J'ai pas le temps de regarder les videos mais je connais la première, ça a longtemps été ma vidéo Tomienne préférée avant de découvrir celle que j'avais posté. Il est tellement craquant et trop mignon quand il sourit. Je souris & je ris avec lui quand je vois ça .
Edit : Bon en fait puisque Clotilde a craqué sur Tom dans la vidéo de FIJ je l'ai regardée et... Il se donne à fond quand il chante, quand il joue, et en plus il sourit, que demander de plus ? Il me tue.
NIAAAAAAAAAAAAH ! Tom si tu es né dans le but de m'achever, t'es bien partit ! 8D (En principe la video n'a pas été postée auparavant, désolé si c'est le cas)
NIAAAAAAAAAAAAH ! Tom si tu es né dans le but de m'achever, t'es bien partit ! 8D (En principe la video n'a pas été postée auparavant, désolé si c'est le cas)
Sympa de voir ça juste au réveil, on voit le haut de ses bras bien musclés
Oui pas très bavarde, mais les émoticones parlent pour moi non ?
La video mes copines tomiennes ...
& hop, dans mes favoris x) Nan mais vraiment la fin avec Tom là.. avec son brassard noir en plus, c'est *___* Y a même plus de mots j'ai tout le temps l'impression de répéter canon, merveilleux et tout les plus beaux adjectifs qui soient pour parler de lui.
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 5 Aoû 2010 - 20:50
Qu'il est beau.. (tres peu constructif mais je peux pas plus là )
EDIT: J'adore quand Tom est associé à des chansons que j'adore. Donc j'adooore la 3eme que Laura a postée.