Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Dim 21 Fév 2010 - 21:43 | |
| - Spoiler:
Abgefahrenes Bühnen-Outfit
Tokio-Bill macht jetzt auf Alien
Zitat Bill Kaulitz (20) im Oktober 2009: „Da, wo wir aufgewachsen sind, haben wir uns oft wie Aliens gefühlt.“
Nur vier Monate später setzen Tokio Hotel ihr Gefühl um.
Zu der am Sonntag startenden „Humanoid“-Tour (mit elf Trucks und sechs Bussen) quer durch Europa haben sich die vier Jungs etwas ganz Besonderes einfallen lassen - Kostüme im Alien-Stil.
Wir zeigen das exklusive Bühnen-Outfit, dass die kanadischen Zwillinge Dan und Dean Caten vom In-Label „DSquared“ entworfen haben.
Frontmann Bill passen die außerirdisch wirkenden Roboter-Anzüge wie angegossen, liegen an wie eine zweite Haut.
Übrigens: Auch das Motorrad mit dem Bill auf die Bühne fahren wird, wurde extra für den Sänger entworfen.
Einziger NRW-Termin: 26. Februar in der Arena Oberhausen. Source : http://www.express.de/news/promi-show/tokio-bill-macht-jetzt-auf-alien/-/2186/1188872/-/index.html.
UNE TENUE GENIALE.
Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre.
- Spoiler:
Les designers de DSQUARED² ajoutent les touches finales sur le costume d’extraterrestre de Bill.
Citation de Bill Kaulitz (20 ans), en octobre 2009 : « Là où nous avons grandi, nous nous sommes souvent sentis comme des extraterrestres. »
Seulement quatre mois après, les Tokio Hotel mettent en pratique leurs sentiments.
- Spoiler:
Bill va conduire cet engin sur scène.
Pour le départ de la tournée « Humanoid », lundi, dans toute l’Europe (avec onze camions et six bus), les quatre garçons ont quelque chose de spécial en réserve… des tenues d’extraterrestres.
Nous vous montrons les tenues de scène exclusives, qui ont été créées par les jumeaux canadiens Dan et Dean Caten de la marque DSQUARED².
- Spoiler:
On espère que Bill ne décollera pas ! En tout cas, il a l’air d’être satisfait de sa moto et de sa tenue.
Le look robot extraterrestre va au leader Bill comme un gant, comme une seconde peau.
En outre : la moto quel Bill conduira sur scène a elle aussi été créé spécialement pour le chanteur.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par Hollywood. le Lun 22 Fév 2010 - 8:38, édité 1 fois | |
|
Elsa Reporter & Team Tom
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Dim 21 Fév 2010 - 22:09 | |
| j'avais de l'espoir que la moto soit qu'un element de déco -_-" | |
|
*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Dim 21 Fév 2010 - 22:10 | |
| | |
|
Laexy Agent de PUB & Team Georg
Age : 31 Localisation : Looserland [13] Inscription : 29/04/2009 Messages : 4701 Humeur : Yaoïmingythe aïgu
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Dim 21 Fév 2010 - 22:13 | |
| La fin.., juste : MWAHAHAHA , j'attends ça sagement tien ! | |
|
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Dim 21 Fév 2010 - 22:26 | |
| Han mais s'Il conduit imaginez la taille du truc =D
A j'ai trop trop hate =D | |
|
Elsa Reporter & Team Tom
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Dim 21 Fév 2010 - 22:28 | |
| s'il conduit je crois que je vais me taper une grosse barre toute seule faudrait pas qui tombe n'empeche sa serait cxn | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. Mar 23 Fév 2010 - 9:34 | |
| Moi qui voulait rien savoir sur la tournée et bien j'aurais pas du lire cette article u_u Merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Allemagne/Février 2010] (Express.de) Bill de Tokio Hotel se prend pour un extraterrestre. | |
| |
|