Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."

+8
StubenrOckeuse.
Bee.
Nathy
Biby
Christy
Chocolove
Marine
Bubble-Dr3ams
12 participants
AuteurMessage
Bubble-Dr3ams
Comet Awards
Bubble-Dr3ams

Féminin Age : 33

Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Empty
MessageSujet: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 11:06

Il est à enfermé ce mec ein What a Face

Salut, je pense que je n’ai pas besoin de dire qui je suis, parce que si vous avez cliqué sur cette vidéo, c’est que vous le savez. J’ai vu l’interview avec Wencke, et la seule chose que je puisse dire, c’est que ce ne sont que des mensonges.
Je n’ai pas menti, tout ce qu’elle a dit était faux. Je sais que je ne peux pas le prouver, je suis sûr à 100% qu’elle est avec Bill. Je le sais, sa meilleure amie le sait, et d’autres amis encore le savent. Je ne peux pas prouver qu’elle est avec lui, je le sais, et si je n’étais pas sûr, je ne retournerais pas voir BILD. Jamais. Parce que qu’est-ce que ça m’apporterait, si je n’étais pas sûr à 100% ?
D’accord, au moment où j’ai parlé à BILD, j’étais célibataire. Ensuite, elle a dit que je ne supportais pas notre rupture – que j’étais stressé, c’est stupide. J’ai maintenant une nouvelle copine. Parce qu’elle a brisé ma confiance avec Bill. C’était à Leipzig. Autre chose – non, j’ai d’autres choses encore à dire. Oui, je n’ai même pas pleuré. Parce que je n’avais pas besoin de le faire. Je ne la croyais pas du tout, et la situation m’a cassé. Et elle s’en foutait complètement. Parce que Bill a essayé de la monter contre moi. Quand nous nous sommes séparés et que j’avais déjà ma nouvelle copine, elle m’a envoyé un SMS le lundi après le Nouvel An, elle m’a dit qu’elle voulait retourner avec moi, qu’elle pensait à notre relation.
J’ai le message ici, je peux vous le montrer, ça pourrait être faux, mais ça ne l’est pas. Je lui ai dit non. Comment pourrais-je retourner avec elle après tout ça ? Je ne pouvais pas le faire. Après ça, j’ai essayé de l’aider, il ne savait pas que faire pour l’avoir. Oui, c’est vrai, Bill ne me l’a pas volée, c’était un faux titre, il a détruit notre relation, mais il ne l’a pas volée.
J’ai aussi essayé d’aider Bill, même si je le détestais profondément ! Le même jour, ma copine parlait avec Pinky sur Internet, et ensuite, avec Bill. J’étais assis là, et nous en sommes venus au sujet que je voulais aller voir BILD. Et les deux étaient furieux contre moi, même si je voulais les aider.
Et c’est en fait la raison pour laquelle je suis allé voir les médias. Ce n’était pas pour attirer l’attention sur moi, je n’ai jamais pensé à ça. Je ne savais même pas qu’ils allaient mentionner mon nom, au départ ! D’accord, ils l’ont fait, mais peu importe. Quand j’ai eu des nouvelles de mes amis, j’ai fait une interview avec Punkt 12. Ce n’était pas pour attirer l’attention. Je sais que beaucoup d’entre vous pensent ça. Je m’en fiche. Ce n’était pas comme ça. Je peux seulement dire que je n’ai pas menti, maintenant je ne me sens pas bien, parce que mon nom est associé à une telle affaire. Ce n’est pas comme ça, je n’ai pas menti. Je n’ai vraiment pas menti, c’est comme une erreur. Je n’ai pas menti, je n’ai pas menti…

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 11:16

Il parait trop sur de lui c'est fou xD Le gars il en a pas fait assez, il en rajoute . Il en est sur à 100% Et rien à voir avec de la pub bien sur n_n
http://twitter.com/MarineOOS
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 11:52

Alors lui dans le genre RELOU c'est le roi What a Face.
http://zessberry.tumblr.com
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 11:55

Bon !!! Un match de ping-pong va commencer là...
C'est d'abord lui, puis c'est elle, maintenant encore lui....j'espère que le match ne durera pas trop longtemps... Laughing
Biby
Team Tom
Biby

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 12:05

Mais ouiii Bill a détruit votre histoire mon coco ><

&sinon à part vouloir montrer ta figure, tu fais quoi dans la vie ?
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 13:02

Merci Pour la vidéo ! (:

Ce n'est toujours pas fini cette histoire.
Il manque plus qu'il se mette à chialer...
Franchement ça serai 10 fois plus crédible si le fait. x')
http://oh-piouf.skyblog.com
Bee.
Unendlichkeit
Bee.

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 15:17

Et beeeeh.

Il dit qu'il ne savait pas qu'on allait mentionner son nom donc que ce n'est pas pour attirer l'attention. clown

Dernière édition par Bee. le Jeu 11 Fév 2010 - 16:53, édité 1 fois
http://x-4h83.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 16:06

Finalement, c'est peut-etre vrai.

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 16:13

StubenrOckeuse. a écrit:
Spoiler:

C'est trop ça en plus, il me fait douter x)
http://twitter.com/MarineOOS
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."   Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 16:20

LA FILLE là, Pinky, a démenti !! Elle dit que Dennis à dit ca pck il ne supportais pas qu'elle le quitte. Un cinglé jlavait dit

Ca na pas sa place ici mais voila :

Bill Kaulitz no tiene novia confirmado por Pinky (Bill n'a pas de petite amie, confimé par Pinky)

Spoiler: