Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Empty
MessageSujet: [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259   [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 18:05

[Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Escanear0001av.th [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Escanear0002gy.th [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Escanear0003rc.th [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 71913027.th

Le nouveau « Germany Next Tom-Model »

Indroyable ! Nous avons accompagné le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, pendant son premier travail en tant que mannequin !


Il saute. Il joue. Il se laisse tomber. Il se donne à 100%. Tom Kaulitz (20 ans) sous les projecteurs – comme souvent. Mais… où sont Bill (20 ans), Gustav (21 ans) et Georg (23 ans) ? Pourquoi le guitariste de Tokio Hotel est-il seul lors d’une séance photo ? C’est simple : Tom est maintenant un vrai mannequin – pour chaussures de sport de la marque Reebok Classic. Nous étions à la première apparition « mode » du jeune garçon de 20 ans et a remarqué : c’était étrange pour le musicien de rester devant l’appareil photo sans ses collègues du groupe : « Cette séance photo était la première que je faisais vraiment tout seul. Je suis habitué à faire partie d’un groupe de quatre personnes, ou alors à avoir mon frère Bill avec moi, » dit-il, et commence à plaisanter : « Finalement, j’ai eu la chance de laisser le photographe prendre de bonnes photos de moi sans prendre les trois autres en compte – ils ne sont pas aussi photogéniques que moi. » Tom rit bruyamment – et redevient sérieux ensuite. Le guitariste doit être très concentré pendant qu’il travaille dans le Daily Cube Studio, à Hambourg. « Les sauts, le fait de jouer – c’était la séance photo qui m’a, physiquement, donné le plus de fil à retordre. » Et maintenant ? Est-ce que le super-jumeau peut s’imaginer poser plus souvent ? « Je ne poserai que pour les campagnes de produits que j’aime ou dans lesquels je peux me voir. Ça a toujours été ma résolution – c’est pourquoi je laisse passer beaucoup d’occasions de gagner plus d’argent… »

Légendes des photos :
> Un, deux, trois, c’est parti ! Tom doit sauter sur commande du photographe – et en même temps avoir une expression cool sur le visage !
> Réunion de l’équipe : toute l’équipe découvre ce que donnent les premières photos !
> La star de TH adore les baskets. C’est pourquoi il a accepté le travail. « A la maison, j’ai environ 300 paires de chaussures. »
> Poser est simple pour le musicien. « J’ai de multiples talents pour ça, » dit Tom, provocant.
> Son modèle : le frère Bill. Le frère jumeau Bill était sur le podium pour la marque Dsquared², en janvier dernier, habillé en ange noir lors de la Fashion Week de Milan. Le chanteur a récemment posé pour HRS. La photo peut être vue dans toute l’Allemagne en poster XXL.
> Tom à propos de la réaction de son frère : « Bill n’a rien dit, mais bien sûr il est jaloux de ne pas avoir eu le job pour Reebok. »
> Tom saute d’une caisse avec les bras écartés. Il atterrit sur un matelas.
> Le photographe Rasmus Kaessman montre à Tom les résultats sur l’écran.
> Sur le poster fini, la star de TH a l’air de voler.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259   [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:25

Merci Astrid !

Dans 10 jours, le concours Reebok se termine, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259   [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259   [Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Mexique/Septembre 2010] Por Ti #259
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Mexique/Septembre 2010] Notas Para Ti #236
» [Scans/MX/Septembre 2010] "Pour la première fois à Monterrey (Mexique)"
» [Scans/Mexique/septembre 2009] Por Ti n°233
» [Scans/Mexique/septembre 2009] Por Ti n°234
» [Scans/Mexique/septembre 2009] 15 a 20 n°242

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Sept 10-
Sauter vers: