Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: EMA 2009 toutes les vidéos Jeu 5 Nov 2009 - 20:33
Red carpet:
Interview par Joss Stone:
Spoiler:
Joko : Les crazy boys are back in town… Tom, Bill… Joss Stone : Boys are back in town… Joko : The boys are back in town ! Comment ça va ? Tu vas bien ? Bill : Bien ! Joko : Ne soyez pas surpris que je parle anglais. Joss : Comment vas-tu ? Bien ? Joko : Oui, je vais parler anglais ! Joss : Salut chéri, ça va ? Salut, mon chou ! Non, vous allez commencez à parler dans cette langue, et je ne vais pas savoir ce qu’il se passe ! Bill : Donc on va tout le temps parler en anglais ! Joko : Eh bien oui ! Bill : Oh, géniaaaaaaal ! Joss : Oui, juste pour moi ! Bill : Oh, notre anglais n’est pas si bon… Joss : Si, vous parlez bien ! Bill : Nous ne connaissons que des mots que vous appris à l’école. Joss : Mais vous parlez bien ! Bill : Merci ! Joss : Est-ce que vous avez un nouvel album ? Il se passe quoi ? Bill : Nous allons faire une grande performance ce soir, nous allons jouer notre nouveau single, « World behind my wall »… Joss : Et c’est sur quoi, enfin, d’où vient l’inspiration ? Bill : Ca parle de notre propre vie, en ce moment. Je pense que ça décrit très la vie que nous menons en ce moment, et tout ça… Tom : Nous étions très impatients d’être à cet évènement… Joss : Que se passe-t-il en en ce moment dans vos vies ? J’aimerais bien savoir… Tom : Nous faisons des choses intéressantes ! Des choses sales, intéressantes, des choses coquines, tu vois… Mais ce ne concerne que moi. Le garçon à côté de moi est maintenant très ennuyant… Joss : Vraiment ? Oh, tu es casé, et eux non. Bill : Il a une copine, il est toujours sur Skype ou au téléphone, ou… Joss : Oh, il passe son temps sur Twitter… Bill : Oui… Euh, non, non, pas de Twitter. Nous sommes un peu old-school. Joko : Old-school ? Joss : Vous êtes old-school ? Vous ? Vous êtes sûrs ? Bill : Oui, on est pas trop dans tous les trucs Internet, on vérifie juste nos mails, et… Joko : Nous devons parler d’une chose, parce que vous venez de l’Est de l’Allemagne, et vous ne seriez pas là si le Mur n’était pas tombé. Donc… vous vous souvenez de ce moment, oui, vous étiez nés, non ? Bill : Oui ! Joss : Ah, vous étiez nés ? Vous avez quel âge ? Bill : Oui, nous étions là, nous sommes nés le 1er septembre. 1989. Joss : Oh, wow… Vous tous ? Bill : Non, juste Tom et moi. Joss : Vous n’avez pas tous le même âge ? Gustav : 21. Je suis de 1988. Joss : Moi, de 1987 ! Bill : Oh ! Tu es encore très jeune ! Joss : Oui, très jeune ! Joko : Donc, vous ne vous souvenez pas trop de ce moment ? Bill : Non ! Joko : Mais qu’est-ce que ça signifie pour vous ? Vous venez de l’Est de l’Allemagne, maintenant vous pouvez aller dans le monde entier, mais si le mur était là, ce ne serait pas possible… Tom : Oui, tout à fait ! Bill : Oui ! Joko : Oui, tout simplement. Dites plutôt que vous ne voulez pas en parler avec moi ! Joss : Vous avez signé le mur ? Bill : Oui ! Joss : Ok, excellent, c’est gentil. Donc comment s’appelle votre album ? Bill : Humanoid. Joss : Humanoid ? Ok. Et les paroles sont toutes en allemand ? Bill : Allemand et anglais. Joss : D’accord ! Vous avez fait cette version juste pour nous ? Bill : Nous avons fait l’anglaise, et l’allemande, séparément. L’anglaise est juste pour toi. Joss : Oh, wow. Oh, merci ! Joko : Oui, pas de sous-titres ! Joss : Je sais, merci, c’est génial ! Je suis impatiente de voir ça ! Et donc vous allez chanter ? Bill : Oui ! Joss : Tout déchirer ? Bill : Oui ! Joss : Passez un bon moment ! Joko : J’ai vu votre performance, c’st excellent. Bill : Ah bon ? Joko : Oui, j’ai vu vos répétitions, j’avais tellement chaud, et je me disais : ‘Faites vite les garçons, s’il vous plaît’ ! Tom : Mais je trouve que c’était vraiment mauvais ! Joko : Vraiment ? Moi, j’ai bien aimé ! Tom : Tu as aimé ? Mais bon, là c’était juste passable, ce sera bien mieux après ! Joko : Il n’y a pas un truc avec du feu ? Tom : Non ! Bill : Du feu ? Nous n’avons pas de feu ! Joko : Non ? Oh, je me suis trompé alors. Joss : C’était trop bien quand le feu montait, et… shhhhh ! Joko : Joss ! Tu ne dois pas révéler tout le spectacle ! Joss : Désolée ! Je suis très bavarde ! Joko : Elle raconte tout, Katy Perry arrive, elle crie ‘Ohh, tu vas faire ceci !’, et là, ‘ohh, y a du feu !’ Joss : Je sais, je sais, je ne peux pas garder de secret ici. Joko : Oh, il n’y a pas de secret entre nous. Eh bien, salut les garçons, passez une bonne soirée. Joss : Bye, on se voit plus tard ! Passez une bonne soirée !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
And the winner is! TOKIO HOTEL!:
Spoiler:
[*]Mesdames, préparez-vous pour un vrai beau gosse d’Hollywood, très connu en tant que John dans Desperate Housewives, les mères le connaissent aussi comme étant… Jesse Metcalfe !
Jesse Metcalfe : Comment ça va Berlin ! C’est cool d’être là ce soir ! Les groupes peuvent se séparer, pour des milliers de raisons, parce que trop de différences se créent, parce qu’un des membres a couché avec la copine d’un autre des membres. Mais les groupes nominés ici sont ceux qui passent outre tout ça et restent ensemble ! Donc les voici, les nominés pour le meilleur groupe :
Black Eyed Peas/Green Day/Kings of Leon/Jonas Brothers/Tokio Hotel.
Jesse Metcalfe : Et le prix revient à … TOKIO HOTEL !
Bill : Eh bien, merci beaucoup ! C’est tellement incroyable, merci d’avoir en sorte que nous soyons le meilleur groupe ce soir, nous étions nominés avec des groupes vraiment géniaux, et j’aime beaucoup tous les groupes de la catégorie, donc ça nous rend très contents et très fiers, et nous voulons remercier MTV, nous voulons remercier nos fans qui ont fait que ceci arrive, merci beaucoup pour votre amour, pour votre énergie, pour votre soutien sans limites, et ensuite, nous voulons remercier nos familles et nos amis, quelques uns d’entre eux sont ici ce soir, merci beaucoup d’être toujours là, vous êtes tout pour nous, et maintenant, je veux faire la fête, et je souhaite à tout le monde de passer ce soir la meilleure nuit de l’année dans notre pays natal, l’Allemagne ! MERCI BEAUCOUP !
Katy Perry Intros Tokio Hotel:
Spoiler:
Katy Perry : Il y a 15 ans, les tout premiers MTV Europe Music Awards avaient lieu ici, à Berlin ! Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui, 20 ans plus tôt, Berlin a pris un nouveau tournant quand la barrière entre l’Est et l’Ouest est finalement tombée. Allez, donnez tout ! Donc maintenant, je veux vous entendre applaudir pour quatre jeunes garçons locaux, qui sont nés et ont grandi dans une nouvelle Allemagne réunifiée… C’est Tokio Hotel !
Performance:
Backstage avec Pete Wentz:
Spoiler:
Pete Wetz : Hey, de retour avec Pete Wetz, pour vos EMA All Access Backstage, en exclusivité pour les MTV Europe Music Awards. Là, je suis posé avec un groupe que vous connaissez, évidemment. Vous avez gagné un gros award, Tokio Hotel, salut ! Le groupe : Salut ! Pete : Comment vous allez ? Bill et Tom : Très bien, nous allons très bien là. Bill : Nous sommes un peu sans-voix ! Pete : Qu’est-ce que vous vous êtes dit quand vous avez gagné l’award, c’était excitant ? Bill : Je ne sais pas … Oui, je suis si nerveux avant chaque show, et j’étais assis là, et … je ne sais pas, je crois que rien n’est passé dans nos têtes, c’est juste fou ! Pete : Comment tu fais pour que tes cheveux tiennent ? C’est incroyable ! Bill : Il te faut beaucoup de laque, j’utilise presque une bouteille par jour, donc … oui, ce n’est pas bon pour la voix, mais mes cheveux tiennent bien ! Pete : Oui, les cheveux sont plus importants que la voix, j’aime bien ça ! Donc je me suis dit que nous pourrions peut-être jouer à un petit jeu, parce que je me suis rendu compte que mon allemand est terrible… Bill : Et notre anglais est terrible ! Pete : Oui, mais votre anglais est bien mieux que mon allemand ! Est-ce que vous pouvez couper l’écran pour un moment ? Bon, je pense que vous pouvez m’apprendre quelques mots en allemand. Je vais essayer de vous dire quelque chose, et vous devez deviner ce que je dis. Bill : Ok ! Pete : ‘Ik bin èn galerwikt’. Bill : C’est quoi le dernier mot ? Pete : ‘wikt’. Bill : ‘wikt’ ? Pete : ‘wikt’ ! Bill : Ah, ‘Ich bine in geiler Wicht’ ! Pete : Qu’est-ce que ça veut dire ? Je suis un mec sale ? Tom : Non, ça veut dire … Je suis un sexy vieux mec sale… un pervers sexy. Pete : Ok, comment vous dites … Bon, je vais essayer autre chose : ‘Wer hat gefurzt ?’ Tom : Oui, « Wer hat gefurzt ? » C’est sûrement Georg ! Bill : Oui ! Pete : Bon, je veux apprendre quelque chose. Je veux apprendre à dire : ‘mon pénis est un lance-flammes’. Tom : Un quoi ? Pete : Un lance-flammes. Georg : Un ‘Flammenwerfer’ ! Tom : Ah ! Bill : ‘Mein Penis ist ein Flammenwerfer’. Pete : Oui, ma femme va adorer ! Tom : Oui, mon pénis est un lance-flamme ! Oh, et tu dois connaître : ‘Zeig mir…’ Pete : ‘Zeig mir…’ Tom : ‘…deine…’ Pete : ‘...deine...’ Tom : ‘...Pflaume.’ Pete : ‘...Pflaume.’ Tom : Oui. Pete : Ca veut dire quoi ? Tom : Tu le dis juste à une belle fille. Si tu vois une belle fille, tu lui dis juste ça… Pete : Répétez-le encore une fois, je ne suis pas sûr de bien le dire… Tom : ‘Zeig mir…’ Pete : ‘Zeig mir…’ Tom : ‘…deine…’ Pete : ‘...deine...’ Tom : ‘...Pflaume.’ Pete : ‘...Pflaume.’ Vous vous foutez de ma gueule, ou alors … ? Bill : Et elle te montrera quelque chose après ça. Pete : Aaaah ! Donc, qu’est-ce que vous avez prévu pour le reste de l’année ? Bill : Nous venons de planifier notre tournée européenne, donc l’année prochaine nous ferons une énorme tournée, en Europe, et après les EMA, nous allons au Mexique, faire quelques trucs, et… mais à la base, nous préparons tout pour la tournée… Pete : Pour cet album, vous y travaillez encore, ou … ? Bill : Oui, oui, notre second single va sortir, et ce soir c’était la toute première fois que nous le jouions, « World Behind My Wall »… Pete : C’était génial ! Bill : Nous devons tourner le clip pour la chanson. Pete : Et qui trouve les idées pour les clips pour les chansons ? Bill : Je pense que c’est toujours nous, parce que nous écrivons les chansons, et donc nous avons des images pour les clips dans nos têtes. Et ensuite, on rassemble toutes nos idées avec le directeur du clip… Pete : Je me souviens de la première fois où j’étais avec vous en Allemagne, enfin pas vraiment, avec mon groupe, nous allions aux MTV, nous entendions des tonnes de cris dans la salle alors que nous y entrions, et nous nous disions ‘wow, c’est fort en Allemagne !’, et aujourd’hui, vous quittiez les MTV, en même temps ! Qu’est-ce que vous me recommanderiez de faire à Berlin ? Un endroit, ou quelque chose. Bill : A Berlin ? Tom : Un endroit à Berlin ? Bill : Je ne sais pas, je ne suis pas de Berlin ! Tom : Oui, nous ne venons pas de Berlin, mais il y a un bon endroit à Hambourg si tu veux, le Reeprbahn. Il y a pleins de jolies filles sur les trottoirs et tout ça, donc … Bill : C’est cool là-bas. Pete : C’est complètement fou ? Bill : Oui ! Tom : Mais Berlin aussi est bien pour faire la fête. Nous sommes impatients d’être à l’after, après les EMA. Pete : Vous allez à quelle faites vous ? Tom : Sûrement la fête organisée par Universal. Pete : Oui, la fête d’Universal est sûrement celle où il faut être, il y aura Jay, moi, Tokio Hotel…
Dernière édition par Mellanye le Ven 6 Nov 2009 - 18:49, édité 9 fois
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Jeu 5 Nov 2009 - 20:35
Merci pour la video ! Tom avec sa grosse veste, il fait petite tête. Gustav légérament cachey' hum u__u' mais sa couleur c'est vraiment platine hin. XD
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 12:44
"Hello darling, you're right ?" o_o
La performance était bien, c'était en anglais mais vraiment un bon live. Et Bill avec ses lunettes de soleil pour genre 3phrases, LOL.
Tom fait obèse avec cette veste, c'est très moche x)
Marjorie
Ancienne du Staff ATH
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 15:06
Merci pour les vidéos. n_n LooL j'aime bien le Beul avec ses lunettes !
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 17:16
Message de remerciement:
Salut tout le monde, nous voulions vous dire merci une nouvelle fois, nous n’en revenons toujours pas, et nous allons vraiment fêter ça, merci beaucoup pour cet award, nous sommes très fiers… meilleur groupe, nous nous n’y attendons vraiment pas, et nous pouvons dire que vous êtes les meilleurs fans, donc merci beaucoup beaucoup à tous.
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 17:33
Les vidéos marcheeeeeeent pluuuuuuuuuus et j'avais envie de me le re-matter (pour pouvoir faire des retour/avant arrière et analyser chacun de leurs gestes, comme d'hab quoi x'D ). u_______u'
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 17:48
J'ai rechangé avec des vidéos de MTV, il ne devrait plus avoir de problème sauf pour celles du tapis rouge.
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 18:57
Merci Pour Les vidéos ! Vue que Je n'ai pas regarder l' émission jusqu' au bout ! x') Hey Joko Tu cache Gustav !!!! mdr J' aime bien Gustav en Blond mais la c'est trop Blond Lol
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Ven 6 Nov 2009 - 19:03
Merciii ^^ ! Vous pensez qu'il y aura des vidéos de l'after ?
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Sam 7 Nov 2009 - 20:29
Aftershow
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Sam 7 Nov 2009 - 21:12
Bill : Salut tout le monde, nous voulions juste vous dire ‘merci beaucoup’, nous sommes très contents, et vous l’avez encore fait, nous avons eu l’award en tant que meilleur groupe, et … nous sommes très contents et fiers et tout ça et maintenant… nous allons faire la fête ! Tom : Oui ! Bill : Nous allons célébrer cette soirée ! Tom : Oui, nous sommes déjà un peu bourrés ! Bill : Merci beaucoup, et à la prochaine, merci !
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Sam 7 Nov 2009 - 22:04
Sujet: Re: EMA 2009 toutes les vidéos Dim 8 Nov 2009 - 9:40
Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part x) Petit message de David Hasselhoff pour Georg
Kenza : Salut David, comment tu vas ? David Hasselhoff : Salut, je me sens super bien ! Kenza : Tu es … brillant ! David : Oui, c’est vrai, je brille beaucoup ce soir ! Kenza : Ok, donc écoute, je n’ai qu’une chose à te demander. Tu as un énorme fan, son nom est Georg, il fait partie du groupe Tokio Hotel. David : Oh ! Kenza : Georg, de Tokio Hotel, tu le connais ? David : Oui, oui, bien sûr ! Kenza : C’est un super grand fan de toi ! David : Oh, cool ! Kenza : Donc je voulais savoir si tu pouvais regarder la caméra et dire : « Salut Georg, je t’aime beaucoup ! » David : Ge-org ? Kenza : Ge-org. Comme ‘Georg’, mais en allemand. Ge-org. David : Hey, Georg, comment tu vas ? C’est Hasselhoff qui te parle, salut ! Kenza : Super, merci ! Regarde ça Georg, c’était pour toi !