|
| [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 | |
| | Auteur | Message |
---|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 Lun 13 Déc 2010 - 16:02 | |
| - Spoiler:
TOKIO HOTEL Photos exclusives d’Hambourg, et l’interview exclusive de Tokio Hotel avant leur arrivée au Japon.
« Sur scène, j’espère que nous pourrons suivre les choses qui peuvent vraiment nous stimuler, au fond de nos cœurs. »
Interview de Bill/Tokio Hotel : YUKO KATO. Photos : G. BRUNELLI / INROCK.
Tokio Hotel a provoqué un petit émoi parmi les fans. Tokio Hotel a accepté l’interview du photographe du magazine à Hambourg, alors qu’ils étaient occupés à répéter pour la tournée en Amérique du Sud. Leur dernière interview en ligne et leurs photos sont disponibles à la vue de tous dès maintenant. En fait, nous avions déjà eu une interview avec Bill et Tom avant. Elle a été publiée dans le Vo13 de INROCK★POP ! Allez jetez un œil !
- Salut, Bill, je suis très heureux de discuter avec toi. C’est assez excitant, parce que c’est la première fois que je parle avec vous. Vous m’entendez ? Bill : Oui.
- Ok, quel est votre programme pour aujourd’hui ? Bill : Je me suis levé très tôt ce matin, je suis un peu endormi pour le moment. En fait, si je n’ai pas assez de sommeil, je n’arrive à rien. Je suis comme ça, mais tant pis ! Nous répétons pour la tournée en Amérique du Sud, dans notre salle de répétition à Hambourg.
- Wow !!! Bill : Oui, tous les membres du groupe répètent.
- Eh bien, peux-tu me dévoiler quelques détails sur la tournée sud-américaine ? Comme le thème, les décors, ou si tout va bien. Bill : Ca fait presque un an que nous avons commencé la tournée. Pour le nouvel album, Humanoid, nous avons commencé par une tournée en Europe. Nous avons été dans plusieurs pays. Nous avons aussi joué lors de la cérémonie de MTV. Et nous avons eu de bons concerts à Singapour et en Malaisie. Avec ce nouvel album, nous avons passé un long moment en tournée. Et l’Amérique du Sud arrive, c’est la fin. Nous étions très heureux que notre rêve se réalise, parce que nous avons toujours voulu faire ça. Le premier concert est en novembre, je crois. Nous avons hâte. Tout le décor a été transporté d’Europe, donc la scène sera similaire à celle en Europe. Le thème de la tournée est toujours « Welcome to Humanoid City ». C’est la première fois que nous rencontrons les fans en Amérique Latin, c’est génial. Et tout le monde dans le groupe a son propre solo. Nous sommes très nerveux.
« Nous partons en tournée dans le monde entier comme un groupe normal au lieu d’être faits ou produits, nous avons vraiment de la chance. »
- C’est dommage que je n’aie pas encore regardé votre concert. Que pensez-vous de votre propre concert ? C’est conceptuel, ou c’est théâtral ? Ou c’est un simple concert de rock ? Bill : Comme je l’ai dit, le thème de la tournée est « Welcome to Humanoid City ». En un mot, nous avons eu l’inspiration de l’album « Humanoid », donc nous avons préparé plusieurs tenues pour le concert. Je me suis changé cinq fois. Dans la création de notre propre ville, nous avons pris « Humanoid City » comme thème. C’était assez cool. Cette fois, nous avons exploré des chemins créatifs et avons essayé pleins de nouvelles choses également. Tous les membres du groupe jouent du clavier, ou du piano, ou différents genres d’instruments. Donc c’était une nouvelle expérience pour tout le monde. C’était un concert frais et excitant, même si c’était basé sur l’album Humanoid.
- Vous devez dépenser beaucoup, après tout, le spectacle n’était pas fini après le concert. Bill : Oui, plus nous dépensons, plus nous avons de succès. Nous espérions pouvoir donner aux fans un vrai concert. La musique était reliée à tout. Donc nous voulions avoir des costumes parfaits, une scène parfaite. Tout devait s’emboîter parfaitement. Et je suis Vierge, c’est mon signe astrologique. Donc logiquement, je suis perfectionniste. Pour permettre aux fans d’apprécier le concert autant que nous, nous avons fait beaucoup d’efforts. Nous espérons que tout a été parfait.
- Lorsque vous êtes sur scène, vous êtes les mêmes que dans la vie de tous les jours ou non ? Bill : Je pense que le plus important, c’est d’être naturel sur scène. Je ne veux pas vous donner une impression, ou essayer de jouer un rôle différent de moi. Lors de la création de la scène, j’espère pouvoir suivre les choses qui peuvent vraiment nous stimuler, au fond de nos cœurs. En tant que groupe, nous sommes ensemble depuis presque 10 ans. Nous avons beaucoup d’expériences sur scène, donc on peut s’y exprimer naturellement. C’est très important d’avoir un contact avec les fans, ce qui est lié à l’album. Donc nous ne pensons pas jouer un rôle. Et moi, ce que je cherche c’est essayer de nouvelles choses et faire un concert frais et nouveau.
- D’où tirez-vous l’inspiration de votre changement de manière de jouer ? Les films ? La musique ? Ou les livres ? Bill : Parfois, je suis inspiré lors des voyages. Il y a pleins d’idées. Pour les écrire, j’ai toujours des carnets et des stylos avec moi, quand je marche ou quand je voyage. Parfois, des fans du monde entier m’inspirent. Et parfois, je suis inspiré par les clips des autres. La dernière façon de trouver l’inspiration, c’est écouter nos propres chansons. J’ai eu beaucoup de nouvelles idées pendant que je les écoutais. Les idées pour les clips ou les pochettes des albums me viennent toujours lorsque j’enregistre en studio. Ce qui m’a inspiré pour l’album Humanoid, ce sont les choses qui ne sont pas sur Terre. Le cosmos, les extraterrestres et les choses inconnues de science-fiction sont à la base de cet album. Nous voulions retrouver tous ces éléments sur scène. C’était très difficile de savoir ce que nous voulions vraiment, et de finalement faire une conclusion. Comparé à d’autres albums, cet album est plein de sons électroniques, il est donc un peu différent. Tous les membres ont essayé différentes sortes d’instruments. C’était aussi une bonne idée sur scène ou sur le look.
- Comme tu viens de le dire, l’album Humanoid est différent des autres albums. Ce nouvel album est plus affiné. Et vous accorder plus de place à la mélodie. C’est conceptuel. Les précédents albums m’ont impressionné comme des albums musique rock. Bill : Oui. Mais nous n’avions pas prévu de faire ce genre d’album au début. Nous n’avions aucune pensée conceptuelle. Nous avons dérivé ainsi en entrant en studio. J’ai combiné tous les thèmes et idées dans mon esprit, au fur et à mesure, lorsque j’ai écrit et composé les chansons. Le titre de l’album, c’était pareil, donc rien de tout ça n’était prévu en avance. Je ne pense pas à ces choses lorsque je commence à écrire. Après avoir fini l’écriture et la production, j’ai commencé à penser au titre, à la pochette, à la scène, et tout ça. Pour finir, j’ai résumé toutes les idées et fait un album complet. Cet album était vraiment différent des précédents, mais c’est ce que nous voulions. Nous attendions quelque chose de différent. Parce que nous avons pris cet album au sérieux, nous avons passé beaucoup de temps en studio. Je n’aime pas me fixer de délai, parce que sinon je fais l’album selon un programme précis, avec beaucoup de pression. Habituellement, la maison de disques sort le nouvel album et ensuite discute avec nous du prochain. Mais c’est très important que nous ayons assez de temps pour nous détendre, et nous nous réunissons en studio. Donc nous sommes allés dans plusieurs pays, et avons vu pleins d’endroits pour cet album. Nous sommes même allés à LA, Miami et Hambourg. Nous avons rencontré pleins de personnes différentes dans le monde entier, et avons travaillé avec plusieurs producteurs qui nous vraiment aidé à trouver l’inspiration. C’était très cool. C’était aussi une nouvelle expérience. Juste parce que nous y avons mis beaucoup de temps et d’énergie, nous savons maintenant comment faire une bonne chanson.
- Oh, je vois. Bill, tu es une superstar, une sorte de dieu dans le monde de la musique. Et tu sais pourquoi tant de gens sont obsédés par toi ? Qu’en penses-tu ? Y a-t-il quelque chose que les gens comprennent chez toi ? Bill : Je ne sais pas. Juste parce que je ne sais pas, je peux m’exprimer naturellement sur scène, sans objectif. Je ne me définis pas comme une personne particulière. Je ne vais pas dire aux fans comment je serais la prochaine fois. La personne qui se présent devant vous est ce que je suis. Lorsque j’étais plus jeune, je me suis maquillé et je me suis teint les cheveux. C’était moi. Maintenant, dans notre groupe, je fais encore ce que je veux. C’est très important pour nous de rester fidèles à nous-mêmes. Georg et Gustav sont sûrement totalement différents de moi. Aujourd’hui, il y a seulement quelques groupes comme nous. Nous partons en tournée dans le monde comme un groupe normal au lieu d’être fabriqués et produits, nous avons beaucoup de chance. Il y a tellement de groupes allemands comme nous, donc je profite vraiment de tout ce qui nous est offert. Nous n’avons aucun secret. Parce que nous ne savons même pas comment ça s’est passé, nous sommes devenus des superstars par accident. S’il n’y avait pas de groupe comme nous, je pense que je serais fan avec tous les autres. (rires) Pour être honnête, j’ai été très touché lorsque nous sommes allés dans différents pays. Lorsque nous étions en Asie au début de l’année, tout le monde chantait avec nous. J’étais très content. C’était assez cool pour moi, en tant qu’artiste, à ce moment. J’étais excité de voir ce genre de scène. Et finalement, nous pouvons bientôt aller au Japon, je ne peux plus attendre.
« Nous sommes nés dans une petite ville. Il y avait pleins de chose que nous n’aimions pas. »
- Nous ne pouvons attendre non plus. Votre frère et toi être pareils. Mais dans votre dernière interview, il a été dit que vous avez deux caractères différents. Tom a aussi dit que vous êtes comme deux faces d’une pièce. C’est vrai ? Bill : Oui, vous avez raison. Je ne peux pas m’imaginer vivre sans Tom. Nous sommes ensemble tout le temps, peu importe ce que nous faisons. J’ai l’impression que nous sommes une seule personne. Bien que nous ayons des caractères différents, des styles différents, et des idées différentes, nous sommes parfaits lorsque nous ensemble. Parce que nous faisons tout ensemble, je ne peux pas imaginer quel genre de vie je mènerai seul. Nous avons fondé ce groupe ensemble, et nous sommes allés à l’école ensemble, jusqu’à aujourd’hui nous n’avons jamais été séparé l’un de l’autre. Notre séparation la plus longue a duré 7 jours, donc en fait nous sommes ensemble tous les jours. C’est difficile à dire, il y a quelque chose que seul des vrais jumeaux peuvent comprendre. Nous avons une sorte de connexion, comme un sixième sens. Même lorsque nous ne sommes pas ensemble, nous savons ce que pense l’autre. C’est incroyable. Oui, je sais que ça a l’air fou, mais j’imagine que c’est un truc de vrais jumeaux.
- La chose la plus incroyable, c’est que vous avez eu la même note. J’ai entendu que vous avez tous les deux eu 1.8 à votre bac. Vous étiez de bons élèves. Bill : Oui. (rires) Tom et moi n’aimions pas l’école. Je pense que la période la plus terrible fut la période d’école. Je voulais faire de la musique depuis tout petit, et je faisais juste ce que je voulais, donc je n’avais le temps de travailler. J’avais le sentiment que nous devions être autre part qu’à l’école. La vie à l’école était difficile. Nous sommes nés dans une petite ville. Personne n’avait les mêmes passe-temps et pensées sur la vie que nous. A cette époque, notre rêve était d’aller dans de plus grandes villes pour faire de la musique. Les jours que nous avons passés dans cette petite ville n’étaient pas joyeux, parce que nous détestions l’école. Il y a pleins de professeurs ennuyeux. Mais nos notes étaient bonnes, donc ça allait.
- Tu as dit que vous avez écrit des chansons pendant un long moment, quel sera le style de vos prochaines chansons ? Bill : Je continue de rassembler toutes sortes d’idées. Je pense que la première chose à choisir, c’est la date de notre venue au Japon. Et nous allons en Amérique Latine. Ca vient comme une conclusion de cette année. Nous allons retourner en studio et tout recommencer. Nous allons y passer plus de temps que la dernière fois. Parce que nous devons penser à ce que nous voulons faire, et au genre de musique que nous voulons jouer. Donc c’est le moment de réunir les idées. Après être entrés en studio, nous allons écrire des chansons avec nos producteurs comme une famille, ce qui doit être très cool. Nous sommes impatients d’avoir le nouvel album avec les nouvelles chansons. Et nous attendons aussi la nouvelle année.
- Quand sortira le nouvel album ? Bill : Je ne sais pas encore. J’ai juste des idées, et j’ai écrit quelques chansons, mais je ne peux pas dire quand sortira le nouvel album. Je promets que ce sera génial.
12 novembre – Hambourg
L’histoire confidentielle du photographe de INROCK est révélée. ARTICLE PAR G. BRUNELLI/INROCK
Confidentiel !!!! Comme je veux prendre des photos de Tokio Hotel, on m’a dit que je ne pouvais dire à personne le lieu de la séance photo. J’ai du éteindre mon GPS. Je savais juste que j’étais dans la banlieue de Hambourg, mais je ne connaissais pas l’endroit exact. Je pouvais dire que c’était en banlieue. Je pense que même ces fans folles n’auraient pas pu trouver l’endroit. Enfin, si les fans de Tokio Hotel connaissaient l’endroit, ça aurait été incontrôlable. Et c’est à cause de cela que Bill et Tom ont bougé à LA. Il y avait quand même des paparazzis autour, mais c’était calme malgré tout. Tokio Hotel peuvent faire du shopping là-bas, car ils n’y sont pas aussi connus qu’en Europe. On m’a amené dans la salle. Il y avait des meubles, des salles de répétitions, des chambres et un garage. Une nouvelle voiture blanche y était garée. Je voulais juste demander à qui elle appartenait. J’ai tout de suite découvert qu’elle était à Tom. Je lui ai dit « Tu vis à LA. Comment peux-tu laisser une aussi belle voiture ici à Hambourg ? » Tom a dit : « J’en ai une autre à LA. » Ils ont signé un contrat avec Audi, donc ils sont sponsorisés aux Etats-Unis. En passant, selon moi, Tom est le plus mature. Il y a deux ans, lorsque je l’ai rencontré en France, c’était encore un jeune garçon. Mais c’est aujourd’hui une jeune personne brillante. Lorsqu’on prenait les photos, Bill portait une paire de talons de 10 cm. Pour réduire l’écart de hauteur, considérant la balance des photos, il a posé avec les pieds bien écartés. Ils ont parlé ensemble en allemand. Mais s’il y avait un problème, Bill me répondait poliment en anglais, avec un petit accent. L’anglais de Tom et Bill est meilleur qu’il y a trois ans. C’est peut-être parce qu’ils habitent à LA désormais. Mais ils doivent travailler avec des Allemands la plupart du temps, donc ils parlent tous les deux en allemand. Dans la salle de répétition trône la batterie. Donc ils l’ont déplacé dans une autre salle, et ont essayé de le faire sans bruit. Pour éviter le bruit, ils ont fait beaucoup d’efforts. Il y avait une table de ping-pong dans la salle principale. Lorsque Bill posait seul, ils y ont joué avec ardeur. Comme je prenais des photos, je n’ai pas su qui a gagné. Après le shoot, nous sommes allés à l’aéroport dans une voiture noire, ce qui m’a donné l’impression que nous étions des espions qui gardaient des secrets. Si on nous posait des questions, jamais je ne trahirais, jamais. (En fait, personne ne nous a remarqués. Les douaniers avec peu d’expérience ont vu nos photos. Et ils ont pensé que quelques photos suspectes pouvaient mener à une bombe. Haha !!!) Traduction de Hollywood. pour A-TH
Dernière édition par Christy le Lun 20 Déc 2010 - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 Lun 13 Déc 2010 - 17:28 | |
| | |
| | | Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| | | | Christy Team Bill
| Sujet: Re: [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 Lun 20 Déc 2010 - 16:41 | |
| J'ai ajouté un scan et voici la translation anglaise :- Spoiler:
TOKIO HOTEL - Exclusive Photographs from Hamburg. TOKIO HOTEL's interview before they come to Japan.
"On the stage, I hope we can follow the things that can really stimulate ourselves from the deep hearts."
Bill /TH Interviewer: YUKO KATO Photos BY P.G.BRUNELLI/INROCK
TH sparked quite a stir among fans. TH accepted the interview from magazine photographer in Hamburg when they were busy with preparing for the South American tour's rehearsal. Their latest on-site interview and photos are released for everyone right away. In fact, we had interviews with Bill and Tom before. It was published on Vol. 13 INROCK★POP! Please pay attention!
Hello, Bill, I'm very glad to talk to you. It is quite excited because it is the first time to talk with you guys. Can you hear me? Bill: Yeah.
Ok, what is your schedule for today? Bill: I got up very early this morning (editor's note: Berlin time, 12 o'clock), I'm a little bit sleepy right now. Actually if I don't have enough sleep, I can not do anything well. I'm that kind of person, but it doesn't matter! We are doing the rehearsal for South American tour in Hamburg's rehearsal room.
Wow!!! Bill: Yeah, all the band members are doing the rehearsal.
Well, can you tell me some details about the South American tour? Such as theme, setting or anything is ok. Bill: It's been almost one year since we began to go on tour. For the new album- Humanoid, we began to go on tour from April in Europe. We have been to many countries. We also performed on Asian MTV awarding ceremony. [I think maybe meaning EMA, editor got wrong] And we had good performance in Singapore and Malaysia. With this new album, we have done a lot of tour for a good while. Finally we made South America as the ending. We were really happy that we had our wish fulfilled, because we always wanted to do so. The first tour is in November, I guess. We are looking forward to it. All the settings were carried from Europe, so the scenery was exactly the same with Europe. The theme of the tours was still "Welcome to Humanoid City". It was the first time to meet fans in South America which was so great. And every one in our band had our own solo performance. It was really awesome and we were very nervous.
"We go on a tour round the world as a normal band instead of being made or produced, so we are so lucky."
It's unfortunate that I haven't watched your show yet. What do you guys think of your own show? Is it conceptual or dramatic? Or is it a rock show? Bill: Just as you said, the theme of the tour is "Welcome to Humanoid City". In a word, we got the inspiration from the album of "Humanoid", so we prepared several sets of cloths for the show. I changed my cloths 5 times as well. In the conception of creating our own city, we made "Humanoid City" as the theme. This was pretty cool. This time we explored some creative adventures and experienced many new things too. All the members in our band played keyboard or piano or different kinds of instruments. So it was a new experience for everyone. It was a fresh and exciting show, although it was based on the album of Humanoid.
You must spend a lot of money, after all your show was not over after your performance. Bill: Yes, the more we spent the more success we got. We hoped we can give all the fans a real show. The music was connected with everything. So we wanted to have perfect costumes, perfect stage. Everything must be matched perfectly. My birth sign is Virgo. In all sense, I am a completist. To let all the fans enjoy the show as much as you like, even as to forget to leave, we made lots of efforts. We hoped everything was perfect.
When you are on the stage, your characteristic is the same with yours in daily life or not? Bill: I think the most important point is to reveal myself naturally on the stage. I don't want to give you an impression that I tried to act like some one else or I am assigned to be another person. In the creation stage, I hope we can follow the things that can really stimulate ourselves from the deep hearts. As a band, we have been together for almost 10 years. We have got lots of stage experiences, so we can express ourselves naturally on the stage. It's very important to contact with fans, which is related to the album. So we don't think we are playing some roles. As for me, what I pursued is to try new things and make the show fresh and new.
Where did you get the inspiration of changing the way you perform? Movies? Music? Or books? Bill: Sometimes I can get inspired on the trip. There are many ideas. To write them down I always carry notebooks and pens with me on the walk or trip. Sometimes I got some inspiration from fans all over the world. And sometime I got inspired by others' PV. The last way is to listen to our own songs. I had lots of new ideas as I listened to our own music. The way to make PV or design the cover always came into my mind when I was doing the recording in the studio. What inspired me on the album of Humanoid are the things that we don't have on the earth. The cosmos, the aliens and science fiction unknown things are all the background of this album. We wanted to put all these elements on the stage. It was very difficult to figure out what we exactly want to do and how to do it and finally make a conclusion. Comparing to other albums, this album is full of electronic sounds, which sounds a little different. All the members tried different kinds of instruments. It was also a good idea on stage or external looking.
As you mentioned just now, the album of Humanoid is different from other albums. This new album is more refined. And you guys pad more attention to melody. It's conceptual. The previous albums impressed me as a rock music album. Bill: Yeah. But we didn't plan to make this kind of album at the beginning. We didn't have any conceptual thoughts. We figured out involuntarily after we got into the studio. We gathered in the studio. I combined all the themes and ideas in my mind gradually when I wrote and composed the songs. The title of the album was the same, so all of this was not we planned in advance. I didn't think anything like this at the beginning of writing. After I finished writing and producing, I began to think about the title, art designing, stage and so on. As last, I summarized all the ideas and made a complete album. This album was definitely different from the previous albums, but it's what we wanted. We expected something different. Because we took this album seriously, we spent a lot of time in the studio. I don't like to make a deadline or something and then I do my job according to the schedule under a big pressure. Usually the record company released a new album and then talked to us about next one. But it's very important that we have enough time to relax, and we gather in the studio. So we went to many countries and saw many streets for this album. We even went to LA, Miami and Hamburg. We met all kinds of people in cities all over the world and worked with many producers which really helped us find inspiration a lot. It was very cool. This was also a new experience. Just because we spent lots of time and energy, we can figure out how to make a good song.
Oh, I got it. Bill, you are a super star like God in music world. And do you know why so many people are obsessed with you? What do you think? Is there anything that people understands you? Bill: I don't know. Just because I don't know, so I can express myself naturally on the stage with no purpose. I don't define myself as any particular person. I am not gonna tell fans that next time which type I will be or what I will look like. What presents in front of you is exactly who I am. When I was a little boy, I put on make up and dyed my hair. That was me. Now in our band I still do what I want. It's very important for us that we are true to ourselves. Georg and Gustav are totally different from me, maybe. Nowadays there are quite few bands like us. "We go on a tour round the world as a normal band instead of being made or produced, so we are so lucky." There are so many German bands like us, I appreciate it a lot. Just enjoy it. We don't have any secret. Coz we dont even know what we will be, we become sort of super star by accident. If there are any bands like us, I believe I must be obsessed with them as well. (Laugh) To be honest, I was really touched as we went to so many countries. When we were in Asian early this year, everyone sang with us together. I was really happy. It was pretty cool for me as an artist at that moment. I was excited to see that kind of scenery. And finally we can go to Japan soon, so I cannot wait any more.
"We were born in a small town. There were many things that we didn't like."
We can not wait either. Your brother and you look like exactly the same. But in our previous interview, it was reported that your characteristics are totally different. Tom also said you two are like the two sides of the coin. Is that true? Bill: Yes, you are right. I cannot imagine how I can live without Tom. We are together all the time no matter what we do. I feel we are like one single person. Although we are different on catachrestic, style and ideas, we are perfect when we are together. Because we do every thing together, I cannot imagine what kind of life I can lead by myself. We founded this band together and we went to school together, till now we never separated from one another. The maximum time we separated is no more than 7 days, so actually we are almost together every day. It’s hard to say, there is something that only identical twin brothers can understand. We have some kind of connection like the sixth sense. Even though we are not together, we know what is in the other's mind. It's unbelievable. Yeah, I know it sounds crazy, but I guess this is what identical twin brothers have.
The most unimaginable thing is that you had the same score. I heard that both of you had the same score of 1.8 when you were in high school (editor's note: the way German score system is different from Japan's, 1 is the highest). You were such good students. Bill: Yeah! (laugh) Tom and I didn't like to go to school. I think the most terrible period of time is school days. I wanted to make music since I was a little boy, and I just did what I wanted, so I didn't have much time to study. I had a feeling that we were supposed to be somewhere else instead of school. School's life was tough. We were born in a small town. There was no one who had the same hobbies and thoughts about life with us. At that time our dream was to go to some bigger cities to make music. The days we spent in that small town were not happy, coz we hated school. There were many annoyed teachers there. But our scores were good, so it was all right.
You said you have written songs for a good while, what kind of style is your next new song? Bill: I kept collecting all kinds of ideas. I think the first thing I have to decide is the date we go to Japan. And we are going to South America later on (editor's note: it is after Japan's tour). It comes to a conclusion for this year. We will come back to the studio and start it over. We will spend more time than last time. Coz we need to think about what we want to do and what kind of music we want to make. So it's the moment of collecting ideas. After we come back to the studio, we will write songs with our producers like a family, which must be very cool. We look forward to the new album with new songs. And we also expect the next year.
When will the new album be released? Bill: I don't know yet. I just have some ideas and wrote several songs, but I cannot tell when we will release the new album. I promise it will be amazing.
12th Nov. published Hamburg
The confidential inside story from photographer of INROCK are exposed.
REPORT BY P.G.BRUNELLI/INROCK
Confidential!!!! Because I want to take some photographs for TH, someone told me that I couldn't tell anyone the specific location of rehearsal. I had to switch off the GPS system. I just knew I was in the suburbs of Hamburg, but I didn't know the exact location at all. I could say it was in the suburb of Hamburg. I guess even those crazy fans couldn't find where it was. Anyway, if TH's fans knew the location, it would be out of control. And it is because of this kind of thing, Tom and Bill had to move to LA. There were still some paparazzi tracking them there, but at least it was under the control. TH could go shopping there, coz it seems that they are not as famous as they are in Europe. I was guided to rehearsal room. There were accommodations, rehearsal rooms, bed rooms and garages. A new white race car is parked in the garage. I just wanted to ask whose car is it. I immediately found it is Tom's. I said to him "You live in LA. How can you park such a nice car here in Hamburg?" Tom said: "I have another one in LA". They signed a contract with Audi, so they are sponsored in US. By the way, to my understanding, Tom is the most mature. Two years ago, when I met him in France, he was a boy at that time. But now he is a brilliant young people. When we were shooting, Bill wore a pair of 10cm high heeled shoes. To reduce the height gap, considering the balance of the photos, he stood with his feet planted wide apart. They talked with each other in German. But if there was any problem, Bill replied me politely in formal English with a little accent. Tom and Bill's English are much better than 3 years ago. Maybe it's because they live in LA right now. But they need to work with Germans most of time, so both of them communicate in German. In the rehearsal rooms, the drum sets are reproduced. So they kept it in another room and tried to make it silent. To avoid the influence of noise, they made lots of efforts. There was a football table in the main room. When Bill was shooting his own picture, they played earnestly. Coz I was busy with shooting, I didn't know which one won. Tom and Gustav made a team to fight against Georg, so I guessed Georg was the best. After shooting, we went to the airport in a black car, which gave me a feeling that we were spies who kept the secrets. If we were questioned, I would never betray, never. In fact, no one noticed us. The customs officers with less experience saw our scan photo. And they thought some suspicious images were some parts of a bomb. Haha!!!
Translation by theresa @ THCN | |
| | | Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 Lun 20 Déc 2010 - 21:56 | |
| Merci, c'est traduit. n_n | |
| | | Christy Team Bill
| Sujet: Re: [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 Mar 21 Déc 2010 - 13:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 | |
| |
| | | | [Scans/Japon/décembre 2010] InRock vol.325 | |
|