Sujet: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Jeu 11 Fév 2010 - 11:06
Il est à enfermé ce mec ein
Salut, je pense que je n’ai pas besoin de dire qui je suis, parce que si vous avez cliqué sur cette vidéo, c’est que vous le savez. J’ai vu l’interview avec Wencke, et la seule chose que je puisse dire, c’est que ce ne sont que des mensonges. Je n’ai pas menti, tout ce qu’elle a dit était faux. Je sais que je ne peux pas le prouver, je suis sûr à 100% qu’elle est avec Bill. Je le sais, sa meilleure amie le sait, et d’autres amis encore le savent. Je ne peux pas prouver qu’elle est avec lui, je le sais, et si je n’étais pas sûr, je ne retournerais pas voir BILD. Jamais. Parce que qu’est-ce que ça m’apporterait, si je n’étais pas sûr à 100% ? D’accord, au moment où j’ai parlé à BILD, j’étais célibataire. Ensuite, elle a dit que je ne supportais pas notre rupture – que j’étais stressé, c’est stupide. J’ai maintenant une nouvelle copine. Parce qu’elle a brisé ma confiance avec Bill. C’était à Leipzig. Autre chose – non, j’ai d’autres choses encore à dire. Oui, je n’ai même pas pleuré. Parce que je n’avais pas besoin de le faire. Je ne la croyais pas du tout, et la situation m’a cassé. Et elle s’en foutait complètement. Parce que Bill a essayé de la monter contre moi. Quand nous nous sommes séparés et que j’avais déjà ma nouvelle copine, elle m’a envoyé un SMS le lundi après le Nouvel An, elle m’a dit qu’elle voulait retourner avec moi, qu’elle pensait à notre relation. J’ai le message ici, je peux vous le montrer, ça pourrait être faux, mais ça ne l’est pas. Je lui ai dit non. Comment pourrais-je retourner avec elle après tout ça ? Je ne pouvais pas le faire. Après ça, j’ai essayé de l’aider, il ne savait pas que faire pour l’avoir. Oui, c’est vrai, Bill ne me l’a pas volée, c’était un faux titre, il a détruit notre relation, mais il ne l’a pas volée. J’ai aussi essayé d’aider Bill, même si je le détestais profondément ! Le même jour, ma copine parlait avec Pinky sur Internet, et ensuite, avec Bill. J’étais assis là, et nous en sommes venus au sujet que je voulais aller voir BILD. Et les deux étaient furieux contre moi, même si je voulais les aider. Et c’est en fait la raison pour laquelle je suis allé voir les médias. Ce n’était pas pour attirer l’attention sur moi, je n’ai jamais pensé à ça. Je ne savais même pas qu’ils allaient mentionner mon nom, au départ ! D’accord, ils l’ont fait, mais peu importe. Quand j’ai eu des nouvelles de mes amis, j’ai fait une interview avec Punkt 12. Ce n’était pas pour attirer l’attention. Je sais que beaucoup d’entre vous pensent ça. Je m’en fiche. Ce n’était pas comme ça. Je peux seulement dire que je n’ai pas menti, maintenant je ne me sens pas bien, parce que mon nom est associé à une telle affaire. Ce n’est pas comme ça, je n’ai pas menti. Je n’ai vraiment pas menti, c’est comme une erreur. Je n’ai pas menti, je n’ai pas menti…
Sujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Jeu 11 Fév 2010 - 11:55
Bon !!! Un match de ping-pong va commencer là... C'est d'abord lui, puis c'est elle, maintenant encore lui....j'espère que le match ne durera pas trop longtemps...
Sujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Jeu 11 Fév 2010 - 16:20
LA FILLE là, Pinky, a démenti !! Elle dit que Dennis à dit ca pck il ne supportais pas qu'elle le quitte. Un cinglé jlavait dit
Ca na pas sa place ici mais voila :
Bill Kaulitz no tiene novia confirmado por Pinky (Bill n'a pas de petite amie, confimé par Pinky)
Spoiler:
Asì es todo fue invento de Dennis K. porque no soporto que su novia lo dejara y para tener sus minutos de fama utilizando el nombre de Bill Kaulitz.En una entrevista en la RTL Punkt 12 Alemana- entrevistaron a la que supuestamente seria la novia de Bill “Pinky”.
Aunque la verdad no la fueron a buscar ella hablo al programa y contar su historia para despreocupar a las Fans de bill .
Ella dijo que no CONOCE A BILL KAULITZ ni el a ella,que si conoce a Dennis k. pero a ella no ,y mucho menos puede ser su novia ,que si le gusta y es super fan de tokio hotel pero no conoce personalmente a Bill no a tenido ningun contacto con èl nunca,y que Dennis K. lo invento todo porque no soporto que ella lo terminara aparte de que se queria aprovechar y tener fama usando el apellido “kaulitz”.
Sujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Sam 13 Fév 2010 - 16:50
. Merci pour la traduc.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Sam 13 Fév 2010 - 17:07
Merci pour la traduction
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti." Sam 13 Fév 2010 - 17:22
Si c'était pas pour se montrer, alors pourquoi il continue même après avoir lancé l'affaire? Pis je vois pas en quoi ça va aider Bill et Pinky d'avoir révéler ça sur eux, au contraire. Bref, c'est du gros délire, genre maintenant le mec c'est celuii qui cherche à aider les autres, ça va durer encore longtemps?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."
Message de Dennis (10.02 10) : "Je n'ai pas menti."