| Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) | |
|
+21zephira13 Scheiisse _Lili* Simsalabin ChOups_X bluefairy Amandine. MadameKayGirl Andréa. Emy. Laexy Mellanye Nathy martouf Elama C h l o é. Lullabye. Ju Li To Hollywood. Yumie Sithrim. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sithrim. Willkommen im ATH
Age : 31 Localisation : Lisbonne, Portugal. Inscription : 01/07/2009 Messages : 45 Humeur : Satanique.
| Sujet: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 1:10 | |
| - Hallo leute!
On va dispenser le formulaire hein, mais vous inquiétez pas, j'tâcherai de répondre à tout. Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans, mais sur le Net, on me connaît plus couramment par Sithrim / Sith. J'vis au Portugal mais je suis née à Paris [vers « Maisons-Laffitte ».] ♫ Donc ici j'suis censée me présenter? Donc... hm, par oú commencer? Par la fin, bien entendu! Logique nah? =O
En gros j'aime bien les forums, j'en ais... [1,2,3,4...] Euh, je sais plus. xD Mais bon, je ne les fréquente plus, à présent. [juste mon LIR-chou <3] Je ne fréquente que quelques forums de TH et SURTOUT des forums de RPG où j'incarne souvent, comme personnage, notre cher guitariste. J'adore dessiner, écrire, prendre des photos, faire des vidéos... bref, un peu de tout, si je puis dire. En parlant de moi, vraiment de moi-moi-moi, je suis une fille relativement calme, mais complètement folle. Quoi? J'me contredis? Oú ça? Bref, en gros, j'ai mes instants de folie et mes instants de paresse / calme. J'aime pas les 'chemins' trop compliqués, j'suis difficile à connaître, je suis généralement réservée, mais pas pour autant timide. Avec des amis, je suis complètement différente. Toujours lançer des vannes, rha, c'est mon métier. L'humour, le cinema, la photographie, les créations, les amis & famille : . Je suis extrêmement possessive, forte d'esprit, parfois un peu jalouse [mais j'm'auto-puni XD] J'aime bien l'lycée, c'est ce qui me fait voir mes amis, c'est pleins de mémoires, c'est comme une seconde maison en fait.
Que dire de plus...? Ah, en ce qui concerne TH, [c'est peut-être important de le dire, tout de même] : Je les ai connus le 16 Juin 2007 par une amie française que je ne connais que par le Net, et puis depuis, baah, je suis un grande fan. <3 La première musique que j'ai écouté d'eux est Ich Bin Nich' Ich, la prunelle de mes yeux ! Je les ai vu deux fois, le 1er Juin 2008 & le 29 Juin 2009. <3 Si j'ai des 'préférés'? Hm, je les aime tous beaucoup en fait. Mais les gens disent plutôt que c'est Tom - mais bon, c'est pas mon PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉ vous voyez? [*coff-coff*] Enfin, je sais pas comment vous expliquer. En tout cas, c'est celui que je dessine le plus.
Bon, Sithrim croit avoir finit sa présentation. xD { ♫ Bienvenue à moiiii ♪ *Ejectée du sujet* } *J'aime ce smiley!*
--- * Non je ne suis pas complètement idiote. J'ai juste fais un copié/collé d'une très ancienne présentation que j'ai un peu changée. C'est juste une note de précaution hein ... je ne veux pas vous effrayer au premier post tout de même! x)
Dernière édition par Sithrim. le Mer 1 Juil 2009 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yumie Fondatrice d'ATH
Age : 35 Localisation : Cherches pas !! Inscription : 02/04/2009 Messages : 1166 Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 1:13 | |
| Un seul mot me vient a l'esprit "Trivial" Bon je te souhaiterai juste la bienvenue sans rien ajouter pour ne pas t'effrayer au premier abord. | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Lisbonne, Portugal. Inscription : 01/07/2009 Messages : 45 Humeur : Satanique.
| |
| |
Yumie Fondatrice d'ATH
Age : 35 Localisation : Cherches pas !! Inscription : 02/04/2009 Messages : 1166 Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 1:17 | |
| XD Je sens qu'on va bien s'entendre =) | |
|
| |
| |
| |
Yumie Fondatrice d'ATH
| |
| |
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| |
| |
Ju Li To Team Tom
Age : 33 Localisation : New-York [ 27 ] Inscription : 10/04/2009 Messages : 2333
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 9:02 | |
| Elle fout la pêche ta présentation. ^^
Bienvenue. n_n | |
|
| |
Lullabye. Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
| |
| |
C h l o é. Paris Bercy
Age : 64 Localisation : Reims (51). Inscription : 08/04/2009 Messages : 2551 Humeur : Super.
| |
| |
Elama Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
martouf Team Bill
Age : 32 Localisation : St Dié [88] Inscription : 28/04/2009 Messages : 841 Humeur : Bonne (:
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nathy Team Tom
Age : 32 Localisation : Bretagne (22) Inscription : 09/04/2009 Messages : 1480
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 10:21 | |
| Bienvenue !! ^^
Bom dia ! (Le seul Truck que je sais dire en Portugais, euh je ne sais pas si je l' ai écrit correctement et aussi Chat "Gato". On s' en fou. x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 10:27 | |
| - Merciii MDR :]
Oui on l'écrit bien comme ça huhu x).
| |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 11:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 11:51 | |
| J'aime bien ta présentation. Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Laexy Agent de PUB & Team Georg
Age : 31 Localisation : Looserland [13] Inscription : 29/04/2009 Messages : 4701 Humeur : Yaoïmingythe aïgu
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 12:18 | |
| Bah dis donc ça c'est d'la presentation! x) Bienvenuuue en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 12:19 | |
| - Laexy a écrit:
- Bah dis donc ça c'est d'la presentation! x)
Bienvenuuue en tout cas ! - Mdr je sais pas c'que j'avais hein xD Merci <3
| |
|
| |
Emy. Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Orvault (44) Inscription : 15/05/2009 Messages : 3139
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 12:44 | |
| J'adore ta présentation lol!! Alors un petit mot en Portugais... (merci traducteur internet pour vérification!!) Bem-vindo ao fórum. Esperando que você vai gostar. | |
|
| |
| |
| |
Andréa. Zimmer 483
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
MadameKayGirl Ich bin Da
Age : 35 Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes) Inscription : 08/04/2009 Messages : 3560 Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) Mer 1 Juil 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) | |
| |
|
| |
| Sithrim;;. vous pouvez bien médire dans mon dos, mon cul vous contemple. (xD) | |
|