Beaucoup de Billiennes squattent par ici, c'est un signe
Moi je ne me convertirais pas au Tomisme .
Oh ne vous enflammez pas tout de suite hein xD Malgré que je trouve Tom très attirant et surtout (méga) orgasmique je reste comme même Billienne dans l'âme x)
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 7:20
Leben. a écrit:
Par contre pour les pulls... J'ai un peu de mal à m'y faire. Et puis d'abord, pourquoi s'embarrasser d'un pull ? Torse nu, ça suffit, hein, y'a rien besoin de cacher
=O. C'est vrai qu'on va pas cracher sur un Tom torse-nu, mais un Tom avec des manches longues ça se crache pas non plus. Je trouve ça hyper sensuel quand il a un truc qui lui sert les bras, parce que ses bras quoi *-*.
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 10:39
Citation :
ça fait du bien de voir des Billiennes qui acceptent la verité quand elle est devant leurs yeux
Ah mais moi je n'est JAMAIS renié la beauté Tomienne ! Beaucoup de passages Tomien me font décéder (surtout depuis qu'il a les tresses) demandez à Marine Par contre je sais pas si les Tomiennes voient la vérité en ce qui concerne Bill
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 10:44
_CLO # a écrit:
Citation :
ça fait du bien de voir des Billiennes qui acceptent la verité quand elle est devant leurs yeux
Ah mais moi je n'est JAMAIS renié la beauté Tomienne ! Beaucoup de passages Tomien me font décéder (surtout depuis qu'il a les tresses) demandez à Marine Par contre je sais pas si les Tomiennes voient la vérité en ce qui concerne Bill
+36 000 !
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 10:55
La vérité concernant Bill, c'est justement qu'il n'y en a pas qui soit comparable à celle de son frangin.
"Quand une fille me plaît, la première chose que je lui enlève c'est mon frère." Même lui, il avoue que Tom a un ascendant certain sur lui. Et en même temps, qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre ?
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 11:03
Rien de comparable peut-être, mais reconnaître la beauté Billienne tout de même !
Quant à la phrase entre guillemets, je suis pas tout à fait d'accord, après c'est juste une question de gout, mais je ne trouve pas que Tom est un ascendant certain sur lui Après c'est aussi une question de caractère je pense, à savoir la réputation de Womanizer de Tom !
Dernière édition par _CLO # le Sam 28 Aoû 2010 - 11:14, édité 1 fois
Oh oui, j'ai été témoin de quelques crises Tomiennes de Clotilde xD
& je plussoie Ophélie, même si j'avoue trouver Bill beau parfois, enfin normal quoi c'est le jumeau de Tom mais avec des traits plus fins, donc moi ça me parait évident qu'il a un beau visage, qu'il peut avoir du charme.., sauf que Tom n'a vraiment RIEN à envier à Bill, c'est clair qu'il a l'ascendant sur lui.
_CLO # Team Bill
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 11:13
Mais vous arrêtez avec votre ascendant oui ! Ascendant rien du tout ouaiiiis ! D'après moi ils sont tout les deux beau, ils ont tout les deux un charme différent, & après ça dépend des gouts, mais Bill n'a rien a envié à Tom non plus. (sauf peut-être son corps ) mais Bill en mode musclé ça le fait moyen aussi so...
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 28 Aoû 2010 - 11:40
_CLO # a écrit:
Mais vous arrêtez avec votre ascendant oui ! Ascendant rien du tout ouaiiiis ! D'après moi ils sont tout les deux beau, ils ont tout les deux un charme différent, & après ça dépend des gouts, mais Bill n'a rien a envié à Tom non plus. (sauf peut-être son corps ) mais Bill en mode musclé ça le fait moyen aussi so...
Mdrr , le pire c'est que je déteste ça. Mais là ça me fait trop rire. & j'avais déjà vu la video, mais jamais remarqué qu'il rapproche le micro exprès. Il est dégueu.
En même temps il a VRAIMENT de quoi être fier de Bill Bon ok
Nan mais sincèrement j'avoue qu'il a un sourire trop chou, et son regard aussi. En ce moment je suis en train de trier toutes mes photos que j'ai du groupe et en fait j'ai retrouver pleins de "vieilles" photos que j'avais oubliées, et ben j'en ai de Tom ou il est quand même pas mal du tout !!! =)