Interview de Tokio Hotel par Dean & Dan de DSQUARED².
3 participants
Auteur
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Interview de Tokio Hotel par Dean & Dan de DSQUARED². Sam 23 Jan 2010 - 16:17
Dean/Dan : Vous devez vous souvenir de nous ! Bill : Oui. Dean/Dan : Et ce sont des rockstars.
Dean/Dan : Bien … que serait pour vous une tenue parfaite pour la scène ? Enfin, je ne devrais même pas vous poser la question, mais… Bill : La tenue parfaite… Je pense que le plus important, c’est de se sentier juste, vous savez, se sentir bien et prêt pour la scène. Dean/Dan : Oui, c’est la forme, et la silhouette. Dean/Dan : Prochaine question… Quelle serait la tenue parfait pour une journée normale ? Bill : Je pense que ce que je porte irait !
Dean/Dan : Vous travaillez avec un styliste, ou… vous choisissez ce que vous aimez ? Enfin, vous avez tous les deux des looks différents… Bill : Oui. Tom : Je suis le styliste de Bill, et Bill est le styliste de… moi. Bill : Vous savez, pour moi, j’ai été libre d’être moi, et ça a toujours été un cauchemar pour moi d’avoir un styliste. Dean/Dan : Ça te prend beaucoup de temps pour te coiffer et choisir tes vêtements ? Bill : Euh… Tom : Parfois, je prends plus de temps que Bill. Je sais que c’est triste, mais c’est comme ça. Bill : Vous savez, j’ai toujours 10 valises avec moi, donc je trouve que c’est facile de trouver une bonne tenue. Tom : Oh, moi je mets de la crème sur tout mon corps après la douche, et tout ça … vous voyez ce que je veux dire.
Dean/Dan : Vous êtes très différents, mais en même temps, vous êtes frères. Dean/Dan : Vous avez un bon look, vous vous donnez. Dean/Dan : S’il y avait une chose que vous pourriez voler dans la garde-robe de l’autre, qu’est-ce que ça serait ? Bill : Ce serait… tes lunettes de soleil. Tom : Oui, c’est une question difficile… Je ne suis pas sûr… Peut-être ses lunettes de soleil. Il ne porte pas de lunettes de soleil en ce moment, mais il en a des pas mal.
Dean/Dan : L’individualité. Bill et Tom : Oui, tout à fait. Dean/Dan : Osez être différents, libres de l’être, et faites comme vous le sentez. Dean/Dan : Deux icônes de la mode. C’est une génération moderne, c’est une ère moderne. C’est à propos de nouveauté, c’est à propos de force, c’est à propos d’opinion… Bill et Tom : DSQUARED².