Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [E.C] That Girl

Aller en bas 
+9
_Sybil
Eloody <483
Nancy.
*Georg*
Joe*
Marjo.
Angy_
Lullabye.
Yumie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:24

Tamara fut si surprise qu’elle poussa un cri de surprise qui devint cri de douleur lorsque qu’elle retomba sur le plancher, elle essaya de se dégager de l’étreinte de Tom qui tenait bon, il s’énerva:
-Ecoutes moi t’es pas la seule à avoir mal, Tammy aussi a mal, donc tu viens t’excuser et ensuite tu pourra remonter si...
-Lâches moi !! Lui conseilla la jeune fille, il leva les yeux au ciel blasé, au même moment Tamar le tira en avant si fort qu’il s’étala fort heureusement sur le lit , dès qu’elle fut libre, la jeune fille se leva difficilement en retenant un cri de douleur sa hanche la lançait violemment.
Quelque secondes plus tard, elle était sur le lit, Tom a côté, ce dernier lui lança un regard noir:
-Si tu crois que je vais te laisser, tu te fais du mal, lèves toi !!
-.......
-Je vois, tu veut jouer au roi du silence....il se leva, se pencha vers elle et sans qu’elle s’en doute la prit dans ses bras en l’immobilisant comme il le pu avant de se diriger vers la porte de la chambre.
Surprise, la jeune fille se débattit mais ne parvint pas à se défaire de l’étreinte du dreadeux, ils arrivèrent dans le salon, il la déposa alors sur le canapé a côté de Tammy.
Les deux gymnastes se défièrent du regard, la tension était presque palpable, Tom se mit entre les deux:
-Bien excuses toi donc Tamara
La jeune fille ne répondit pas et frotta vigoureusement sa hanche, Andréas s’approcha :
-Tain mais tu t’es fait mal !! Qui t’as fait ça ?
C’est alors machinalement que le regard de la jeune fille se posa sur Tom, Bill et Andréas sursautèrent :
-Tom tu abuses là lui faire mal parce qu’elle a fait tomber ta copine, on est plus a la maternelle...commenca Bill
Tom fronça les sourcils:
-J’ai pas fait exprès et j’ai fais ça avant qu’elle ne bouscule Tammy, je crois même que c’est pour ça qu’elle a pousser Tammy, juste pour se venger !!!
-Tais toi !! Ordonna Andréas tu as vu l’état de sa hanche ?
-Oh c’est bon c’est la même chose qu’a Tammy, de la glace et on y verra plus rien, expliqua le dreadeux.
Tammy se tourna ver Tamara:
-Tu es vraiment une gamine !! Me pousser juste pour ça !!
-Ne m’adresse pas la parole, !!
-Je sais que tu es jalouse que je sorte avec Tom mais c’est pas de ma faute, il fallait lui faire comprendre qu’il te plaisait avant moi...
Andréas déglutit, Bill soupira et sortit de la pièce, Tom se tourna vers Tamara , cette dernière ne répondit rien pendant un moment:
-Ecoutes moi bien, ton copain ou plutôt ce qui te sert de copain ne m’attire absolument pas alors arrêtes de tout ramener a lui, tout le temps c’est pas le centre de mon putain de monde !!
Tom se leva pour aller chercher de la crème, Tammy en profita pour se jeter sur Tamara et la gifla, étonnée, cette dernière la repoussa si fort qu’elle tomba par terre, sans lui laisser de répit Tamara se jeta sur elle a son tour et lui assena une claque monumentale puis une deuxième, Tammy criait.
Tom regardait étonné le spectacle qui se livrait sous ses yeux, il eut soudain un déclic et tira Tamara a lui, la jeune fille se débattait de toute ses forces, Andréas l’aida à retenir Tamara qui semblait vouloir tuer Tammy.
Vous allez continuez longtemps jusqu’a vous entre-tuer ou vous aller agir comme des personnes censées ou du moins essayés de se comporter comme tels et trouver un moyen de parler ?
Demanda Bill qui venait de faire irruption dans la pièce, un air de profonde lassitude sur le visage et une cigarette a la main.
Tamara se dégagea de l’emprise du dreadeux et sortit de la pièce, non sans avoir jeter un regard noir a Tammy, cette dernière se releva et annonça qu’elle rentrait de suite, Tom se propose da la raccompagner, mais elle refusa et appela sa famille d’accueil.
Andréas souriait bêtement, Bill regardait E TV, Tom se tenait face a sa copine l’air embarrassé, les mains dans les poches, dès qu’elle eut raccrochée, elle se tourna vers lui :
-Je vais pas y aller par quatre chemins: je ne reviendrais plus chez toi tant qu’ elle sera là, tu va devoir faire des concessions, j’ai arrêter de travailler au Wenty’z pour toi et....
Tom haussa les sourcils :
-Est ce tu essayes de me faire comprendre que tu veut que Tamara partes de chez moi ?
-Tu comprends vite, j’y vais, finit il en lui déposant un baiser sur la bouche.
Le dreadeux se passa la main sur le visage, il fallait qu’il trouve une solution, il devait parler a Tamara et la forcer a s’excuser auprès de Tammy, il grimaça a cette perspective, la jeune fille n’était pas du genre à s’excuser, il monta cependant les escaliers en cherchant un moyen de crée la “paix” entre les deus filles.
Le dreadeux hésita un instant avant de frapper a la porte, n’obtenant aucune réponse, il ouvrit la porte, la pièce était vide, il resta quelques secondes afin d’être sûr qu’il n’y avait personne.
Il descendit les escaliers et prit la direction du salon où son frère et Andréas regardaient la télé :
-Est ce que l’un de vous a vu Tamara ?
Andréas se tourna vers lui :
-Non elle doit être en haut, commença t-il
-Elle est pas dans sa chambre en tout cas, enfin ma chambre....
Bill se leva brusquement et sortit de la pièce, il passa devant son frère sans un regard pour lui:
Andréas lança un regard interrogateur a Tom, les deux adolescents prirent la direction des escaliers, ils rejoignirent Bill qui ouvrait toutes les portes une a une : la chambre de Tom, la salle de bains, sa chambre, la chambre des parents, leur salles de bains, le dressing de Simone, le bureau, le grenier lorsqu’il comprit qu’elle n’était pas là il se tourna vers les deux autres, l’inquiétude se lisait sur son visage:
-Pour le moment elle n’est pas en haut, il nous reste encore en bas et le sous-sol ....
-Et après ? Demanda Tom
-On pourra s’inquiéter....Répondit Andréas, en redescendant les escaliers suivit des jumeaux.
Une fois en bas ce fut le même manège: la cuisine, le salon et la salle à manger, le jardin, le sous sol, le placard sous l’escaliers et le garage : la jeune fille n’était plus dans la maison.
-Si elle était sortit je l’aurais vu, j’ai raccompagné Tammy jusqu’a la porte ....commença Tom
-Elle a pas pu sortir par ailleurs la porte de derrière c’est le garage et on l’aurait entendu..... éluda Andreas, Tom sursauta et remonta les escaliers, il n’avait pas fait attention a ce détail, il ouvrit la porte de la chambre : la fenêtre était entrouverte.
-Elle est passée par la fenêtre!! Cria t-il aux autres qui étaient restés en bas.
Bill et Andréas lui demandèrent de redescendre, il s’exécuta :
On a perdu l’Américaine.... constata Tom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:26

-C’est pas le moment Tom.... le réprimanda Bill, on va prendre ta voiture, venez !! Ordonna l’androgyne en prenant son manteau.
Les deux autres le suivirent et une fois que Tom fut au volant et les deux autres attachés, la voiture partit dans un bruyant rugissement.



Tamara était assise sur l’uns des immenses de la bibliothèque, “ Les liaisons dangereuses” ouvert sur ses genoux, elle remarqua qu’il allait bientôt être midi et que son ventre gargouillait c’est difficilement qu’elle détourna son attention du livre qu’elle posa sur la table.
La jeune fille prit la direction de la cafétéria et opta pour un chocolat chaud et une pomme, accroupit sur les marches, elle commença par la boisson chaude.
Les garçons avaient sûrement découvert qu’elle n’était plus là, elle se demandait comment ils allaient réagir, sachant pertinemment qu’elle allait recevoir un sermon de Bill et les piques de Tom.
Tamara haussa mes épaules, de toute façons elle ne se voyait pas rester chez eux aujourd’hui, Tammy et Tom lui tapaient sur le système, elle avait décidée qu’a chaque fois que cette crétine serait là elle sortirait.
Il était midi trente lorsque la jeune fille eut finit de manger, elle retourna dans la salle de lecture et s’assit sur un des tapis, une fois en tailleur elle remit le livre sur ses genoux et reprit sa lecture.
La nuit tomba vers 17 heure, l’endroit allait fermer, ce fut la bibliothécaire elle même qui vint prévenir la jeune fille, elle lui proposa d’emprunter le livre.
-C’est que je ne suis pas abonné....commença Tamara
-Eh bien c’est le moment, suivez moi, lui conseilla t-elle.
La jeune fille sauta précipitamment sur ses pieds et prit son sac et le livre qui l’avait tant occupée en cette journée de conflit.
La procédure fut rapide, on lui donna une carte portant son nom et son adresse, puis elle pu emprunter le livre de Laclos.
Elle remercia la bibliothécaire et se rendit compte qu’elle était la seule personne restante, le rouge lui monta au joues, qu’allait penser la jeune femme d’elle ?
Tamara soupira, elle ne voulait pas rentrer tout de suite il était encore tôt et peut être que Tammy était la bas, elle bifurqua a l’angle d’une rue et reconnut le Wenty’z, un sourire se peignit sur son visage, elle irait prendre un verre puis rentrerait après, elle pourrait prendre un taxi s’il était trop tard.
Les vigiles la laissèrent passer sans aucunes paroles, l’endroit étai bondé d’adolescents, elle en reconnue même de son lycée, les gogo danseuses se déhanchaient sous les yeux pervers des hommes, elle eut une moue désapprobatrice et s’approcha du bar où elle commanda de l’eau et un citron, elle ne devait rien prendre de trop calorique.
Le barman hocha la tête, la jeune fille reporta son attention sur les jeune femmes en sous vêtements affriolants, elle remarqua que certaines étaient encore des adolescentes, elle reconnut même Vanessa.
-Sa a l’air de te plaire.....
Tamara fit volte face, un homme d’une trentaine d’année mal rasé la regardait avec envie, un frisson de dégoût parcourut l’échine de la jeune fille:
-Non pas du tout !!
-C’est bien payé...insista t-il
-Je n’ai pas besoin d’argent.
-Bon c’est toi qui voit petite, si jamais tu changes d’avis tu peut en parler au barman il saura où me trouver je pourrais te prendre a l’essai et....
-Je viens de vous dire que ca ne m’intéressai pas, s’énerva la jeune fille, l’homme s’éclipsa de peur de se faire remarquer.
Tamara sentit une bouffée de colère monter en elle, que venait elle faire ici ?
Elle commençait a se le demander sérieusement, cette endroit était tout ce qu’elle évitait, débauche, luxure et dépravation, de plus il y’avait du monde partout, elle décida de partir quand Alexander Kraft et ses copains vinrent l’aborder :
-Salut Tamara sa va ?
L’intéressée écarquilla les yeux avant de hocher la tête, elle ne comprenait pas ce que voulait ce garçon ils avaient jouer une fois ensemble au foot et maintenant il la saluait, elle eut un sourire crispé.
-Tu viens a notre table ?
-Je.....euh...d’accord, éluda t-elle en se levant.
Elle se dirigea vers une des tables du fond guidée par Alexander et ses amis, elle s’assit sur une des chaises du milieu et se rendit alors compte qu’elle était la seule fille, elle sourit, Alexander s’approcha d’elle :
-Je savais pas que tu venais au Wenty’z, commença t-il
-Oh c’est rare, de temps en temps, enfin c’est la deuxième fois, c’est sympa, mentit elle
-Oui , l’ambiance y est bonne, la prochaine fois tu viendra avec moi... annonça t-il, tu veut boire un verre ?
-Non merci j’ai tout ce qu’il me faut, expliqua la jeune fille qui regardait les danseuses gagner leur vie en oubliant leur dignité.
La musique changea laissant place a du rap, le spectacle n’aurait pu être plus dégradant aux yeux de la jeune fille, les gogo continuaient à se déhancher contre les barres.
Soudain, Tamara détestait Vanessa et toute ces autre femmes ou adolescentes, comment pouvaient elle se rabaisser à faire ce genre de choses ?
Ne pouvaient elle se contenter de travailler dans une boutique ou un supermarché comme toutes les autres femmes ? Trouver un bon emploi où elles gagneraient le même salaire et aurait droit de garder leur dignité ?
Alexander qui la dévisagea sourit:
-Tu trouves pas que l’une d’entre elle ressemblent a une des filles du lycée ?
Une des filles qui fait de la gym ?
Une des filles de ton équipe ?
A son ton, la jeune fille comprit qu’il le savait déjà et que s’il posait la question c’était seulement pour avoir confirmation:
-Si c’est elle Vanessa, un chuchotement se fit entendre parmi le groupe d’Alexander qui arborait un sourire signifiant “ Je vous l’avait dit les mecs !”
Au même moment Tamara se rendit compte qu’une bande de garçon la dévisageaient, l’un d’entre eux ne tarderaient pas a venir lui parler
-Est ce que je pourrais avoir une vodka ? Demanda la jeune femme
Alexander ouvrit de grands yeux :
- Je pensais que tu n’y avait pas le droit a cause du sport et tout ? Matthew vas y !! Une vodka..., il se tourna vers la jeune fille, Vodka a quoi ?
-Pure, répondit elle, en remarquant que les garçons la regardaient curieusement.
Un garçon blond, probablement le Matthew en question hocha la tête et se leva pour aller chercher la Vodka commander par la “gymnaste”.
-Je ne savais pas que tu buvais de l’alcool...commença Alexander, la jeune fille leva les yeux au ciel, elle commençait a en avoir assez de ses questions et tentatives pour soutirer des réponses et essayer de se rapprocher d’elle, elle eut un sourire forcé et cligna des yeux comme une star de la télévision :
-On en apprend toujours beaucoup sur les gens.....
Le jeune homme hocha la tête :
-Tu as un copain ?
-Non, j’en vois pas l’utilité, répondit elle du tac au tac, elle remarqua que l’un des amis d’Alexander eut un petit rire Alexander sembla avoir raté deux marches, mais il se contint et lorsqu’il pensait ne pas être vu de la jeune fille, il fit un geste peu polit envers son ami.
Tamara reporta son attention sur la bande qui ne la quittait pas des yeux, Matthew déposa le verre de Vodka devant elle, la jeune fille remercia d’un sourire, comme elle l’avait prédit, uns des jeunes hommes de la table se leva, il sourit a Tamara :
-Sa va ?
-.......
Voyant qu’elle ne répondait pas, il essaya d’entamer la conversation du mieux qu’il pouvait :
-Je peux t’offrir un verre ?
-Non, merci.
Alexander qui avait eut peur pendant un instant de perdre Tamara au profit de Freddie Numer, ricanait bêtement avec ses amis.
Freddie essayait de garder une contenance:
-Qu’est ce qui te ferait plaisir ?
-Que tu partes ce serait vraiment adorable, rétorqua t-elle
-Bon bouges, elle est pas intéressée mec, lui ordonna Alexander
-Je peux m’en charger toute seule, répondit Tamara
-Tout ce que je veux c’est discuter avec toi....
-Tu peut toujours discuter, on verra si je prendrais la peine de répondre...
-Pourquoi tu joues la fille insensible ? Tu es forcément sous mon charme, éluda Freddie.
-Regardes moi bien , tu as vu mon physique ? Comment je pourrais être sous le charme d’un naze comme toi , quand je peux avoir tout ce que je veux ?
Elle insista sur le “tout”, quand je suis entrée ici tout les regards étaient genre sur moi, désolée de te dire ça comme ça mais l’attirance n’est pas réciproque. Finit elle d’un ton sans appel.
Cette fois ci Freddie la prit par le bras:
-Tu sera attirée plus tard, viens !!
-Je te laisse cinq secondes pour me lâcher, le prévint elle
Le brun sourit, Alexander allait se lever mais Matthew le retient, Tamara lança un regard blasé a Freddie et sans lui laisser le temps de comprendre lui jeta don verre de Vodka au visage, il poussa un cri de douleur et de surprise lorsque l’alcool lui brûla les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:28

Dans un élan de colère il leva la main sur la jeune fille, Alexander s’interposa:
-Elle t’as dit qu’elle était pas intéressée, fallait pas continuer, maintenant tu bouges !!
Freddie poussa un juron, dévisagea férocement la jeune fille et Alexander avant de tourner les talons.
Un silence gêné s’installa a la table:
-Ben dis donc, je savais pas que tu était comme ça...commença Matthew
-Comment ?
-Ben, je sais pas tu as vu ce que tu viens de faire ?
Et puis toutes les filles aiment bien Freddie, ca doit être genre la première fois de sa vie qu’une fille le rembarre.
-Il y’a un début a tout, éluda Alexander en buvant une gorgée de bière.
-Oui, bon je vais rentrer, merci pour le verre, annonça la jeune fille en se levant.
-Attends on va te raccompagner...
-Ca ira, merci, répondit elle d’un ton sans appel, Alexander se rassit, Tamara leur fit un sourire et s’en alla, des adolescents fumaient et buvaient devant le Wenty’z, la jeune fille se rendit compte qu’il s’agissait de Freddie et de ses amis, ce dernier avait les yeux tout rouge, elle sourit en passant devant eux.
-Hé toi là !!!
La jeune fille se retourna :
-C’est a moi que tu t’adresses ? Je pensais t’avoir dit que je n’étais pas intéressée ?
-C’est pas mon problème ça, viens ici !! Lui ordonna Freddie en avançant d’un pas mal assuré, un de ses amis - grand et blond- le retient:
-Laisses la tranquille, on rentre, viens !!
-Lâches moi toi !! S’énerva le brun en se dégageant, il faisait face a la jeune fille maintenant.
Elle se tenait devant lui, blasée et exaspérée:
-Tu ferais mieux d’écouter ton ami et de rentrer, tu doit avoir super mal aux yeux à cause de l’alcool, tu peut à peine marcher et tu as un peu but et probablement fumé....
-Je suis un grand garçon, je veux que tu t’excuses....
Tamara partit dans un grand éclat de rire:
-C’est pas mon genre de m’excuser, expliqua t-elle, il la prit par le poignet:
-Excuses toi tout de suite !!!!
-Fred.....commença un de ses amis- Tamara croyait qu’il s’appelait Steve- en s’avançant vers lui.
-Tais toi !! Je veux qu’elle comprenne que je ne suis pas n’importe qui !!
Tamara soupira:
-Lâches moi.
-Non !! Tu va t’excuser tout de suite maintenant sinon je vais t’apprendre à me respecter !!
La jeune fille tourna la tête a droite et après un long soupir, mit un coup brusque et violent qui fit lâcher Freddie, il perdit l’équilibre et serait tomber si Steve ne l’avait pas rattrapé.
Une fois qu’il fut assuré de son équilibre, il fondit sur la jeune fille :
-Espèce de....
-Tamara !!
La jeune fille se tourna et poussa un soupir exaspéré : Andréas, Tom et Bill sortaient de la voiture et s’avançaient vers elle.
Andréas arriva le premier dévisageant la jeune fille, Bill le rejoint visiblement inquiet :
-Qu’est ce qui se passe ?
-Rien, on discute... mentit Tamara
Au même moment Tom arriva :
-Qu’est ce que tu fous ici ?? C’est quoi ton problème encore ! ?
Il s’arrêta net quand il remarqua Freddie, il le toisa :
-Numer....
-Kaulitz.... Je suis désolé mais pour le moment je suis occupé avec cette jeune fille, tu devra revenir plus tard si.... Il s’arrêta de parler quand il se rendit compte que Tom ne l’écoutait pas, tourné vers Tamara il la dévisagea inquiet :
-Qu’est ce qu’il t’as fait ? Je pense que la dernière fois ne t’a pas suffit !ajouta t-il a l’adresse du brun.
-Quoi c’est ta copine Kaulitz ?
-Non.
-Viens Tamara on rentre, ordonna Bill en prenant la jeune fille par la main, mais elle ne bougea pas, elle voulait connaître la cause de l’animosité des deux garçons.
Andréas s’approcha de Tom:
-Tu va pas recommencer quand même ?
Le dreadeux ne fit pas attention et le contourna pour faire face a Freddie:
-Qu’est ce que tu lui veut ?
-Quoi c’est ta chasse gardée ?
-Elle habite chez nous, expliqua Bill a Freddie, ce dernier sourit, ses yeux rouges lui donnant l’air d’un alcoolique:
-Vraiment et donc vous la partagez ? C’est bien ce que font les jumeaux non ?
Bill déglutit, Andréas se tourna vers Tom et prévoyant son geste s’écarta, le poing du dreadeux s’écrasa violemment contre la joue de Freddie qui vacilla et fut, une nouvelle fois retenu par Steve.
Il essaya de se relever et de rendre le coup mais ne parvint qu’à tituber plus, il compensa alors avec les mots sachant que Tom était très susceptible:
-Au fait Franzeska te passes le bonjour....
-Et c’est reparti....déclara Andréas.
Cette fois, Tom se jeta sur lui et lui assena coups sur coup, Steve et Andréas essayèrent de le retenir mais ce fut peine perdu, ce fut finalement Bill qui cria sur son frère, Freddie était en sang, il jeta un regard noir a Tom.
Andréas tira Tom jusqu’a la voiture, Tamara tenait la main de Bill son visage était impassible, elle monta côté passager Bill et Andréas à l’arrière, après s’être assuré que tout le monde était attaché, Tom démarra
La voiture partit en trombe, Tamara eut un dernier regard pour Freddie qui était dans les bras de Steeve, elle se tourna vers Tom:
-C’est qui Franzeska ?
Le dreadeux freina brusquement.
-Tamara...commença Bill
Tom se tourna vers la jeun fille:
-Ca te regarde pas !! Puis qu’est ce que tu foutais la bas? Avec lui ?
-Ca te regarde pas, répondit la jeune fille du tac au tac
-Tom......balbutia Andréas, personne ne lui prêta attention
-Joue pas a ca avec moi, on te laisse cinq minutes et tu finit dans un bar, bordel t’as quel âge ?!!
-Calmes toi Tom, laisses la tranquille, l’essentiel c’est qu’elle aille bien et .....
-Tais toi, s’énerva Tom contre son jumeau, qu’est ce qu’on aurait dit s’il lui était arrivé un truc ? Hein ? Hé toi la, reprit il a l’adresse de Tamara tu te croit tout permit hein, tu penses que tu peut faire ce que tu veut ? T’es vraiment inconsciente ce type est dangereux et ....
-La ferme pour voir .....T ‘es pas mon père Kaulitz t’as rien à me dire okay ?
-Je pense qu’il faudrait redémarrer, il y’a des gens derrière nous, expliqua Andréas inquiet, Tom se tourna puis haussa les épaules:
-Ils attendront, toi tu me parles sur un autre ton, c’est pour ton bien que je dit ça !!
-Qu’est ce que t’en as a foutre de mon bien Tom ? Ca t’intéresse ?
Un coup de klaxon retentit
le dreadeux écarquilla les yeux, c’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom :
-Non... c’est pour ma mère, elle nous en voudrait, il ferma les yeux et redémarra, un deuxième coup de klaxon se fit entendre, Tom sortit sa tête de la voiture :
-C’est quoi ton problème, fous moi la paix, si t’es pressé tu contournes !!!
La voiture lui fit des appels de phares , le jeune homme démarra, le trajet se passa en silence, ils arrivèrent devant chez Andréas et le déposèrent, Bill sortit de la voiture, Tom le dévisagea :
-Tu fous quoi ?
-Je dors chez Andréas a demain et tâchez de ne pas vous entre tuez, il fit un signe de la main a Tamara qui lui sourit.
Dès qu’ils furent seuls, Tom soupira et ouvrit la bouche pour parler mais se contint et fit démarrer la voiture, il arrivèrent devant le garage et le jeune homme se gara avant retirer sa ceinture :
-Ecoutes moi Tama....Bam la porte se referma, la jeune fille était a l’extérieur, une bouffé de colère émanait du jeune homme, décidément cette soirée promettait d’être difficile....
Il sortit et s’assura d’avoir bien refermé la voiture puis entra dans la maison.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:29

Tamara était dans la salle de bains, le dreadeux soupira : s’il avait su, il aurait invité Tammy.....
Il s’assit sur le canapé du salon et alluma la télévision, et se promena sur les différentes chaînes, il opta finalement pour une émission de télé réalité.
Le jeune homme était encore devant la télé quand Tamara fit son entrée dans la cuisine d’où elle ressortit avec une assiette de salade et du pain, elle s’assit sur l’un des fauteuils, Tom eut une moue dégoûté a la vue de son assiette:
-Tu ne manges donc jamais des choses normales ?
-......................
Voyant que l’intéressée ne répondait pas il se manifesta en agitant la main devant son visage:
-Je t’ai posé une question !!
-Et je n’ai pas envie d’y répondre !! Rétorqua la jeune femme du tac au tac,
-Ecoutes moi un instant.....ma copine, enfin Tammy ....
-J’en ai strictement rien à foutre de ta copine, épargne ta salive et ton temps ce sera mieux pour nous deux, elle enfourna une fourchette de laitue et de tomates cerises sous les yeux ébahis de Tom.
Il se leva et monta les escaliers en direction de la salle de bains, il prit une longue douche en tempêtant contre Tamara qui avait le don de l’énerver en moins de cinq minutes, il se rinça et s’apprêtait à sortir lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait pas de serviette...
Une grimace apparut sur son visage, il entrouvrit la porte et osa un timide :
-Tamara ?
Aucune réponse, il cria plus fort, la jeune fille apparut visiblement contrariée:
-Je pensais t’avoir demander de ne plus m’adresser la parole ?
-Je n’ai pas de serviette...commença le dreadeux
-Ah.... et en quoi est ce que ça me regarde ?
-Ben...Je me disais que....
-Tu t’es mal dit, si tu est trop bête pour oublier de prendre ta serviette c’est ton problème, maintenant laisses moi, j’ai des choses à faire, expliqua t-elle en le toisant.
-S’il te plaît ?
-Non j’en ai vraiment rien à foutre, t’as qu’a sortir comme ça, tu saura l’effet que ça fait sauf que pour toi c’était un oubli stupide, elle repartie au fond du couloir et sans un regard pour le jeune homme descendit les escaliers.
Tom fulminait, s’il n’était pas en mauvaise posture, il l’aurait giflé, il respirait difficilement, cette fille n’était qu’une sal*pe, pensait il, elle ne faisait que lui créer des problèmes, il sortit de la douche en courant sans quitter la porte de son salut.
Dès qu’il fut a l’intérieur, il passa un boxer et un bas de survêtement avant de s’habiller d’un sweet rouge, il redescendit et s’assit dans le salon, il lança un regard furtif a la jeune femme qui ne prit même pas la peine de lui lancer un regard.
Elle regardait Child’s play 1 tout en mangeant des bâtonnets de carottes, Tom sursauta de terreur lorsque la poupée précipita une femme du haut d’un immeuble, Tamara lui lança un regard blasé avant de reporter son attention sur le meurtre.

Le film était presque terminé quand un bruit étrange se fit entendre, les deux adolescents échangèrent un regard interrogateur, Tamara se leva et partie en direction des escaliers, le dreadeux sauta sur ses pieds et la suivit il la dépassa, et monta les escaliers, le bruit se répéta plus fort, Tom sursauta et se retourna si brusquement vers la jeune femme qu’il lui mit un coup de cheveux sur le visage:
-Ecoutes Kaulitz, si tu peut pas te contrôler passes derrière !!
-Désolé......répondit le dreadeux en rougissant, sans le prévenir la jeune femme passa devant lui et le prit par la main, surprit, il la suivit.
Ils atteignirent le premier étage et sans même y jeter un coup d’oeil, Tamara tira le dreadeux jusqu’au deuxième :
-Le bruit venait d’en haut, se justifia t-elle
Tom hocha la tête et la suivit sans un mot, le couloir du deuxième était pongée dans la pénombre, le plancher grinçait sous leur pas mais ils n’y firent pas attention, Tamara s’arrêta net au milieu du couloir : un tableau était tombé sur le sol après s’être décroché du mur, la jeune femme lâcha la main de Tom et ramassa le tableau en se demandant comment il était tombé.
-Il y’a forcément une explication rationnelle.... éluda Tamara
-Forcément...répéta Tom
Une porte grinça, Tom courut en direction des escaliers, puis s’arrêta et revint sur ses pas, il attrapa Tamara par la main et la tira en direction de la sortie, la jeune femme n’opposa aucune résistance et finit par courir, il ne s’arrêtèrent qu’une fois dans la chambre de Bill.
Tom s’assit sur le lit, Tamara ferma la porte :
-C’était..... bizarre, constata la gymnaste en essayant de trouver les mots adéquats, Tom hocha la tête:
-I faut aller fermer la porte d’entrée....
Aucun des deux ne prit le partit de le faire, Tamara se leva:
-Je ferme le bas, tu t’occupes du haut, on se rejoint ici dans une minute, planifia t-elle en sortant.
Tom courut a l’étage, le tableau était encore par terre, il s’avança pour aller fermer la trappe qui menait au grenier au même moment Tamara poussa un cri. Il descendit les escaliers et s’arrêta devant la porte d’entrée, la jeune fille était par terre et essayait de se relever difficilement. Tom lui prit la main et s’apprêta à la relever mais elle poussa un petit cri :
-Attends...
Le dreadeux s’agenouilla et la dévisagea longuement puis la souleva jusqu’a la chambre de Bill où il la posa sur le lit:
-Qu’est ce qu’i t’es arrivé ?
-Euh..j’ai glisser et je suis tombée, j’ai mal a la hanche...encore, ajouta t-elle.
-Tu devrais mettre de la pommade dessus
-Non, c’est bon merci, je vais juste me coucher, mais ce bruit......
Tom eut un regard de détresse :
-Je..je peux dormir avec toi cette nuit ?
Tamara s’assit difficilement :
-Comment ?
-Ben tu sais ? Dormir ici cette nuit, c’est pas que j’ai peur mais avec le bruit, j’ai peur que tu ne soit pas en sécurité....
La jeune femme eut un regard sceptique et tapota le lit de Bill:
-Okay mais tu ne me touches pas, tu ne fait rien de suspect et surtout tu ne dors pas nu !!
Tom hocha la tête et fit un chignon de ses dreads avant de prendre place dans le lit.
-Merci , c’est gentil, moi qui pensais que tu me détestais....
-Je te déteste Kaulitz mais puisque tu as peur...
-Je n’ai pas peur !! S’écria Tom
-Okay alors va dormir dans ta chambre.....
Le blond se tut et rabattit la couette sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 18:30

Tamara grimaça en essayant de changer de position, elle poussa un soupir :
-Dit Tom ?
-Oui ?
-Tu veut bien me mettre de la pommade s’il te plaît ?
-Ok, je viens de remarquer que tu m’appelais Tom quand tu avait besoin de moi, éluda le dreadeux.
-Tais toi et fait vite, j’ai mal, le blond se leva et partit en direction de la salle de bains d’où il revint avec un tube de pommade, il retira la couette :
-Il faut que tu retires ton pantalon de survêtement....
La jeune femme lui lança un regard inquisiteur et le retira tout en grimaçant, elle se recoucha après avoir réussit.
Tom s’assit sur le lit et après une courte hésitation :
-Il faut que tu retires ton boxer....
-Ben oui tiens, et mon soutien-gorge et mon débardeur et mon haut de survêtement.....
-Qui ne tente rien, n’a rien, se justifia le blond en retirant le bouchon du tube, il appliqua une fine noisette sur son doigts avant de l’étaler avec dextérité sur la hanche de la jeune femme qui fermait les yeux.
-Mais comment t’as fait pour tomber ?
-Je sais pas, enfin j’ai entendu un bruit, j’ai courut et j’ai glisser....
Tom hocha la tête et remit de la crème sur ses doigts , il glissa sa main sous le boxer de Tamara pour le relever de peur de mettre de la crème dessus, la jeune femme eut un regard amusée.
Tom essayait de se contenir mais, maintenant qu’ils étaient seuls, il y’avait une question qui lui brûlait les lèvres:
-Hum, hum qu’est ce que tu faisait avec Numer ?
-Qui ?
-Ben tu sait Freddie Numer, le type de tout a l’heure ?
Tamara ne dit rien pendant un moment puis :
-C’est qui Franzeska ?
-Je t’ai posé la question en premier !!
-Et alors ?
-Qu’est ce que tu faisait avec ce connard si tard ? Ses doigts se firent plus brusque, aussi Tamara préféra répondre:
-J’étais pas avec ce type, j’étais avec Alexander Kraft de ma classe et ses copains.
-Et pourquoi ?
-C’est qui Franzeska ?
-Personne...mon ex
-Pourquoi t’étais la bas ?
-Parce que tu m’avait clairement fait comprendre que j’étais en trop.....
Tom rougit:
-Ash mais j’étais en colère !!
-Ah oui ? Tu es souvent en colère alors....
-Excuses moi, j’ai dit ça comme ça, c’était rien....
-Tu l’aime ?
-Tammy, ben pour le moment c’est ma copine on verra bien si....
-J’en ai rien à foutre de Tammy, je te parle de cette Franzeska ?
Tom arrêta ses mouvements et posa la main sur la hanche de Tamara qu’il tapota doucement, il se passa une main dans les cheveux :
-Oui....
-Pourquoi n’êtes vous plus ensemble ?
-C’était la fille du directeur, on était ensemble pendant un temps, c’était ma première vraie relation, je pensais que c’était sérieux mais pas elle, satisfaite ?
-Je ne sais pas....tu lui parles encore ?
-Ecoutes Tamara tu es trop curieuse et....
-Tu es toujours méchant avec moi, tu pourrait au moins me répondre.
-Non je ne lui parle plus, et faut pas faire attention a ce que je dit, ce sont des conneries la plupart du temps tu sait.
Tamara hocha la tête et s’assit, le dos contre la tête de lit:
-Elle était plus grande que toi ?
-Oui, un peu, mais ça ne l’empêchait pas de coucher avec moi, elle s’est servit de mois pendant un temps.....
-C’est pour ça que tu es comme ça ? Que tu te sert aussi des filles, que tu couches juste avec elles ?
-Non, enfin peut être, je ne sais pas, je pense juste que l’amour c’est pas pour moi.
-C’est bête de dire ça !! S’énerva Tamara en lui mettant un coup sur la tête.
Tom poussa un cri :
-Aïe !! Mais ça fait mal !!
-Tu sait si tu te renfermes a chaque fois qu’une fille te paît, tu saura jamais si tu es fait pour l’amour, on va dire que Franzeska c’était une erreur de parcours, Tom baissa la tête, Tamara posa sa main sur la joue du blond le forçant à la regarder, sans le prévoir ni même le réaliser, elle se pencha vers lui et l’embrassa a pleine bouche.
Tom fut surprit mais répondit a ce baiser qu’il attendait depuis longtemps, il posa ses mains dans le bas du dos de Tamara.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 9:22

T'inquiète je serais patiente, j'imagine que c'est du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 11:33

Ce fut le portable de Tom qui mit fin a leur baiser, gênés, ils s’écartèrent, le blond sortit son portable de sa poche et grimaça :
il s’agissait d’un message de Tammy lui souhaitant une bonne nuit, il ne prit pas la peine de répondre et posa son regard sur Tamara.
Cette dernière fit mine de ne pas le voir et lui souhaita une bonne nuit avant de rabattre la couette sur elle.
Tom poussa un soupir et fit de même, il détestait Tammy en ce moment même, mais ferma les yeux et trouva le sommeil quelque minutes plus tard.

Tamara fut la première à se lever, elle sortit discrètement du lit et descendit les escaliers a la recherche d’une pomme dans la cuisine quand elle entendit du bruit dans le salon.
La jeune fille s’approcha a contre coeur et constata qu’il s’agissait seulement de Bill, Andréas et Nate, ils tournèrent la tête lorsqu’il la remarquèrent, Bill la salua tandis que Nate reportait son attention sur l’écran de télévision, Andréas lui lança un regard contrarié.
La jeune fille fut surprise et s’apprêta à partir quand Nate prononça ces mots:
-Alors vous l’avez fait ?
-Nate !! Fulmina Bill
Ce dernier l’ignora et réitéra sa question, la jeune fille eut une moue de dégoût et fit non de la tête.
Andréas se leva :
-Tu peut le dire, c’était prévisible, il faut toujours que Tom se tape tout ce qui passe, rétorqua t-il, Tamara s’avança droit vers lui et le gifla de toute sa force, sous le regard courroucé de Nate et étonné de Bill.
-Aïe mais qu’est ce qui te prend !! Cria Andréas en se tenant la joue.
-Je ne suis pas “tout ce sui passe” répliqua t-elle
-Ah vous êtes là !! Constat Tom vêtu de son boxer noir et blanc, qu’est ce qui se passe ?
Personne ne répondit, Nate finit par s’avancer vers lui :
-Tu as une copine tu sait !!
-De quoi tu parles ?
-Arrêtes de te foutre de nous, elle est bonne au moins ?
Bill sortit de la pièce en priant pour que personne ne se batte en sa présence.
-Il fallait aussi que tu la mette dans ton lit ? S’énerva Andréas
-Imbécile, on a rien fait du tout !! Se défendit la jeune fille
-Ah donc maintenant tu le défends et tu oses nous dire qu’il n’y a rien eut entre vous !!? s’écria Andréas
-Laissez la tranquille, leur conseilla Tom, sa vous regarde pas !!
-En tout cas ça regarde Tammy, constata Nate il se tourna vers Tamara :
-Je savais pas que tu était ce genre de fille, te faire le copain d’une de tes amies comme une salope intégrale bravo!!
Bill revint sur ses pas pour retenir Tom, mais il était trop tard, il assena un coup de poing dans le ventre de Nate qui lui en remit un sur le visage, Andréas se précipita pour séparer mais Tamara le poussa et lui remit une gifle tandis que Bill essayait de séparer son frère et Nate qui se battaient comme des chiffonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
*Georg*
Devilish
*Georg*


Féminin Inscription : 08/04/2009
Messages : 92
Humeur : Happy

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 12:54

j'adoooooooooooore *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveusedetokio.skyblog.com
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 13:28

ahhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Eh Tom qui prend sa défense , n'est-ce pas chou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 17:04

LES JALOUX C'est impressionant quoi.
Tamara+Tom = ♥️ [E.C] That Girl - Page 3 731628
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 17:25

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 18:30

Enorme cte fic.
J'm'en lasse pas.
J'adore l'histoire, c'est fou ^^

Suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:10

Aaaah !!! j'en étais sûr qu'un jour Tom & Tamara... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 11:36

Gnia j'adore! Tamara et Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 21:05

-Arrêtes de bouger !! S’énerva Tamara en tamponnant le visage griffé d’ Andreas qui poussait de petit cris de douleur.
-Ouais arrêtes de bouger, sa va être mon tour ! S’exclama Nate en se levant, Tom le força à se rasseoir sur le canapé :
-Mec c’est mon tour après, d’ailleurs je comprend même pas pourquoi tu le soignes c’est moi qui ai pris ta défense, conclut Tom.
Tamara soupira et imbiba un coton d’alcool :
-Parce que c’est moi qui l’ai griffée, conclut elle.
-Mais il t’a insulté !! Rappela le dreadeux, Andréas lui lança un regard de haine
-Mais c’est pas une raison, je me suis énervée pour rien...
-Moi aussi j’ai mal Tamara.....
-Fermes la !! Après Andréas se sera moi pas vrai ? Demanda Tom
La jeune femme s’arrêta et observa Bill puis posa ses yeux sur Tom et Nate :
-Je ne crois pas non, vous devriez vous soigner mutuellement puisque vous vous êtes battus tout les deux.
-Pas question, c’est toi qui doit me soigner, tu sait comment faire, se justifia Nate.
-J’ai pris ta défense!! Répéta Tom
-Et alors ? De toute façon tout ça c’est de ta faute si tu n’avait pas commencé par dormir avec elle....rétorqua Nate.
-Fermes tes fesses !! Elle le voulait, ce n’est pas parce que tu es fâché que tu doit....
-C’est toi qui fermera les tiennes quand je le dirait a Tammy.
-Si tu lui en parles....
-Chut !! Intima Bill qui regardait la télé.
-Que Nate ferme d’abord sa gueule et on verra....
-Je vais d’abord te faire fermer la tienne et puis, je la fermerais quand je me ferais soigner.
-Tu ne pourra pas parce que Je SUIS LE PROCHAIN !!! cria Tom
-Arrêtez de hurlez !!! gronda Andréas
-Fermes la toi, espèce de tarlouze, tu t’es fait bolossé par une fille alors la ramène pas merci, déclara Nate.
-Je suis le prochain répéta Tom.
-Dans tes rêves !!
-Je ne me suis pas fait bolosser, je me suis laisser faire, expliqua Andréas
-C’est ca tarlouze va !! Tu criait comme un possédé, rappela Tom
-Devrais je te rappeler un certain fou de l’asile ? Rétorqua Andréas sechement.
Tom lui fit un doigt :
-Tu voit il n’a pas mal, il peut bouger, moi par contre....commença Nate en s’adressant a Tamara.
-Va te faire foutre !!!
Nate mit un coup a Tom qui lui en remit un autre, Bill se concentra sur la télévision, Tamara jeta son coton et sortit en claquant violemment la porte.


Dernière édition par Yumie le Mar 9 Juin 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 5:30

Sympa la dispute xD.
Je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 10:24

'sont tous fous xD

J'aime. Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.
Unendlichkeit



Féminin Age : 74
Localisation : Nancy
Inscription : 08/04/2009
Messages : 707

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 11:17

MDRR je connaissais pas l'expression "Fermes tes fesses" x)
Comment ils s'excitent j'adore clown

Suite steup [E.C] That Girl - Page 3 900697
Revenir en haut Aller en bas
Joe*
Durch Den Monsun
Joe*


Féminin Age : 39
Localisation : 77
Inscription : 06/05/2009
Messages : 582

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 12:43

PTDR [E.C] That Girl - Page 3 900697
Revenir en haut Aller en bas
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 16:48

Mdr j'adore l'expression!
J'aime! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 20:23

-Bravo !!! félicita Nate, en se levant, je me casse !!
-Ouais c'est ça casse toi, on a pas besoin de toi, rétorqua Tom.
-Vous êtes vraiment chiants !! commença Andréas.
-Fermes la ptite bite !! siffla Tom
Andréas allait répondre mais Bill l'en empêcha:
-Mec vient on va être en retard au Wenty'z......
Andréas s'avança:
-Ouais on va voir ta copine danser contre une barre de fer.
-Je m'en fous, eluda Tom en haussant les épaules.
-Ah oui c'est vrai Monsieur a Tamara maintenant !!
Tom ne répondit pas et sortit en claquant la porte.
Le dreadeux soupira, Nate avait raison, il n'en avait plus rien à foutre de Tammy, a côté Tamara la battait a plate couture, il monta les escaliers et atteignit le premier étage, il jeta un coup d'oeil dans la chambre de Bill la jeune femme était en train de fumer a la fenêtre.
Tom s'arrêta brsuquement:
-Tu fait quoi là ?
-D'après toi ?
-Tu fumes toi ?
-Parfois.
-T'as des clopes et tout ? Un briquet ?
-Non, je les fait moi même et je fait feu feu avec des silex.....
-Ah... répondit Tom en se dandinant d'un pied sur l'autre, je voulais te dire pour le baiser....
-Calmes toi Kaulitz, ça voulait strictement rien dire,
-Alors pourquoi tu m'a embrassée ?
-C'est toi qui m'a embrassé !!
-Peu importe de toute façon tu m'a pas repoussée, me dit pas que tu voulait te venger de Tammy ou un truc dans le genre ?
-Non si je voulais me venger de Tammy, il aurait fallut que je couches avec toi.
-Ben qu'est ce que t'attends ?
-Tu n'aimes pas Tammy toi non plus ?
-Ben elle est gentille... articula difficilement le blond en prenant la cigarette des mains de la jeune femme.
-Mais....
-Mais non, elle est drôle et gaffeuse mais c'est pas encore ça.
-Alors pourquoi tu sort avec elle ?
-Embrasses moi et je te le dirait !! s'excita Tom.
-Pas question dégages, sort de ma chambre espèce de pervers , bouges !!
-Euh... tu es dans la chambre de mon frère donc je ne pense pas ....
-Je vais te gifler...le menaça Tamara
-Je prend le risque, annonça Tom en souriant.
La jeune femme lui tourna le dos et ferma la fenêtre.
-Je partirais quand tu m'aura embrassé, eluda Tom
-T'as quel âge ? Sort tu m'énerves, va t'en !!!
Tom s'assit sur le lit de Bill, Tamara prit la direction de la sortie :
-Tu me saoûles espèce de connard arrogant, va crever je coucherais jamais avec toi !!! hurla t-elle avant de claquer la porte.
Tom sourit, cette fille était décidement lunatique, son portable sonna c'était Tammy, il le remit dans sa poche et finit la cigarette de Tamara.

Tamara s'enferma dans la chambre de Tom et s'allongea sur le lit, de BD étaient posées ou plutôt jetées sur la moquette ainsi qu'une revue pour adulte, ce garçon était décidement un pervers, elle se demandait si sa mère le savait. Le sidekick rose vibra dans sa poche : un message de Vanessa : Tammy m'a dit ce que tu lui avait fait, t'es vraiment trop chiante toi, pour une fois qu'elle se posait avec quelqu'un il faut encore que tu lui cherches des noise, je comprend pas pourquoi tu es jalouse a ce point, c'est pas comme si tu le trouvait mignon ou quoi ?
Bon je te laisse a demain.
La métisse soupira et s'apprêta a répondre mais jeta son téléphone sur le lit en haïssant Tammy de toute la force de son âme.
Elle n'était pas jalouse, elle n'appréciait même pas le blond, mais si Tammy voulait jouer a ce jeu là, elle en ferait partie et jouerai avec ses règles a elle....




Dernière édition par Yumie le Lun 29 Juin 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 8:42

Trop bien !!
Vivement la suite.
Dommage pour les lemons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Yumie
Fondatrice d'ATH




Féminin Age : 34
Localisation : Cherches pas !!
Inscription : 02/04/2009
Messages : 1166
Humeur : Bipolaire.

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 13:08

Merci de me lire =)
Quel lemons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/follow/stream
Eloody <483
Devilish
Eloody <483


Féminin Age : 35
Localisation : Meaux ( 77 )
Inscription : 13/04/2009
Messages : 198

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 13:10

Ba dans ta signature ya marqué que tu feras plus de lemons.

Au fait, je t'ai demandé un truc sur facebook, faudrait que t'aille voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerizz-girl-x.skyblog.com
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_


Féminin Age : 33
Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 622

[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 19:02

Gnia!!! J'aime!
Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] That Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] That Girl   [E.C] That Girl - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] That Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Secret-Girl
» Cosmo Girl (Interview)
» [Scans/TU/Mai 2011] Hey Girl n°5/11
» [Scans/CZ/Oct 09] Bravo Girl N°22
» [Scans/BR/Décembre 2009] UMA Girl n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU RÊVE. :: Fanfictions En Cours. :: Fan Fictions Traditionnelles.-
Sauter vers: