Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 12:28

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 2892883027small1.th [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Metromalaysiajuly320103.th [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Metromalaysiajuly320101.th


C’est la course aux billets alors que la date du concert approche.
Les fans parcourent de longues distances afin d’apercevoir leurs idoles.


De CHOONG MEK ZHIN.


AVEC le concert MTV World Stage qui se tiendra au Sunwat Lagoon’s Surf Beach qui se profile, dans moins d’un mois, la course aux entrées gratuites pour ce qui pourrait être un des plus gros évènements de 2010 atteint presque un point critique.
Deux types d’entrées sont disponibles sur worldstage.mtvasia.com jusqu’au 17 juillet.
Pour gagner les entrées, il faut trouver une des deux icônes nommées « Junior » ou « Bee » qui apparaîtront de manière aléatoire en haut ou en bas de n’importe quelle page du site, et à des moments précis comme l’indique le compte à rebours sur la page Internet.
Trouver Junior donne droit à deux entrées pour le MTV World Stage Live in Malaysia 2010, et trouver Bee offre deux entrées pour l’évènement via la queue express.
Shamani Krishnan, 16 ans, est devenue amie avec quelques autres adolescentes âgées entre 13 et 19 ans lorsqu’elles se sont rencontrées à travers les bousculades, les torsions du cou pour voir la scène, les pleurs et les cris pendant la première apparition du groupe Tokio Hotel en Malaisie, en mai.
« Pour ce prochain concert, je n’ai dormi que deux heures en trois jours, et j’ai même séché un jour d’école, » dit Shamani sur l’obtention des billets.
« Quand nous essayions d’avoir les billets, nous avions un système qui consistait à se réveiller les unes les autres à l’heure à laquelle on pouvait gagner des tickets sur le site, » dit l’élève de cycle secondaire.
Le compteur du site montrait que seulement deux billets avaientt été donnés quand Shamani a tenté sa chance pour la première fois, et il a atteint le nombre 256 quand elle a décidé d’arrêter.
Joanne Raj, 16, a dit qu’il était impossible d’avoir des billets sur le site, et donc elles espèrent qu’elles auront plus de chance au concert.
La plupart d’entre elles ont déjà préparé les souvenirs, dont une cuvette de toilettes décorée qu’elles espèrent offrir au groupe si elles les rencontrent une nouvelle fois ; elles sont prêtes à payer n’importe quel prix pour un billet.
« Le prix n’est pas un problème. Peu importe ce que ça engendre, même supplier, je le ferai, si seulement je pouvais avoir ces billets, » dit Shamani.
Le grand fêtard Mohd Dzazul, 27 ans, a déclaré qu’il avait déjà grillé des gens qui vendaient les billets qu’ils avaient durement gagné sur Internet.
« Dans le pire des scénarios, c’est à ces gens-là que j’achèterai une place. Je suis prêt à payer 500 ringgits (environ 125 €), vu l’évènement que c’est, » a dit le consultant (…)
Mohd Dzazul a essayé de gagner les billets sur le site web jusqu’à cinq fois par jour pendant les deux dernières semaines.
« Je penserai à supplier les gens si je n’ai pas de billets une semaine avant l’évènement, » a-t-il dit, ajoutant que la personne qu’il est le plus impatient de voir est Katy Perry.
Lui et l’homme d’affaires Chang Peng Li, 34 ans, n’envisagent même pas de regarder le concert à la télévision via la chaîne MTV où MTV World Stage passe tous les vendredis soir dans le monde entier.
Le programme est diffusé en exclusivité chaque vendredi soir à minuit en Malaisie sur MTV Asia, et les vidéos des performances sont ensuite disponibles en ligne, après cette première diffusion.
« Ce n’est juste pas la même chose d’être présent à l’évènement. Mon slogan personnel depuis décembre dernier, c’est de vivre ma vie au maximum, et je ne la vivrais ainsi que si je suis là-bas, » a die Chan.
Il essaie, sans succès, de gagner les entrées gratuites sur le site web officiel de l’évènement depuis un mois.

La fan de Pop et de K-Pop coréenne Samantha Lee et son petit ami sont restés fixés à l’écran de l’ordinateur, essayant de gagner des billets sur le site web pendant ces dernières semaines.
« Je ne trouve pas Junior et Bee. C’est tellement dur de gagner des billets depuis le site, » a dit l’étudiante de 19 ans qui attend impatiemment les Wonder Girls, ajoutant qu’elle a, elle aussi, abandonné, et qu’elle espère obtenir des billets sur place.
Une de ses favorites : Katy Perry, qui a elle aussi prévu de se produire là-bas.

Si elle obtient les billets, ce sera la deuxième année de suite qu’elle se rend à un concert MTV World Stage, qui s’est déroulé au même endroit l’année dernière, dans une Surf Pool aussi connue comme la « cave à danse ».

Avec seulement plus de deux semaines restantes pour gagner les entrées sur le site web, le tag Twitter #mtvworldstage est accompagné de messages qui expriment la frustration, la joie, l’espoir, et la futilité.
Quelques messages offrent aussi des conseils sur comment gagner ces entrées si convoitées sur le site Internet.
Un de ces fournisseurs de FAQ est Nicholas Gan, 16 ans, un étudiant local, qui a gagné son pass il y a presque deux semaines, après avoir échoué 30 fois.
« Pendant trois jours d’affilée, j’ai essayé de gagner des billets jusqu’à en avoir mal à la tête, à cause de mon manque de sommeil, et donc j’ai dû arrêter. Avec le recul, j’ai réalisé que c’était stupide de me casser la tête ainsi, c’est ce que je veux éviter aux gens avec ma FAQ, » a dit Gan.
Il poste sur Twitter très souvent avec un lien pour les autres qui les redirige vers sa page de FAQ sur son blog, et conseille aux autres de ne pas abandonner.
« Beaucoup de contestataires sont confus à propos de tout ce processus pour gagner des billets. Qu’ils posent des questions ou répondent à ma FAQ qui a été créée avec mon expérience, je fais de mon mieux pour les guider, » a dit Gan.

La foule attendue au MTV World Stage de cette année serait composée de plus de 15,000 personnes, le même nombre que l’année dernière.
Pour plus d’informations, allez sur worldstage.mtvasia.com ou www.mtvasia.com/worldstage/.


De bons groupes tous destinés à faire bouger la foule
L’AFFICHE du MTV World Stage de cette année comprend quatre groupes, qui ont chacun leurs fans qui les attendent avec impatience pour un concert explosif et un bon moment à bouger.


Tokio Hotel
Ce quatuor glam de rock est composé du chanteur Bill Kaulitz et de son frère jumeau guitariste Tom Kaulitz, ainsi que le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer. Leur seule apparition en Malaisie auparavant fut un concert de promo, le 1er mai. Venant d’Allemagne, les hits du groupe comme Automatic et World Behond My Wall extraits de leur dernier album Humanoid ont été diffusés des tonnes de fois sur les radios locales. Le leader Bill avec ses coiffures cool et ses belles tenues occupe une place bien spéciale dans les cœurs des fans malaysiens de la première heure. « Je veux l’épouser, » a dit Hong Jia Yu, 15 ans, et c’était un sentiment que la plupart des fans partageaient.

Katy Perry
Cette bombe brune a cartonné avec son premier single dont le titre I Kissed A Girl est très attrayant et taquin, en 2008, et elle se produira pour la première fois en Malaisie pendant MTV World Stage. Perry est aussi connue pour ses couleurs de cheveux funky et ses tenues marrantes. Son single le plus récent California Gurls avec le rappeur Snoop Dogg est inclus dans son album à venir Teenage Dream qui devrait sortir en août. Elle est fiancée au comédien britannique Russell Brand. Demandez à la plupart des hommes qui ils veulent le plus voir au MTV World Stage, et il est trop probable que la réponse sera Katy Perry. Les mots qu’on lui associe le plus souvent sont canon, canon, et canon !

Wonder Girls
Sun, Yenny, Yubin, Lim et Sohee, qui forment le groupe coréen à succès Wonder Girls, vous feront accrocher, d’une façon ou d’une autre. Si ce n’est pas leur bon look, ce sera leurs pas de danse mignons, et si cela échoue, il y a cette chanson contagieuse Nobody qui entrera dans la tête de tous ceux qui l’écouteront. La chanson a été leur ticket pour la gloire instantanée, et elles sont actuellement en pleine tournée américaine appelée Wonder Girls World Tour après une tournée réussie avec les Jonas Brothers l’année dernière. Elles ont leurs fans locaux, et elles en gagneront certainement plus pendant leur première performance en Malaisie.

Bunkface
Le groupe local Bunkface a gagné un AIM-award, ils sont arrivés sur le devant de la scène vers 2005 avec Sam en chanteur, Youk en bassiste, et Pann en guitariste. Leur première chanson Silly Lily est restée au top du Fly FM’s Campur pendant 10 semaines de suite, et ils ont finalement gagné trois Shout! Awards l’année dernière. Leur premier album, Phobia Phoney, est sorti en mars cette année. Parmi leurs chansons les plus connues, il y a Bunk Anthem, Situasi, Extravaganza, Prom Queen et Revolusi. C’était pendant les AIM 17 Award de cette année qu’ils ont gagné le prix de la meilleure chanson de rock pour Situasi, ainsi que l’Anugerah Kembara qui est donné aux musiciens qui exportent leur musique au-delà des scènes locales. En tant que fan, Nicholas Gan, 16 ans, a dit : « Ils méritent d’aller vers l’international ! Ils sont très bons. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.


Dernière édition par Hollywood. le Mar 6 Juil 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 13:24

https://2img.net/r/ihimizer/i/metromalaysiajuly320103.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/metromalaysiajuly320101.jpg/

Traduc anglaise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 13:48

Merci, je continuerai tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 20:16

C'est traduit. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 20:09

Merci
LOL le ''Je veux l'épouser'' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 20:54

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010   [Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Malaisie/Juillet 2010] Metro - 03.07.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Juillet 2010] Metro
» [Scans/Malaisie/Juillet 2010] - mStar - 25.07.2010 (Malaysia)
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Conférence de Presse
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: