D'habitude ce genre de merde c'est reservé aux Billiennes, pas à nous :'(
Quel genre de merde mais aller faut arrêter là! Vous stressez là pour un rien c'est bon hein c'est qu'une coupe de cheveux. Nous ouais bah on a l'habitude forcément, mais voilà Bill quand il change de coupe ça lui va toujours bien que ca vous plaise ou non, si Tom change de coupe c'est sa vie il fait ce qu'il veut que ca soit bien ou pas t'façon vous allez vous habituez et voilà. En loccurence là il a même pas changer en +... Genre la merde c'est réservé à nous pff bon allez jvous laisse dans vos délires là c'est bon je vais me taire.
Heu c'est sérieux là? Je plaisantais hein, comme on plaisante à chaque fois qu'on fait la guegugerre entre "team" 'faut arrêter. Tu vas pas me dire que tu prends réellement ça à coeur, ou alors honnêtement c'est grave, parce que s'énerver à propos d'une remarque sur la coupe de ton chanteur préféré, tu m'excuseras mais j'trouve ça un peu exagéré. Puis combien de fois les fans ont stressé à chaque rumeur sur un nouveau piercing, un nouveau tatouage ou une nouvelle coupe de Bill? Je les compte même plus, et elles avaient exactement les mêmes réactions que celles qu'on vient d'avoir pour Tom, pour une fois. On dirait que j'ai tué quelqu'un avec mon petit "merde" pas bien méchant qui s'adressait, oh mon Dieu, au grand Bill Kaulitz qu'il ne faut pas insulter, sacrilège !.Ca viendrait d'une anti je comprendrais mais voilà, même si je préfère Tom je suis avant tout une fan du groupe. J'sais même pas pourquoi je me justifie d'ailleurs, c'est totalement débile.
Bref, je pensais pas qu'on puisse en arriver là, pour ça.
T'a absolument rien compris mais vraiment rien. Je trouve ta phrase pourri c'est tout.. "Ce genre de merde" c'est quoi ça ? C'est nul chui désolée, c'est pas que ça me vexe ou quoi que ce soit si je devais me vexer à chaque fois qu'on insultait ou qu'on disait une connerie je sais pas où j'en serais je trouve ça juste nul c'est tout. Après si t'es fière de ta phrase tant mieux pour toi
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 29 Juil 2010 - 17:08
On est hors contexte là okay, donc réglé ça AILLEURS. Mince alors.
La vidéo que j'voulais mettre est plus en ligne .___.
Dernière édition par Lullabye. le Jeu 29 Juil 2010 - 17:11, édité 1 fois
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 29 Juil 2010 - 17:08
Je vous poste mes photos de Tom ^^ Un conseille bavez pas avant l'heure :
Tom tout petit :
Spoiler:
Tom dreadlocks :
Spoiler:
Tom tresses :
Spoiler:
Tom guitare :
Spoiler:
Après vos photos sont sûrement meilleur que les miennes!
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 29 Juil 2010 - 17:13
Il est bien foutu -au cas ou quelqu'un aurait douté- .
A fond, les dread en fait, ça fait carrement moins classe !
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 29 Juil 2010 - 17:20
En fait avec les dreads c'etait vraiment un bébé ( enfin c'est toujours un bébé ) alors qu'avec les tresses , ouais il fait carrement plus viril. Le spoiler "Tom tresses" est vraiment suicidaire.
Lullabye.
Modo & Team Tom
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 29 Juil 2010 - 17:32
Moi je l'aime avec ses dread. J'me sens seule *sifflotte*.
J'aime autant les tresses que les dreads , je pourrais pas me décider et puis Tom reste canon quoi qu'il arrive mais d'une manière différente selon la coiffure .
Ah bon j'vous avais pas dit à quel point j'aimais ses mains, ses dents ( SURTOUT sa canine gauche. Très importante celle là ) & quand il était bronzé ? J'croyais
Ah bon j'vous avais pas dit à quel point j'aimais ses mains, ses dents ( SURTOUT sa canine gauche. Très importante celle là ) & quand il était bronzé ? J'croyais
Je suis rassurée, j'suis pas la seule à l'aimer cette petit dent un peu plus écartée . & son grain de beauté sur la joue aussi *___*. Jolies photos, ses mains, haaagaga.
Lullabye.
Modo & Team Tom
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 29 Juil 2010 - 19:06
J'avais jamais fais gaffe, on dirait un demi-vampire.
J'avoue que maintenant quand je le voie en dreads avec sa grosse casquette j'aime moins. trop de truc sur la tête. Le sumum c'était aux EMA Liverpool il avait juste un bandeau bizarre on voyait trop BIEN les dreads, il aurait du mettre ces truc la tout le temps.
Lullabye.
Modo & Team Tom