bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Jeu 11 Fév 2010 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Asì es todo fue invento de Dennis K. porque no soporto que su novia lo dejara y para tener sus minutos de fama utilizando el nombre de Bill Kaulitz.En una entrevista en la RTL Punkt 12 Alemana- entrevistaron a la que supuestamente seria la novia de Bill “Pinky”. Aunque la verdad no la fueron a buscar ella hablo al programa y contar su historia para despreocupar a las Fans de bill .
Ella dijo que no CONOCE A BILL KAULITZ ni el a ella,que si conoce a Dennis k. pero a ella no ,y mucho menos puede ser su novia ,que si le gusta y es super fan de tokio hotel pero no conoce personalmente a Bill no a tenido ningun contacto con èl nunca,y que Dennis K. lo invento todo porque no soporto que ella lo terminara aparte de que se queria aprovechar y tener fama usando el apellido “kaulitz”. Source: http://www.esdetodo.com/bill-kaulitz-no-tiene-novia-confirmado-por-pinky/ Ainsi, tout a été inventé par Dennis K., parce qu’il ne pouvait pas supporter que sa copine l’ait quitté, et il a voulu avoir sa minute de gloire en utilisant le nom de Bill Kaulitz. Lors d’une interview sur RTL Punkt 12 Allemagne, ils ont posé des questions à la prétendue nouvelle copine de Bill, « Pinky » Bien que ce n’était pas la vérité, elle parlait dans l’émission et racontait son histoire pour les fans, avec désinvolture, au sujet de Bill. Elle a dit qu’elle NE CONNAISSAIT PAS BILL KAULITZ et que lui non plus ne la connaissait pas, et qu’elle était encore moins sa petite amie. Elle a admit qu’elle aimait beaucoup de groupe, mais elle ne connait pas personnellement Bill, et n’a jamais eu de contact avec lui. Elle a aussi fit que Dennis K. avait tout inventé parce qu’il ne supportait pas d’avoir été largué ; il voulait toucher à la gloire, et a pensé que ça marcherait en utilisant le nom « Kaulitz ». Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Jeu 11 Fév 2010 - 17:04 | |
| Les journalistes ne vont pas arrêter de nous faire chxez avec cette histoire maintenant -_-' | |
|
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| Sujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Jeu 11 Fév 2010 - 17:07 | |
| Comment j'en ai marre de Pinky, Danniel et ces histoires à la cxn là >< Faudrais vraiment qu'on arrête d'en parler ça en devient fatiguant de consacrer du temps à cette histoire. | |
|
| Sujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Jeu 11 Fév 2010 - 17:09 | |
| - lOulOu* a écrit:
- Comment j'en ai marre de Pinky, Danniel et ces histoires à la cxn là ><
Faudrais vraiment qu'on arrête d'en parler ça en devient fatiguant de consacrer du temps à cette histoire. Je suis d'accord mais en même temps on est là pour poster les articles qui parlent d'eux donc bon. =S | |
|
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| Sujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Jeu 11 Fév 2010 - 17:17 | |
| Je parle pas de toi Oriane ou de nous en général xD Je me suis mal fait comprendre =S Je parle des médias ^^ Je trouve que tout ça bah ça fait encore de + de pub pour le mec quoi.. Mais sinon je parle pas de toi tkt tu fais un super boulot comme toujours y'a rien à redire =) | |
|
| Sujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. Jeu 11 Fév 2010 - 19:05 | |
| Oh! Merci beaucoup!
Sinon bah si il n'y a rien de nouveau sur cette affaire on devrait en être débarassé dans pas trop trop longtemps.. J'espère! M'enfin le mec il m'a vraiment pas marqué, j'arrive toujours pas à me rappeler son nom, Dennis? Un truc dans le genre. Ce dont je me souviendrais c'est qu'il est un peu débile sur les bords.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/ES/Février 2010] (Esdetodo.com) Bill Kaulitz n'a pas de nouvelle copine, c'est confirmé par Pinky. | |
| |
|