| [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo | |
|
+3Marine StubenrOckeuse. Christy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 13:40 | |
| - Spoiler:
Bill und Tom gratulieren Uropa Paul zum "100." aus Tokio Gemeinsam mit Tochter Ingelore Kaulitz und Bürgermeister Rüdiger Koch stößt Paul Pitz auf seinen 100. Geburtstag an. Der Jubilar ist der Uropa von Bill und Tom Kaulitz, den Stars von Tokio Hotel. Foto: J.-U. JahnsTom und Bill Kaulitz, die mit Mutter Simone Trümper in Los Angeles leben, meldeten sich gestern aus Tokio bei ihrem Urgroßvater: "Alles Gute zum 100.!"Paul Pitz hatte gestern allen Grund, zufrieden auf sein erfülltes Leben zurückzublicken. 100 Jahre dauert es bereits – und alle, die ihn kennen, wünschen ihm noch möglichst viele schöne Jahre auf Erden. Am 13. Dezember 1910 geboren, erlebte er Kaiser und Führer, Staatsratsvorsitzende und Kanzler. In Samswegen verlebte er die ersten Jahre, wuchs dann beim Vater in Diesdorf-Süd auf. 1936 heiratete er Charlotte, die 59 Jahre an seiner Seite blieb. 1995 verstarb Pauls geliebte Frau. Doch sie schenkte ihm zwei Töchter, die wiederum für zwei Enkel und drei Urenkel sorgten. An der Geburtstagstafel in der Seniorenresidenz Hansapark ging es gestern lebhaft zu. Tochter Ingelore Kaulitz war ebenso an seiner Seite wie Enkelin Doreen Kaulitz oder Urenkel Willi Kaulitz (11). Seine prominentesten Nachkommen, Bill und Tom Kaulitz, meldeten sich am Nachmittag per Telefon aus Tokio. Die inzwischen 21-jährigen "Tokio Hotel"-Stars sind derzeit in Tokio – zum ersten Mal in ihrer Karriere. Sie gratulierten ihrem Uropa vermutlich mit einem Ständchen per Handy. "Ich bin sehr stolz auf die beiden Jungs", sagt Paul Pitz, der bemerkenswert vital ist.
Source : http://www.volksstimme.de/vsm/nachrichten/lokalausgaben/magdeburg/magdeburg/?em_cnt=1892278 Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis TokyoAvec sa fille Ingelore Kaulitz et le maire Rüdiger Koch, Paul Pitz fête son 100ème anniversaire. L'heureux élu est l'arrière-grand-père de Bill et Tom Kaulitz, les stars de Tokio Hotel. Photo: J.-U. JahnsTom et Bill Kaulitz, qui vivent à Los Angeles avec leur mère Simone, se sont manifestés hier depuis Tokyo pour leur arrière-grand-père : "Joyeux 100ème anniversaire !"Paul Pitz avait hier toutes les raisons de revenir avec satisfaction sur sa vie bien remplie. Cela fait déjà 100 ans qu’elle dure – et tous ceux qui le connaissent lui souhaitent de rester sur Terre de longues années encore. Né le 13 décembre 1919, il a vécu les périodes du Kaiser et du Führer, du président du Conseil d’Etat, et du chancelier. Il a vécu les premières années à Samswegen, puis a grandi chez son père à Diesdorf-Süd. En 1936 il a épousé Charlotte, qui est restée 59 ans à ses côtés. La femme que Paul aimait est décédée en 1995. Cependant, elle lui a laissé deux filles, qui à leur tour s’occupaient de deux petits-fils et trois arrières-petits-fils. Devant la table d’anniversaire dans la maison de retraite de Hansapark, il y avait hier de l’animation. Sa fille Ingelore Kaulitz était à ses côtés tout comme Enkelin Doreen Kaulitz, ou l’arrière-petit-fils Willi Kaulitz (11 ans). Ses descendants célèbres, Bill et Tom Kaulitz, se sont manifestés dans l’après-midi par téléphone, depuis Tokyo. Les jeunes stars de « Tokio Hotel », aujourd’hui âgées de 21 ans, sont actuellement à Tokyo – pour la première fois de leur carrière. Ils ont chaleureusement félicité leur arrière-grand-père par téléphone. « Je suis très fier de vous deux, les garçons », dit Paul Pitz, remarquablement vif. Traduction de Hollywood. pour A-TH | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 15:18 | |
| Merci. C'est émouvent je trouve. C'est rare de nos jours quelqu'un de centenaire, et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un homme ! Mais ca me semble bizarre parce que comme la mère des jumeaux les a eu à 20ans, ca voudrait dire qu'elle en a 40 aujourd'hui, donc leur grand père aurait eu leur mère à 60ans ? Soit. Parce que je pense pas que ce soit leur grand-père paternel si ? Bon on erra avec la traduction ^^ | |
|
| |
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| |
| |
Christy Team Bill
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 15:26 | |
| C'est pas plutôt leur arrière grand-père??? Enfin, moi, il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 15:41 | |
| Ouais ce serait plus logique en effet. Comme sur FB c'était écrit "grand-fa" bin j'ai compris grand-père quoi. | |
|
| |
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Of* Ich bin Da
Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 22/06/2009 Messages : 3963
| |
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 21:02 | |
| Danke, y'a une erreur sur la date de naissance de Paul. Youpi un aperçu de jumeaux dans 80 ans! Alors j'ai rien capté! C'est leur arrière grand père paternel a priori puisque ses filles s'appellent Kaulitz ( vieilles filles?) mais lui s'appelle Paul Pitz tout court ou Paul Pitz Kaulitz? Parce que tout le long de l'article les noms son précisé. Puis si il a que 2 filles, Jorg c'est pas son fils?! Nan vraiment j'ai rien capté . Simone habite avec eux a LA???! | |
|
| |
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| |
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 21:11 | |
| J'ai cogité sur un point, j'ai sauté une génération, Jorg c'est son petit fils . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 21:38 | |
| Je comprends carrément rien à votre charabia les fille là | |
|
| |
Of* Ich bin Da
Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 22/06/2009 Messages : 3963
| |
| |
Christy Team Bill
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Mar 14 Déc 2010 - 22:46 | |
| J'ai juste compris que Mr Paul a eu deux filles, après c'est l'embrouille...et qu'il a trois arrière petits fils : Bill, Tom et Willi.
J'ai été étonné aussi en lisant que leur maman est à LA aussi.
Merci pour la trad!!! | |
|
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Lun 10 Jan 2011 - 17:13 | |
| En gros tout ce que je comprend de la famille Kaulitz c'est qu'ils ont une grande famille et ça me suffit XD
Merci de l'article c'est sympa de leurs parts =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo | |
| |
|
| |
| [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo | |
|