Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [E.C] That Girl

Aller en bas 
+9
_Sybil
Eloody <483
Nancy.
*Georg*
Joe*
Marjo.
Angy_
Lullabye.
Yumie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 8:38

Oué !!! Une bonne partie de jambes en l'air se prépare !! Youplaboum j'ai envie de dire !!
Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 17:29

Merci pour ces deux suites;
J'en connais deux qui vont bien s'amuser pas comme certains.....
Revenir en haut Aller en bas
_Sybil
Devilish
_Sybil


Féminin Age : 29
Inscription : 03/07/2009
Messages : 54

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 12:06

Nouvelle lectrice.
J'aime Beaucoup ta fic =D
Suite s'il te plait.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 14:13

xD C'est juste énorme !
Heu.... J'ai pas eu le lemon moi, ca serait possible que tu me l'envoies steup'? =X
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 19:05

    J'adore ta fiction Yumie !
    J'ai hâte de lire le suite. ♥️

    Rouh pis pour leur première fois, fallait mettre le lemon. [E.C] That Girl - Page 5 900697
    LooL.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 22:04

Tom tira sur sa cigarette, la porte de la salle de bains s'ouvrit, la jeune femme en sortit, une serviette blanche autour de la taille, les cheveux en bataille plus bandante que jamais, Tamara car c'était elle prit son sac et en sortit son cellulaire, elle se tourna vers le blond :
-Trois appels en absences de ton frère, il faut rentrer, grouilles toi Kaulitz !!
-Ben prends le temps de t'habiller et puis laisses moi finir ma clope au lieu de me crier dessus, c'est pas comme si ça faisait trois jours qu'on était partit, on est plus a ça près, conclut t-il.
Tamara soupira et lui fit face, elle prit la cigarette des mains du blond et tira dessus en fermant les yeux, instinctivement Tom passa sa main droite sous la serviette blanche, la jeune femme sourit et rejetta la tête en arrière.
Elle ne voulait pas se l'avouer mais ces trois jours avaient été parfaits, se composant uniquement de sexe, de sommeil et de nourriture, elle ne voulait pas rentrer mais Chris, Bill et Vanessa l'appelait sans arrêt.
La gymnaste recula et dévisagea le blond, avant de s'asseoir sur lui :
-Il faut vraiment rentrer maintenant.
-Je sais bien que même toi tu n'en as pas envie, remarqua t-il en posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme, Tamra posa la cigarette:
-Et Tammy ?
-Quoi Tammy, c'est rien, enfin elle voulait sortir avec moi donc je lui ai dit oui mais entre nous c'est pas celle que je préfère, annonça t-il sur un ton qui voulait en dire beaucoup.
La jeune femme s'étira et se releva, elle s'habilla d'une tunique et d'un poncho, attrapa son sac et fit signe a Tom de la suivre, après s'être assuré d'avoir toute les affaires de Tamara il la suivit et sortit.

Les deux adolescents arrivèrent une heure et demi plus tard, le blond arrêta la voiture et se tourna vers Tamara :
-Qu'est ce qu'on va dire ?
-Que tu m'as accompagné voir ma famille....
-C'est pas crédible....
-Je m'en fiche on verra bien, allez j'ai sport demain !! le pressa t-elle.
Tom sortit et lui ouvrit la porte, la jeune femme poussa la porte d'entrée et avança en direction du salon suivit du guitariste, un petit commité les attendait, en plus de Bill, Gustav, Georg, Andréas, Nate, Spencer et Tammy, il y'avait, Simone, Gordon, Chris, un homme a l'air sévère et une jeune femme qui ressemblait beaucoup a Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 10:17

Pour le plan famille c'est mort xD
Je sens qu'ils vont passer un sale quart d'heure...

Merci pr cette suite !!
J'en demande encore (:


Dernière édition par Marjo. le Dim 6 Sep 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 11:27

Simone se jeta sur les adolescents, Tamara se sentit gêné, Richard Williams se leva et la toisa :
-Ou était tu ?
La jeune femme ne répondit pas et se défit lentement de l'étreinte de la mère des jumeaux :
-A l'hôtel.......
-A l'hôtel ???!!! répétèrent Tammy et Nate
Tom repoussa sa mère et soupira :
-Tamara se sentait pas bien du coup je l'ai emmener se reposer dans son hôtel.......
-Pour être honnête cet hôtel m'appartient, étant l'aînée des deux.....commença Tanaya Williams en venant se placer près de son paternel, ce dernier se pencha vers la plus petite de ses filles:
-Tamara, je t'ai posé une question ? insista t-il gentimment
-Oui et Tom t'a répondu, je me sentais pas très bien, j'avais besoin de repos et.....
-Quel repos, c'est ca dit que je vous exploite !! s'exclama Chris en levant les yexu au ciel, il se calma tout de même en croisant le regard du père de son "poulain".
-Bon l'essentiel c'est qu'ils soient revenut tout les deux et qu'ils aillent bien, annonça Gordon, je vais préparer du café si quelqu'un en veut ?
Simone et Chris le suivirent, Richard Williams prit sa cadette dans ses bras et posa un baiser sur son cuir chevelu :
-Tam si tu as un problème tu sait que tu peut m'en parler......
-Bien sûr....c'est vraiment trop d'honneur que tu me fait là Richard, tu n'est pas trop occupé ?
Tanaya fronça les sourcils :
-Qu'est ce qui te prend encore toi ? Tu devrait avoir honte, papa a prit un avion de Londres jusqu'ici rien que pour te voir .....
-Tu me parles Tanaya ?
Tom vint se placer a côté de Tamara il lui prit la main pour l'inciter à se calmer, l'adulte lui lanca un regard interrogateur, avant d'aller dans la cuisine.
Tammy s'avança et gifla violemment Tom qui poussa un petit cri de surprise:
-Tu t'es bien foutue de moi, partir avec cette garce dans son hôtel sous prétexte qu'elle ne se sentait pas bien !! Et moi qui m'inquiétais pour toi !!!
-Tammy......Commença Tanaya
-Tais toi, c'est entre mon copain et moi !!!
-Tu deviens grossière, se moqua Tamara, elle tourna le dos a sa soeur et Tammy et après avoir lâcher la main de Tom monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 10:31

J'adore! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 13:58

Suite stp (:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 10:46

SUIIIIIITE PITIE

[E.C] That Girl - Page 5 38554610
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 11:23

La jeune femme entra dans la salle de bains et se déshabilla, une fois dans la cabine de douche elle enclencha l’eau et ferma les yeux.
Ses membres se dégourdirent en peu de temps mais elle ne se détendit pas pour autant : Richard et Tanaya étaient présents, son regard se voila, elle s’empara du gel douche quand la porte s’ouvrit brusquement.
Tamara passa sa tête entre le rideau et s’essuya le visage de sa main et osa un :
-Tom ?
-Non, c’est moi….répondit une voix flûtée
-Qu’est-ce que tu veut ? Demanda Tamara en sortant de la cabine de douche, elle prit sa serviette.
Tanaya recula, un sourire moqueur aux lèvres :
-Te parler, juste te parler, tu t’es finalement trouvé une famille, commença-t-elle.
Tamara ne répondit pas et sortit de la pièce, ce ne fut pas assez pour décourager Tanaya qui la suivit jusqu’à la chambre, la jeune fille l’ignora et s’habilla. L’intruse prit place sur le lit :
-Dit donc ta peau me semble plus….claire, tu n’es presque plus un zèbre. Tamara avait finit, elle ne ferait pas attention aux répliques racistes de sa sœur, la jeune femme sortit de la pièce, Tanaya la rattrapa par le bras :
-Je te parle, ah c’est vrai-je ne dit pas ça pour te faire du mal tu sait, après tout ce n’est pas de ta faute si ta mère était une négresse !!
Tamara pilla net et fit volte face, avant même de comprendre ce qu’elle allait faire elle gifla Tanaya de toutes ses forces, cette dernière tomba par terre.
Ne lui laissant aucun répit, la jeune femme lui assena des claques et des coups de poings.
Tanaya lui ordonnait d’arrêter tout en tirant les cheveux de la gymnaste, voyant qu’elle ne pourrait en venir à bout elle demanda de l’aide, ce fut Bill et Andréas qui apparurent dans le couloir, ils s’arrêtèrent un instant avant de les séparer, Bill entreprit de relever Tamara et de la retenir, tandis qu’Andréas un sourire aux lèvres aida Tanaya à se relever :
-Vous êtes des sauvages, je pensais que les rencontres entre sœurs se passaient autrement…..
-Elle n’est pas ma sœur !! Répliqua Tamara en se dégageant de l’étreinte de Bill.
Tanaya eut un regard triste :
-Et pourtant si, nous sommes sœurs, c’est juste que nous n’avons pas la même mère, mais pour une raison que j’ignore, Tamara me hait, finit Tanaya, une larme coulait sur sa joue droite.
Bill et Andréas eurent un regard d’interrogation envers Tamara, cette dernière fit demi tour :
-Ne perdez pas votre temps avec cette fille, c’est une manipulatrice invétérée, maintenant j’aimerais que tu dégages d’ici, avec ton cher père.
Elle descendit les escaliers en s’attachant les cheveux, Andréas consolait Tanaya, Bill se tenait a quelque mètres d’eux se demandant pourquoi Tamara ne considérait pas Richard comme son père.
Il faut dire que la ressemblance était indéniable, cependant il ne savait s’il oserait un jour, lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 13:24

LA SALOPE !!!!! affraid
J'la déteste déjà Evil or Very Mad
Suiite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 13:30

Moi je l'aime bien Tanaya =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 13:34

ELLE EST HYPOCRITE!!! Hallucinant!
Suiite [E.C] That Girl - Page 5 900697
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:32

Nein je l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:34

Mein gott elle a l'air conne u__u

SUiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:44

Elle veut faire passer Tamara pour ce qu'elle n'est pas!
IL FAUT LA HAÏR !!! Twisted Evil
Suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:29

Il faut l'aimer dites que vous l'aimez sina je poste plus euhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:37

JE L'AIME [E.C] That Girl - Page 5 953113
Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:37

XD Ah c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:39

ces mots valent bien une suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:57

Euh pas tit suiteje parle avec un ami tavu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:59

Okay x) tout a l'heure alors! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 19:00

Je fais une brocante demain TAVU et en plus je doi faire la suite sur Broken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Contenu sponsorisé





[E.C] That Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] That Girl
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Secret-Girl
» Cosmo Girl (Interview)
» [Scans/TU/Mai 2011] Hey Girl n°5/11
» [Scans/CZ/Oct 09] Bravo Girl N°22
» [Scans/BR/Décembre 2009] UMA Girl n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: