Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 11:18
Mais elles ont pas l'impression d'avoir passé l'âge pour faire des pancartes ? :o Certaines ont l'air d'avoir 20 piges, j'ai honte pour elles sérieux. Comment l'autre fille est dég' quand sa copine a les autographes
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 12:26
Merci pour les vidéos, j'ai pas su regarder , étant donné que j'ai pas cette chaîne.
Y en a une au moins, donc la pancarte aura servi...elle a eu ses autographes...(la chanceuse). Elle pourra en faire une photocopie pour sa copine (ça ne sera pas l'originale, mais c'est mieux que rien)
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 12:33
Merci : )
J'ai bien aimé L'itw même si j'ai pas tout compris. J' attend la traduc !
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 13:20
Super live, j'ai adoré *o* trop hâte pour les concerts. Bon j'ai rien pigé à l'itw xD mais bon. Bill il fait toujours son ptit truc avec ses pieds n_n trop choupi. Bon les filles elles sont chiantes à gueuler pour rien >< rolalala. Tom j'sais pas il fait exprès de faire sa tronche quand il boit là? xD trop fort. J'aime le rire de Bill aussi :'). Georg il parlait de sa copine ou quoi? =x fin j'sais pas apparement un sujet le concernait donc bon. Gustav qui se précipite sur le verre d'eau huhu x). Pis c'est sympa pour les totos, elles ont d'la chance *_* Fin voilà, ça fait super plaisir =). Merci ^^
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 13:54
Les pancartes je trouve sa bien moi, enfin sa depend lesquels mais yen a qui sont drole ^^ la tete de Tom quand il boit m'a marqué xD
Bill-Rock-Bill Devilish
Age : 32 Localisation : Allemagne Inscription : 20/09/2009 Messages : 86 Humeur : Je me bat dans un combat pour ...
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 14:32
*Angel.From.Hell* a écrit:
Super live, j'ai adoré *o* trop hâte pour les concerts. Bon j'ai rien pigé à l'itw xD mais bon. Bill il fait toujours son ptit truc avec ses pieds n_n trop choupi. Bon les filles elles sont chiantes à gueuler pour rien >< rolalala. Tom j'sais pas il fait exprès de faire sa tronche quand il boit là? xD trop fort. J'aime le rire de Bill aussi :'). Georg il parlait de sa copine ou quoi? =x fin j'sais pas apparement un sujet le concernait donc bon. Gustav qui se précipite sur le verre d'eau huhu x). Pis c'est sympa pour les totos, elles ont d'la chance *_* Fin voilà, ça fait super plaisir =). Merci ^^
Hello,
Lol oui moi aussi j'adore le live en playback ! C'était super la gueule qu'ils tiraient tous ... Quesqu'on va s'éclater en concert -_-'
Pour le reste je peux pas dire j'arrive pas a voir la vidéo :-s
Bill-Rock-Bill Devilish
Age : 32 Localisation : Allemagne Inscription : 20/09/2009 Messages : 86 Humeur : Je me bat dans un combat pour ...
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 14:36
Pour les autographe j'apel pas celà de la chance perso -_-' Enfin bon après hein chacuns pense ce qu'il désire , mais c'est encore un truc qu'ils ont fait a contre coeur comme la motié des chose qu'ils réalisent ... c'est ça le plus grave ... Franchement je les plaints !
Ps : Doit aller travailler , me MP si mes message dérange! lol
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 17:22
Les frissons que j'ai pas eu pour l'introduction fiouuuu c'était trop bien fait... [Sinon le faite de chanter World Behin My Wall dans un show tv allemand confirme bien ce que je pense en tout cas pour les NMA faudra pas espérer Lass uns laufen xD] Bref super performance, honnêtement ils assurent TROP quoi, Bill est vraiment dedans et tout !!! Je dis pas live parce que voilà hein xD Mais sinon les paroles de cette chansons me foutent toujours la chaire de poule quoi *-* Merci pour les videos
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 22:09
Milky a écrit:
la tete de Tom quand il boit m'a marqué xD
J'te jure
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 Sam 5 Déc 2009 - 23:22
Performance tout bien comme j'adore
Et puis j'adore l'idée des cubes , ils sont tous a la meme distance du public & ça c'est cool.