Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel G. préférez vous ?

Aller en bas 
+17
*Charlotte*
Laptitefee
Billounette78
Laexy
Becca.
saliha*
GreenEyes
Nathy
Mellanye
Glamorous'♥
Of*
Marine
Jul's
L o u n a .
Tokiohotelangel
StubenrOckeuse.
Lullabye.
21 participants
AuteurMessage
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 15:50

Sur le même principe que le sujet sur les frères Kaulitz, celui-ci concerne les deux G.



Georg ou Gustav ? Qui préférez vous ? Pourquoi ?


N'hésitez pas a argumenter -et faire de longs pavés croustillants Quel G. préférez vous ? 900697-.

Citation :
Je tiens à préciser que ce débat, qui n'en est fondamentalement pas un, relève de la plaisanterie, et qu'il s'agit seulement de s'amuser entre membres, ainsi que d'animer le forum avec quelques échanges à propos d'un sujet qui en intéresse plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:13

Quelle question horrible !

D'ailleurs je n'ai pas répondu à celle des twins, car ça m'est impossible, bien que je penche plus pour Tom. Mais j'ai trop la flème d'exposer différents points.
BREF

Je préfère Georg Quel G. préférez vous ? 731628

Fut un temps où je fus Georgienne (quelle belle phrase)
Nan mais c'est vrai, pendant un moment je ne jurais que par lui. Je passe donc pour la fille indécise qui change de chouchou tous les 5min.

Disons que depuis que je suis petite, je suis attirée par les mecs aux cheveux longs (étant classe évidement, pas les négligés, ceux qui ont des cheveux pck ils le souhaitent et pas ceux qui les ont longs pck ils ont la flème de les couper, parenthèse refermée). J'ai donc été attiré par lui.
J'aime ses basses aussi (celle en damier, la bleu lumineuse, le miroir [quel dommage qu'il ne les utilise plus, il joue sur une basse 5cordes maintenant et comme avant Humanoid c'était du 4cordes, forcément]).
J'aime son rire de hobbit, et puis dernièrement il s'est sacrément musclé dis donc !
Je le trouve classe. Style classique mais très classe sur lui


Pour Gustav, je n'ai encore jamais eu de penchant pour lui (comme j'ai eu les 3autres hein ...). Peut-etre pck il est trop "normal" c'est le plus simple quoi. Pourtant j'aime trop sa personnalité. J'aime trop les garçons timides, qui se protège en extérieur mais dès qu'il est avec les gens qu'il connait c'est le marrant de la bande. On le voit en backstage genre courrir sur la table pour se battre avec Georg. Je kiff. Quand j'ai pu le croiser (soit 2fois) il m'a énormément surpris, les 2fois il était trop sympa, et les 2fois quand je lui parlais (c-a-d "hallo" [grande discussion]) il me répondait trop joyeusement, mais trop adorable quoi. J'adore les garçon comme ça dans la vraie vie.
EN concert, pareil on le voit trop dans son élément, je l'admire quoi, il est trop beau.
Mais voila je ne sais pas, j'ai pas eu de penchants pour lui encore. Peut-etre que ca viendra qui sait héhé.

Vous remarquerez que je me suis plus étendu sur Gustav que Georg, très logique oui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:24

Geoooooorg !!!!!! =)
C'est mon coup de coeur de concert lui I love you Quand je l'ai vu en 2007 à Nantes au premier rang de son côté il m'a juste scotché *_________* P*tain mais il était génial, et depuis à chaque concert je ne vais plus que de son côté (sauf à Bercy en gradin vu que c'était placé j'ai pas eu le choix). Puis j'sais pas ouai il me fait rire et tout. 'fin voilà.
Mais c'est troooop dur parce que Gustav bah je l'adore trop aussi I love you Tout simple, tout timide, il a l'air d'une gentillesse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:34

G E O R G.
C'est clair & net, je le trouve tellement génial ce mec.
Je m'en rappelle au début, je me foutais trop de lui le pauvre x) Et puis finalement je trouve que c'est le plus cool, le plus simple, enfin le plus normal quoi What a Face Je suis sûre que ca doit être un trop bon pote, & puis ce que j'aime chez lui c'est qu'il est toujours souriant. Rien qu'aux sorties d'hôtels, lui au moins il cache pas son visage clown Et puis surtout le 9 mars 2008, j'ai trop eu un déclic en le voyant à ce concert, avec ses cheveux au vent à se défouler sur sa basse là *.* Avant je devais pas le regarder, je sais pas xD mais depuis ce jour-là, bha vive Georg I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:49

Mais non : GUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAV.

J'aime bien Georg mais voilà il est trop baraqué pour moi.

Alors que Gustychou il est trop cute quoi, il est adorable. Puis il est tout timide, il emmerde personne et lui au moins se prend pas de vannes à deux balles par un certain Tom ce qui veut dire qu'il maitrise trop tout l'monde.
Puis il a un super sourire, trop mignon, Georg peut même pas rivaliser en fait -avec son faux sourire de charmeur là Quel G. préférez vous ? 900697-.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:52

TOTALEMENT GEOOOOOOOOOOORG.
Il est trop seeeeeeeeeeeeeexy, grrrrrrr *O*



(oui, c'est tout au niveau des arguments, j'ai rien d'autres clown ).
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:53

    Georg aussi I love you
    C'est vraiment mon deuxième chouchou dans le groupe. Il est rieur, toujours souriant, il est bien foutu, super gentil, agréable. Je l'imagine trop comme un meilleur ami ou comme un frère parfait, toujours là pour ceux qu'il aime et tout. Vraiment je suis sure que c'est une personne qui vaut de l'or. Je l'aime trop. & j'ai encore plus un coup de coeur pour lui en concert, il est génial !

    C'est moins facile de préférer Gustav je trouve parce qu'il montre pas grand chose de lui, même si je suis sure que quand il est en confiance, il doit être le clown du groupe, il se prend pas la tête et c'est cool ='). Il a l'air trop gentil aussi, à l'écoute. Je l'aime beaucoup aussi, même si Georg passe avant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 17:00

Comment je me sens seule =O.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 17:13

GUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAV Very Happy

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi . J'adore Georg aussi , surtout son rire xD Mais Gustav , il est tout mimi . Certes en interview , il est quand même assez effacé , mais je le regarde souvent même si il fait rien xD J'ai trop envie de lui faire un câlin . Au final , même si il parle pas beaucoup , ba ça me donne envie d'aller chercher plus loin , essayer de capter sa personnalité , enfin je sais pas comment expliquer . Et je rejoins Marine quand elle dit que Gustav doit être le clown du groupe clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 17:15

Gustav pour moi I love you

J'aime son cotée nounours , dès que je le voit au naturel ( cad dans les backstages quand ils s'amusent tous comme des fous ) j'ai enfin de le lui faire un gros câlin .J'aime le faite qu'il soi pas mis en avant par rapport au autres , son cotée discret et réservé devant les médias .Bref j'aime le tout .

J'adore aussi Georg mais c'est pas vraiment pareil , j'irais plus voir direct Gustav que Georg .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 17:36

GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG


C'est l'homme parfait sauf qu'il est un peu moche et qu'il a de l'herpès mais sinon on ne peut rien lui reprocher.
Il est mature, il supporte Bill et Tom a longueur de journée et pour ça il mérite une médaille. Il déborde de qualité: gentil, doux, poli, babylissé a la perfection, discret, tolèrent, calme, musclé, patient....en plus il sait s'occuper de son linge (enfin d'après ce qu'il a dit dans une interiew Razz ).
C'est MON Gégé, il est a MOI.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 17:56

Gustav, Il n' y a pas Photo là ! (:

J' ai rien contre Georg, J'aime bien son coté 'cool' ! ^^
Je ne supporterais pas qu'il est de plus beau cheveux que moi ! What a Face

Mais Bon Gustav restera à jamais Gustav. C'est mon petit 2ème après Tom.
J' aime beaucoup les petits blond avec des formes. Et puis il est discret comme pas possible. Un peu comme moi. Il pourrait être mon double au masculin. C'est bête comme raison mais c'est lui dans le groupe qui a le plus de point commun avec moi.
Flore à dit beaucoup de chose dont je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 19:43

Mellanye a écrit:
GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG
C'est l'homme parfait sauf qu'il est un peu moche et qu'il a de l'herpès mais sinon on ne peut rien lui reprocher.
Il est mature, il supporte Bill et Tom a longueur de journée et pour ça il mérite une médaille. Il déborde de qualité: gentil, doux, poli, babylissé a la perfection, discret, tolèrent, calme, musclé, patient....en plus il sait s'occuper de son linge (enfin d'après ce qu'il a dit dans une interiew Razz ).

Pareil ^^ . (j'ai trop ri avec le "il est un peu moche" mdr)
J'dirais pas qu'c'est mon préfèré dans le groupe (vu qu'c'est Bill) mais pas loin, j'l'adore vraiment. C'est vraiment celui qui est resté le plus simple dans le groupe je trouve, ça s'voit qu'il s'prend pas la tête ni rien... Donc pour faire court j'adore Georg, j'aim'rais trop l'avoir comme meilleur ami enfaite. Quel G. préférez vous ? 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
saliha*
Team Bill
saliha*


Féminin Age : 29
Localisation : bordeaux (33)
Inscription : 24/05/2009
Messages : 732

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 19:58

Gustav pour moi I love you
D'ailleurs j'ai déjà eu une période Gustaviènne.
Ce mec est tellement chou je rêve de le prendre dans mes bras et de lui faire un méga calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-crazy-angel-x.skyrock.com
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 20:02

Mellanye a écrit:
GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG GEORG


. Il déborde de qualité: gentil, doux, poli, babylissé a la perfection, discret, tolèrent, calme, musclé, patient....en plus il sait s'occuper de son linge (enfin d'après ce qu'il a dit dans une interiew Razz ).
C'est MON Gégé, il est a MOI.



Quel G. préférez vous ? 9537
J'adore la liste de qualités x) je plussoie TOUT.

Je redis GEORG
Il est placé tout juste derriére Bill c'est vous dire la bonne place qu'il à quand même xD I love you Tout comme Cynthia enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 20:50

Je dis Georg !, Car j'aime sa façon d'être proche des fans en concerts tout en restant éloigner , les concerts passer de son côté son juste foutrement bon ! Quand il joue, je suis baba devant lui X D ..
Il fait carrement humain, simple, il est souriant, et j'admire carrement sa façon de ne jamais se laisser demonter, devant les blagues de Tom ou quoi, devant les caméras ou même Bill, j'aimerais bien être comme lui sur certain points d'ailleurs, & même les fans même durant les concerts avec les pancartes tel que " Ca va, tu as bien chier ? " ou bien encore " Je veux être ton papier toilette " il donne l'impression de toujours en rire, jamais se vexé pour une broutille, et sourie.
Quand ils charient les jumeaux à son tour c'est toujours en restant humble, il aide Gustav à faire ses exercices, bref pour moi c'est lui LE pilier du groupe. Sans Georg, Tom serait perdu ! What a Face
A la fin des concerts, quand les twins trace par exemple, celui qui fait toujours un signe, un dernier sourire c'est encore lui.
Il me donne pas l'impression d'être une star, carrement pas.. il concerve sa vie privé, dans les videos ou quoi des meet & greet si il a une chose à dire en face, il le dit, il concerve au maximum sa vie privée, et beaucoup de fans respecte ça et ça j'aime !
Bref un tas de chose, mais je tourne en rond. Je n'ai pas particulièrement de favorie, je change souvent, mais comme je l'ai dis, je pilier du groupe pour moi c'est lui, c'est le plus grand, et je pense qu'il a toujours soutenu les autres dans les moments de doutes ect..
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 21:02

Bah d'un coté je pense que les Twins aussi concervent leur vie privée, du moins ils tentent llol. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Billounette78
Team Bill
Billounette78


Féminin Age : 29
Localisation : Cachée dans la barbe de Bill.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5688

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 21:40

J'ai pas de préférence marquée entre les deux .
Ils sont tous les deux adorables, & ils n'ont pas forcément les mêmes qualités & les mêmes défauts, donc voila. n.n

La plus grosse différence je trouve c'est que Georg est hot , & Gustav est choupinou. Citout (:
Revenir en haut Aller en bas
http://endlichfrei.tumblr.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 10:42

La question ne se pose même pas. J'aime les quatre, j'aime les deux G, mais Gustaaaav quoi ! *-*
Gustav_Gustav_Gustav_Gustav_Gustav
Même si la question est évidente ( pour ma part ) je ne sais pas par quoi commencer. Le fait que j'ai un coup de coeur ( ou appelez ça comme vous voulez xD ) pour Gustav, ne m'incite pas plus à en découvrir un peu plus sur Georg. Du coup à son sujet, je ne pourrais pas vraiment en dire, je l'aime bien mais ... voilà quoi vous avez compris bref de toute façon je prefère Gustav donc mon post va porter sur Gustav, je le défendrais toujours, même si Georg a certainement beaucoup de qualités *sors*

Je ne sais pas pourquoi Gustav, physiquement je le trouve magnifiquementbeau en effet, mais il a tout d'ordinaire à la base. C'est un homme tout à fait normal, avec des jambes, des yeux *sors une 2ème fois* j'veux dire par là, j'aurais pu avoir le coup de coeur pour n'importe qui, et donc Georg compris. Mais Gustav a un truc qui fait que, je sais pas, je suis attiré par lui comme un aimant. Le côté timide pour se préserver de l'extérieur j'adore, et ça me donne envie de le connaître réellement, pour le voir avec moi comme il est avec les autres. C'est un mythe un peu Gustav, aucunes fans ne le connaît profondémment, il ne se dévoile jamais en interview, et lorsqu'il parle beaucoup -tout est relatif- c'est pour la musique, sa batterie, sa passion. Il est un mystère à lui tout seul Quel G. préférez vous ? Herz . Quand il est derrière sa batterie, je le trouve charismatique, bien plus que B ou T [c'est pas le sujet je sais Quel G. préférez vous ? Fresse ] il dégage une présence de DINGUE, on ne voit que luin enfin moi en tout cas *nuance*. Il a un sourire à TOMBER PAR TERRE, des yeux qui me font chavirer carrément, son visage, son corps, je suis addict à tout. Il pourrait exister plus " parfait " dans la parfaititude que l'on connaît: Grand, mince, ouvert, sûr de lui mais pas trop -bref-. Il est tout le contraire, et pourtant je suis complètement epoustouflée devant lui ( Ce mec va finir par me rendre cinglée, si ce n'est pas déjà fait ). Gustav, c'est le vrai, l'homme de mes jours, de mes nuits, de ma vie tout court.

Enfin de toute façon tout ça, vous l'aviez bien compris à mon avis, j'ai juste ré-expoer mon amour inconditionnel et surréaliste à son égard.

Je sors pour de bon. Quel G. préférez vous ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 12:01

Laexy a écrit:
Je dis Georg !, Car j'aime sa façon d'être proche des fans en concerts tout en restant éloigner , les concerts passer de son côté son juste foutrement bon ! Quand il joue, je suis baba devant lui X D ..
Il fait carrement humain, simple, il est souriant, et j'admire carrement sa façon de ne jamais se laisser demonter, devant les blagues de Tom ou quoi, devant les caméras ou même Bill, j'aimerais bien être comme lui sur certain points d'ailleurs, & même les fans même durant les concerts avec les pancartes tel que " Ca va, tu as bien chier ? " ou bien encore " Je veux être ton papier toilette " il donne l'impression de toujours en rire, jamais se vexé pour une broutille, et sourie.
Quand ils charient les jumeaux à son tour c'est toujours en restant humble, il aide Gustav à faire ses exercices, bref pour moi c'est lui LE pilier du groupe. Sans Georg, Tom serait perdu ! What a Face
A la fin des concerts, quand les twins trace par exemple, celui qui fait toujours un signe, un dernier sourire c'est encore lui.
Il me donne pas l'impression d'être une star, carrement pas.. il concerve sa vie privé, dans les videos ou quoi des meet & greet si il a une chose à dire en face, il le dit, il concerve au maximum sa vie privée, et beaucoup de fans respecte ça et ça j'aime !
Bref un tas de chose, mais je tourne en rond. Je n'ai pas particulièrement de favorie, je change souvent, mais comme je l'ai dis, je pilier du groupe pour moi c'est lui, c'est le plus grand, et je pense qu'il a toujours soutenu les autres dans les moments de doutes ect..

Maiiiiiiis ton post me fait virer Georgienne I love you
Je suis 100% d'accord avec tout ce que t'as dit, j'était coté Georg à tout mes concerts I love you
Ce mec est énorme !


Mylène j'adore quand tu parle de Gus' c'est énorme xD Mais trop mignon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 0:37

Même si j'aime bien Georg(en dirai un nounours).
Mais je préfère Gustav il dégage un de c'est truc de fou en lui même que j'aime beaucoup .
J'aime bien sont coté timide, mais fait trop rire quand il s'endort dans les interviews.
Mais j'aime bien quand il parle un peux (si les jumeaux lui laisse parler parce que hien ils sont chiant des fois What a Face).
Même si il parle pas beaucoup on aimerais tous qui parle beaucoup.
Je le trouve magnifique en dirai un bisounours, j'aime la façon qui ce donne sur ça batterie.
Il est vraiment énorme ce mec comment il ce défoule sur sont truc .
Il doit être sympas comme mec dans la vie , il est beau et musclers.
Il nous donne de la pêche quand il fait ça hola.
Puis j'ai vite eue coup de coeur pour lui .
Je sais pas quoi dire de plus sur lui , c'est pas facile de chercher(pour ma par).
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 9:56

La perfection n'a qu'un nom : Georg Listing.
Non, mais c'est vrai, il est magnifiquement parfait.
Ces cheveux sont parfait, il est musclé, gentil, marrant...
Il ne se prends pas vraiment la tête, et reste lui même, même avec le succès et tout.
Revenir en haut Aller en bas
titoune94
Team Tom
titoune94


Féminin Age : 38
Inscription : 18/01/2011
Messages : 95
Humeur : fofolle

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 16:33

Gustav j'aime son tit coté discret!
ils sont tous uniques entre les 2 G pour moi c'est Gusti' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/titoune_
Leckerei
Willkommen im ATH
Leckerei


Féminin Age : 45
Inscription : 16/01/2011
Messages : 44

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:04

Franchement je suis une Bi-Gexuelle. Quand je suis tombée sous le charme de Georg, déjà, Gus n'était pas très loin derrière. Au départ c'était 60% Georg, 40% Gustav.

Aujourd'hui c'est du 50/50

Pourquoi Georg? ( Je vais vous faire la version courte, version longue ici)
Spoiler:
Georg est physiquement très attirant: Son visage, ses cheveux, sa musculature de rêve, sa voix basse bien mâle ( son rire awwww Rolling Eyes).En plus il se dit doux et romantique ce qui me fait littéralement fondre.
Sans compter qu'il aime la psychologie et qu'il soit enfant unique comme moi. Smile. J'aime son style vestimentaire, ses lunettes ses manteaux en cuirs, ses cheveux attachés. Il est terriblement sexy quoi qu'il fasse . Georg est à tomber par terre nom de zeussss!!. Je lui ai donné un surnom: Noodle, suite à ses cheveux qui ont tendance à onduler.
Pourquoi Gustav? Parce qu'il a tout ce que j'aime chez un homme: Blond, timide et tatoué!. En plus il aime les mêmes groupes de métal que moi à quelques uns près. Je me fiche éperdument de son poids, ou du fait qu'il porte des lunettes. Moi même je suis quelque peu en surpoids et suis myope comme une taupe! je suis donc hyper mal placée pour critiquer. De plus à mes yeux Gustav est un super bon batteur, preuve en est Dave Gohl qui lui tape sur l'épaule après la représentation des TH aux European Music Awards en 2009. Pour moi, sans paraître excessive, clairement Gustav est un génie qui s'ignore il m'impressionne énormément sur scène.
Et puis les deux ne se prennent pas la tête, ils ont l'air d'être vraiment gentils. Je n'arrive pas à les voir comme de simple musiciens. J'ai besoin de m'attacher de me sentir proche d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 17:22

Si on me demandait, Bill ou Tom ça serait plus facile de choisir.

Georg ou Gustav c'est vraiment LE dilemme. J'ai "vécu" des moments choupinets avec les deux que ce soit en promo ou en concert. Ils ont toujours été super receptifs et souriants. Même si depuis 2009, Georg l'est beaucoup moins .

Après le problème avec Gustav c'est pendant les interview, j'aimerais vachement qu'il participe plus, voir la vision qu'il a par rapport au succès du groupe, j'pense qu'on le comprendrait plus.

Mais siiii je devais faire un choix, j'dirais ... Gustav ! &question physique j'dirais aussi Gustav !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel G. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel G. préférez vous ?   Quel G. préférez vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel G. préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Tokio Hotel: quel disque préférez-vous?
» Qui de Bill ou de Tom préférez-vous?
» Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD)
» [NET/US/Février 2011] (Buzznet.com) Les crêtes des célébrités : vous feriez-vous cette coiffure ?
» [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Bill a un anneau au nez – et vous vous faites avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Biographie des membres & du Groupe. :: Le repère des Teams.-
Sauter vers: