| [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Dim 28 Fév 2010 - 14:36 | |
| - Spoiler:
Who the hell goes around punching girls?!
Tokio Hotel had been followed for several month by a crazy group of girls who dubbed themselves Afghans on Tour. They continually harassed the band and it officially became enough for guitarist Tom Kaulitz.
Tom allegedly punched 21-year-old Perrine D. when she put her cigarette out on the rocker's windshield at a gas station in Germany this past April.
He was prosecuted for assault, wilful damage to property and fined €1,000.
“Tom has received a celebrity bonus in Germany!” said Perrine after the proceedings as she feels he was not punished harshly enough.
The girls are no longer causing trouble and have gone back to France! Maybe now he can calm the eff down! Source : http://perezhilton.com/2010-02-26-tokio-hotel-loser-fined-for-hitting-female-fan.
Mais qui donc rôde à frapper les filles ?!
Tokio Hotel a été suivi pendant plusieurs mois par un groupe de filles folles furieuses qui se nommaient elles-mêmes les Afghanes on Tour. Elles sont harcelée le groupe continuellement, et c’est officiellement devenu trop pour le guitariste Tom Kaulitz.
Tom aurait, paraît-il, frappé Perrine D., 21 ans, quand elle a écrasé sa cigarette sur le pare-brise du rockeur, dans une station essence en Allemagne, en avril dernier.
Il a été poursuivi pour agression, coups et blessures physiques, et a dû payer 1000 €.
« Tom a reçu un bonus en tant que star en Allemagne ! », a dit Perrine après le procès, comme elle pensait que la punition n’était pas assez sévère.
Les filles ne font maintenant plus de mal à personne, et sont retournées en France ! Peut-être que maintenant, il pourrait un peu se calmer !
Traduction de Hollywood. pour A-TH
| |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Dim 28 Fév 2010 - 14:46 | |
| Merci j'avais vu l'article mais en fait je me demandais ce qu'il y a d'écrit sur Tom, Pouche, Douche???et ce que cela voulait dire. | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Dim 28 Fév 2010 - 14:48 | |
| Merci pour l'article
En tout cas on à 3 version médiatisé : Celle ou Tom gagne Celle ou Il perd et doit versé 2000€ Et celle ci
C'est bvien quand on aime les fin altèrnative au moins tout le monde est content =P | |
|
| |
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Dim 28 Fév 2010 - 15:02 | |
| - Mellanye a écrit:
- Merci j'avais vu l'article mais en fait je me demandais ce qu'il y a d'écrit sur Tom, Pouche, Douche???et ce que cela voulait dire.
C'est "douche", ça veut dire "con".
Dernière édition par Hollywood. le Dim 28 Fév 2010 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Emy. Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Orvault (44) Inscription : 15/05/2009 Messages : 3139
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Dim 28 Fév 2010 - 15:15 | |
| - By-RowRow a écrit:
- Merci pour l'article
En tout cas on à 3 version médiatisé : Celle ou Tom gagne Celle ou Il perd et doit versé 2000€ Et celle ci
C'est bvien quand on aime les fin altèrnative au moins tout le monde est content =P Bah en faite, Tom a du verser 1000 euros et Perrine n'a pas le droit de les approcher sous peine d'une amende de 25000 euros et je crois qu'elle a une amende aussi mais je sais plus de combien. C'est à l'amiable quoi personne n'a gagné ni perdu. | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Dim 28 Fév 2010 - 15:40 | |
| Mais t'es sur Emy' enfin plus sur des gens qui était sur d'avoir la bonne version ?
Enfin ça se tient et je suis content que ça soit terminé =) | |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| |
| |
Emy. Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Orvault (44) Inscription : 15/05/2009 Messages : 3139
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Lun 1 Mar 2010 - 16:47 | |
| - By-RowRow a écrit:
- Mais t'es sur Emy' enfin plus sur des gens qui était sur d'avoir la bonne version ?
On est jamais sûr de rien avec eux mais apparemment ce serait la version "officielle". Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont tout arrangé à l'amiable car s'il avait eux recours à la justice Tom encourrait jusqu'à 5 ans de prison et Perrine au max 3 ou 4 je sais plus. | |
|
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. Mar 2 Mar 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. | |
| |
|
| |
| [Net/US/Février 2010] (PerezHilton.com) Le perdant de Tokio Hotel condamné pour avoir frappé une fille. | |
|