Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Profitez d’une remise 10% sur vos achats eBay avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert

AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

[NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert Empty
MessageSujet: [NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert   [NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:26

[NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert 97530_2354
Spoiler:

Source: http://magazine.deellas.com/noticias/ampliar/1369/-fans-de-tokio-hotel-contra-look-de-adam-lambert

Le chanteur américain Adam Lambert a été critiqué, par le réseau Twitter, car il imiterait le look de Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel.

Tout sera anecdotique, mais il semblerait que le commentaire ait été écrit avec courage. Adam s’est contenté de répondre : « Oui… je me suis inspiré d’Elvis. »

Et il a ajouté : « Je me maquille et me mets du vernis à ongles depuis que ce garçon a 12 ans, et donc… je ne le copie pas, il se trouve juste que nous avons les mêmes goûts. »

Plus calme, Adam a invité les fans des deux clans a utilisé leur énergie de manière plus judicieuse.

[NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas

[NET/ES/Mai 2010] (Deellas.com) Les fans de Tokio Hotel contre le look d'Adam Lambert
Page 1 sur 1