Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Ven 26 Nov 2010 - 23:52
Sinon carton rouge pour la voix off de TF1. Ils refont le même coup que dans l'émission du p'tit gros et du grand maigre. Les phrases pseudo-philosophiques à base de "les êtres humains ceci, les êtres humains cela", y en a marre à la fin.
"apprenez à parler français déjà" "je suis italien moi". Il est con ou quoi? L'origine n'a rien à voir dans le fait qu'il sache ne sache pas parler français puisque il est né en France. Ouais bon. Il m'écoeur.
Comment il se ridiculise à la fiiiin, avec le numéro de portable. "c'est peut etre Marie" MUAHAHAHA le gros goliosse.
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 27 Nov 2010 - 16:42
Je me reconnais en Sarah.
Alexandre a l'air trop en manque . Il réalise pas que Charlotte va trèèès vite se lasser de lui. Sarah est tellement adorable. A sa place j'hésiterais même pas. Je suis sûre qu'en fait il va quand même choisir Sarah et que c'est une grosse feinte ce qu'on a vu dans le résumé du prochain épisode.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Mar 30 Nov 2010 - 0:06
Le nouveau "pote" de Giuseppe, c'est lui
D'ailleurs je suis allé sur son blog, c'est ordurier à un point, c'est incroyable :
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Ven 3 Déc 2010 - 22:02
" Ah ba je vais te voir autrement , y'a pas une petite cochonne par ici " ça me fait rire ce truc
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Ven 3 Déc 2010 - 22:05
Ah sinon, je retire ce que j'ai dit sur Sarah. En fait elle avait un mec en dehors et elle a fait ce truc uniquement pour qu'on remarque ses "talents" de comédienne. J'ai tout compris à son jeu, son but est de rester jusqu'au bout tout en esquivant les moments un peu chauds qui la mettrait mal par rapport à son mec. Opportunistes de merde, gerbant.
C'est chiant ces gens qui font tout pour passer à la télé tout ça pour qu'on remarque leur pseudo-talent.
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 4 Déc 2010 - 18:57
Alexandre il a choisi qui alors ? Et Guiseppe ? Pas pu voir la fin
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 4 Déc 2010 - 22:53
Ils ont pas encore choisi, cette semaine ils ont juste passé 24h avec chacune des 2 candidates.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 3:14
Sarah qui ose donner des leçons sur la confiance, non mais LOL quoi.
Puis après :
"J"aimerais marquer cet engagement" "C'est pas des paroles en l'air" "C'est symbolique"
Non mais le niveau d'hypocrisie de cette fille, c'est incroyable. Prête à tout pour passer à la télé afin de se faire remarquer pour devenir une petite comédienne de merde.
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 11:18
ALors c'était marrant le ratour de Samira avec Guisseppe ?? Jai pas regarder en entier
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 11:26
Pas terrible, en gros l'extrait résume tout. Elle essaye de se faire reprendre, Guieseppe dit que c'est a sa mère de choir mais Morticia dit qu'elle ne revient jamais sur sa décision et voila.
Alexandre et Sarah, mouhaha, j'adore l'extrait vidéo ou elle serre les lèvres a fond, quelle trainée.
Alban, j'ai jamais vu une tête a claque pareil, jamais . Tout m'insupporte chez lui, le moindre détails physique et mental.
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 12:24
Qu'est ce que c'etait nul hier serieux..
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 12:33
Claiiiiiiiiir. Bon sang et la mère de Guiseppe ! OMG. Enfin paye ton duo quoi, mais la mère "Non je le garde à la maisooooooon", genre toute émoustillée . ET ALBAN, quel con lui aussi, rien qu'a sa manière de parler FHDGHQIUFGQUI. Y avait deux Jessica aussi dans l'émission MDR (remarque qui sert à rien mais bon voilà XD). D'ailleurs la blonde à géré 8D.
Enfin quand même, une blague cette émission. Et il s'est passé quoi avec Sarah ? J'avais pas regardé depuis genre 2 semaines donc bon.
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 12:39
Ouais, j'espère ne jamais croiser Guisseppe ou sa mère un jour dans Mantes, au risque de faire une crise cardiaque. T'façon ils doivent plus trop sortir maintenant qu'ils sont "connus". Mais j'ai une amie qui les a vu l'autre fois à la boulangerie , le choc
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Sam 18 Déc 2010 - 14:15
Ce qui me surprend chez Alban c'est son niveau de confiance en soi. Alors que ce mec est :
- Laid - Pas intelligent - Pas cultivé - Misogyne et prétentieux de surcroit.
Bref d'où ça vient ? Ou p'tet c'est le syndrôme "je passe à la télé".
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Dim 19 Déc 2010 - 0:33
Bonne question, c'est peut être sa mère qui le pourrit et l'encense depuis sa naissance. Je crois bien que c'est sa connerie qui le rend comme ça, pour lui critique et vérité = jalousie.