sa bouteille d’eau en écoutant Chris.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:15

-Parfait pour le moment les filles, maintenant la poutre, il faut que vous gériez Tammy tu n’a pas intérêt à oublier ton enchaînement comme la dernière fois okay ? Et toi Vanessa, je ne veut pas que tu perdes de points car ta culotte dépasse, c’est clair ?
-Oui t’inquiètes pas j’ai rien mit comme ça pas de risques dit la jeune fille avec un clin d’oeil, Chris lui lança un regard désespéré et poursuivi son discours, expliquant a Tamara qu’elle avait très bien commencer et que maintenant qu’elle était débarrassé de son Ginger elle pouvait se focaliser sur la poutre et le sol. Elle hocha la tête, de toute façon il n’y avait pas de qualifications c’était une compétition pour juger du niveau des gymnastes et de la compétence des entraîneurs, c’est pour cela que Chris leur mettait une pression folle.
C’était lui qui était jugé a travers elles, Tamara dit qu’elle allait prendre l’air, elle prit la direction des gradins et Nate l’appela, elle lui fit signe de descendre, les cinq garçons descendirent les gradins :
-J’ai trop aimé le saut bizarre où t’as fait une roue bizarre avec un salto, eluda James.
La jeune file éclata de rire:
-On appelle ça un Tsukahara, expliqua t-elle.
-Et t’as pas peur de faire ça ? C’est dangereux non ?Demanda Bill.
-Tu sais dans ce sport on risque sa vie tout le temps, il suffit d’un instant, y’a pleins d’accidents tout le temps qui entraîne la paraplégie ou d’autres trucs mais moi j’aime trop la gym, l’adrénaline, puis ben faut dire que toutes les filles que tu voies en font depuis plus de dix ans donc c’est u rythme de vie maintenant.
Bill hocha la tête, pui ce fut au tour d’Andreas :
-C’était quoi le truc de ouf avec la barre que t’as fait ?
-Le quoi ?
-Ben le même truc que Vanessa a fait a la barre
-Oh on appelle ça un Gaylord, c’est comme le Ginger sauf que là tu passes par dessus la barre, voyant qu’il ne comprenait rien elle continua le Ginger est une figure où tu lâches la barre puis tu fait un salto arrière tendu et un demi-tour, tu comprend?
-Je crois, mais c’est un sport de fou, c’est trop bien de savoir faire tout ça !!
-Ouais mais comme dit mon père ça rapporte pas grand chose, et puis y’a pas d’avenir ...
-Donc tu va arrêter ? demanda Trent
-Ben il faut bien arrêter un jour mais le plus tard possible, je me voit pas encore le faire, mais la gym c’est un sport qui te détruit physiquement, j’ai finit ma croissance trop tôt et je vais sûrement avoir de l’arthrose dans pas longtemps, ça t’ abîmes les articulations plus qu’autres choses enfin bon, il faut que j’y aille je vais passer a la poutre et j’ai une envie de faire pipi de plus en plus pressante, a tout à l’heure dit elle en sortant de la salle.
La jeune fille se dirigea vers les toilettes des femmes et en sortit quelques minutes plus tard, elle se dépêcha de rejoindre son coach et quelques minutes plus tard, l’épreuve de la poutre venait de commencer ce fut Tammy qui passa la première, elle enchaîna une roue, un cercle, deux salto arrières, puis un grand jeté et une sortie salto avant. Après elle passa une gymnaste asiatique et la jeune fille a l’air sévère, puis vint le tour de Tamara, elle se leva inspira et salua sous le regard crispé de Chris, elle l’ignora et commença son enchaînement, entrée en salto avant un arabesque, une souplesse arrière, un saut écart, un équilibre et descente en équerre, une roue, un soubresaut, un flip arrière et sa sortie ce qu’elle appréhendait le plus, une sortie rondade et salto arrière, sa réception fut un peu brutale mais elle obtenue de bonnes notes.
Elle salua et retourna s’asseoir auprès de Chris qui la félicita, la jeune fille n’en revenait toujours pas, elle avait toujours eut du mal avec cette sortie mais pas aujourd’hui elle souriait et encouragea Vanessa qui commençait son enchaînement quelques secondes plus tard. Quinze minutes, c’était l’agrès favoris de Tamara, le sol, elle savait qu’elle pouvait se lâcher au sol, elle souriait confiante.


-J’espère que Tamara sera qualifié, souhaita James
-Elle ne le sera pas, c’est une compétition amicale, c’est juste pour vérifier le niveau des gymnastes, expliqua Andreas
-Comment tu sait ça toi ? Demanda Tom
-Ben j’ai entendue des mères en parler tout à l’heure et donc voila, a présent il ne reste plus que le sol et après la compétition sera finit.
-Tu sais tu devrait arrêter de parler comme ça, ça fait très Gay, eluda Nate.
-La ferme!! ça commence s’énerva Tom
-Je croyais que ça t’intéressait pas toi ?
-Mais ça ne m’intéresse pas, c’est juste que maintenant qu’on est là on devrait se concentrer et profiter du spectacle, se justifia t-il.
-Ouais, a fond !! Approuva Trent
-Dommage qu’il n’y ait pas de qualifications quand même !! se plaignit James
-Mais tu sais c’est une championne de Gym elle a l’habitude d’être qualifiée et même si c’est pas aujourd’hui ce sera un autre jour, lui expliqua Bill
-Ouais pourquoi tu tien tant a ce qu’elle soit qualifiée ? Demanda Nate
-Ben comme ça on aurait pu revenir et donc revoir toute cette gente féminine, mais bon tant pis heureusement que j’ai un plan B
-C’est quoi ton plan B ? Demanda Andreas
-Je vais attendre toutes les gymnastes qui me plaisent sur le parking et puis a ce moment là je vais les accoster, expliqua James
-Con*ard, comment tu va faire pour les accoster, elle sont toutes soit avec leur parents ou leurs coachs, en plus je crois pas qu’elles aient le temps pour ça, ces filles sont des robots, elles connaissent que la gym, répliqua Nate
-Ben pas Tammy et Vanessa apparemment, elles connaissent autre chose, si vous voyez ce que je veut dire, c’est vraiment le bon plan les gymnastes, en fait dit Trent en donnant un coup de coude a Tom qui grimaça.
Ils finirent par se taire quand Tammy passa au sol.


Son enchaînement se faisait sur le “Lac des cygnes “ et exécuta, une roulade avant, une roue, une souplesse avant, un écart, un saut carpé et même un parfait Twist elle quitta le tapis de sol avec de bonnes notes, Chris la prit dans ses bras.
De nombreuses filles passèrent dont Vanessa puis vient le tour de Tamara elle se leva souriante et salua avant de commencer son enchaînement sur l’orchestre du “French cancan “de Jacques Offenbach elle commença lentement puis accéléra avec une salto avant, une souplesse arrière, un soubresaut, une sissone, un équilibre descente en équerre, une rondade un salto arrière et un vrille puis finit avec un salto et stalder. Elle salua les juges et partit un sourire aux lèvres, Chris lui tendit sa bouteille d’eau et fit un speech a ses gymnastes pour ce qu’elles avaient bien fait ou non. Trente minutes plus tard, les gagnantes furent appelées sur le podium, il y’avait en première place la jeune asiatique, en seconde place Tamara et en troisième la jeune fille a l’air sévère.
Elles montèrent et reçurent leur médailles, et les félicitations du jury, puis le classement continua Vanessa était sixième et Tammy huitième.
Chris souriait visiblement satisfait, Tamara descendit du podium et passa devant la gagnante et la jeune fille a l’air sévère quand elle entendit:
-T’es contente d’avoir gagné hein le zèbre ?
Son sang ne fit qu’un tour, elle se jeta sur la jeune fille a l’air sévère et la gifla de toutes ses forces, celle ci essaya de se défendre mais Tamara la fit tomber par terre et enchaînait gifle, sur gifle et poing sur poing.
Les autres gymnastes les regardaient visiblement choquées, les spectateurs s’agitaient, les cinq garçons descendirent précipitamment les escaliers et se frayèrent un chemin, Chris essayait de retenir Tamara qui se débattait comme un beau diable, Tom vint lui prêter main forte, le coach de la jeune fille a l’air sévère essayait de la dégager de l’emprise de Tamara, finalement Tom et Chris furent aidés d’Andreas, ils attrapèrent la jeune fille qui continuait de frapper.
Bill était bouche bée, Nate, Trent et James ne disait rien non plus.
-Mais calmes toi !! Intima Tom a Tamara qui lui mettait des coups.
Chris prit Tamara par les épaules et la secoua :
-Qu’est ce qui t’a prit ? Ca ne va pas ?
Les juges et les autres entraîneurs s’étaient amassés autour, regardant le spectacle.
-Tu es folle, depuis quand est ce qu’on se bat comme une chiffonnière Tamara, sa va pas qu’est qui s’est passé !!! criait il énervé.
Tamara se dégagea :
-Elle m’as traité de zèbre!! Expliqua t-elle avant de courir en direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:17

L’assistance se tourna vers la jeune fille au regard sévère, son coach lui lança un regard, noir un des juges s’approcha d’elle et lui retira sa médaille avant de lui annoncer qu’elle était disqualifier et suspendue pour un mois.
La jeune fille éclata en sanglot et suivit son coach,
Tammy et Vanessa semblaient furieuses, Chris leur ordonna d’aller se rhabiller pour aller chercher Tamara.
Andreas dit qu’il allait chercher la jeune fille, il partit avec James dans les vestiaires, Spencer et Nate allèrent derrière le gymnase, Bill et Trent se dirigèrent sur le parvis, et Tom dit qu’il allait s’éloigner en voiture des fois que la jeune fille se soit trop éloignée.
Il sortit du gymnase, se dirigea vers la voiture d’ Andreas qui lui avait prêté ses clés quelques secondes plus tôt, il s’engouffra a l’intérieur de la voiture, et démarra après avoir mit sa ceinture.

Tamara était assise sur uns des bancs du parc, les joggers et les passants la dévisageaient, mais elle n’y prêtait aucune attention.
Elle essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues et inspirait pour se calmer, elle n’avait pas été énervée comme ça depuis très longtemps. Elle ne pensait qu’ici on lui tiendrait des propos racistes, elle se mit en tailleur, elle aurait probablement tuée cette fille si personne ne s’était interposé entre elles.
Elle ne supportait pas ce genre de propos, elle se leva et marcha en direction de la maison, elle ne voulait pas retourner au gymnase et subir le sermon de Chris sur le self control et les regards de pitié des autre gymnastes.
Plusieurs personne se retournèrent sur son passage, c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle était encore en justaucorps, elle continua à marcher sans prêter aucune attention aux passants.

