Le trac ?Bill ; Eh bien, nous avons le trac avant nos propres concerts. J’ai toujours pensé que nous étions le groupe le plus nerveux. Je ne peux vraiment pas imaginer qu’il existe d’autres personnes qui soient aussi nerveuses que nous.
Tom ; Mais si vous ne regardez que la zone backstage, alors…
Bill ; …alors vous saurez que nous ne sommes pas les seuls à être nerveux. (rires)
Tom ; Oui, eh bien nous n’avons en fait jamais eu de vrai rituel avant les concerts. Le seul truc, c’est que Georg pose une pêche avant chaque concert. Georg dit toujours « Je dois aller chier » (rires), et c’est toujours ce rituel qui nous porte chance à chaque fois.
Présentatrice : Voici le moment que nous avons tous attendu… Tokio Hotel ! C’est de la folie ! Tokio Hotel, mon Dieu ! C’est parti ! Ca crie de plus en plus fort ! Est-ce que je peux me mettre entre vous quelques instants avant que vous ne partiez voir vos fans ? L’année dernière, c’était exactement comme ça, mais où étiez-vous ?!
Bill ; Oui, l’année dernière, nous n’avons pas réussi à venir malheureusement. Nous sommes contents d’être enfin ici. Et… pour nous, les Comet sont toujours un gros évènement, et nous sommes heureux d’avoir pu venir cette année.
Présentatrice ; Et comment vous sentez-vous ? Vous avez voyagé dans le monde entier, est-ce que tout cela vous laisse de marbre, ou alors vous êtes toujours nerveux, votre cœur bat-il toujours aussi vite lorsque vous venez aux Comet Awards ?
Tom ; Eh bien, nous ne sommes plus aussi nerveux qu’avant, mais c’est toujours merveilleux, vraiment.
Bill ; Oui, tout à fait. Je suis heureux, nous avons aussi fait un super concert à Oberhausen pendant notre tournée, et Oberhausen est toujours cool.
Présentatrice ; Qu’attendez-vous avec le plus d’impatience aujourd’hui ?
Tom ; Hum, hum…
Bill ; Notre nomination !
Tom ; Oui, exactement.
Présentatrice ; Vous pensez que vous allez gagner la récompense ?
Tom ; J’espère, j’espère !
Bill ; Nous savons que nos fans sont très forts quand il s’agit de voter, et j’espère que cette fois-ci, ils réussiront une nouvelle fois. Nous verrons, mais nous avons vraiment de la concurrence de qualité. Je pense que Rammstein sont aussi nominés ? Ce ne sera pas si simple.
Présentatrice ; Très bien, je vous souhaite une bonne continuation, vous aurez votre prix ! Et on se voit plus tard, maintenant allez voir vos fans, le bruit devient presque insupportable !
Ce qu’il faut faire ou ne pas faire.Tom ; Beaucoup de gens veulent juste venir nous voir et coucher avec nous. Et ça se remarque vraiment vite ! (rires)
Traduction de Hollywood. pour A-TH.