Louna c'est trop mon idole. La photo avec les dreads. La perfection absolue tout simplement. Un visage absolument parfait, ses yeux sa bouche son nez ses cheveux. Qui oserait dire que c'est pas l'homme le plus sensationnelle du monde entier de la galaxie ???
Becca. Team Bill
Sujet: Re: TEAM BILL Dim 20 Mar 2011 - 17:40
Depuis hier j'essaie d'en mettre une en avatar et ça marche paaaaaaas ><
C'est bien fait quand même. Sinon que dire, il est parfait en toute circonstance, c'est Bill quoi.
Leckerei Willkommen im ATH
Sujet: Re: TEAM BILL Jeu 24 Mar 2011 - 11:30
lOulOu* a écrit:
Niaaaaaaa la photo Jess *O* enviedeluifaireunbisouuu Mon Dieu mais quel perfection mais bordel mais COMMENT IL FAIT ? Bien sur qu'il est pas humain c'est évident au secouuurs aidez moi à comprendre Bill d'où vient tu *.* et surtout emmène moi avec toi parce que si vous ètes tous comme ça là bas
Awwww Assetou c'est adorable ce que tu as écris!!. Tu devrais amadouer les gens pour qu'ils fassent aussi des dons afin que tu puisse rejoindre Bill sur sa planète
Summer Willkommen im ATH
Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 19/09/2009 Messages : 38 Humeur : Changeante
Sujet: Re: TEAM BILL Dim 3 Avr 2011 - 17:00
Le début du morphing est sympa mais la fin Dommage, l'idée était bien pourtant :-)
Les dreads c'était juste exceptionnelle, et dire qu'il a fait ça pendant l'année blanche. Nan mais vraiment je lui en voudrait toute ma vie Et dire que la première fois que j'ai vu ça j'ai pleurée tellement j'étais choquée xDD