Tom était sur le chemin du retour, regardant toutes les jeunes filles qui étaient sur le trottoir ressemblant de près ou de loin a Tamara, il se rappela que la jeune fille était en encore en justaucorps, et accéléra se disant qu’elle ne serait pas difficile a trouver.
Il tourna au coin d’une rue et la reconnut, elle marchait d’un pas rapide dans son justaucorps, Tom ralentit et resta derrière elle lorgnant les fesses de la jeune fille, il arrêta seulement quand il se rendit compte que plusieurs voitures étaient derrière lui, il se mit donc sur le bas côté et ouvrit la fenêtre du côté passager:
-Tamara montes, tu va quand même pas marcher jusqu’a la maison !!
La jeune fille s’arrêta et le dévisagea visiblement surpris.
-Aller tu va quand même pas marcher dans la rue en justaucorps tout le monde te regard, surtout les vieux pervers, montes , insista t-il.
La jeune fille poussa un soupir et s’exécuta.
Tom se pencha et ouvrit la portière pour qu’elle puisse entrer, il remarqua que la jeune fille avait probablement pleurée, mais il ne dit rien, il envoya un message a son frère pour lui dire qu’il avait retrouvé la jeune fille et qu’il rentrait.
Tom ramena la jeune fille et lorsqu’il se gara, il verrouilla la porte afin qu’elle ne puisse pas sortir.
Tamara se tourna vers lui:
-Qu’est ce que tu fait, laisses moi partir.
-Je veut juste te dire que t’as eut raison pour tout à l’heure, je comprend ta réaction et euh.. Enfin si tu veut en parler je suis là, voila , expliqua t-il en déverrouillant la porte.
Tamara le dévisagea longuement avant de lui sourire et de sortir de la maison, le jeune homme sur ses talons.
Elle s’engouffra a l’intérieur et alla prendre sa douche, lorsqu’elle en sortit, elle s’habilla rapidement et descendit les escaliers pour aller dans le salon.
Tout les garçons l’attendait assis sur la moquette ou le canapé, il y’avait même son sac de sport, elle leur sourit, et s’avança :
-Merci, c’est gentil, je voulais m’excuser pour mon comportement tout à l’heure...
-Non t’inquiètes moi je trouve que t’aurais dût la frapper plus fort, expliqua Nate.
-A fond !!! ajouta Trent, en tout cas tu te bat drôlement bien, j’ai cru que tu allait la tuer.
-Si j’avais sût ce qu’elle t’avait dit, je t’aurait aidé, assura James.
-Moi aussi, approuva Spencer.
La jeune fille sourit et prit la télécommande avant de changer de chaîne.
Andreas proposa de commander des pizzas, mais les garçons lui rappelèrent qu’ils en avaient mangés la veille, Nate se désigna pour préparer des pâtes, ce que tout le monde approuva, il s’éclipsa dans la cuisine laissant les autres au salon.
Tamara regardait le journal télévisé Américain en ouvrant de grand yeux de temps à autre, les garçons la dévisageait.
-Depuis quand on a les chaînes des States ? Demanda Tom
-Oui, depuis quand ? Réitéra Bill qui venait de se rendre compte qu’en tant normal il n’avait pas ces chaînes.
-Depuis que Simone l’a prit, elle voulait que je puisse au moins regarder le JT de chez moi, répondit la jeune fille en reportant son attention sur la télé.
-Alors qu’est ce qui se passe dans ton pays ? Demanda Andreas
-Ben pas grand chose, le Dollar perd encore de sa valeur par rapport a l’Euro, Hilary a pleuré pendant son discours, et Obama est en bonne voie, sinon ben rien de bien intéressant.
Elle accompagna ses paroles en changeant de chaînes une nouvelle fois pour s’arrêter sur Nickelodeon où passait Rocket Power, les garçons n’osèrent pas protester sauf Tom qui critiqua Regie Rocket de nulle.
-Bon toi la fermes, c’est une fille qui skate elle a la classe, tu saurait même pas faire la moitié de ce qu’elle fait, lui rétorqua Tamara.
Tout le monde se tourna vers Tom qui ne trouva rien à dire et qui contemplait très intensément la moquette.
Trente minutes plus tard, Nate vint annoncer que le dîner était prêt tout le monde se précipita dans la cuisine en courant, tout le monde sauf Tamara.
Nate parut surprit:
-Tu vient pas ?T’aimes pas les pâtes ?
-Si mais tu les à faites avec une sauce je suppose, ce que je n’ai pas le droit de manger, je me contenterait d’une pomme et d’une tomate merci, dit la jeune fille.
-Soit pas stupide, vient, insista le jeune homme.
-Ouais vient!!! reprirent en choeur Trent, Andreas et James.
- Non je peut pas, seulement les jours de fêtes, expliqua la jeune fille.
-Ben justement, t’as presque gagné ta compet’ et en plus tu t’es battue!! Si c’est pas un jour de fête ça , répliqua Spencer.
La jeune fille poussa un soupir, et se leva:
-Bon mais juste une assiette hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 19:19

La jeune fille se leva et rejoint les autres dans la cuisine, elle se lava les mains et prit place a côté de Bill et Andreas, Nate les servit rapidement et ils finirent tous leurs assiettes en cinq minutes, sauf Tamara qui n’avait même pas encore mangé la moitié de son assiette, toutes les assiettes se tendirent vers Nate qui venait a peine de finir, il allait servir Tom en premier quand il se rendit compte que Tamara n’en était même pas a la moitié:
-Tu n’aimes pas ? Demanda t-ill’air peiné
-Chiii!!! Ch’est chouper bon !! Approuva la jeune fille la bouche pleine, elle avala et déglutit avec difficulté, mais c’est juste que je n’aime pas me précipiter pour manger, j’aime prendre mon temps, expliqua t-elle, en tout cas tu cuisines super bien.
Nate sourit et la remercia avant de prendre l’assiette de Tom et de le servir, Bill en était a sa troisième assiette quand Tamara eut finit et qu’elle en redemanda a Nate, il la servit copieusement et lui conseilla de faire vite si elle en revoulait, la jeune fille hocha la tête et le remercia avant de prendre sa fourchette.
Trente minutes plus tard, ils étaient tous assis dans le salon en tailleur, James et Trent racontaient des légendes urbaines. La pièce était plongée dans la pénombre, seuls quelques bougies éclairaient la pièce:
-C’est l’histoire d’une femme qui doit passer la nuit seule dans sa grande maison, expliquait Trent
-Elle avait pas de mari ? Demanda Tom
Tout le monde se tourna vers lui, Bill lui mit une tape sur la tête.
-Tom si tu m’interromps encore tu dégages !!! le réprimanda Trent, l’intéressé fit une grimace avant de prendre un coussin sur le sol et de reporter son attention sur Trent.
-Et donc elle a juste son chien pour passer la nuit avec elle, avant de se coucher elle entend a la radio qu’il y’a un fou dangereux qui s’est échappé de l’asile le plus proche de chez elle, bien sûr elle a chaud mais elle a son chien, et puis vous savez ce qu’on dit le chien est le meilleur ami de l’homme, bref elle se couche et essaye de trouver le sommeil mais elle entends des bruits suspects qui viennent de la salle de bains, instinctivement elle cherche son chien en sortant une main de son lit pour voir s’il est bien avec elle, ce dernier lui répond en la léchant, elle s’endort donc tranquillement, le lendemain quand elle se réveille, elle va dans sa salle de bains et.....
-Y trouve son chien égorgé, et sur le miroir il y’a écrit:
“Les hommes aussi peuvent lécher” termine Tamara sous les regards surpris des garçons.
-Mais tu connaît ce genre d’histoire toi ?
-Si tu parles des légendes urbaines, oui, je te signale que je suis citoyenne Américaine, tout Américain moyen en a déjà entendu parler, aussi bien en colo, a l’école, par ses parents, ses copains, son frère, sa soeur, ou ses voisins, tout le monde connaît ce genre d’histoire, élude la jeune fille, maintenant excusez moi il faut que j’aille prendre ma douche, dit elle en se levant.
-Quoi mais tu n’a pas peur ? Demanda James
-Peur de qui ? Du fous de l’asile
-Ben oui, imagine qu’il monte te voir pendant que tu prend ta douche, demande Bill
-J’arrive pas à croire que vous penser que ce genre de trics existent, en plus quand bien même un fou viendrait vu comment il pleut a verse il passerait sûrement par la porte d’entrée donc le rez de chaussé, a savoir la pièce où vous êtes, avec vos cris j’aurais le temps de partir croyez moi, finit elle en se levant et en sortant de la pièce.
Les garçons se dévisagèrent tous:
-Tamara attends je t’accompagne !! Dirent en même temps Andreas et Bill.
-Non, c’est moi !!! insista Nate
Tout le monde se leva et monta a l’étage après avoir fermé la porte d’entrée a clé.
Ils allèrent tous dans la chambre de Tom d’où leur parvenait les bruits de la salle de bains.
Après plusieurs autres histoires, Nate dit qu’il avait soif, tout le monde ayant peur de descendre ils firent un pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui risquerait sa peau, ce fut Tom.
Il tempêta et dit a Nate de venir avec lui car c’était lui qui avait soif, ce dernier refusa, Tom se tourna vers son frère qui fit mine de ne pas le voir, il les traita tous avant de descendre en faisant le maximum de bruit possible pour le cas où il y’aurait un voleur. Une fois en bas il alluma la lumière et courut a la cuisine, ouvrit le frigo et en sortit une bouteille d’eau avant de courir dans les escaliers, dans sa hâte il heurta quelque chose et poussa un cri, il se sentit tomber en arrière, quand la chose le rattrapa par le col de son tee-shirt, il cria plus fort, ce qui alerta les autres ils sortirent tous et allumèrent le spectacle qu’ils virent les fit éclater de rire:
Tamara en serviette et en chaussons tenait Tom qui avait perdu l’équilibre et qui serait sûrement tombé si la jeune fille ne l’avait pas rattrapée, Tom faisait une grimace d’épouvante il essayait de se dégager et transpirait a grosse gouttes, quand il comprit qu’il ne s’agissait que de Tamara il poussa un soupir avant de demander a la jeune fille de le lâcher.
Elle s’éxécuta:
-T’as vu le fou de l’asile en bas ? Demanda Nate
-Ta geu*le !!! Tom monta les escaliers en contournant la jeune fille et jeta la bouteille a la tête de Nate qui la prit, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 16:48

coucou je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 17:53

XD Calmons nous faut encore que je transvase tout le topic number 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 17:55

Tamara était couchée sur le lit de Bill, Andreas et Nate a ses côtés, Tom était assis en tailleur avec Bill sur la moquette,James et Trent étaient rentrés.
Les jumeaux faisaient un Poker, Nate et Andreas regardait tandis que la jeune fille essayait de trouver le sommeil.
La partie se termina quelques minutes plus tard après un cri de désespoir de Bill, indiquant clairement que Tom avait gagné :
-Et ouais tit frère, c’est comme ça la vie, il faut bien que je fasse un peu ton éducation de temps en temps, affirma Tom en s’esclaffant.
Bill ne dit rien et se leva, il jeta un coup d’œil au radio réveil qui indiquait 02h 36 du matin, il se tourna vers les autres.
Tamara semblait mourir de sommeil, tandis que Tom, Andreas et Nate ne semblaient pas avoir sommeil, il proposa alors de laisser Tamara dormir tandis qu’ils iraient dans la chambre de Tom, les autres approuvèrent sauf Tamara qui dormait déjà a poing fermés.
Ils sortirent donc silencieusement et s’affalèrent sur le lit de Tom, Bill alluma la télévision et tombèrent sur un porno, Nate sourit :
-Ca faisait longtemps …….
-Parle pour toi, moi j’en ai regardé un pas plus tard qu’il y’a trois jours, se vanta Andreas
-Oh moi je suis plus dans ce délire là, vous comprenez avec ma notoriété il me suffit juste d’inviter une fille dans ma chambre et puis elle s’occupe de moi….affirma Tom
Les trois garçons posèrent un regard blasé sur Tom, personne ne répondit Bill changea de chaîne et mit des dessins animés.
Nate se leva :
-Excusez moi Messieurs mais je doit aller rejoindre ma femme dans notre chambre elle m’attends vous comprenez ?
-Si tu parles de Tamara c’est moi qu’elle attends pour passer une nuit torride
-L’espoir fait vivre, vous me faites vraiment pitié les mecs, annonça Tom.
Bill ne tourna même pas la tête, encore une dispute stupide pour Tamara alors qu’elle ne semblait même pas prêter attention aux garçons
-Sa te va bien de dire ça, toi tu crois que j’ai pas remarqué comment tu la regardait tout à l’heure ? Demanda Andreas
Tom rougit :
-De quoi tu parles ?
Bill baissa le son de la télé et regarda Tom qui semblait énervé a présent.
-Fait pas l’innocent hein, qu’est ce qui s’est passé dans la voiture tout à l’heure ? Demanda Nate.
Tom se pencha vers lui :
-Pourquoi tu veut savoir t’es jaloux ?
Personne ne répondit, ils se contentèrent de regarder la télévision en faisant de brèves remarques sur les actrices selon eux sexy de « Desperate Housewives », Bill avait mit la chaîne câblée où ils regardaient un des épisodes de la série.
Nate assurait que c’était Bree tandis que Tom et Andreas ne juraient que par Gabrielle, Bill affirma les aimer toutes.
-Toi de toute façon t’as aucun goût !! Le réprimanda Andreas, il se coucha sur le lit de Tom visiblement fatigué, Bill en fit autant, Nate et Tom se dévisagèrent silencieusement, il ne restait que le salon qui signifiait dormir seul ou la chambre de Bill où Tamara dormait, en même temps les deux jeunes hommes sortirent en trombe de la chambre, Andreas s’était levé mais trop tard.
Tom poussa Nate d’un coup de hanche, ce dernier s’écrasa contre le mur dans un bruit mât, laissant le champ libre a Tom qui entra le plus silencieusement possible.
Il savait que la jeune fille le tuerait probablement mais il lui fallait un endroit ou dormir, il se mit en boxer et enleva son tee-shirt avant de s’allonger à côté de la jeune fille qui dormait a poing fermé, couché sur le ventre et échevelée. Lorsqu’il souleva la couette il se rendit compte qu’elle était elle aussi en boxer et en caraco, il sourit a la vue de ses fesses révélés par le boxer, c’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait la gaule, il posa sa main sur son entre jambe se maudissant et surtout maudissant la jeune fille, il se glissa sous les draps et retapa son oreiller, même la couette ne parvenait pas à cacher son envie, l’idée de violer la jeune fille le traversa furtivement, mais il se contint essayant de ne pas la toucher, il entendait Nate l’insulter dans les escaliers, ce qui lui donna le sourire, il s’endormit quelques minutes plus tard, le sommeil agité .
Il était dans sa chambre, Tamara assise sur son lit faisant ses devoirs, il était caché dans son armoire observant la jeune fille quand soudain, la bretelle de son débardeur glissa révélant son épaule droite, aussitôt Tom sentit son membre se durcir, mais il se retint et ne dit rien, priant pour que son érection ne soit pas longue.
La jeune fille se coucha alors sur le ventre, ballotant les jambes et chantonnant, quelques minutes plus tard elle se leva et alla prendre sa douche.
Tom en profita alors pour respirer, il sortit du placard et s’assit sur le lit, priant pour que son entre jambe cesse ses caprices, quand soudain la porte de la salle de bains s’ouvrit, le jeune homme se jeta dans le placard et eut juste le temps de le fermer avant que la jeune fille rentre dans la chambre.
Habillée d’un boxer et d’un tee-shirt elle ragea ses affaire dans son sac, lorsqu ‘il n’y eut plus rien sur le lit elle se tourna d’un air suspicieux, et se baissa pour regarder sous le lit offrant au jeune homme un agréable spectacle.
Soudain elle s’arrêta et s’avança vers le placard avant de l’ouvrir lentement, elle ne parut même pas surprise de le voir, elle glissa sa main dans son pantalon et caressa son intimité arrachant au jeune homme de longs gémissements.
Il la suppliait de continuer, quand il sentit quelque chose bouger, Tamara venait de se réveiller, sentant une main sur sa fesse droite elle se leva brusquement, Tom Kaulitz dormait a côté d’elle apparemment nu.
La jeune fille dégagea sa main de son boxer avant de le pousser de toutes ses forces.
Il tomba avec fracas et poussa un petit cri de surprise, il ouvrit les yeux et remarqua qu’il était par terre, Tom se leva et lança un regard interrogateur à la jeune fille.
Tamara poussa un cri de dégoût quand elle vit la bosse qui déformait son boxer, et sans crier gare elle le gifla de toutes ses forces :
-Connar**d !!! Je le crois pas en plus de te glisser dans mon lit en cachette tu te masturbes , t’es vraiment écoeurant !!
Tom ne dit rien, frottant sa joue endolorie, il ne comprenait pas pourquoi Tamara était si agressive avec lui alors que quelques minutes plus tôt elle lui faisait passer un bon moment, elle sortit de la chambre laissant le jeune homme déconcerté.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 17:58

Il s’assit sur le lit et finit par se rendormir, Tamara était descendue dans la cuisine, elle n’en revenait pas que Tom ait osé dormir avec elle, elle s’assit a table se demandant ce qu’elle ferait aujourd’hui, elle n’avait pas entraînement, elle pouvait donc se reposer.
La jeune fille se servit un verre de lait et alla s’asseoir sur le canapé, elle alluma la télévision et mit directement Nickelodeon, il y’avait Rocket Power, elle sourit et se coucha sur le ventre, elle fut rejoint par Nate qui la salua et s’assit sur le tapis, les cheveux ébouriffés et en caleçon elle eut un sourire moqueur, les garçons ne se gênaient jamais pour se montrer en sous-vêtement, c’est alors qu’elle se souvient qu’elle était en boxer et caraco elle poussa un petit cris et courut pour se changer, elle gravit les escaliers quatre à quatre et s’enferma dans la chambre de Bill,elle se mit a genoux sur le lit tâtonnant a la recherche de ses affaires, elle frôla les coussins, puis une main, mais ne s’en rendit pas compte pensant a la gène qu’elle avait éprouvée un peu plus tôt.
Elle mit la main sur son peignoir quand des bras puissants la prirent par les hanches, elle ouvrit de grands yeux et poussa hurlement, essayant de se défaire de l’emprise de l’intrus.
Elle se maudit de ne pas avoir allumée la lumière, la pénombre l’empêchait de voir qui était dans le lit, elle remarqua alors les dreadlocks et comprit alors qu’il s’agissait de Tom:
-Lâches moi tu me fait mal, et pourquoi t’es encore la ? Une claque ne t’as pas suffit ?
Kaulitz lâches moi !!! lui ordonna t-elle en lui mettant des petites tapes sur le torse.
Tom dormait a poing fermé un sourire pervers sur les lèvres, il passa ses mains sur les fesses de la jeune fille, et quelques secondes plus tard une douleur fulgurant lui traversa la joue droite, il poussa un petit cris et ouvrit les yeux: Tamara était a califourchon sur lui en petite tenue, il n’avait donc pas rêver, mais il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait gifler, il se redressa sur les coudes et dévisagea la jeune fille.
La porte s’ouvrit brusquement: Bill, Andreas et Nate se tenaient dans l’embrasure de la porte, Bill arborait un sourire amusé et sous entendue tandis qu’ Andreas et Nate semblaient de mauvaises humeur:
-Qu’est ce que vous faites ? Demanda Bill souriant
-C’est pas ce que vous pensez, ton frère le pervers, voulais me violer heureusement que je l’ai gifler parce que sinon... commença Tamara c’est alors qu’elle sentit quelque chose de chaud et de dur contre son bas ventre, elle poussa un cri et fit un bond sur le côté.
Tom souriait, visiblement encore a moitié endormit, les trois garçons éclatèrent de rire:
-Pauvre Tom il a dut passer une bonne nuit pour avoir une telle trique, commença Nate
-Non mais il ne sait pas se contrôler, ne t’inquiètes pas ma petite Tamara la prochaine fois je dormirait avec toi, tu verra ce qu’est un genteleman et....
-La ferme Andreas et arrêtez de me regarder comme ça sortez, fermez la porte, tout ca c’est de ta faute Bill, tu aurais quand même pu empêcher le boulet qui te sert de frère de venir dans ta chambre , le réprimanda la jeune fille essayant de cacher son corps avec la couette.
Bill ouvrit de grands yeux:
-Mais qu’est ce que je pouvait faire moi, toute façons il aurait attendus que je dorme pour venir alors....
-Et puis t’inquiètes pas en général il se contente juste de toucher, c’est quand il est éveiller qu’il passe a l’acte la rassura Nate.
La jeune fille ne répondit pas, elle se leva et sans prendre la peine de mettre son peignoir sortit, après tout ils avaient déjà tout vu, elle n’avait plus rien à cacher sur son physique, elle descendit les escaliers et alla se poser devant la télévision, Nate avait changer de chaîne, a présent des filles en petite tenue se trémoussait dans une boîte de nuit. La jeune fille se demanda pourquoi les garçons aimaient autant le sexe, avant de changer.
Les trois garçons s’assirent sur le lit, ce qui réveilla Tom:
-Tain!! Les mecs cassez vous je veut dormir!!
-Toi le pervers la fermes !! lui ordonna Andreas
-C’est toi qui parles de perversion ? Demanda Tom
-Parfaitement !! Moi je ne tripotes pas les filles innocentes dans leur lit !!
-Non, c’est vrai toi tu attends plutôt qu’elle soit die pour te les faire, tu crois que c’est mieux ?!!!
Andreas ne répondit pas et se contenta de lancer un coussin sur Tom.
-Bon vous avez finit ? Demanda Bill visiblement impatienté
-Oui qu’est ce que vous avez toi et Nate ?
-Ben on aimerait bien savoir ce qu’on va faire aujourd’hui il est déjà tard, expliqua Nate
-Mais faites le sans nous, c’est pas comme si on était mariés ou quoi !! Plaisanta Andreas
-Bon d’accord, donc tu restera ici seul avec Tom ? Demanda Bill.
A ces mots Tom sursauta:
-Hé j’ai jamais dit que je voulais pas venir moi , mais qu’est ce qu’on va faire ?
-On peut aller au cinéma et puis après on va faire les boutiques ??
-Ah non Bill je te voit venir avec tes boutiques, t’es sûr de gagner avec Tamara qui voudra les faire, non !!!
-Aller Nate, fait pas le sal*aud acceptes, le supplia Bill
-Moi je vient !! Eluda Andreas
Tout le monde se tourna vers lui surpris:
-Mais pourquoi ce brusque changement d’avis ? Toi qui déteste faire les boutiques ? Demanda Tom
-Cette fois on est avec une fille, avec un peu de chances elles essaiera des habits devant nous et qui sait, peut être même des sous-vêtements !!!
-Nate sourit:
-J’ai toujours sut que ce mec était intelligent !!
Tom frappa Andreas:
-Pervers !!
-Il faut un pervers pour reconnaître un pervers !!
-Cette fille elle est pas si bien que ça, je veut dire c’est juste une fille calmez vous
Bill dévisagea son frère, mais ne dit rien.
-Bon on y va ? Je vais appeler Tamara annonça Andreas en sortant de la chambre, les autres le suivirent, Tamara était couchée sur le canapé, les yeux rivés sur l’écran de télévision, Nate s’approcha d’elle:
-Tamara ?
-Oui Nathaniel ?
Bill, Andreas, Tom et même Nate parurent surpris: il était rare que quelqu’un appelle Nate par son prénom en entier, car il détestait son nom plus que tout.
-On va faire un ciné tu vient ?
La jeune fille leur lança un regard suspicieux:
-Na merci allez y sans moi, amusez vous bien
Andreas s’avança alors:
-Mais ce qu’on t’as pas dit c’est qu’après on irait faire du shopping !!!
-Alors la je viens encore moins, je suis pas trop fan de ça, je vous attendrait ici a tout à l’heure !!
Les garçons se regardèrent consternés, cette fille n’était vraiment pas comme les autres.
Bill prit alors la parole:
-Tamara on peut pas te laisser seule, m’man nous a dit de veiller sur toi donc tu doit venir avec nous...
-Non j’ai pas envie, je suis plus une gamine en plus avec l’autre poulpe là je me sentirais pas en sécurité, j’aurais peur qu’il me viole a chaque minute, mais si vous appeler sa copine Tammy et qu’elle s’occupe de lui, je suis votre homme, enfin votre femme!!
Tom se renfrogna:
-Ecoutes moi bien toi, la mangeuse de Bacon, ma vie sexuelle ne regarde que moi okay, et je n’allais pas te violer c’est juste que je dormais tu connaît vraiment rien a la vie, tu devrais savoir que la plupart des garçons ont un érection en se réveillant le matin et....
-Je pensais que c’était les adolescents qui ne pouvait pas se contrôler pas les hommes enfin bon je ne peut pas t’en vouloir...
-Qu’est ce que tu dit !!! Je suis plus un ado boutonneux donc tu va pas commencer a faire ta loi, t’as comprit ?
-Je ne te parles pas alors laisses moi tranquille, dit la jeune fille en se levant et en passant devant lui, bon ben j’arrive je vais prendre ma douche, dit elle a l’adresse de Bill.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:04

Trente minutes plus tard, ils étaient près a partir, ils prirent la voiture de Nate, ils s’arrêtèrent au centre commercial et prirent directement la direction du cinéma rythmé par la dispute entre Tamara et Tom qui se disputait pour savoir le genre de film qu’ils iraient voir, la jeune fille voulait un film d’horreur tandis que Tom voulait de l’action. Bill coupa court a leur dispute en disant que de toute façon tout le monde devait voter et que ce sera la majorité qui l’emporterait.
Ils arrivèrent devant le comptoir, après avoir opté pour un film d’horreur au grand dam de Tom, chacun paya sa place, Nate s’apprêtait a payer celle de la jeune fille quand celle ci sortit une American Express de son sac Guess, tout les garçons y comprit le caissier ouvrirent de grand yeux, Tamara fit mine de ne rien voir:
-Vous acceptez les cartes de crédit ?
Le jeune homme hocha la tête et la jeune fille régla donc quelques minutes plus tard, une fois leur tickets en main ils allèrent faire le plein de pop-corn et de sucreries, seule Tamara battit en retraite leur rappelant qu’elle n’avait pas le droit aux sucreries, ils essayèrent de la convaincre et finalement Nate lui acheta un gros paquet de pop-corn et une barbe a papa juste pour le cas où elle aurait soudainement faim, la jeune fille lui assura qu’elle n’aurait pas faim et qu’elle n’avait pas l’habitude de manger ce genre de chose, mais il insista tant qu’elle accepta après qu’Andréas lui ai promit de l’aider à finir si jamais elle n’y arrivait pas, la jeune fille alors rassurée accepta son offre. Les bras encombrés de pop-corn, de glace et de soda les cinq adolescents se dirigèrent donc vers la salle.
Tamara était assise entre Tom et Nate, Andreas visiblement contrarié était a côté de Tom et Bill près de Nate.
Quelques secondes plus tard les bandes annonces et publicités défilaient successivement sur l’écran, Andreas piocha rageusement dans son pop-corn en lançant un regard contrarié a Tom qui fit mine de ne pas le voir, il ne comprenait pas le comportement de ce dernier.
Il reconnaissait que la jeune fille n’était pas mal et bien faite mais cette concurrence entre Nate et Andreas le perturbait, il n’arrivait pas à comprendre, okay Tamara était jolie et intelligente mais pour lui elle n’aurait été qu’un coup d’un soir et puis il la détestait, moins qu’avant certes mais un peu tout de même, il avait éprouvé de la sympathie pour elle lors de son “altercation” avec la gymnaste la veille, mais elle lui avait prit sa chambre et puis ses copains ne s’intéressait plus qu’a elle.
Tamara toussota, il la regarda discrètement, cette fille l’énervait, elle avait de la répartie et surtout était devenue le centre du monde pour ses amis, ils agissaient comme quand ils avaient découvert les filles et ce qu’on pouvaient faire avec leur corps, il se souvient qu’a cette époque il avait eut le coup de foudre pour la fille du principal Franzeska Naft, leur relation avait duré quelques semaines, Tom avait eut sa première fois avec elle, elle était plus âgée que lui de trois ans, mais la différence d’âge ne l’avait pas dérangé, au contraire.....
Mais la jeune fille se contentait de l’embrasser et quand il se voyait il faisait l’amour comme des bêtes des heures durant, avec ses cheveux noirs et ses yeux vert, elle l’excitait toujours autant, leur relation s’était finit quand elle y avait mit un terme, prétextant que Tom était beaucoup trop jeune et que leur histoire était une erreur. Cette première rupture avait eut un impact imposant sur le jeune homme, il avait d’abord déprimé pendant quelques temps avant de se réfugier dans la musique, et puis de fête en fête avait enchaîné avec Julia, Misha, Linda, Marina, Cassie, Anya et d’autres pour devenir l’emblème du libertin par excellence aux yeux de tous.
Il avait revu Franzeska quelques temps après quand le groupe commençait a être connut, il l’avait poliment salué et lui avait fait comprendre qu’il n’était plus intéressé, mais avait déprimé pendant deux semaines car ses sentiments pour la jeune fille avait refait surface.
Il s’était juré de ne pas retomber amoureux, il était sortit avec quelques filles mais c’était toujours des histoires rapides qui ne duraient pas longtemps, en général il finissait par les tromper. Il comprenait que Tamara si belle fut elle tourne la tête de ses copains mais pas a ce point, ils n’avaient d’yeux que pour elle, Andreas n’était pas rentré chez lui depuis presque trois jours, Nate s’était lui aussi installer chez les Jumeaux afin d’être prêt de la jeune fille.
Tom se dit qu’il aurait plu comprendre si ils étaient encore au collège mais là....
Il fut sortit de ses pensées quand le film commença, la salle était remplit d’adolescents en couples ou amis, la salle était devenu bruyante, une jeune fille courait dans les bois visiblement pourchassée par quelque chose ou quelqu’un de menaçant, Tom posa son regard sur Tamara.
Elle souriait visiblement amusée, il se tourna vers Andreas qui regardait la jeune fille de tout ses yeux:
-Calmes toi, lui chuchota t-il
-De quoi tu parles ?Demanda Andreas visiblement surprit.
-Arrêtes laisses la tranquille, elle a besoin de respirer tu la regardes tout le temps laisses aussi tes yeux se reposer tu....
-Je suis amoureux, coupa Andreas
Tom ouvrit de grand yeux et fut si surprit qu’il cria
-Quoi ?!!
Bill, Nate, Tamara, Andreas et quelques personnes lui firent un “Chutt!!!” menaçant.
Andreas se rapprocha de Tom pour parler sans être entendut:
-J’y peut rien, elle me plaît trop faut absolument que j’ai cette fille, eluda t-il déterminé
-Tu sais que Nate aussi l’aime bien non ?
-Je m’en fout de lui, je veut cette fille, elle est faite pour moi et je vais lui faire comprendre un jour....
-Ouais ben en attendant fermes la et essaies de comprendre le film, conseilla Tom.
Il posa sa main sur l’accoudoir et quelques secondes plus tard celle de Tamara vint se poser dessus, ils se dévisagèrent gênés et retirèrent leur mains comme si ils s’étaient brûlés.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:10

A revoir, j’ai adoré la fin !!
-A fond surtout les scènes d’actions et de sexes, s’exclama Nate.
La séance venait de finir et les jeunes gens étaient attablés autour de glaces, Tamara était partit chercher un verre d’eau.
-Et toi t’en as pensé quoi du film ? Demanda Bill a l’adresse de Tom qui semblait pensif.
Ce dernier ne leva même pas la tête ce fut une claque dans le dos qui le sortit de ses pensées:
-Ben vite fait, enfin normal mais j’ai pas trop aimé la fin, balbutia -t-il.
Nate leva le sourcil gauche:
-Et le sexe mec, t’as vu les scènes ? On voyait carrément tout!!!
Tom haussa les épaules, Andreas allait dire quelque chose mais Tamara s’assit a côté de lui, il se tut aussitôt et sourit a la jeune fille.
-Tu as bien aimer le film ? Demanda Nate
-Ben ouais enfin sans plus c’est toujours la même chose, donc finalement on sait à quoi s’attendre et puis je voit pas pourquoi ils mettent toujours autant de sexe dans les films d’horreur, à croire que les gens surtout les adolescents passent leur temps sous la couette, mais sinon j’ai bien aimer les effets spéciaux et les cascades surtout la scène du toit, mais la fin était vraiment bâclée, expliqua la jeune fille en buvant une gorgée de son verre.
-Je te comprends, c’est vrai que les scènes de sexe étaient vraiment nulles et puériles, approuva Nate, Tom et Andreas lui lancèrent un regard noir.
Le jeune homme les ignora et proposa d’aller faire un peu de shopping, Bill sourit et finit sa glace rapidement, Tamara semblait peu enchantée a l’idée de cette perspective mais elle ne dit rien, Andreas et Tom ne dirent rien non plus.
Quinze minutes plus tard, Bill entraînait Tamara dans un boutique pour fille, cette dernière était si réticente que Bill dû la prendre par la main:
-Aller on ne reste pas longtemps tu essayes deux, trois trucs et après on sort juste pour dire que tu as fait du “shopping” aller.
Les trois autres suivirent Bill et Tamara, Bill prit trois jeans et deux hauts qu’il lança a la jeune fille, puis il l’emmena en direction des cabines d’essayages et la poussa a l’intérieur.
Après plusieurs plaintes de la jeune fille et plusieurs menaces de Bill elle en sortit gêné, Nate poussa un sifflement admiratif, Bill souriait, Andreas regardait ses jambes et Tom ne disait rien.
-Tain mais pourquoi tu t’habilles jamais comme ça ? Demanda Andreas
La jeune fille baissa les yeux:
-J’aime pas ce genre d’habits, c’est pas mon genre ....
-Et c’est quoi ton genre ? Demanda Bill a l’affût de nouvelles idées pour habiller la jeune fille.
-Je ne sais pas, je porte des jupes le plus souvent enfin surtout autrefois avec l’uniforme de mon école ou des survêtements ou des shorts et bermuda mais les jeans.....
-Quoi les jeans ? Sa te va super bien t’as de grandes jambes, c’est fait pour ça et a part ça tu aimes quoi d’autres ?
-Ben en fait je préfère la lingerie, je pourrait passer des heures à essayer des corsets, des boxers, autant je hait les pantalons serrés autant j’adore les jupes et la lingerie, je ne sais pas pour.....
La phrase resta en suspens, Bill la poussa à l’intérieur de la cabine et lui ordonna de se changer, trente secondes plus tard ils étaient hors du magasin et se dirigeait en direction d’un boutique de lingerie.
Tamara sourit et se précipita directement sur les Corset, elle en prit cinq et courut dans une cabine d’essayage, les quatre garçons attendaient a l’extérieur, mais la jeune fille ne sortait pas, ils commencèrent donc à s’inquiéter:
-Tamara tu comptes sortir pour nous montrer ou pas ? Demanda Nate
-Han non c’est trop.... intime c’est de la lingerie quand même la seule personne a qui je pourrait montrer ce serait Bill.
-Quoi pourquoi lui ? S’énerva Andreas
-Parce que c’est le seul qui sache me mettre en confiance, éluda la jeune fille.
-Mais moi je te met en confiance aussi , tu le sais bien non ?
-Nate mettre une fille en confiance ne signifie pas lui acheter tout ce qu’elle veut et se calquer sur son point de vue, notamment quand il s’agit d’un film, rétorqua la jeune fille.
-Mais c’est pas.....
-Nathaniel ?
-Oui Tamara ?
-La ferme !!!
Les trois autre dévisagèrent Nate qui semblait avoir raté des marches, quelques secondes plus tard la main de Tamara prit Bill et le tira a l’intérieur de la cabine sous le regard courroucés des trois autres.
Derrière le rideau le jeune homme contemple Tamara, elle porte un ensemble boxer bustier noir en lycra, il sourit époustouflé:
-Ouah !! Ca te va super bien, trop bien même!!
Il faut que les autre voient ça...
Des bruits de voix se font entendre de l’autre côté du rideau:
-Ouais il faut qu’on voient pour te donner notre avis.
-Andreas a raison, aller laisse nous voir, demande Nate.
-Non je ne veut pas !! Si vous ouvrez le rideau je vous tue !!!!
-J’en ai marre c’est toujours Bill qui a toujours tout !! Tempête Andreas en s’asseyant par terre, Nate hausse les épaules et l’imite, seul Tom reste debout le visage impassible.
De l’intérieur de la cabine leur parviennent les rires de Tamara et les chuchotements de Bill.
-Essayes en un autre!!
-Euh... d’accord mais retournes toi, le jeune homme s’exécute et tiens fermement le rideau pour ne pas qu’il s’ouvre.
Il entend le froissement des habits de la jeune fille, un sourire se dessine alors sur son visage: la vision fugitive des jambes nues et des jambes de la jeune fille refait surface.
Tamara lui met une petite tape sur l’épaule pour lui faire signe que c’est okay, il se retourne, elle portes un ensemble rouge et noir en coton bustier et string, le jeune homme hésite mais ose finalement:
-C’est bien un string que tu portes ?
Andreas et Nate se lèvent d’un bond, Tom fronce les sourcils:
-Hé qu’est ce que vous faites tout les deux ? Sortez!!!! leur demande Andreas.
Mais Tamara ne prête aucune attention a ses paroles et répond par l’affirmative.
-Prend le il te va trop bien, la complimente Bill.
La jeune fille hoche la tête, et le jeune homme sort, il ne prête pas attention aux regards accusateurs et meurtriers de ses amis, il s’assieds sur un des canapés et est rejoints par Nate et Andreas qui l’assaillent de questions:
-Elle est bonne hein ?
-Connard !!! T’as pas essayé de la toucher non ?
-Est ce qu’elle va prendre le string ?
-A quoi est ce qu’elle ressemble, je parie qu’elle est bandante !!!
Bill allait leur répondre mais tout se passa très vite, un femme de masse imposante passa devant eux et trébucha sur sa robe, elle essaya de se raccrocher a Tom qui s’écarta lestement, ses mains entrèrent en contact avec le rideau rouge de la cabine de la jeune fille, il s’arracha sous le poids de la femme qui poussa un cri.
Le rideau révéla Tamara en sous-vêtements affriolants, toute l’assemblée se tourna vers la jeune fille qui essayait de se cacher de ses mains, dans un élan de compassion Tom se mit devant elle et retira son tee-shirt avant de le lui passer.
Tamara se vêtit du tee-shirt qui lui arrivait presque aux chevilles.
Des vendeurs vinrent aider la dame, ils la portèrent jusqu’a un canapé où elle put s’asseoir, Tom tira la jeune fille en direction de la sortie sous les yeux étonnés des trois autres garçons et des clients du magasin, le directeur du magasin les arrêta:
-Mademoiselle, vous oubliez vos ensembles!! Il les lui tendit.
Tamara sourit embarrassée :
-C’est gentil mais je ne faisait qu’essayer...
-Avec un corps pareil vous n’avez pas le droit d’essayer de la lingerie et de partir sans en acheter, d’ailleurs si vous chercher du travail, nous recherchons un mannequin pour poser et.......
-C’est cool mais c’est pas la peine d’insister mec, Tamara se tourna surprise vers Tom qui la tenait toujours par la main et qui dévisageait l'homme férocement.
L’homme hocha la tête et offrit a la jeune fille les ensembles qu’elle avait essayée, elle remercia gênée et sortit tirer par Tom.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:14

Tout le monde se tournait vers ce drôle de couple, le garçon torse nu et la jeune fille portant un tee-shirt extra large, on aurait dit qu’il sortait de la plage, Tom tenait toujours Tamara par la main, une fois hors de la galerie, Tom appela un taxi et poussa la jeune fille a l’intérieur, le trajet se passa en silence.
Les deux adolescents regardaient par la fenêtre prétendant être intéressés par le paysage, la main gauche de Tom se posa accidentellement sur celle de Tamara, ils échangèrent un regard gêné, Tamara sourit et Tom retira sa main.
Le taxi les déposa devant la maison quelque minutes plus tard, Tom régla la course et ouvrit la porte d’entrée, il s’effaca et laissa entrer la jeune fille, elle entra et murmura un timide “Merci”.
-De rien c’est normal.....
La jeune fille hocha la tête et monta les escaliers, elle entra dans la chambre et ferma la porte.
Tamara s’assit sur le lit, ce qui venait de se passer était gênant, elle s’était mis dans l’embarras en public et surtout elle venait de remercier Tom qui l’avait aider, elle se souvint alors que ce n’était pas la première fois c’était lui qui l’avait ramenée quand elle avait eut son altercation avec l’autre gymnaste.
“Je ne comprend pas Tom, son attitude est très ambigüe, il me malmène tout le temps et quand il m’arrive un truc, il m’aide à m’en sortir, qu’est ce qui cloche chez lui ? Je sais plus quoi faire maintenant, ce garçon est trop bizarre, lunatique j’arrive pas à le cerner, on ne dirait pas le même quand on est tout les deux” pensai la jeune fille en fronçant les sourcils.
Elle s’habilla d’un pull et de jeans avant de descendre au salon, Tom avait revêtit un Sweet et était assis sur le canapé la télécommande en main.
Tamara repartit a la cuisine et y prit un verre d’eau, du salon, Ghetto Anthem de DMX et des Ruff Ryders lui parvenait, elle commença alors inconsciemment a rapper dessus:

Look what you just started
Asked for it, you got it
Had it, should have shot it
Now your dearly departed
Get at me dog,
Did I rip shitWith this one here I flip shit
Niggaz know when I kick shit
Its gonna be some slick shit
What was that look for
When I walked in the door
Oh you thought you was raw
Boom! not anymore!
Cause now you on the floor
Wishin you never saw
Me walk through that door, with that 4 4
Now its time for bed
Two more to the head, got the floor red
Yeah that niggas dead
Another unsolved mystery,
Its goin down in history
Niggaz aint never did shit to me
Bitch ass niggaz cant get to me
Gots to make the move,
Got a point to prove
Got a makeem grove, gotem all like ooh
So to the next time, you hear this nigga rhyme
Try to keep your mind, on gettin pussy and crime


Elle débitait encore les paroles de la chanson quand Tom fit irruption dans la pièce l’air surprit, Tamara commença alors a fredonner et finit par se taire, Tom leva la main pour lui faire signe de continuer, mais elle s’arrêta gêné.
-Tu connais DMX ?
-Je suis citoyenne Américaine !! Se défendit la jeune fille
-Sa veut rien dire, tout le monde ne connaît pas DMX, en plus tu connais toutes les paroles....
-C’est pas dur de s’en souvenir, il suffit d’avoir le rythme en tête..
-Ouais n’empêche que tu les connaît !!
-Je vois pas ce qu’il y a de si fantastiques a connaître les paroles de ce genre de chansons
-Mais c’est genre trop bien et tout, t’aurait pu me dire que tu...qu’est ce que tu veut dire par ce “genre” de chansons ?
-C’est toujours le même concept, les mecs prennent les filles pour leurs objets, les dénigrent, et puis y’a pas de paroles profondes et censée, c’est histoire de vendre, de la commercialisation pure et simple !!
-La ferme t’y connaît rien !! Dit Tom en s’avançant vers la jeune fille, il détestait qu’on s’en prenne au hip-hop.
Tamara le dévisagea un sourire aux lèvres:
-Tu dit ça parce que tu es Allemand, tu ne connaît pas grand chose au parole, c’est toi qui connaît rien et surtout tu ne voit que le côté “ça déchire” “trop hardcore”, mais moi je sais que c’est de la commercialisation.....
-Tais toi !! Tu...t’y connaît vraiment rien, tu sais rien
-Je sais ce que je sais et je sais que j’ai raison, insista Tamara en le regardant de ses yeux bleus.
Tom eut une grimace de rage, il toisait la jeune fille de toute sa hauteur:
-Tu.. T’y connaît rien au hip-hop
-J’en connaît bien plus que tu ne le crois, affirma t-elle en le contournant avant de sortir de la pièce, il la suivit en lui criant dessus, Tamara l’ignora et montait les escaliers quand la porte s’ouvrit.

Bill, Andreas et Nate firent leur apparition, visiblement intrigués, ils dévisagèrent Tom et Tamara, la jeune fille monta s’enfermer au premier, tandis que Tom se contenta de repartir en direction du salon.
Les trois autres échangèrent un regard suspicieux avant de se ruer derrière le dreadeux, Tom s’affala sur le canapé, Andreas s’avança vers lui :
-Qu’est ce que tu lui as fait ?
-Moi je sais, il a voulut abuser d’elle la pauvre !! Répondit Nate.
-Je lui ai rien fait !! C’est elle, elle est têtue et elle croit toujours tout savoir, en plus je vois pas pourquoi vous la défendez, c’est a Bill qu’elle a demandée de venir dans la cabine d’essayage et a toi, dit il en pointant son index sur Nate, elle t’as demander de la fermer, donc ne fraterniser plus avec l’ennemi, okay ? A partir d’aujourd’hui il y’aura le camp de Tom, les gentils et le camp Américain et “Impérialiste” celui de Tamara, a vous de choisir dans lequel vous serez vous qui êtes mes amis et ma famille.....Il se tut, les trois autres étaient dans la cuisine, Tom poussa un soupir et les rejoignit, Bill tenait un verre d’eau, Andreas et Nate dévoraient le contenu d’un paquet de chips assis sur le bar.
-N’empêche c’est vraiment pas juste, je suis le plus gentil, et elle, elle choisit Bill vraiment je comprend pas ... se lamentait Nate.
-La ferme !! Moi je l’ai accompagnée la dernière fois, on a fait le trajet ensemble et on a parler pendant longtemps, un truc est passé entre nous du moins, c’est ce que je croyais .... commença Andreas.
-Vous faites pitié j’ai envie de vous donner une pièce, se moqua Tom.
Bill mit son verre dans l ‘évier avant de sortir de la cuisine, il fut arrêter par Nate:
-Hé attends pas si vite !! Tu nous a toujours pas raconter ce que vous faisiez dans la cabine !!
Bill soupira et se tourna vers les trois autres, cette histoire commençait a l’énerver sérieusement:
-Je pourrait mais moi j’ai passer que quelques minutes et on était dans un lieu public contrairement a Tom qui était ici avec elle pendant plus de dix minutes.... il sourit fier de lui et monta dans la chambre de Tom.
Nate jeta un regard noir a Tom qui se grattait la fesse droite:
-Alors ? demanda Andreas
-Alors quoi ? Répéta Tom
-Que faisait tu avec elle ?
-Et surtout qu’a tu fait pour l’énerver ?
-Bord*l je vous dit que j’ai rien fait c’est elle !!
-Ouais, ouais, si jamais elle nous dit que tu as essayé quelque chose....
Tom haussa les épaules et sortit de la cuisine, les deux autres le suivirent, il prit le sachet de lingerie qui avait été offert a Tamara:
-Et d’abord pourquoi vous êtes encore là ?
Andreas regarda Nate :
-Pour prendre soin de Tamara évidemment..
-Oui on est là pour assurer sa protection, on est ses gardes du corps personnels, ajouta Nate.
Ils montèrent les escaliers et s’arrêtèrent devant la chambre de Bill, Tom ouvrit : Tamara était sur le dos en train d’écouter la musique sur son I-pod elle ne les avait pas entendue entrer, les yeux clos et balançant sa tête en rythme, Tom s’éclairçit la gorge, elle ouvrit les yeux et lui lança un regard suspicieux avant de couper la musique:
-Qu’est ce que tu veut ?
-Tiens tes airbags et tes habits de dépravée, dit il en lui tendant le sac, elle lui arracha:
-Merci, j’en aurais besoin ce soir quand je ferait le trottoir !!
Andreas émit un grognement, Nate sourit et Tom semblait paralysé, la jeune fille sourit et se leva :
-Oui vous vous doutez bien que j’ai prit ces habits pour une seule chose, me faire prendre a tout va, d’ailleurs si ça ne vous gêne pas j’aimerais pouvoir revêtir mon costume de dépravée, dit elle en les poussant vers la porte, elle s’arrêta net:
-Ah, a moins que vous ne vouliez une démonstration “très” privée ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:17

Tom déglutit, il ferma la porte et descendit les escaliers suivit de Nate et Andreas, ils s’assirent dans le salon et regardèrent la télé quand Nate reçut un coup de fil, il soupira et dit qu’il devait rentrer ses vacances étaient avancés d’un jour, il partait en Angleterre avec ses parents et son grand frère, Bill arriva au même moment et s’affala sur un des sofas.
Nate se leva et serra la main a tout les garçons, Bill ne comprenait pas pourquoi il partait, Tom lui expliqua alors, Nate sortit et prit son manteau, il se souvient alors qu’il n’avait pas dit au revoir a Tamara il monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre.
Tamara était couchée sur son lit, les yeux fermés comme a son habitude, ses écouteurs dans les oreilles, le jeune homme s’approcha et se pencha vers la jeune fille qui balançait sa tête au rythme de ce qu’elle écoutait, il tapota sur son nez, Tamara le plissa et ouvrit les yeux.
Surprise de le voir ici elle se leva et retira ses écouteurs, décidément on ne voulait pas la laisser en paix, elle lui fit un signe de tête :
-Oui Nathaniel ?
-Je pars, je voulais juste te dire au revoir.... commença t-il
Tamara sourit et se leva :
-Me dire au revoir ou me voir ? Plaisanta t-elle
Nate rougit, jamais une fille ne l’avait autant mis mal à l’aise:
-Les deux, affirma t-il, bon ben j’y vais bye.
Tamara lui fit deux bises sur la joue, et il sortit en fermant la porte.
Une fois seule elle éteignit son I-pod mis ses chaussons et descendit les escaliers en direction du salon.
Bill, Andreas et Tom mangeaient des chips en regardant le Jerry Springer Show, elle s’assit en tailleur a côté de Tom qui lui lança un regard furtif avant de reporter son attention sur le télévision.
Andreas lui tendit des chips qu’elle refusa d’un signe de main:
-J’ai pas le droit de manger ce genre de nourriture, enfin je peux mais c’est bien trop gras, expliqua t-elle
-Ah ouais c’est vrai j’avais oublié, mais alors tu manges quoi ?

-Des fruits, surtout des pommes et des poires.
Andreas hocha la tête, la jeune fille lui lança un drôle de regard:
-Andreas ?
-Oui Tamara ?
Tom et Bill la regardait de tout leurs yeux se demandant ce qu’elle allait dire.
-Tu veut bien aller me chercher une pomme s’il te plaît ?
-Oui bien sûr, une rouge, une verte, une jaune ?
-J’aime quand elle sont bien rouge, merci
Andreas se leva, Tom lui lança un regard noir :
-T’es qui toi sa bonne ?
Andreas ne lui prêta aucune attention et partit en direction de la cuisine.
Tom soupira et dévisagea Tamara qui fit mine de ne pas le voir, Bill se leva et sortit de la pièce, il ne voulait pas être témoin des tensions qui habitaient la pièce.
-Tu te prends pour la reine ? Demanda Tom
La jeune fille ne répondit pas, il se leva et se mit devant elle:
-Je t’ai posé une question !!
-Et j’ai pas envie de te répondre...
-Ecoutes moi bien, que mes copains soient totalement fous de toi okay, mais je t’interdis de te servir d’eux okay ?!!
-Ecoutes ca te regarde pas, ca ne regarde qu’Andreas et moi, je ne l’ai pas forcé a le faire il l’a fait de son plein gré, donc ne viens pas me prendre la tête pour rien Kaulitz !! Maintenant tu te pousses t’es pas transparent dit elle en le poussant brusquement, il tomba dans un bruit mât.
Andreas arriva au même moment avec une pomme qu’il tendit a la jeune fille, il regarda Tom au sol :
-Comment t’as fait pour tomber ?
-Demandes a ta copine, il se releva écoutes moi bien l’Américaine tu va payer pour ce que tu as fait, t’as de la chance d’être une fille, vraiment...
Il se leva et sortit de la pièce laissant Tamara souriante et Andreas étonné.

Tamara prit la télécommande , Andreas s’assit, la jeune fille changeait frénétiquement de chaîne et tomba sur un clip de Sammy Deluxe, elle augmenta le son a la surprise d’Andreas qui la dévisageait, Tamara sourit et lui fit signe de ne rien dire et d’attendre.
A peine eut elle finit que Tom refit son apparition, il s’assit a côté d’Andréas et chercha la télécommande des yeux, il s souvint alors qu’elle était entre les mains de Tamara, il poussa un soupir et commença à fredonner lentement quand la jeune fille changea de chaîne, il sursauta et lui lança un regard noir.
Tamara sourit comme si de rien n’était et mit Disney Channel, Penny Proud jouait au football Américain, Tom se leva et se dirigea vers la sortie, la jeune fille changea la chaîne au même moment et remit Sammy Deluxe, il revint sur ses pas souriant, Tamara rechangea de chaîne sous le regard amusé d’Andreas, la jeune fille s’amusait de voir Tom courir a droite a gauche.
Cette fois ci, il s’approcha d’elle le regard menaçant:
-Sa t’amuses ?
-Bizarrement oui !! Rétorqua Tamara du tac au tac, Tom essaya de lui prendre la télécommande des mains, mais la jeune fille s’esquiva lestement, elle rejoignit Andreas sur l’autre canapé, Tom fondit sur eux, Tamara poussa Andreas, ce dernier courut a travers le salon tandis que Tamara se cachait de l’autre côté de la table basse.
-On voit bien les gamins, c’est drôle de courir comme ça hein ?!! demanda Tom sarcastique mais aussi visiblement énervé.
-Hé moi j’ai rien fait alors ne parles pas de moi, lui ordonna Andréas, et puis c’est toi le gamin d’habitude alors pour une fois que c’est quelqu’un d’autre tu pourrais laisser couler et puis c’est bon tu l’as déjà vu le clip de K2 tout le monde l’a déjà vu !! Bon je vous laisse, je rentre aussi chez moi, au revoir Tamara, il se tourna vers Tom j’espère que la prochaine fois que je reviendrait tu sera de meilleure humeur.
Tom ne répondit pas, la porte se ferma quelques minutes sur Andreas.
Tamara s’assit sur le canapé, et reporta son attention sur l’écran de télévision essayant d’ignorer que Tom la dévisageait méchamment, elle poussa un soupir et voyant qu’il ne bougeait pas :
-C’est bon tu as entendu Andreas ? Tu va quand même pas me tuer pour une télécommande, si ?
Le dreadeux ne répondit rien et sans que la jeune fille ait eut le temps de le voir venir il essaya de lui arracher la télécommande des mains:
-C’est à moi ça, c’est ma télécommande j’habite ici alors tu me la donnes tout de suite !!!
-Tu la veut vraiment cette télécommande ? Tiens dit elle en la jetant au visage de Tom qui poussa un petit cri quand l’objet lui heurta le nez.
-Aïe !!
-Je l’ai pas fais exprès désolée mais au moins maintenant tu as la télécommande, éluda Tamara en se levant, elle sortit de la pièce laissant Tom qui avait les larmes aux yeux, “Andréas avait vraiment raison Tom était un véritable gamin” pensa t-elle.
Au même moment la sonnerie retentit, la jeune fille alla ouvrit et tomba nez a nez avec Tammy qui souriait visiblement gênée, Tamara s’éclaircit la gorge:
-Que puis je faire pour toi ?
-Je..euh..Est ce que Tom est là ?
On aurait dit que Tamara venait de recevoir un seau d’eau glacé sur la tête, elle n’arrivait pas à croire que Tammy avait osé venir jusqu’ici après ce qui s’était passé quelques jours plus tôt, et pire elle ne venait pas s’excuser mais voir Tom !!
C’était trop pour elle, la première chose qui lui vint a l’esprit c’était de claquer la porte, la deuxième était d’insulter Tammy et de claquer la porte ensuite, par chance pour Tammy et par malheur pour Tamara Tom arriva au même moment, il parut surpris de voir Tammy chez lui:
-Ah salut tu es venue voir Tamara ?
-Non en fait c’est toi que je viens voir....
Tom s’arrêta et haussa un sourcil:
-Je te demande de suite tu n’est pas enceinte quand même ??
Tammy sourit:
-Non, du moins pas encore....
Cette dernière remarque énerva Tamara qui planta les deux et monta les escaliers.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:19

Tamara claqua la porte de sa chambre, elle haïssait Tammy plus que tout en ce moment, mais une partie d’elle voulait savoir quel était l’objectif de sa venue, elle aurait voulut les espionner mais elle mourrait de honte si elle se faisait surprendre.


Tammy et Tom était assis sur le sofa de cuir, la jeune fille semblait gêné, Tom se demandait ce qu’elle venait faire ici, il s’éclaircit la gorge:
-Tu.... tu veut quelque chose ?
-Je... oui en fait j’étais venue pour te parler....
-Bien je t’écoute, de quoi veut tu parler ?
-De nous, enfin je voudrais savoir si il y’ a un “nous”, je voulais le faire lors de la compétition mais comme tu es partit précipitamment.....en fait je voulais savoir si on était ensemble ?
Tom écarquilla les yeux, pourquoi les jolies filles voulaient toujours plus que ce qu’elles pouvaient avoir ?
Il pensait que Tammy avait comprit que ce n’était qu’un plan cul, il ne voulait pas plus et ne pensait pas qu’elle en voulait plus.
Mais il n’avait rien à perdre et puis il aimait bien Tammy elle était mignonne avec ses yeux verts et son air innocent, il pouvait bien leur laisser une chance.
-En gros tu veut sortir avec moi ?
La jeune fille hocha la tête en rougissant, Tom se pencha vers elle et l’embrassa chastement:
-Oui Tammy, je veut bien sortir avec toi, cette dernière sourit et prit Tom dans ses bras, il se laissa faire sa dernière relation longue remontait a la nuit des temps, et puis il avait besoin de tendresse ou plutôt de sexe, et Tammy était si gentille et surtout si mignonne......
-Je ne peut pas rester, il faut que je rentre, mais je suis contente de t’avoir vu, on pourra se voir demain ?
-D’accord j’irais te chercher après les cours si tu veut ...
-Na j’ai gym mais après oui, je te donne mon numéro dit elle en prenant un stylo qui traînait sur la table basse, elle griffonna son numéro sur la main de Tom avant de se diriger vers la porte, Tom sur ses talons, il lui ouvrit, elle se pencha et l’embrassa a pleine bouche ne faisant pas regretter a Tom d’avoir accepter:
-Wow ben a demain !!
-A demain!, fit elle avec un signe de main.
Tom referma la porte, il avait une copine pas juste pour un soir mais a plein temps, il sourit bêtement a la tête que Bill et les autres feraient.
Il monta les escaliers quand il rencontra Tamara, elle lui lança un regard suspicieux avant de continuer son chemin, il rejoignit Bill qui était dans la chambre de leur parents.
La porte s’ouvrit brusquement, Tamara sortit a la hâte au milieu de la foule compacte formée par ses camarades de classe, elle descendit l’escaliers principal et se fraya un chemin jusqu’a son casier qu’elle ouvrit brusquement, elle fourra ses livres a l’intérieur et en sortit son sac de sport avant de fermer la porte.
Chris devait passer la prendre, ainsi que Tammy et Vanessa, elle ne tenait pas à être la dernière, pressant le pas et dépassant Jamie Stoner et Hanz Weils elle s’excusa quand Hanz lui fit un signe de main montrant qu’il souhaitait lui parler.
Lorsqu’elle atteignit le parking, elle s’arrêta et aperçut la voiture, Tamara s’avança et ouvrit la portière côté passager avant de s’apercevoir que Vanessa y était, elle ouvrit de grands yeux avant de referme la porte a la vitre fumée, pour rejoindre Tammy a l’arrière, cette dernière lui fit un sourire timide auquel Tamara ne répondit pas, elle salua Chris:
-Eh bien Tamara tu es en retard, comme quoi Tammy et Vanessa peuvent être à l’heure quelque fois, bon mettez vos ceintures on y va !!
Dix minutes plus tard, les filles étaient dans les vestiaires, Tamara sortit la première suivit de Vanessa, Tammy mettait son justaucorps.
Chris leur avait expliquer qu’elle ne ferait que du sol et de la poutre, elle s’échauffèrent donc en attendant Tammy.



-Tu as une quoi ? Demanda Andréas
-Une copine, tu sais, une fille avec qui je pourrais faire tout ce que je voudrais sauf que cette fois ce sera pas pour une nuit, expliqua Tom.
-La fille aux yeux verts de la dernière fois ?
-Oui Nate, pourquoi sa te pose un problème ?
-Non, non je me disais juste que c’était bien comme ça plus tard quand Tamara et moi on sera ensemble nous pourrons sortir en couple....
-Dans tes rêves et ce sera pas toi qu’elle choisira !!! s’écria Andréas
Bill soupira avant de se lever, il ne supportait plus le comportement d’Andréas et Nate, sans mot dire il sortit du salon et alla dans la cuisine.
Il n’arrivait pas à croire que Tom sortait maintenant avec Tammy, il se demandait comment Tamara réagirait, elle qui détestait Tammy a présent, il ne comprenait vraiment pas pourquoi Tom sortait avec elle, elle semblait fade et insignifiante alors que Tamara était fraîche et pétillante, il sourit en se souvenant de la tête de Tom lorsqu’il avait apprit qu’elle dormait dans son ancienne chambre.
Au même moment, Andréas fit son apparition:
-Je rentre mec ma mère veut qu’on fasse des courses genre, depuis quand elle a besoin de moi pour ça ?
Bill soupira et lui frappa dans la main, Nate entra a son tour, il proposa a Andréas de le ramener car il avait une réunion au lycée, avant de saluer Bill et de sortir de la cuisine, Tom était devant la porte d’entrée :
-Bon les mecs c’est pas le tout mais vous comprenez j’ai une copine a aller chercher, ce soir Tammy et moi on va vibrer jusqu’au bout de la nuit !!!
Andréas et Nate échangèrent un regard avant de s’esclaffer:
-Franchement ta vieille expression tu pouvait te la garder, commença Nate
-Ouais et puis je pense que Tammy sera fatiguée après le sport et d’ailleurs, elle a pas du strip -tease ce soir ?
-La ferme !! Elle en fera plus maintenant qu’elle est avec moi je vais lui expliquer qu’elle ne pourra plus faire certaines choses...
-Tu crois qu’elle arrêtera pour toi ?
Tom dévisagea Nate comme s’il le voyait pour la première fois:
-Mais bien sûr, tu sais pas comment cette fille me veut, elle est carrément dingue de moi, je la mène a la baguette, tu va voir, bon je suis désolée je vais aller la chercher eh ouais c’est ca d’être un petit ami respectable, éluda t-il avant de fermer la porte d’entrée.
Il ouvrit la portière de sa voiture et s’y engouffra avant de mettre le contact et de la faire démarrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:20

Les trois jeune filles se rhabillaient rapidement, l’entraînement avait été harassant, seule Tammy prit le temps de se doucher, ce qui étonna Vanessa:
-Tu as rendez vous ou quoi ?
-J’ai bien le droit de prendre une douche non ?
Vanessa avait haussée les épaules avant de passer ses jeans, Tamara ne disait rien, elle rangeait ses maniques dans son sac et une fois vêtue de son survêtement, elle sortit et rejoint Chris sur le parking.
-Que font les deux autres ?
-Elles se préparent, elles ont presque finit...
-J’espère parce que sinon je les laisse ici moi !! J’ai un rendez vous super important, expliqua t-il.
Tamara sourit, Chris ne parlait jamais de sa vie privée, elle l’imaginait mal prendre un verre avec une jeune femme.
Une voiture noir se gara, de l’intérieur leur parvenait du rap, Tamara poussa une grimace de dégoût avant de se caler dans son siège, Vanessa sortit et s’approcha de la voiture noir , elle sourit au chauffeur et ils échangèrent quelques mots, Chris la klaxonna, elle se retourna et fit signe qu’elle arrivait, elle parla au chauffeur avant de s’en aller d’un signe de la main.
-Que fait dont Tammy ?
-Elle est prête mais elle ne rentre pas avec nous, on vient la chercher...
-Qui vient la chercher ?
-Un ami, d’ailleurs il est garé sur le parking, il l’attend
-Cet ami peut vous déposer toute non ?
-Ben ui mais.....
-Descendez !!!
Vanessa s’exécuta, et Tamara ouvrit de grand yeux, Chris descendit a son tour et ouvrit la portière de Tamara qui sortit contrariée, Vanessa parlait vraiment trop des fois....
Chris s’approcha de la voiture et entama une discussion avec le chauffeur, il se serrèrent la main et quelques secondes plus tard, il fit signe aux filles de venir, elle s’exécutèrent en faisant traîner leur sac derrière elle.
Tammy sortit et courut vers la voiture Noir et entra du côté passager, Tamara ne voulait pas rentrer avec Tammy et son soit disant copain.
Vanessa s’assit a l’arrière, et fit signe a Tamara de faire vite, elle poussa un soupir et entra a contrecoeur, elle se rendit alors compte que c’était Tom le chauffeur, une bouffé de colère monta en elle, comment Chris pouvait les laisser rentrer avec cet imbécile ?
Ce dernier leur recommanda d’être prudent et leur souhaita une bonne soirée avant de se diriger vers sa voiture.
Tammy sourit a Tom et l’embrassa sur la bouche, Vanessa gloussa, Tamara ne comprit pas bien sur le coup, Tom et Tammy venaient de s’embrasser comme s’ils étaient en couple....
-Vraiment Tammy tu aurait pu me dire que tu sortait avec Tom, n’empêche j’aurais pu le deviner a la façon dont tu te comportes depuis hier....
-Vanessa je te dépose où ?
-Près de l’école élémentaire
-Ah ui je vois c’est pas loin de chez Nate, bon ben mettez vos ceintures.
Tamara semblait avoir raté deux marches, Tom sortait avec Tammy, depuis quand ?
Elle se souvient alors qu’elle était passée la veille pour lui parler, cela lui semblait bizarre, le trajet se passa en silence après avoir déposé Vanessa, Tom prit le chemin de la maison où ils arrivèrent quelques minutes plus tard.
Il ouvrit la portière a Tammy, et ils se dirigèrent à l’intérieur en se tenant par la main, Tamara poussa un soupir et sortit de la voiture a son tour.
Elle entra a l’intérieur et ferma la porte avant de monter les escaliers jusqu’a sa chambre, voir Tammy ici ne l’enchantait pas vraiment mais elle se contint et après avoir posée ses affaires, elle sortit en fermant la porte derrière elle.
Une pizza reposait sur la table, elle détourna la tête pour ne pas se faire du mal plus longtemps, Tom et Bill entrèrent au même moment, le brun se tourna vers elle:
-Tiens je t’ai fait des brocolis, c’est au micro-ondes, expliqua Bill
La jeune fille sourit en se demandant comment les deux garçons pouvaient être jumeaux, et surtout comment Tom pouvait être si nul quand Bill était si gentil.
Elle le remercia d’un sourire et ouvrit le micro ondes, elle en sortit l’assiette de brocolis et alla s’installer sur le canapé du salon.
C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule, en effet Tammy était assise en tailleur une part de pizza a la main et une canette de soda dans l’autre, Tamara n’en revenait, Tammy savait parfaitement qu’elle n’avait pas le droit de manger ce genre d’aliment, elle se demanda ce qu’en dirait Chris; mais fit mine de ne pas la voir.
On sonna a la porte, Andréas fit son entrée quelques secondes plus tard prétextant avoir oublié son sweet.
Il prit une part de pizza et s’installa a côté de Tamara après avoir salué les jeunes filles, Bill et Tom entrèrent a leur tour, le dreadeux prit place a côté de Tammy et Bill a côté de Tamara.
Andréas s’étonna de voir que Tammy mangeait de la pizza :
-Je pensais que vous n’aviez pas le droit de manger ce genre de nourriture ?
Tammy allait répondre mais Tamara fut plus rapide :
-Oui les “vraies” gymnastes, celles qui veulent une carrière se tiennent aux règles après il y’a les autres.... celles qui crèverons avant d’arriver.....
-J’ai bien le droit d’en prendre de temps en temps ce n’est pas pour autant que je ne suis pas une gymnaste...
-Bien sûr donc quand Chris verra que tu aura prit du poids tu te contentera de lui dire que tu t’es fait plaisir ?
-Je fais ce que je veux merci, je ne comprend pas pourquoi tu t’acharnes autant contre moi, je ne t’ai rien fait alors si tu as un problème dit le moi de suite !!
-J’ai un problème !!
-Ah ui ? Demanda Tammy en posant sa part de pizza et sa canette, quel est il ?
-De voir ta stupide tête pendant les cours et ensuite a l’entraînement et surtout ici !!
-Laisses la tranquille !! Tempêta Tom en lançant un regard noir a Tamara.
-Je ne t’ai pas adressé la parole alors laisses moi, c’est entre ton plan cul et moi, reste en dehors de ça!! Lui conseilla Tamara
-Wow !! Jubila Andréas
Bill ne dit rien, se contentant de regarder, il ne comprenait pas pourquoi Tamara avait autant de ressentiment envers Tammy.
-Je t’interdis de lui parler comme ça, s’écria Tammy en poussant Tamara qui renversa un peu du contenu de son assiette sur le canapé, elle se leva a son tour et jeta le contenu de l’assiette sur le visage de Tammy qui poussa un cri de douleur, Tom s’avança vers Tamara mais Andréas avait prévu le coup et se mit devant Tamara.
-Je lui parle comme je veux, c’est pas parce que tu te fais prendre par lui que ça te donne un droit de propriété ou quoi, Tammy allait répondre mais Bill la devança:
-Je pense qu’on est tous un peu fatigué, il faudrait aller se coucher.
-Na t' as bien vu ce qu’elle a fait a ma copine ? Je vais pas laisser passer ça, écoutes moi bien toi, dit Tom a l’adresse de Tamara je veux que tu t’excuses tout de suite !!!
-Et moi je veux que tu fermes ta grande gueule et que tu me foutes la paix !! Rétorqua Tamara.
-Espèce de salope refoulée, personne ne t’aime, tu es en trop !! L’insulta le dreadeux, la gifle qu’il reçut lui fit tourner la tête, il poussa un juron et se frotta la joue, Tammy lança un regard noir a Tamara qui sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:23

Le reste de la soirée se passa en silence, Tom et Tammy étaient dans la chambre de Tom tandis que Tamara était dans celle de Bill, Bill et Andréas regardaient la télévision dans le salon en reparlant des événement précédents.
Tom tempêtait contre l’Américaine détestée pendant que Tammy essayait de le calmer par des caresses et des mots, échec total car a présent le jeune homme s’était levé du lit et affichait un air profondément contrarié.
Cette fille le mettait hors de lui, il la détestait et s’il s’était écouter, il l’aurait mise a la porte a la minute où elle l’avait giflé.
Tammy se posta derrière lui et l’enlaça, quelques secondes plus tard ils basculaient sur le lit.
Tamara était couché sur son lit ayant pour seul vêtement une nuisette en soie noir, les yeux fermés essayant de se calmer, n’y parvenant pas, elle s’assit sur son lit et inspira un grand coup avant de se recoucher, elle pensait a son programme du lendemain, elle comptait aller courir et se reposer ensuite avant de faire ses devoirs.
Elle espérait seulement ne pas voir Tammy car alors elle ne répondrait de rien, Tamara s’endormit sur cette pensée.
Tom descendait les escaliers en caleçon et se dirigea dans la cuisine d’où il revint avec une bouteille de jus d’orange a la main, il entra en collision direct avec....Tamara qui tomba par terre a cause du choc, elle poussa un juron.
Tom la dévisagea et s’excusa brièvement avant de remarquer la bretelle de la nuisette glisser lentement sur son épaule, révélant furtivement la naissance du sein droit de Tamara , une pulsion soudaine le prit : s’il s’était écouter il l’aurait prise a même le sol, il se contint tout de même et tendit la main pour aider la jeune fille qui le repoussa.
Elle remit sa bretelle correctement et se releva tant bien que mal en boitant légèrement a cause de la douleur qu’elle éprouvait a la hanche gauche, Tamara passa sous les yeux étonnés de Tom et s’assit tant bien que mal sur une des chaises de la cuisine en maudissant le dreadeux.
Elle ne pourrait pas aller courir de suite, sa douleur a la hanche la lançait, la jeune fille poussa un soupir et prit la bouteille d’eau qui était sur la table avant de chercher un verre tant bien que mal et de se servir.
Elle allait porter le verre a sa bouche quand Tammy fit son entrée, elle portait le tee- shirt noir de Tom qui lui arrivait a mi-cuisse et se souvint que quelque jours plus tôt c’était elle qui portait un des tee-shirts du jeune homme, a ce moment là elle pensait qu’il pouvait être gentil...
Tammy fit un sourire polit que Tamara ne lui rendit pas et se leva promptement en oubliant la douleur de sa hanche, elle allait sortir quand Tammy la prit par le bras.
-Ecoutes...Tamara
Voyant que l’intéressée ne lui répondait pas, Tammy s’avança vers elle:
-Je suis désolée pour hier, j’aimerais savoir ce que je t’ai fait ?
Tamara la toisa et sortit sans un regard pour elle, elle détestait Tammy de jouer l’innocente ainsi, elle entreprit de monter les escaliers en boitant a cause de sa hanche, elle était aux milieux de l’escalier quand son ennemi la rattrapa :
-Laisses moi t’aider, proposa t-elle en prenant la jeune fille par l’épaule, Tamara fit alors une chose très imprévisible dont elle en fit la première surprise, elle poussa Tammy si fort que cette dernière tomba et dégringola les escaliers en criant de surprise puis de douleur lorsqu’elle arriva en bas.
Bill, Andréas et Tom accoururent et descendirent les escaliers afin d’aider la jeune fille, Bill lança un regard interrogateur a Tamara qui était a présent en haut des escaliers, Tom lui lança un regard noir et porta Tammy jusqu’au salon, elle se plaignait de douleur a.....la hanche.
Bill amena de la glace, Andréas un verre d’eau, Tom alla a la salle de bains à la recherche de compresse et de bandage .

Il rageait contre Tamara, cette fille était décidément imprévisible et sauvage, s’il s’était écouté il l’aurait giflée et frapper de toutes ses forces.
Une discussion s’imposait, il allait en parler a Simone, après tout cette Américaine n’était pas chez elle, elle devrait partir un jour ou l’autre et le plus tôt sera le mieux......
Bill essayait de calmer Tammy qui pleurait et se frottait la hanche, Andréas souriait amusé, il aurait voulut voir la scène, comprendre ce qui avait amené Tamara à la pousser du haut des escaliers.
Le dreadeux se leva et monta les escaliers en tempêtant contre la fautive, il allait lui parler de suite, une autre scène de ce genre ne pourrait pas se reproduire.
Une fois sur le palier, il inspira afin de se calmer et ouvrit la porte de la chambre de Bill:
-Ecoutes moi bien toi, si jamais tu rec..... Il resta sur sa fin, la jeune fille était assise sur le lit, enduisant sa jambe de crème, dès qu’elle s’aperçut qu'il était présent, elle se détourna et posa une serviette sur sa hanche.
Son geste fut tardif car le jeune homme eut le temps de voir qu’elle s’était fait mal, et qu’il était sûrement responsable a cause de leur petite altercation un peu plus tôt...
Sans même le prévoir, il s’assit sur le lit, et d’un mouvement brusque, retira la serviette, un bleu marquait la hanche de la jeune fille, il grimaça en se sentant coupable, Tamara recula et reprit la serviette.
Tom fronça les sourcils, et la lui prit des mains doucement mais fermement :
-Arrêtes de faire ça et mets de la crème avant que ça n’empire.... Commença t-il
-C’est ce que je faisais avant que tu ne viennes, pourquoi t’es là ? Tu devrais être au chevet de ta petite amie, rétorqua Tamara en se détournant.
-J’y étais mais il fallait tout de même que l’on ait une discussion....
-Je vois pas de quoi il faudrait discuter, répliqua la jeune fille acide, Tom se leva et la toisa:
-Ecoutes ce que tu as fait a Tammy c’était méchant, tu as intérêt à t’excuser !!!
La jeune fille ne répondit pas et l’ignora en remettant de la crème sur sa hanche, le dreadeux soupira :
-Je rectifie : Tu ferais mieux de t’excuser et ce de suite, viens !! Ordonna t-il en la tirant brusquement du lit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Contenu sponsorisé





[E.C] That Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] That Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Secret-Girl
» Cosmo Girl (Interview)
» [Scans/TU/Mai 2011] Hey Girl n°5/11
» [Scans/CZ/Oct 09] Bravo Girl N°22
» [Scans/BR/Décembre 2009] UMA Girl n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: