Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1To Death Stranding + lampe et Fallout 76 offerts
369.99 € 530.97 €
Voir le deal

Partagez

[NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.

AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27

[NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Empty
MessageSujet: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:02

Spoiler:

Source: http://www.esdetodo.com/bill-kaulitz-no-tiene-novia-confirmado-por-pinky/

Ainsi, tout a été inventé par Dennis K., parce qu’il ne pouvait pas supporter que sa copine l’ait quitté, et il a voulu avoir sa minute de gloire en utilisant le nom de Bill Kaulitz. Lors d’une interview sur RTL Punkt 12 Allemagne, ils ont posé des questions à la prétendue nouvelle copine de Bill, « Pinky »
Bien que ce n’était pas la vérité, elle parlait dans l’émission et racontait son histoire pour les fans, avec désinvolture, au sujet de Bill.

Elle a dit qu’elle NE CONNAISSAIT PAS BILL KAULITZ et que lui non plus ne la connaissait pas, et qu’elle était encore moins sa petite amie. Elle a admit qu’elle aimait beaucoup de groupe, mais elle ne connait pas personnellement Bill, et n’a jamais eu de contact avec lui. Elle a aussi fit que Dennis K. avait tout inventé parce qu’il ne supportait pas d’avoir été largué ; il voulait toucher à la gloire, et a pensé que ça marcherait en utilisant le nom « Kaulitz ».

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

[NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 26

[NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:04

Les journalistes ne vont pas arrêter de nous faire chxez avec cette histoire maintenant -_-'
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:07

Comment j'en ai marre de Pinky, Danniel et ces histoires à la cxn là ><
Faudrais vraiment qu'on arrête d'en parler ça en devient fatiguant de consacrer du temps à cette histoire.

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:09

lOulOu* a écrit:
Comment j'en ai marre de Pinky, Danniel et ces histoires à la cxn là ><
Faudrais vraiment qu'on arrête d'en parler ça en devient fatiguant de consacrer du temps à cette histoire.

Je suis d'accord mais en même temps on est là pour poster les articles qui parlent d'eux donc bon. =S

[NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. 21783_sign_4

lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:17

Je parle pas de toi Oriane ou de nous en général xD Je me suis mal fait comprendre =S
Je parle des médias ^^
Je trouve que tout ça bah ça fait encore de + de pub pour le mec quoi..
Mais sinon je parle pas de toi tkt tu fais un super boulot comme toujours y'a rien à redire =)

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:05

Oh! Merci beaucoup!

Sinon bah si il n'y a rien de nouveau sur cette affaire on devrait en être débarassé dans pas trop trop longtemps.. J'espère!
M'enfin le mec il m'a vraiment pas marqué, j'arrive toujours pas à me rappeler son nom, Dennis? Un truc dans le genre. Ce dont je me souviendrais c'est qu'il est un peu débile sur les bords..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.   [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Icon_minitime1

[NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky.
Page 1 sur 1