Sujet: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 19:09
Voila que maintenant le mec est interviewer. Il est bien laid. Quand bien même l'histoire serait vrai, il a qu'à etre capable de garder sa meuf au lieu de venir chialer chez les médias
Bienvenue ! Bill Kaulitz de Tokio Hotel a une copine, après cinq ans. Cette nouvelle a deux côtés : un bon, et peut-être un mauvais. Le bon côté est le suivant : ils se sont apparemment connus grâce à une lettre de fan. Donc, il y a de l’espoir pour les fans du monde entier. Le mauvais côté arrive : Bill a prétendument volé cette femme à quelqu’un, et ce garçon parle aujourd’hui en exclusivité avec toute sa rage dans notre interview.
Il se dit musicien. Il ressemble un peu au leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, et il clame que Bill lui a volé sa copine, et d’une mauvaise manière.
Dennis : « Bill est intervenu dans notre relation. Il a engendré une haine contre moi, et tout ça. Il m’a bien descendu. »
Si cette affirmation de Dennis K. s’avère être la réalité, eh bien, la phrase que répète toujours Bill Kaulitz ne peut être vraie. En novembre, Bill a dit la chose suivant au sujet des copines :
Bill : « J’adorerais dire autre chose et dire aux gens que je suis amoureux. Malheureusement, ce n’est pas arrivé durant les cinq dernières années. Je ne pense pas non plus que ça m’arrivera. En fait, je suis assez heureux de ça, parce que je sais ce que ça serait sinon. »
Depuis la fin de l’année dernière, Bill est supposé être le nouveau copain aux côtés de Pinky, elle a 20 ans et son vrai nom est en fait Wencke. La popstar l’a simplement contacté grâce à Internet.
Dennis : « Elle lui a écrit une lettre, il y a deux ans, et il lui a répondu l’année dernière, début 2009. Bien sûr, elle n’y croyait pas au début, elle pensait que c’était une blague. Jusqu’à ce qu’ils chattent par la webcam, et ainsi de suite, et ils ont fini par se rencontrer. Secrètement, bien sûr. »
Bill sort-il avec une fille de 20 ans ? Ou alors Dennis K. dit ceci parce qu’il est encore en colère. Pas contre Pinky, mais contre Bill, qu’il décrit même comme un mauvais choix.
Dennis K. : « Eh bien, j’aurais vraiment été un meilleur petit copain, et elle le sait, parce que je pourrais lui donner beaucoup de choses que Bill ne pourrait pas lui offrir, comme par exemple faire des sorties, marcher ensemble dans la rue, et toutes les choses que vous pouvez faire quand vous sortez avec quelqu’un. Eh bien, ce n’est pas possible de faire une sortie en public dans son cas. Elle n’ira jamais au parc avec lui… c’est impossible.
Peut-on croire cette histoire avec la copine volée par le chanteur de Tokio Hotel ?
Dennis : « Et ensuite, il m’a une fois écrit qu’il se fichait de ce qu’elle pensait, il voulait rendre la relation publique. Il ne veut même pas savoir son opinion, elle l’acceptera bien un jour, et il agira comme il le souhaite, même s’il est n’est pas d’accord. C’est vraiment… minable. »
Mais Dennis a maintenant un groupe, lui aussi. L’histoire que Bill Kaulitz l’a rendu cocu n’est pas un inconvénient pour lui.
Dennis : « Je pense qu’elle s’est laissée emportée, j’ai l’impression qu’elle ne savait pas qui choisir, et ne savait plus quoi faire. »
Qu’il mente ou qu’il dise la vérité – avec ses reproches publics envers Bill Kaulitz, il a au moins réussi une chose : attirer l’attention.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 19:40
"Interview Dennis (le cocu)" L'titre du topic m'a fais trop rire xD.
J'attend une traduc' pour regarder la vidéo, j'vais rien comprendre sinon.
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 19:52
J'ai rien compris XD
M'enfin, le mec perds sa copine, qu'est ce qu'il fait, une interview .. logique j'ai envie de dire u_u
Invité Invité
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 19:55
Je trouve pas qu'il soit laid. Juste que le blond lui va pas. Faudrait qu'il s'essaie à un noir corbeau (comme Bill). Peut-être pourra-t-il reconquérir sa dulcinée.
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:24
Merci beaucoup.
Le fait qu'il ai un groupe justement => pub. Fin c'est mon avis perso.
Invité Invité
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:26
By-RowRow a écrit:
Quel idée de se trouver un mec pareil
Rho! Mais il est loin d'être moche. Il a de super yeux verts. C'est sa couleur ça casse tout, y'a des reflets oranges, c'est bof. Oust, chez le coiffeur!
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:28
"(Le cocu)" Je suis tuée de rire devant mon ordi
" Elle lui a écrit une lettre, il y a deux ans, et il lui a répondu l’année dernière, début 2009" et en plus le mec attend 1 an pour en parler. .
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:33
Bubble-Dr3ams a écrit:
Merci beaucoup.
Le fait qu'il ai un groupe justement => pub. Fin c'est mon avis perso.
Pareil.
arria Devilish
Age : 33 Localisation : vers lyon Inscription : 27/01/2010 Messages : 124
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:42
Ah si si si , il est trop moche ! Mdr et je suis d'accord, c'est sûrement pour se faire de la pub ! Pauvre Bill si c'est le cas, toujours sur eux que ça tombe les vielles actions comme ça --' mdr
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:47
xD Qu'est-ce qu'il faut pas faire hein...u_u
Invité Invité
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mar 9 Fév 2010 - 20:47
Ah mais quand il sera au courant de tout ce bordel, il va être désespéré le Bill.
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mer 10 Fév 2010 - 8:23
" Cocu "
J'ai besoin de me faire connaître ....comment faire....ah, tient, une histoire avec Bill Kaulitz.....certain qu'on parlera de moi comme ça.....Et c'est chose faite, on parle de lui.....Pfffffffffffffffff Aller jusqu'à la vidéo...... Avec toutes les conneries qu'on nous sort (vrai , faux), on nous embrouille.... Je me demande quand même ce que Bill aurait à répondre à tout ça. Quoique, on m'a toujours dit " qu'on répondait aux im****les par le silence". Désolé, mais " aux im****les", c'est le mot qui est employé d'ordinaire dans cette phrase .
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: RTL Exclusiv - 09/02/10 - Interview Dennis (le cocu) Mer 10 Fév 2010 - 20:13