Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 21:22

[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie 2918440090 [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie T

Un grand merci à tous les fans de Tokio Hotel et lecteurs de Galaxie qui ont contribué à l’élaboration de ces questions. Si je n’étais pas fan avant ma rencontre avec Tokio Hotel, mon avis a certainement changé maintenant. Ils ont absolument tout pour qu’on les apprécie. Leur musique vient d’un autre monde, sur scène, ce sont de vrais performers, et en personne, ce sont les garçons les plus cool et les plus drôles avec lesquels on pourrait avoir le plaisir de traîner. Et puis, le plus grand avantage d’être fan de Tokio Hotel, c’est que les garçons vous considèrent comme un vrai trésor.
Pendant l’interview de 15 minutes que les Tokio Hotel nous ont accordés, pendant leur visite en Malaisie, il était impossible d’obtenir une réponse directe de Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing ou Gustav Schäfer. Cependant, quand il s’agit de s’occuper de leurs fans, les garçons sont plus que sérieux. C’est pourquoi les Tokio Hotel étaient vraiment excités de répondre à vos questions reçues via Twitter et Facebook. On vous prévient aussi, il était difficile de rester sérieux face à quelques unes de leurs réponses.
Puisqu’un bon nombre de questions sur notre liste concernaient les cheveux de Bill, nous avons décidé de commencer par ça.

Bill, peux-tu expliquer pourquoi il existe une fascination internationale avec tes cheveux ?
Bill ; Je ne sais pas. J’aime juste essayer de nouvelles choses avec mes cheveux. Avant ça, j’avais des dreadlocks.

Bill, as-tu essayé de convaincre le reste du groupe de changer de coiffure ?
Bill ; J’espère qu’ils voudront bien, mais…
Tom, Georg, Gustav ; Non ! Jamais, jamais…

Tokio Hotel, puisque vous « vivez clairement votre rêve », reste-t-il des rêves que vous n’avez pas encore réalisés ?
Bill ; Un de nos rêves, en tant que groupe, est d’aller à Tokyo. Nous n’avons jamais été là-bas pour l’instant. Un Grammy Award, ce serait aussi pas mal.

Tom, pourquoi est-ce que tu ne possèdes pas de tatouage ?
Tom ; Je ne sais pas. J’y ai pensé.
Bill ; Il a peur. Il a peur de se faire tatouer.

Bill, si tu possédais ta propre ligne de vêtements, quel genre de vêtements pourrait-on y trouver ?
Bill ; Je ne peux pas décider si ce sera le genre de vêtements que je porte, ou quelque chose de totalement différent. Mais je sais que je veux vraiment faire quelque chose à l’avenir qui inclut une ligne de vêtements, parce que j’adore dessiner et être créatif quand il s’agit de mode.

Georg a-t-il toujours autant de mal pour les chœurs ?
Tom ; Il ne sait pas vraiment jouer de la basse. (rires)
Georg ; Ce n’est pas vrai.
Tom ; Je ne comprends pas pourquoi, parce que j’ai appris à Gustav à faire de la batterie, et il joue très bien mais c’est comme si je n’avais rien appris à Georg. Il n’a pas de talent. Je pense que c’est le problème principal.
Georg ; Non, ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai.

Tokio Hotel, qu’allez-vous faire de vos costumes de scène et de la moto qui apparaît sur « Dogs Unleashed » une fois que la tournée se terminera ?
Bill ; Ce sera intéressant à ce moment, parce que mes placards à la maison sont déjà pleins. Je n’ai pas de place pour mettre les costumes ! La moto, nous avons pensé la mettre dans le jardin.

Bill, es-tu déjà sorti en public sans maquillage ?
Bill ; Quand je suis en vacances ou que je voyage, généralement je ne mets pas de maquillage, et ce n’est pas vraiment un problème pour moi. Mais bon, je me sens plus moi-même lorsque j’en porte.

Bill et Tom, vous avez dit être « plus que des jumeaux ». Que cela signifie-t-il ?
Tom ; Nous sommes des jumeaux identiques, et la connexion entre nous est très forte. Nous sommes comme des âmes sœurs, aussi. Je sais à quoi il pense, et ce, à la seconde où il commence à y penser.
Bill ; J’imagine que vous pourriez dire que nous sommes presque comme une seule personne.

Georg et Gustav, comment est-ce de travailler avec Tom et Bill ?
Bill ; Je pense que c’est un honneur pour eux de travailler avec nous.
Georg ; Parfois c’est un peu lassant parce qu’ils passent leurs journées à parler. Mais, nous formons un groupe depuis dix ans, et nous sommes plus comme des frères.

Tokio Hotel, que pensez-vous des filles asiatiques ?
Tom ; Elles sont très bien ! Nous étions à Singapour et nous avons vu quelques fans, beaucoup d’entre elles étaient très jolies. Et ce fut la même chose lors de notre arrivée en Malaisie. Tout est vraiment bien.
Georg ; Oui, Tom est très heureux.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 0:10

Oh putain Ronaldo, le cassage de sex appeal Razz

"Et puis, le plus grand avantage d’être fan de Tokio Hotel, c’est que les garçons vous considèrent comme un vrai trésor." Ça veut dire quoi ça? What a Face

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 8:00

Merci pour la trad !

Mellanye, moi, je comprend ça, comme si on représentait beaucoup pour les garçons.
On compte beaucoup pour eux. Logique , pcq sans fans, pas de groupe...
C'est peut-être pas qu'ils veulent dirent, mais perso, c'est comme ça que je le comprends.

Georg :....nous sommes plus comme des frères.

C'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 17:36

Christy a écrit:
Merci pour la trad !

Mellanye, moi, je comprend ça, comme si on représentait beaucoup pour les garçons.
On compte beaucoup pour eux. Logique , pcq sans fans, pas de groupe...
C'est peut-être pas qu'ils veulent dirent, mais perso, c'est comme ça que je le comprends.

Georg :....nous sommes plus comme des frères.

C'est chou.

Je pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie   [Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Malaisie/Juin 2010] Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Malaisie/Avril 2010] Galaxie
» [Scans/Malaisie/Février 2010] Galaxie Magazine.
» [Scan/Malaisie/Juin 2010] Junk #45
» [Scans/Malaisie/Juin 2010] The Star (21.06.2010)
» [Scans/Malaisie/Juin 2010] Klik #121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Juin 10-
Sauter vers: