Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo

Aller en bas 
+3
Marine
StubenrOckeuse.
Christy
7 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 13:40

Spoiler:
Source : http://www.volksstimme.de/vsm/nachrichten/lokalausgaben/magdeburg/magdeburg/?em_cnt=1892278

Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo 20101214010213pic196028
Avec sa fille Ingelore Kaulitz et le maire Rüdiger Koch, Paul Pitz fête son 100ème anniversaire. L'heureux élu est l'arrière-grand-père de Bill et Tom Kaulitz, les stars de Tokio Hotel. Photo: J.-U. Jahns

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo 20101214010213pic444513
Tom et Bill Kaulitz, qui vivent à Los Angeles avec leur mère Simone, se sont manifestés hier depuis Tokyo pour leur arrière-grand-père : "Joyeux 100ème anniversaire !"

Paul Pitz avait hier toutes les raisons de revenir avec satisfaction sur sa vie bien remplie. Cela fait déjà 100 ans qu’elle dure – et tous ceux qui le connaissent lui souhaitent de rester sur Terre de longues années encore. Né le 13 décembre 1919, il a vécu les périodes du Kaiser et du Führer, du président du Conseil d’Etat, et du chancelier. Il a vécu les premières années à Samswegen, puis a grandi chez son père à Diesdorf-Süd. En 1936 il a épousé Charlotte, qui est restée 59 ans à ses côtés. La femme que Paul aimait est décédée en 1995. Cependant, elle lui a laissé deux filles, qui à leur tour s’occupaient de deux petits-fils et trois arrières-petits-fils.

Devant la table d’anniversaire dans la maison de retraite de Hansapark, il y avait hier de l’animation. Sa fille Ingelore Kaulitz était à ses côtés tout comme Enkelin Doreen Kaulitz, ou l’arrière-petit-fils Willi Kaulitz (11 ans). Ses descendants célèbres, Bill et Tom Kaulitz, se sont manifestés dans l’après-midi par téléphone, depuis Tokyo. Les jeunes stars de « Tokio Hotel », aujourd’hui âgées de 21 ans, sont actuellement à Tokyo – pour la première fois de leur carrière. Ils ont chaleureusement félicité leur arrière-grand-père par téléphone. « Je suis très fier de vous deux, les garçons », dit Paul Pitz, remarquablement vif.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 15:18

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo 163116_479829222347_315352687347_5622356_7258728_n

Merci. C'est émouvent je trouve. C'est rare de nos jours quelqu'un de centenaire, et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un homme !

Mais ca me semble bizarre parce que comme la mère des jumeaux les a eu à 20ans, ca voudrait dire qu'elle en a 40 aujourd'hui, donc leur grand père aurait eu leur mère à 60ans ? Soit.

Parce que je pense pas que ce soit leur grand-père paternel si ?

Bon on erra avec la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 15:24

    C'est leur arrière-grand-père il me semble Clarisse Wink

    En tout cas c'est cool pour eux qu'ils aient la chance de toujours l'avoir à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 15:26

C'est pas plutôt leur arrière grand-père???
Enfin, moi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 15:41

Ouais ce serait plus logique en effet.
Comme sur FB c'était écrit "grand-fa" bin j'ai compris grand-père quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 18:59

C'est traduit n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 20:47

C'est mignon comme article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:02

Danke, y'a une erreur sur la date de naissance de Paul.


Youpi un aperçu de jumeaux dans 80 ans! [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo 842260

Alors j'ai rien capté! C'est leur arrière grand père paternel a priori puisque ses filles s'appellent Kaulitz (vieilles filles?) mais lui s'appelle Paul Pitz tout court ou Paul Pitz Kaulitz? Parce que tout le long de l'article les noms son précisé. Puis si il a que 2 filles, Jorg c'est pas son fils?!
Nan vraiment j'ai rien capté What a Face .


Simone habite avec eux a LA???! [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo 69699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:05

    Ben si une des filles de Paul s'est marié avec un Kaulitz et qu'eux ont eu Jorg ça marche nan ? Jorg le père des jumeaux, la fille de Paul leur grand-mère, et Paul leur arrière grand père qui s'appelle pas forcément Kaulitz... ( nan parce que ça fait 10 minutes que je suis en train d'y réfléchir aussi What a Face mais je m'embrouille alors j'suis pas sure )

    & je me suis dit pareil pour Simone, je savais pas qu'elle était à LA... et Gordon alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:11

J'ai cogité sur un point, j'ai sauté une génération, Jorg c'est son petit fils What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:38

Je comprends carrément rien à votre charabia les fille là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:40

Lol moi j'ai relu deux ou trois fois pour comprendre xD
Vive l'arbre généalogique des Kaulitz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 22:46

J'ai juste compris que Mr Paul a eu deux filles, après c'est l'embrouille...et qu'il a trois arrière petits fils : Bill, Tom et Willi.

J'ai été étonné aussi en lisant que leur maman est à LA aussi.

Merci pour la trad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 17:13

En gros tout ce que je comprend de la famille Kaulitz c'est qu'ils ont une grande famille et ça me suffit XD

Merci de l'article c'est sympa de leurs parts =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo   [Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Décembre 2010](volksstimme.de) - Bill und Tom félicitent leur arrière-grand-père Paul pour ses "100 ans" depuis Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Décembre 2010](sueddeutsche.de) - Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo
» [Net/DE/Décembre 2010](newsticker.sueddeutsche.de) - Enthousiasme lors de la brève apparition de Tokio Hotel à Tokyo
» [NET/PE/Octobre 2010] (RPP.pe) Tokio Hotel à Lima: les fans forment de longues files d'attente pour avoir leur place pour le concert
» [Net/Mexique/Décembre 2011](impre.com) - Tokio Hotel : leur application "BTK App" est arrivée, téléchargez-la pour Android
» [Net/DE/Décembre 2010](bild.de) - Tokio Hotel: première visite à Tokyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Déc 10-
Sauter vers: