Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 15:11


Interview Best Hit USA - Tokyo (Japan) 13.12.2010
envoyé par TH-Totgeliebt. - Regardez plus de clips, en HD !

Bienvenue Tokio Hotel !
Le groupe : Merci beaucoup !
« Danke », et félicitations, vous faites vos premiers pas ici.
Bill : Oui !
Et félicitations pour pleins de choses, vous avez déjà vendu sept millions d’albums, vous êtes déjà de grands monstres ! Et j’ai aussi compris que vous aviez gagné des récompenses. C’était à quel propos ? Vos concerts, ou ça venait de MTV ?
Bill : Oui, vous savez, quand il s’agit de voter, quand les fans peuvent voter, eh bien nous gagnons toujours, parce que nous avons les meilleurs fans au monde, ils deviennent fous quand il faut voter ! Donc nous sommes vraiment fiers d’avoir de tels fans, nous avons beaucoup de chance.
Quand on parle d’Allemagne, on pense plutôt au pre-jazz, à la musique techno, on a vu Bowie, et il y avait cette espèce de mouvement. Vous avez cette influence ?
Bill : Je pense que notre influence vient du fait que nous soyons si différents. Lui amène tout ce qui est métal, alors que moi j’écoute des choses différentes, j’aime bien la musique des années 80, j’aime la musique pop, lui aime le hip-hop, donc je pense que notre inspiration, nous la formons, parce que nous sommes si différents. Et nous n’avons jamais fait de reprise, donc nous sommes allés dans notre salle de répétition, et nous avons commence à faire de la musique, nous avons écrit nos paroles, nos chansons. Et quand il s’agit de notre musique, nous avons toujours une vision de ce que nous voulons faire.
Je me demandais aussi, je vous regarde et j’écoute votre album, et… c’est futuriste, et en même temps, c’est rétro, je viens des années 60/70, le glam-rock, et je vois ici un peu de glam, vous voyez ce que je veux dire ? Donc, comme vous l’avez dit, c’est une combinaison de plusieurs influences, du rétro, et…
Tom : Notre album s’inspirait un peu de la science-fiction, c’était très futuriste, comme les films, et tout ça, c’est vraiment notre album Humanoid.
Bill : J’aime beaucoup les films de science-fiction.
D’accord. Et vous écrivez depuis que vous êtes tout jeune ? Depuis quand ?
Bill : Depuis que nous avons 7 ans. Vous connaissez Nena ? Elle a chanté « 99 Luftballoons ».
Ah oui, je la connais.
Bill : Et je regardais un de ces concerts à la télévision, j’avais 6 ou 7 ans, et je me suis dit que je voulais faire exactement la même chose. Je veux être sur scène, je veux jouer devant un public, et tout ça. Et nous avons commencé.
Et quel genre de chose vous écriviez ?
Bill : Oh, c’était très mauvais ! Quand je regarde tout ça, aujourd’hui, j’ai vraiment honte ! Mais c’était juste le début…
Tom : Nous commencions juste, j’avais mes premiers accords avec ma guitare, et nous avons commencé à écrire de la musique avec ça, donc c’était très simple, et pas très bon. Mais on a essayé de faire de notre mieux, Bill avait un synthé, et il appuyait sur les touches pour la basse et la batterie.
Bill : Pour nous, c’était juste amusant, après les cours, nous allions directement dans notre salle de répétition, nous voulions jouer en live dans tous les clubs. Et maintenant, nous sommes à Tokyo, c’est fou.
Vous aimez plaire au public, ou bien ?
Bill : Oui, je pense que pour les gens qui nous regardaient, c’était un peu étrange, parce que nous étions si jeunes, nous avions 13 ans, 12 ans…
Tom : Et nous jouions dans des clubs en live, alors que les autres groupes avaient 25 ans, 27 ans, 30 ans. Alors que nous, nous avions 12, 13 ans, et nous jouions dans des clubs.

[…]

Comment est-ce devenu un grand hit ? Comment ça a commencé ?
Bill : Pour Darkside of the Sun ?
Oui, c’est grâce au clip, aux radios ?
Bill : C’était notre dernier single.
Tom : Ca n’a pas fait un carton en radio !
Bill : Non, ça n’a pas trop marché en radio, parce qu’en Europe, il ne nous passe jamais sur les radios, c’est marrant.
Oh, comment ça se fait ?
Bill : Oui, c’est étonnant, parce que nous avons commencé si tôt, et au début, tout le monde me disait que ma voix était trop aigue, trop enfantine pour que j’arrive à quelque chose. Donc nous nous sommes débrouillés sans radio, nous avons utilisé la télévision, Internet, tout ça.
Et maintenant, ils jouent vos morceaux ?
Bill : Non, ils jouent des morceaux dans quelques pays, mais pas partout. En Allemagne, notre pays natal, aucune radio ne joue aucun de nos morceaux, pas un seul.
C’est vraiment étonnant.
Bill : Je ne sais pas pourquoi, il faudrait aller leur parler, vous pouvez les appeler.
Parce que la radio, c’est quelque chose d’important…
Tom : Oui, et nous sommes vraiment fiers d’avoir réussi à percer sans la radio, parce que justement la radio est si importante pour l’industrie de la musique, nous sommes très fiers d’avoir réussi sans radio.
Je me demandais aussi, 99 % des chansons qui réussissent viennent de sons entendus, d’images qu’on a dans la tête…
Tom : Nous faisons tout ça avec nos clips, avec Internet. Nous avons toujours beaucoup utilisé Internet.
Une chose, j’ai une question. Vous avez déjà vendu plus de 7 millions d’albums… vous êtes déjà trop grands. Votre prochain objectif sera quelque chose de plus grand encore, donc ça peut devenir difficile.
Bill : Oui, pour nous, ça a toujours été un objectif d’aller à Tokyo, de visiter le Japon, donc là, nous vivons un autre moment très excitant, parce que nous avons déjà vécu tellement de choses, et nous sommes allés dans tellement de pays, nous avons vendu pleins de disques et tout ça, donc notre histoire est juste énorme.
Merci, merci beaucoup. Et « Gute Reise » !
Le groupe : Merci.

Traduction de Hollywood. pour A-TH



Merci d'avoir mis la musique à fond on entend rien de ce que disent les gars --"



Edit :
Part 2 à 0:10sec Bill reconnait qu'on ne les passe jamais à la radio en Europe " in Europe they never play us on the radio". Heureuse qu'ils soient au courant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 18:02

Ils parlent qu'ils passent pas en Allemagne c'est ça ? ça m'as l'air intéressant tout ce qu'ils disent j'ai pas tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 18:55

Oui, ils en parlent pas mal dans la seconde partie, du fait qu'ils ne passent pas en radio en Europe et MËME pas dans leur propre pays l'Allemagne, et Bill dit qu'ils devraient aller leur en touche un mot à ce propos (aux radios allemandes) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 21:02

Traduc svp
merci

Edit:

HQ


Interview Best Hit USA - Tokyo (Japan) 13.12.2010
envoyé par TH-Totgeliebt. - Regardez plus de clips, en HD !

Download link (HD): http://www.sendspace.com/file/ct0u86
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 16:37

C'est traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 18:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 11:42

Merci pour la trad!!!

Ca doit leur faire quand même quelque chose de savoir qu'ils ne sont pas ou très peu diffusés sur les radios européennes et encore plus par rapport à leur pays.
Triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel   Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Best hit USA (Tokyo) - Interview with Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel Japan Sukkiri 2011/02/09 Tokyo
» [NET/IT/Janvier 2010] (gingergeneration.it) Tokio Hotel et Tokyo: le rêve de Caitlin
» [Backstage] 10.2.2011 Tokyo - Tokio Hotel & Shinji Kagawa
» Tokio Hotel tag - Interview - 19.12.2005
» Arrivée Tokio Hotel au "Blitz Akasaka" Tokyo (Japon) - 15.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: