Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[NET/DE/Février 2010] (MTV.de) Bill Kaulitz a une copine.

AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 32

[NET/DE/Février 2010] (MTV.de) Bill Kaulitz a une copine. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Février 2010] (MTV.de) Bill Kaulitz a une copine.   [NET/DE/Février 2010] (MTV.de) Bill Kaulitz a une copine. Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 14:25

Spoiler:
    Source: http://www.mtv.de/news/2010-02-09/21129019-tokio-hotels-bill-kaulitz-hat-eine-freundin.html

La chanceuse s’appelle Pinky, est punk, et fait une formation pour devenir jardinière de cimetière.

Bill Kaulitz : « Je l’aime tellement, je profite de chaque minute avec elle ! »
    Les fans de Tokio Hotel doivent maintenant voir rouge : Bill Kaulitz est tombé amoureux, et qui ne sait pas encore ceci : après six de célibat, le chanteur aurait finalement trouvé le grand amour.

>> Actuellement, le leader cherche à faire fureur à la Fashion Week milanaise alors qu’il tente sa chance en tant que mannequin – et apparemment, ça a marché, voici les photos !

Une Happy End romantique pourrait on penser, mais ce n’est pas le cas de Dennis K. : L’ex-copain de l’adorée de Bill Kaulitz. Il est sceptique sur son rival et dit : « Bill m’a volé ma copine ! » Dennis et Pinky sont sortis ensemble pendant quelques mois avant qu’elle le laisse tomber peu avant le Nouvel An.

Il paraît que c’est à cause de Bill, comme Dennis K. explique : « Pinky était fan de Tokio Hotel, et elle a écrit une lettre à Bill en joignant sa photo. Un beau jour, il l’a remarquée, et les deux ont continué de s’écrire via Internet. Ils se sont aussi rencontrés par la suite. Ils ont passé la nuit ensemble dans un hôtel de Leipzig. Bill lui a même rendu visite chez elle. »

Le leader de Tokio Hotel, âgé de 20 ans, serait tombé fou amoureux de Pinky, et écrirait à son propos : « Je l’aime tellement, je profite de chaque minute avec elle. J’aimerais tellement l’amener à Hambourg avec moi. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas

[NET/DE/Février 2010] (MTV.de) Bill Kaulitz a une copine.
Page 1 sur 1