Sujet: Les Vidéos De Bravo Web TV Mer 15 Juil 2009 - 20:20
Topic consacré aux vidéos de Bravo Web TV.
15.06.09
16.06.09
Photos
Spoiler:
17.06.09
18.06.09
Traduction
Spoiler:
Le mec : Et les nouvelles chansons de Tokio Hotel, qui se sont retrouvées sur Internet. OMG ! La fille : OMGG même ! Le mec : C'est « Dark Side of the Sun », et ça sonne comme ça : [extrait de la chanson]. C’est super, seulement, si vus n'êtes pas sur que ce soit le chanteur de Tokio Hotel, on reconnait tout de même la voix de Bill. C'est juste un nouveau style … La fille : Voilà, mais dans tous les cas, la chanson est super. Traduction de Hollywood. pour A-TH.
08.07.09
Résumé
Spoiler:
Résumé : On attend le nouvel album des Tokio Hotel. On a déjà pu entendre de courts extraits de certaines nouvelles chansons. Pour nous faire patienter, Tom Kaulitz a publié des photos backstage sur son blog. Il fait aussi quelques confidences, comme par exemple que Georg a mangé tellement de bananes qu'il a fini aux toilettes. Et Bill, lui, boit du lait.
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Mar 22 Sep 2009 - 15:55
21.09.09
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Jeu 1 Oct 2009 - 17:22
01.10
Ils reviennent juste sur une citation de Tom : "J'ai une voix plus sexu que Bill. Ils l'ont choisi comme chanteur, parce que si ça avait été moi, il y aurait des tas d'accidents lors des concerts." Après il disent que c'est déjà assez grave avec Bill, alors qu'est-ce que ça serait avec Tom si ce qu'il dit est vrai.
Hollywood. pour A-TH.
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Lun 5 Oct 2009 - 18:00
05.10
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Mar 13 Oct 2009 - 17:55
13.10.09
Spoiler:
Sascha : Eh bien, nous avons rencontré Tokio Hotel, et nous avons pu faire une interview sensationnelle pour vous. Julia : Oui, sensationnelle. Sascha : Vous allez la voir maintenant, elle dure six minutes. Ils vont vous dire de super super choses. Ils vont clarifier des rumeurs et parler de leur nouvel album, qui en passant stn numéro 1 en Allemagne. Julia : Ouais ! Sascha : Regardez l'interview, vous allez beaucoup vous amuser. Ne soyez pas surpris ! Bill a toujours son ancienne coiffure. Malheureusement, nous avons mis beaucoup de temps pour faire le montage vidéo... Voici Tokio Hotel avec "Humanoid" et "Automatisch"... Julia : Chut !
Bill : Nous ne voyons pas ça comme un come-back. Nous avons toujours été là. Nous avons beaucoup travaillé, nous étions en studio. Ce n'était pas comme si nous étions en vacances. Pour être honnête, en fait, nous n'étions vraiment pas en vacances. Oui, de ce point de vue... de ce point de vue, ce n'est pas un come-back, c'est simplement que nous rechantons avec un nouvel album.
Tom : Oui... pour continuer.
Bill : Nous avons aussi enregistré grâce à Internet, c'est très cool. Parce que je suis en studio à Hambourg, et je peux entendre mes producteurs qui se trouvent à L.A. dans mes écouteurs. C'est génial.
Tom : Oui... génial.
Bill : ...ce qui est possible, et quelles sont les options que nous avons de ce côté. Nous avons fait beaucoup d'essais, c'est bien très bien. Et nous adorons être à L.A., mais l'Allemagne et L.A. sont complètement différents, dans tous les cas, l'Allemagne est vraiment notre maison.
Sascha : Vous allez toujours souvent à Magdebourg et Loitsche, ou vous ne le faites plus ?
Bill : Eh bien... eux [Georg et Gustav] le font.
Georg : Oui, régulièrement.
Bill : Oui, les deux y vont souvent.
Georg : En fait, tout le temps.
Bill : Eh bien, ils vivent aussi là-bas... ce n'est pas le cas de Tom et moi. Nous n'y sommes presque jamais. On y passe parfois, l'autre jour nous y étions pour un anniversaire, j'y suis allé pour la première fois depuis un long moment.
Tom et Chantelle (de Flipsyde) : que se passe-t-il vraiment ? Tom : En tout cas, elle est vraiment gentille, je dois dire. Mais sinon, il n'y pas grand chose. Pour être honnête, c'est à cause du temps. Et vous me connaissez, ce n'est pas mon genre de perdre mon temps dans une relation.
Sascha : Ça n'a toujours pas changé ?
Tom : Quoi ?
Sascha : Ça n'a toujours pas changé ?
Tom ! Non, ça n'a pas changé, même si, je dois le dire, je ne pense plus vraiment la même chose en ce qui concerne l'amour et tout ce qui suit quand on est amoureux. Avant, je ne croyais pas que cela pouvait arriver, mais maintenant, j'y crois, je pense que ça peut marcher, enfin, je l'espère.
Sascha : Et comment ça t'es venu ?
Tom : Je serais heureux si...
Bill : C'est grâce à moi !
Tom : Bref, je serais heureux de tomber amoureux, comme tout le monde...
Bill : Grâce à moi, il est plus mature.
Sascha : Vraiment ?
Tom : Oui, mais...
Bill : Maintenant, il sait apprécier de telles choses, j'en parle depuis que j'ai 13 ans.
Sascha : Comment tu as fait pour le changer ?
Bill : Il connaît maintenant ce que j'ai connu à 15 ans, et avant. Il le comprend petit à petit.
Tom : Personne ne parle de...
Bill : Tu ne devrais pas perdre ton temps avec des histoires courtes et superficielles.
Tom : Ok, il a raison...
Bill : Tu devrais plutôt passer du temps avec les gens qui sont vraiment importants pour toi.
Tom : Il a raison, mais ça n'empêche pas qu'on peut s'amuser avec des filles de temps à autre dans sa vie. Ce n'empêche pas ça, mais quand même, ce serait bien si je pouvais tomber amoureux au moins une fois. J'en serais heureux, même si ça peut aussi être négatif... parce que je n'ai pas trop le temps, je n'ai pas le temps de tomber amoureux ou de commencer une relation sérieuse.
Bill : Mais c'était cool de rencontrer Jay-Z...
Tom : Oui, Jay-Z est vraiment sympa.
Sascha : Il a été comment avec vous ?
Bill : Vraiment sympa. Il est vraiment décontracté. On a passé une bonne soirée. Nous avons dîné, on a pris un verre, et tout ça. C'était sympa, oui, en fait tout le monde était sympa. Ce n'était pas du tout de mauvaises expériences.
Sascha : Vous vous êtes bien entendus avec Miley ? Vous l'avez aussi rencontrée...
Bill : Oh, elle était très sympa. Nous avons un peu travaillé avec elle aux VMA, et c'est une personne très joyeuse. Une fille très intelligente, elle vous donne la pêche quand vous êtes fatigués.
Georg n'a pas peur qu'un paparazzi ne harcèle sa nouvelle copine ?
Tom : Oh, nous avons très peur des paparazzis !
Georg : On doit bien sûr surveiller. On doit faire attention aux endroits où nous allons, mais nous ne pouvons pas nous cacher pendant toute notre vie. Ce n'est pas possible. J'espère seulement que les gens acceptent le fait qu'ELLE ne veut pas être sous les projecteurs.
Bill : Eh bien, nous répondons que nous ne voulons abandonner personne, surtout pas nos fans allemands, il n'y a aucune raison pour ça. Il n'y a aucune raison d'être fâché, je le répète. Pourquoi devraient-ils gâcher le temps que nous passons avec eux ? Parce que quelqu'un n'est pas content ? Nous essayons d'être là pour tous les fans. Nous sommes dans tous les pays, nous sommes en Allemagne. Nous avons enregistré l'album en allemand, et nous le ferons toujours. Il n'y a aucune raison d'être en colère à ce propos. Nous habitons en Allemagne, nos familles sont là-bas. Nous le savons et nous ne l'oublierons jamais, ce ne sont pas que des belles paroles. Notre carrière à commencé en Allemagne, et pour ça, nous sommes tous les jours reconnaissants, et nous ne l'oublierons jamais. Peu importe ce qu'il se passera, peu importe dans quels pays nous aurons du succès, nous retournerons toujours en Allemagne, c'est là-bas que se trouvent nos racines.
Bill : Il y a beaucoup de choses de prévues pour l'Allemagne.
Tom : Oui, on va vraiment faire beaucoup de choses pour l'Allemagne...
Bill : J'ai encore fait du doublage dans Arthur et les Minimoys, et par exemple, l'avant-première est en Allemagne. L'avant-première mondiale est en Allemagne, et beaucoup d'autres choses sont prévues.
Tom : Oui, beaucoup d'émissions télévisées.
Bill : Nous en ferons beaucoup, oui, des émissions, des cérémonies de remise de prix, et autres. Nous sommes de nouveau là.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Mar 13 Oct 2009 - 21:41
Merci on peut avoir une traduc SVP? J'ai eu peur et j'ai sursauté quand j'ai vu bill s'approcher de Tom
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Mer 4 Nov 2009 - 16:36
Merci
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Ven 6 Nov 2009 - 17:19
06.11.2009
Julia : Bonjour mes chers, nous venons directement de Berlin, là où se tenaient les MTV EMA. Nous sommes vraiment fatigués, regardez mes yeux, mais … Sascha : Tes yeux sont vraiment cernés. Julia : … Oui, nous avons dormi une demi-heure, comme ça nous avons tout préparé pour tout raconter ici, et nous vous montrons maintenant la reine du show qui était Beyoncé ! Sascha : Oui, elle a gagné trois prix, pour la meilleure chanson, qui est Halo, pour le meilleur clip, Single Ladies, et pour la meilleure artiste féminine. Donc elle a vraiment dû être contente, et sa performance, où elle a chanté Sweet Dreams, était vraiment géniale, ce fut la meilleure de la soirée. Julia : Et la séquence émotion du show, ce fut aussi avec Beyoncé, quand elle a reçu le troisième prix, elle a dit ‘Merci à mon mari Jay-Z. C’est bien pour ça que nous sommes mariés.’ C’était tellement romantique ! Je les trouve vraiment mignon tous les deux. Sascha : Oui, ils sont vraiment géniaux. Jay-Z a aussi gagné un prix, dans la catégorie Best Urban Act, oui, les Tokio Hotel ont aussi réussi ! C’est officiel, ils sont bien le meilleur groupe d’Europe, ils ont fait une belle performance avec leur single « World behind my wall ». Julia : Il y a avait des flammes sur scène. Sascha : J’ai aussi remarqué quelque chose : Georg était au piano. Julia : Oui, c’est la nouveauté. La dernière fois, ils ont fait quelque chose avec de l’eau, il pleuvait sur scène, cette fois-ci, c’était du feu, la prochaine fois, ils vont peut-être voler, pour utiliser un autre élément, l’air. Dans tous les cas, ce fut une performance sensationnelle. Mais ils avaient peur avant de monter sur scène, non ? Ils étaient un peu stressés. Sascha : Oui, c’est normal, mais c’était aussi un peu dangereux, on ne peut pas savoir ce qu’il peut se passer. Julia : Oui, la coiffure de Bill aurait pu exploser avec le feu. Sascha : Oui, en tout cas, Lady Gaga a aussi gagné, mais elle n’a pas pu venir.
[…]
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Les Vidéos De Bravo Web TV Sam 7 Nov 2009 - 14:57